12.5/20

Sk4L1E
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Alerte Alerte ! jeu de merde en vue ! pour l'époque même si graphiquement ça passe bien et la bande son pas mal mais avec trop de gangta-rap pour moi,le gameplay est une vrai bouse avec une lenteur... mais une lenteur ! aucune sensation ! on à l'impression de violé le pad en attendant que le fighter bouge son derche à faire l'action. La Campagne de plus est inintéressante, mais ça à la rigueur, ce n'était pas une surprise.
Moi qui aime bien avoir un maximum de succès à un jeu, je ne me ferais certainement pas suer pour dépasser les 200G que j'ai, tellement je m'énerve les fois ou j'essaye d'y jouer chaque année. certainement un des pire jeu, ou je me suis le plus ennuyer depuis que j'ai la Xbox 360 (et pourtant, j'ai sus apprécier Call of Juarez the Cartel, pour vous dire que je ne suis pas si exigent que ça ... )

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ayant bien aimé Def Jam Vendetta sur PS2 et adoré Def Jam Fight for New-York sur Xbox, j'esperai peut-être beaucoup trop de ce titre. Au démarrage du jeu pourtant la surprise est plutôt bonne : les graphismes et l'animation sont sublimes, mais une fois le jeu démarré première déception : le jeu veu faire dans le "réaliste", alors que les 2 premiers faisaient dans le fun... Ensuite dès les premiers combats on se rend compte à quel point les concepteurs ont voulu faire réaliste : les coups paraissent beaucoup plus mous que dans les 2 premiers volets, on a tendance à s'endormir devant son écran... Et au final, même la bande son est décevante en comparaison de DJFFNY par exemple... Un titre à éviter absolument, même en étant fan de Hip-Hop en voyant cela on se dit que peut-être "Hip-Hop is dead"... En retournant écouter du rap old school et jouant aux premiers Def Jam... Une énorme déception.

1  2  3  4  5  6  7
tetrapikaflam
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Comme beaucoup, je suis déçu ! Première impression, c'est lent ! Ensuite la palette de coups de chaque personnage est très limitée et du coup se trouve vite très répétitive ! Où sont passés les super coups qui éclataient les os de nos adversaires. Et si vous comptiez vous ratrapper en vous faisant plaisir aves les "Blazing", ben perdu car ils ont été suprimé... Par la suite j'ai continué de jouer en me disant : "Oh je vais bien débloquer de nouveaux coup et prises au corps!" et bien non ! Plus on avance dans le jeu, plus on s'aperçoit qu'il n'y a rien qui viendra, en effet la palette de chaque joueur n'est pas évolutive et ils gardent les même coups et prises (qui sont bien peu impressionantes par rapport aux anciens volets) du début à la fin du jeu. Seules de nouvelles techniques de combat pourront être débloqués et au choix à chaque début de combat. Les armes, la foule qui tenait vos adversaires, et les combats à 2 vs 2 ont également été supprimés. Pour finir, je dirais que le nouveau système de beat bass et les beaux graphismes ne justifie pas du tout les 74€ que j'ai du débourser pour ce DefJam Icon. Un conseil, rachetez Def Jam NY et refaitez-vous-le, vous prendrez plus de plaisir qu'avec ce nouveau volet bien décévant.

adsk8
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je trouve les combats d'une ambiance remarquable, les graphismes superbes, on est proche de Gears Of War. Malheuresement je trouve que ce jeu a une faible durée de vie, il est très répétitif. On se bat toujours dans les même arènes qui sont peu nombreuses (huit), qui sont toutes disponibles dès le début du jeu.

bourikiko
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Decevant, Def jam Icon autant par ces changements de tonalité graphiques en cours de jeu c'est plutôt assez lent avec un tv tube ! Je pensais que ma télé était tombée en panne ? Mais non, c'est le jeu !! Tout reste assez moyen car les coups sont pas variés et assez difficile à sortir... En gros c'est pas du lourd, Def jam Icon.

