12.5/20

Sk4L1E
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Alerte Alerte ! jeu de merde en vue ! pour l'époque même si graphiquement ça passe bien et la bande son pas mal mais avec trop de gangta-rap pour moi,le gameplay est une vrai bouse avec une lenteur... mais une lenteur ! aucune sensation ! on à l'impression de violé le pad en attendant que le fighter bouge son derche à faire l'action. La Campagne de plus est inintéressante, mais ça à la rigueur, ce n'était pas une surprise.
Moi qui aime bien avoir un maximum de succès à un jeu, je ne me ferais certainement pas suer pour dépasser les 200G que j'ai, tellement je m'énerve les fois ou j'essaye d'y jouer chaque année. certainement un des pire jeu, ou je me suis le plus ennuyer depuis que j'ai la Xbox 360 (et pourtant, j'ai sus apprécier Call of Juarez the Cartel, pour vous dire que je ne suis pas si exigent que ça ... )

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ayant bien aimé Def Jam Vendetta sur PS2 et adoré Def Jam Fight for New-York sur Xbox, j'esperai peut-être beaucoup trop de ce titre. Au démarrage du jeu pourtant la surprise est plutôt bonne : les graphismes et l'animation sont sublimes, mais une fois le jeu démarré première déception : le jeu veu faire dans le "réaliste", alors que les 2 premiers faisaient dans le fun... Ensuite dès les premiers combats on se rend compte à quel point les concepteurs ont voulu faire réaliste : les coups paraissent beaucoup plus mous que dans les 2 premiers volets, on a tendance à s'endormir devant son écran... Et au final, même la bande son est décevante en comparaison de DJFFNY par exemple... Un titre à éviter absolument, même en étant fan de Hip-Hop en voyant cela on se dit que peut-être "Hip-Hop is dead"... En retournant écouter du rap old school et jouant aux premiers Def Jam... Une énorme déception.

1  2  3  4  5  6  7
krisomblade
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Def Jam Icon un titre qui est certainement pale comparé à celui de la PS2, Graphiquement okay c'est raisonable, niveau gameplay je regrette les gros Blaze de DEF JAM FIGHT FOR NY, l'univers hip hop est assez bien foutu mais pour moi Def Jam Icon n'est pas un jeu que je garderais en mémoire

xJumperx59
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Un jeu fun pendant quelques heures,après lassant voir complètement chiant,si vous voulez vous amuser pendant quelques heures,ne gaspillez pas votre argent dans ce jeu là...Achetez plutôt un SoulCalibur ou un Street Fighter...

sefyu-du-77
Posté le 09 août 2009 à 00:00

J'étais decut pour moi qui aime le rap us, j'ai trouver les perso bien fait et les combat aussi. La carrière est bien mais courte. Je preffere def jam fight for ny Il y a plus de perso et les combat sont meilleurs et il est plus rapide dans les combat

Maxgamer13
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Les graphismes sont bons mais je trouve que le jeu est un peu lent est que la maniabilitée est mauvaise.
C'est pour moi un jeu moyen qui n'a pas trop d'histoire donc pas trop d'interets. C'est vraiment le jeu de la BAGARRE pure et dure.

vorace1
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

D'accord avec la plupart des critiques:Le jeu est mou, répétitif, et très peu jouissif.L'inverse de "Fight for NY"!!...En même temps ils l'ont cherché: c'est pas la même équipe qui l'a fait! Ils ont enlevé toutes les caractéristiques intéressantes de l'opus précédent, à savoir la sensation de puissance des impacts, l'utilisation d'armes, l'aide(ou pas!!)du public, les combinaisons de styles de combat, les blazes(attaques surpuissantes), et un vrai scénar avec de vraies cinématiques(et donc un enjeu...)Alors, ok, ça passe, l'idée de base avec les scratchs est plutôt sympa, les effets de filtres et de dégradation du décor, ça envoie pas mal, en gros les graphismes et le son sont cool,les combats sont jouables, mais l'ensemble est si peu technique, si monotone...on dirait vraiment un produit qui s'est contenté du cahier des charges(gangstas+baston+rue+hip-hop)sans ajouter de vie ou de piment pour rendre le truc attrayant.
Faites-le vous prêter, mais ne l'achetez pour RIEN au monde!!!
P.S:Je joue encore régulièrement à FFNY, qui reste ultime, toujours aussi efficace...

