12.5/20

Sk4L1E
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Alerte Alerte ! jeu de merde en vue ! pour l'époque même si graphiquement ça passe bien et la bande son pas mal mais avec trop de gangta-rap pour moi,le gameplay est une vrai bouse avec une lenteur... mais une lenteur ! aucune sensation ! on à l'impression de violé le pad en attendant que le fighter bouge son derche à faire l'action. La Campagne de plus est inintéressante, mais ça à la rigueur, ce n'était pas une surprise.
Moi qui aime bien avoir un maximum de succès à un jeu, je ne me ferais certainement pas suer pour dépasser les 200G que j'ai, tellement je m'énerve les fois ou j'essaye d'y jouer chaque année. certainement un des pire jeu, ou je me suis le plus ennuyer depuis que j'ai la Xbox 360 (et pourtant, j'ai sus apprécier Call of Juarez the Cartel, pour vous dire que je ne suis pas si exigent que ça ... )

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ayant bien aimé Def Jam Vendetta sur PS2 et adoré Def Jam Fight for New-York sur Xbox, j'esperai peut-être beaucoup trop de ce titre. Au démarrage du jeu pourtant la surprise est plutôt bonne : les graphismes et l'animation sont sublimes, mais une fois le jeu démarré première déception : le jeu veu faire dans le "réaliste", alors que les 2 premiers faisaient dans le fun... Ensuite dès les premiers combats on se rend compte à quel point les concepteurs ont voulu faire réaliste : les coups paraissent beaucoup plus mous que dans les 2 premiers volets, on a tendance à s'endormir devant son écran... Et au final, même la bande son est décevante en comparaison de DJFFNY par exemple... Un titre à éviter absolument, même en étant fan de Hip-Hop en voyant cela on se dit que peut-être "Hip-Hop is dead"... En retournant écouter du rap old school et jouant aux premiers Def Jam... Une énorme déception.

1  2  3  4  5  6  7
kev_2012
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce jeux et parfait je recommende a ceux qui aime bien les jeux de combat et les rappeur us on me la donnez j ai jouer 1 heure et j ai aimer mais apres tout euh il quand meme des défauts et la duree de vie n est pas assez longue et il ya des beug le mode online de marche plus a cette heure mais il quand meme des rappeur qui manqye genre dr dre eminem 50 cen et voila koi sa aurait donner un meilleur jeu mais le gameplay et bon.

snakeplisken49
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Déception total tout mou pas jouable tout faible au contenue rachitique très loin du délire de bases qui étais excellent avec une bonne de bon rap. Maintenant il nous mette du rap qui est une gerbe auditive il est ni convenable ni acceptable tout simplement une grosse et énorme abomination et je pèse mes mots !

AwesomeHero
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu que j'ai en en cadeau pour mon anniversaire car j'avais aussi déjà les autres Def Jam, c'est un bon petit jeu de combat bien sympas entre vrais rappeurs, ce qui suffit pour satisfaire rien que les fans de rap.

Colinho89
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

10 sur 20. Et je suis généreux. Les personnalités du hip-hop, les graphismes, le décors, l'ambiance, et mon perso créé, offrent 10 points sur 20 au jeu. Sinon le reste est une grosse déception! Graphiquement bien mieux que le précédent, le reste est nettement plus décevant. Je me suis ennuyé dès le premier combat que j'ai trouvé franchement long. Un système de jeu pathétique, des combats ridicules et trop lents, lents, lents et...lents. Le concept était peut-être agréable au départ, mais au final, c'est une grosse déception !

paire-en-or
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Décevant. Il m'a déçu contrairement à ses anciens. Les graphismes sont assez beau, mais le gameplay n'est pas assez riche. Le mode histoire n'est pas intéressant. Les musiques sont très bien et elles correspondent bien aux combats. Selon moi ce jeu mérite cette note.

andrew55
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Nul a chier! Je n'avais jamais penser sa d'un jeu avant , c'est un véritable poison , mais c'est dingue ce que c'est horrible!!! J'avais adoré le DJFFNY mais la ! Mais sérieux quoi :s . Bref jeu a ne pas prendre (même si on vous le donne ;) )C'est chiant qu'on peut pas mettre 0 !