razor76
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

C'est un bon jeu certes, mais je suis déçu d'une chose, la violence des combats n'atteint pas les 2 premiers volets, bref c'est un jeu à acheter quand il sera en occasion, ou alors c'est un jeu à acheter neuf mais vaut mieux ne pas avoir de problème d'argent, car vous pourriez le regretter.

dizcyber
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Autant dire d'emblée que ce jeu est une très grosse déception pour ma part. Cela dit, le jeu est beau c'est du "NEXT-GEN" mais sérieusement c'est quoi ce gameplay à 2€ vendu à 70€. Après quelques heures on se rend vite compte que le jeu est atrocement répétitif et limité (Projection projection et Coups de basse... rien que çà ) ! Le mode multi a supprimé la possibilité de ramasser des objets pour fracasser aussi et j'en passe. Bref, on dirait qu'il y a que les info graphistes qui ont taffé le jeu... si c'est pour nous sortir une version béta ils auraient dus attendre 1ans ou 2 histoire de faire un def jam digne de ce nom ou sinon nous le vendre à 40€. INTRO absente ainsi que de nombreux rappeurs connus tels que Snoop ou busta pour les connaisseurs, c'est clair qu'avec le peu de personnages qu'il y a, l'intro n'aurait pas durée longtemps. Le mode Story baclé qui nous fais croire qu'on va débloquer des choses intéréssentes m'a fortement gavé. Conclusion : Si vous avez adoré le second volet passer votre chemin. Ce jeu a réellement imposé un nouveau concept.

kiol57
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Moi, qui attendait Dej Jam : Icon comme une suite embellie du précédent opus, quelle ne fut pas ma déception quand je prends celui-ci en main... lenteur des personnages, les coups brutaux ont quasiment tous disparus (on se rappelle tous des têtes frottées contre le grillage ou coincées dans la portière du 4x4), le système de projection bidon (où sont passées les prises de catch qui démolissaient la nuque de notre adversaire ?), nombre de personnages disponibles revu à la baisse, les mouvements "blaze" ont disparu pour une interaction avec le décor, pas d'objet ou d'armes à disposition et enfin la spontanéité d'un punch pour un combattant street fighter n'est plus là non plus. Je ne suis pas fan de hip hop à la base, mais j'ai adoré Dej Jam Fight for New York pour son potentiel de violence gratuite, là je dois dire que je ne sais quoi penser. Un jeu à résever aux fans de rap, même si les graphismes sont vraiment très réussis. Un plus pour cette version comparée à celle de la ps3, le mixtape qui permet de stocker ses mp3 favoris pour les mettre en fond musical (à voir ce que ça donne si on mets du black métal ou du grind pendant les combats).

Sangohan_Fury
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Pour ma part, il s'agit là d'un jeu fade, sans saveur, et proprement baclé ! Mis à part les Rapeurs qui sont tout à fait bien modélisés, le reste s'enfuit vers une inéductable chute qui me fait pleurer de tristesse. Les graphismes de certains environnements paraissent beaux au premier passage, puis soudain se transforme lors de coup critique en un déluge de noir et de blanc grossier et dégueulace !
Au bigre... mais qu'elle dommage, qui plus est, les combats sont mous et les touches d'action que peu dynamiques et sûrtout ne possèdent aucune intuitivitée. Bref, une belle licence bien blaclé, pour un hit qui se voulait bien placé mais, il se fait bafoué ! Passez votre chemin, et gardez vos écus pour un jeu qui tue !!

hotoroots
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Aimant le hip hop comme n'importe quel mouvement et non pas comme un fanatique, je trouve pour autant que Def Jam reste Def Jam ! On se prend toujours pour un renoi sorti tout droit du bronx new-yorkais, bien que les coups et autres prises spéciaux ne soit plus du tout dans le même délire, on est consolé par le côté stimulant du scratch qui donne un côté très dynamique. Les graphismes sont à pleurer, et le fait de ne pas avoir de barre de fatigue ni de vie nous montre bien le côté réaliste des combats (personnages lents, 10 minutes pour se relever...) ça dechiiiire ! Il ne vous reste plus qu'à lire vos messages sur votre ordinateur pour claquer des bars ! : "wesh gros ! bien ou bien ma gueule ?! ça va gros?"