Freak666
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

NUL ! AUCUN INTERET ! Comment tuer une liscence ? Bah reprenez-en les bases, et ajoutez-y un game play de merde, des modes complètement innutiles, et une bande son à chier. En gros, il n'y a que les graphismes qui ont un réèl intérêt dans ce jeu. Le reste... On a fait un combat, on en a fait 10. Et pourquoi pas fumé une manette par la même occasion.

franckgael
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Vraiment une grosse décéption a par les graphisme et le mode de jeu monter un label rien est bon . le jeu est gonflant, répétitif ... En eyant jouer au premier qui était pas mal je trouve se lui la minable ! Sivous n'ete pas fan de a série NE LACHETER PAS !!! Si vous êtes fan achte-le mais préparez vous a être déçu!!!

Alan313
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

J'aime bien se nouvelle opus mais il manque des chose le fait que les élèments du décore bouge sa le fait pas trop quoi ! Sinon niveaux fringue personnalisation c'est pas malle du tous rien que pour la personnalisation je m'êterais 15/20 sinon le game play est bien les zik sont bien c'est dur rap U.S donc moi sa me gène pas du tous lol bon en gros le jeux vos un bon petit 15/20 !

Monsternemesis
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Alors la je suis très très déçu de cette opus . Je viens de m'acheter une 360 avec pour premier jeu def jam ICON
et franchement le jeu déçoit . les combats sont lent et long et sa devient vraiment ennuyeux de balancer le mec et faire le dj de plus le mode campagne se termine en moins 7 heure,le nombre de personnage a vachement diminuer . Je met 11 juste pour les graphismes et la Bande-son

geoff_b
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Moi, qui aime le rap j'ai vraiment été déçu par ce jeu ; les graphismes sont super, mais les combats sont d'une lenteur abusée ! Et la carrière est bien au début mais devient vite soulente. Je préfère Fight For NY !

Tbrini
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu un peu décevant, malgré les graphismes qui sont irréprochable. Je m'attendais à mieux. Eh bien, non ! Les combats sont lents et très répétitifs, il n'y a pas vraiment des changements au fur et à mesure qu'on progresse et je préfère de loin Def Jam Fight for N.Y.

valione
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je constate tout de suite que les graphismes sont magnifiques. Mais le problème c'est que les combats sont assez lents. Et que les coups sont moins recherchés, je trouve. Ça reste un bon jeu, mais je préfère de loin Def Jam NY.

yarkon
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Il faut dire que le jeu est graphiquement beau, et que l'ambiance (musiques, sons, etc) est d'enfer ! Mais ce que je reproche à ce jeu, ce sont les mouvements des rappeurs dans les combats : ils sont très lents et il est très difficile parfois de faire une attaque que l'on souhaiterait faire.

JonasPQ
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Grande déception pour ma part. Je trouve le jeu vide de sens et sans intérêt. D'accord, les graphiques sont tout simplement superbes, ça il n'y a pas en doute. Oui, les environnements de combats sont très travaillés, mais là s'arrête les points positifs. L'histoire principale, surtout en comparaison avec DefJam NY, n'est pas intéressante et les combats, sont dus toujours au même. Je ne recommande pas l'achat de ce jeu compte tenu qu'on peut avoir beaucoup mieux avec les versions précédentes, ce qui ne devrait jamais arriver dans le monde du vidéo game.

docteur-dree
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est décevant ! Pourquoi , Premièrement, les combats sont vraiment répétitifs. Pas beaucoup de coups, peu de lieu de combats différents. Deuxièmement, le mode principal de carrière est sans réel intérêt. C'est très long et répétitif. J'ai fini le mode carrière mais à la fin c'était plus '"ouah enfin, j'en ai marre là". Alors vous qui aimez les "succés" des jeux, il vous faudra du courage pour vouloir refaire des matchs tellement répétitifs tout seul car j'en arrive à un point positif, le multijoueurs ! Jouer à plusieurs est intéressant mais c'est pareil, votre ami et vous en auront marre au bout de 1 heure. Alors j'avais vu les tests et je me disais "Oui mais de toute façon j'adore le rap US et ça a l'air base sur la music". Et je vous dis tout de suite, il n'y a pas de réel lien fort avec la musique. Vous scratchez de la même façon sur toutes les musiques. Moi j'adore le RAP US et j'avais les chansons déjà sur mon PC et en fait le jeu est pareil si vous coupez la musique du jeu et vous mettez un bon rap de PC. Bon le décor évolue et varie avec la musique. C'est beau, et ça vaut au moins 8 points pour la note. Mais achetez-le d'occasion, ne soyez pas un hardcore gamer, et prévoyez une bande de pote pour jouer. Bien à vous !

1  2  3  4  5  6  7
360 89.99€