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'ai vreiment adoré ce jeu , il y a cette ambiance que l'on ne trouve pa dans les autre jeux , une ambiance un peu NY - Gta que j'ai vraiment adoré !! Je recommande ce jeu au fan de saint row et gta en particulier car j'ai trouver que l'univer été assez ressemblant !

ToniWInchester
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

C'est mou, c'est chiant, c'est prétentieux. J'avais été emballé par le Def Jam fight for NY sur gamecube, un super jeu dynamique, plein de bonnes idées, mais alors dans Icon, qu'est-ce qu'on s'ennuie!!!

-Berreta-17-
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Alors moi je le trouve excellent , il y'a des bons morceaux de rap US , des rappeurs qui se batte du connu au moin connue , le mode "Campagne" est pas mal , les décors sont animée et très beau , graphiquement il est réussi pour un jeux de 2008
Je vous le conseille on s'éclate avec les amis et la famille

marillion
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Grosse déception pour ce jeu dont beaucoup attendaient un vrai opus de qualité... malgré des graphismes plutôt jolis, le gameplay, comparé au précédent titre, se voit amputé de moulte choses primordiales qui en fesait un jeu vraiment excellent, je déconseille donc d'acheter ce jeu, au pire de le louer ou de l'acheter en occassion à très petit prix, sinon vous risquez d'être fortement déçu d'avoir mis autant d'argent pour ça.

El_Raccoon
Posté le 05 déc. 2020 à 02:06

C'est une déception totale ! Je voulais me refaire une nostalgie sur 360 après avoir refait Def Jam Fight for New-York. Bas Icon est vraiment une grosse dobe. Si vous êtes a la recherche de nostalgie, ne gaspillier pas votre argent la dedans car c'est vraiment très mauvais a part les graphisme pour l'époque et la bande son. Le gameplay est une catastrophe. Je préfère me servir du jeux comme un frisbee je m'amuserais beaucoup plus de cette manière avec

meloballin
Posté le 26 juin 2020 à 09:33

Ça mérite un petit 12... le gros problème dans ce jeu c’est le gameplay après l’histoire reste pas mal avec un joueur à créer, des fringues styler, des graphismes pas mal par contre ça frôle au ridicule le fait que le boss final soit Anthony anderson... enfin, ce jeu est vraiment bizarre et c’est clairement une déception comparer aux précédents opus et quand on a jouer aux précédents on peut clairement voir la baisse de qualité

leelhois-zack
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

L'évolution des Labels du Pj et de l'environnement pendant les combats sont les principale du Vingt que je lui mettrais après avoir écrit .

Le fait que l'environnement bouge pendant les combat de manière à faire des tremblement des Bass c'est super, les objets qui bouge de manière à croire qu'ils dansent c'est super , les musique sont super, le Hip Hop n'est pas trop mon truc, mais j'aime bien écouter, je l'ai pris déjà car j'adore les jeux de combat, et quand j'ai jouer à Def & Jam NY j'ai trouvée que c'était une turie alors Icon, change totalement le style du premier .

L'histoire elle est pas mal, tu fais toujours un portrait robot quand tu fais un Pj .

Les combat sont assez lent par-contre, ce qui est dommage c'est de commencer soit avec le Kwendo ou le combat de rue, je voulais mettre Kickboxing .

Et si vous aimer le hip Hop et vous tapez plus la Bass je vous le conseil , surtout si vous êtes un gameur .

Angel60
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je vous le conseille on s'éclate avec les amis et la famille.

Apola2012
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu trés sympa, graphisme splendid, animation canon, décor superbe, gameplay bien structuré... Def jam ICON vous plongera dans un monde avec votre propre avatar dont vous controleré la notoriété et choisiré ses vetements. Avec un sénario qui tient la route et qui vous fera parfois sourir, le gros moin sera sur sa durée de vie qui est je trouve trés limité coté scénario

1  2  3  4  5  6  7
360 89.99€