b_warren
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

J'ai acheté Def Jam hier j'y ai joué 1h et je l'ai revendu à un pote. Je n'ai pas du tout accroché avec le gameplay, j'ai trouvé l'histoire du scratch pendant le combat super pourri mais où sont passé les mouvements BLAZE si extraordinnaires de Def Jam Fight For New York ? Ce sentiment de satisfaction, l'impression de se défouler si énorme a disparu. Où sont passés tous les personnages, il y en a plus qu'une vingtaine meme s'il y en a des nouveaux assez sympa comme 50 cent ou t.i. et que les plus connus sont restés, c'est dommage ! J'avoue que les graphismes sont très beaux mais cela ne suffit pas à faire un jeu ! En tant que grand fan de Def Jam je vous conseille de l'essayer avant de vous jeter dessus et je tiens à dire que je suis vraiment déçu.

TheHardcore_sXe
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Pour le coup, je trouve vraiment la note mise pas la rédaction vraiment trop forte !! Are You Serious Bro ?! Un 14 sur 20, pour cette immonde daube ?! What is The Fuque ?! Graphiquement il est laid, puis techniquement j'en parle même pas.
Les enchaînements sont vraiment mauvais. Un jeu qui sert de dessous de verre à la limite !

choue-croute
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'as aucun interêt. Je l'ai repris hier, et j'ai déjà fini l'histoire. En plus d'être court, il est incroyablement pourri : Lent, moche (Oui, je suis désolé mais les graphismes sont moches), répétitif... Ce jeu est gavant.
En plus on nous a retirer les meilleurs trucs pour en faire des mode complètement inutiles... Utiliser la musique pour influencer le décors comme attaque ? Non mais sérieux...

Jeu à éviter.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Def Jam Icon est un jeu de combat vraiment sympas , j'ai adorer le mode Label , franchement c'est pour moi un des meilleurs jeu de combat de la machine xbox 390 , mais c'est dommage qu'il y manque des rappeurs , comme eminem... , mais heureusement qu'il y a le mode création

_ShOcKs_
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Def Jam:Icon est peut-être moins convaincant est moins bien que son prédessesseur(Def Jam:Fight For NY sur PS2),Def Jam:Icon reste quand même un très bon jeu avec une superbe Bande-Son et un très savoureux mode Label(mode campagne),puisque le jeu n'est pa très long.Maps un peu trop répétitive mais bon scénario,assez dur vers la fin mais tout de même Def Jam:Icon reste un très bon jeu avec de bons graphismes,des succès(G) originaux et les musiques ainsi que le mode multi génial et le très bon mode online.Def Jam:Icon mérite ainsi de ma part un 17.

Akunji
Posté le 04 oct. 2015 à 21:00

un jeu sympa vraiment la personnalisation de notre combattant est vraiment pas mal, beaucoup de vêtements, d'accessoires, etc...

Scénario sympa, ce que je reproche c'est que les derniers combats sont très difficile!

Et qu'on débloque pas beaucoup de "G" si on ne le fait pas en difficile autant dire que ce n'est pas pour moi ;)

BBX22
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une immense déception! J'avais joué a Def Jam Fight For NY, et les les combats était dynamiques, donc 3 ans plus tard, je me disait que les développeurs allait faire encore plus fort...mais non!
Les prises sont totalement irréalistes, on dirait que le mec se fait juste toucher! Et les projections c'est pas mieux, avant on poussait un type sur 2 ou 3 mètres,c'était assez réaliste, et la on les fait valser a au moins 5 mètres! Et la barre de vie? Comment on sait si on est sur le point de crever? En tout cas sur la démo ils ont dus oublier...
J'aurais franchement préféré un remake HD de DJFFNY, plutôt que cette nullité.

1  2  3  4  5  6  7
360 89.99€