14.5/20

tropique_2009
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Non,là,je dis non...Franchement, le test de Jeuxvidéo est pour le compte, tres mais tres tres (trop) dur...Je veux bien dire que ce ne sera pas a mettre au panthéon de l'histoire du FPS,mais merde, 12 c'est pas cher payé...Pour etre un amateur des fps en tout genre, et en avoir éclusé un bon paquet, je peux vous dire que ce wolfenstein m'a plus que tenu en haleine..Pas la peine de parler technique et autre graphisme de folie, le gameplay est pourtant bien foutu, l'IA est certe faiblarde, et alors ?? Rappelez vous le furieux painkiller et ces hordes de détraqués qui nous fonçaient dessus..c'etait pas de l'intelligence ça ? Bon cette misérable note aura au moins eu le mérite de me donner envie de m'inscrire, ne serait ce pour dénoncer ce test apparement baclé...

juspowergt
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu a été pour moi une vrai gourmandise. Il possede tous d'un fps de haut niveau avec des graphisme très bien, des missions super et les modification des armes a été vraiment cool. La jouabiliter était sans absolument sans commantaire. Finalement, la note que je donne, n'ai pas pour monter la note mais cette note représente le niveau du jeu pour moi.

1  2  3  4  5  6  7
barfaust
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu, noté trop sévèrement je pense. Une bonne durée de vie, une difficulté bien dosée, de nombreux items et améliorations d'armes (très sympa celles-ci). En revanche, le jeu est un peu trop linéaire (cey un FPS à l'ancienne après tout), les ennemis pas assez variés et les doublages catastrophiques (l'accent des officiers nazis... du pur cliché). L'IA elle aussi a quelques problèmes parfois... Enfin il manque un truc, un mode coopération, qui devrait être indispensable à tout bon FPS

sasuke-hebi
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Jeux sympa a petit prix, revendus une fois finit, ce Wolfenstein est un bon FPS mais pas non plus révolutionnaire fera un passé un bon petit moment 8-10h de durée de vie ce qui est pas mal pour un jeu du genre, un bon 13/20 pour un jeu sympa mais pas éxtraordinaire.

[_]Vjun[_]
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un FPS assez classique, avec des graphismes moyens mais tout à fait acceptable, depuis l'arrivée de block-buster comme COD ou Bioshock, c'est vrai qu'on trouve que Wolfenstein manque de panache, de mise en scène. La durée de vie me parait honnete, et les niveaux sont assez diversifiés. Les petits bonus debloqués en fin de partie sont assez sympatiques et assure une rejouabilité. Wolfenstein reste pour moi un jeu agréable, meme si il ne restera pas gravé dans ma mémoire.

dusk89
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

j'ai adoré, des clins oeil aux precedents ( comme le boss final, equipé de 2 grosses mitailleuses, rappelle hitler dans wolfenstein 3D). Même vu un sosie dans le groupe de l'aube d'or. Bien gore et les pouvoirs qui fait de nous un dieu de guerre. Les armes sont bonnes, mis a part le fait qui ny est pas un bon vieux colt ou un thompson. Des moments a mourir de rire avec BJ. J'ai passez du bon temps avec ce jeu, un plaisir de tuer des nazis et surtout pas de censure au niveau des drapeaux de ces derniers. Graphiquement, pas a sauter au plafond mais sa va pour moi c'est correct.

matt_du_13
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je serais presque tenté de faire un copier/coller avec le commentaire de Hiro. Le jeu est honnêtement passable et quelconque mais il vous fera passer du bon temps. Ce que je regrette le plus c'est le multi, le vrai désert de gobi, personne à l'horizon, c'est dommage

frendid
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté hier à petit prix et après une heure de jeu je ne suis pas déçu ! Difficilement comparable avec les standards actuels ce dernier mérite le détour contrairement à tout ce qui a été dit sur son compte ! Ses origines font que tout le monde s'attendait à un jeu exceptionnel, si çà n'a pas été le cas il faut lui reconnaitre ses qualités qui en font un jeu très honnête et divertissant, ne serait ce que par l'histoire (bien connue) et une pointe de jeu de rôle-action qui change radicalement du FPS standard. J'en saurais plus au bout de quelques heures de jeu supplémentaire, il manque cependant un petit multi "local", le on-line n'étant pas très "couru", surtout que depuis la concurrence est énorme, à juste titre il faut l'avouer !

thelinker3
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un petit joujou ! Tres bon FPS bourrin quand il le faut , niveaux bien pensés . Tout ce que j'aime , graphisme on a pas du voir les mêmes (JV.com) . Voilà un 19 pour remonter un peu la note .

456ichigona-vi
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Bon petit jeu pour passer du temps quand on a plus de jeux a ce mettre sous la dent. les graphisme sont assez bon mais pas assez travailler,ce n'est pas a ce quoi je m'attendait lorsque j'ai vu certaine images du jeux.le gameplay est intuitif et vraiment simple pour question de tir ( a la fps quoi ) mais au niveau du controlle du medaillon il y a un petit soucis pour s'y retrouver.l'histoire ne ma deplus mais ne ma pas scotcher a mon fauteuil non plus,manque un peu d'originalitée.la bande sons est vraiment,mais vraiment, le gros point faible de ce fps lorsque ce n'est pas un personnage qui n'ouvre meme pas la bouche pour parler c'est des tirs de balles retarder.voila c'est tout ce que je peu dire de cette petite aventure

Mrbeast
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Moyen à tous les niveaux...
Gameplay rouillé et bancal, graphismes légers pour une 360, scénario en carton...
Cela reste malgré tout un shooter bien bourrin avec des idées sympa, comme les pouvoirs et la customisation des armes, et également grâce au background fidèle à Wolfenstein.

Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Un jeux sympa mais rien de bien novateur . asses classique les graphismes sont correct, la prise en main est correct, la difficulté est asses bien doser sauf un boss qui m’a vraiment donner du file a tordre, j’ai passer un bon moment sur ce jeux mais il ne me laissera pas de gros souvenir , un bon jeux a 20 € , car la durer de vie est correct, toutefois jeux radin en succès

simsolow
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeux a quelque défaut mais dans l'ensemble il est réussie,
pour une fois que je trouve un fps où la campagne dur plus de 2 heures et où du moins on ne s'ennuie pas sur des cinématiques et dans les missions, serte de revoir toujours le même nazis tous le long du jeux c'est en partie soulant mais du moins il en manques pas (question bourrin et durer ce jeux et parfait).

dreamxing
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Pas du tout d'accord avec la note de JV.com !! Ce jeu n'a peut-être rien de révolutionnaire dans le FPS mais les missions sont claires et bien détaillées, le tuto actif tout le long de la progression du jeu et le gameplay bien présent.

L'histoire en elle même peut paraître déroutante (les nazis et la science-fiction) mais incarner un membre de la Résistance, l'idée est vraiment bien pensée.

Concernant les graphismes, on n'a pas du jouer au même jeu tant je les ai trouvé réalistes et bien conçus. L'interactivité avec le décor est quand à lui surprenant et les effets visuels réels.

Je ne lui trouve donc pas de défaut majeur d'où la note de 20/20 pour faire remonter la moyenne !

II-Yoda79-II
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

return to castle wolfenstein m'avait fait vibrer. fini une bonne dizaine de fois sans jamais se lasser. Et ca... c'est fade, c'est beaucoup trop court, facile, et justement je trouve pas du tout que l'ambiance wolfenstein était la. On est toutefois content d'avoir battu le boss en furieux parce que c'est pas de la tarte :)Mais ca fait pas tout un boss digne de ce nom.. et le multijoueur c'est une honte. deja que le moteur graphique est depassé, j'ai eu l'impression de jouer a la nintendo 64, en multi.Bref, 12/20 c'est beaucoup trop...

-lenny92-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Rédaction
12/20Pas franchement fabuleux, Wolfenstein est loin de pouvoir tenir tête à une concurrence devenue véritablement féroce dans le domaine du FPS. Celui par qui tout a commencé aura donc bien du mal à se trouver une petite place sur nos étagères déjà soumises à rude épreuve. Bourrin au possible, le bébé de Raven nous offre un gameplay primaire malheureusment plombé par une structure bancale, par une mise en scène fadasse et par une réalisation décevante. On regrette également le manque de soin apporté au multijoueur, franchement rachitique.
Je nai fait que recopier lavis de cette personne car il reflette bien mon avis sur ce jeu.Peut mieu faire

rexw56
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Ces un très bon jeu!Les graphisme sont bien plus beau que halo 3 le jeu dispose d'une bonne durée de vie j'en suis a 10 heures de jeu et je ne l'est pas encore finie je l'avoue j'ai cherché tous les trésors de la ville,mais le jeu est correct niveau durée de vie.Le systéme d'upgrade apporte sa touche il est très efficase.Le jeu est en plus bien gore les armes sont ultra varié seul point noir le scenario n'est pas très bon m'enfin sa reste un bon jeu pour les fan de FPS et de nazis biensur.

1  2  3  4  5  6  7