16.5/20

gamer_francais
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

le jeu est un peu difficile et un peu compliqué avec les histoire de drone de diriger ses alliers mais sinon le graphisme sont cool et variés.
le IA est pas très bien mais amusant quand on a rien a faire,
Je dis que le jeu est assez bien

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Jeu de guerre ? Oui une vraie tuerie ! C'est LE jeu qui m'a fait apprécier la saga ! Les graphismes etaient bon pour cette époque, on se croyait dans un vrai film de guerre ! La durée de vie du jeu est peut etre assez courte mais cela ne m'a pas empéché de le recommencer ! Il était bon presque dans tout les points !

1  2  3  4  5  6  7  8
djskywalker86
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait graphiquement, c'est extrêmement détaillé et très réaliste.
Il faut quand même passer un certain nombre d'heures pour finir le jeu, ce qui est toujours plaisant. Le multi est bien sympa également.
En bref, j'adore lol ! A avoir absolument ;-)

MagiCian_
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Probablement le premier vrai BON jeu de la 360 ! Ghost Recon a tout pour lui, la beauté, la durée de vie, le multijoueur, bref je le conseille à tous ceux qui ont envie de passer de bon instant, par contre les bourrins, ce n'est pas ici (quoi ? qui a dit lance-grenades ou bazookas ?).

telitos
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie !
Les graphismes sont à couper le souffle, la maniabilité est parfaite même si légèrement difficile à prendre en mains, le mode solo est fabuleux et un mode live encore meilleur bref le tout meilleur titre de notre 360 !

corrs78
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Une réussite totale. On sent la pate d'UBISOFT... Un jeu soigné, vriament complet et surtout un multiplayer d'enfer ! Un fluidité exemplaire (même en Live à 16). Pour moi, qui ne suis pas vraiment mordu de ce style de jeux, c'est le jeu, à l'heure actuelle, le plus réussi sur Xbox 360. J'aurais mis 19/20 si il y avait quelques maps en plus en mode campagne (xboxLive). Dans tous les cas Ubisoft planche déjà sur de nouvelles maps... Bref, un jeu qu'on ne va pas beaucoup trouver à acheter d'occasion :-)

THEXBOX360
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Un jeu vidéo extrêmement bien réalisé autant pour les graphismes que la jouabilité, sauf peut-être le nombre de touche à savoir, il faut être un habitué pour pouvoir y jouer sans appréhension, mais cela reste un exellent jeu (l'un des meilleurs sur Xbox 360 pour ma part).

Fox_1
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ghost Recon Advanced warfighter peut se vanter d'être le premier vrai jeu nouvelle génération !

Le jeu est graphiquement le plus réussi du moment malgré quelque petits défauts de texture et la modélisation des ennemies (heuresement les développeurs on apparemment tous fait pour nous éviter le contact rapproché avec l'ennemie).

Le fort de ce jeu est sans contexte l'immerssion du joueur en plein coeur d'un Mexique en guerre civil, et cela grâce à un Mexico d'un réalisme bluffant (du moin en apparence, je ne suis pas aller vérifier ^^), de plus la gestion des commandes aussi complexes soit elle au début du jeu, nous paraît très vite d'une simplicité enfantine et la gestion de la cross cam nous donne l'impression de suivre l'affaire en direct.

Mais malgré tout, ce paysage idyllique du jeu vidéo est entacher d'un "petit" défaut, l'intelligence artificielle est un peu limite, il n'est pas rare que la gestion de vos propres compagnons d'arme soit un peu chaotique, des compagnons d'arme à qui si vous oubliez de leur dire de vous suivrent ou de vous aider à abattre un tank ne se gênerons pas à prendre un café-clope en vous regardant vous faire massacrer.

Quoi qu'il en soit GRAW est un jeu à ne pas manquer.

YODADU68
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Personnellement je suis déçu par la difficulté du jeu et de l'encombrement des touches où on a tendance à se méler les pinceaux en pleine action, vos unités ne feront rien par eux-même pour se defendre ou même de se replier pour leur survie, mais de rester en pleine ligne de mire et se faire tuer. Puis une lenteur du personnage pour viser ou pour se retourner. Sinon les differents gadgets, possibilité de se cacher de jeter un oeil te tirer en se cachant et plein d'autres sont bien, ainsi que les armes ou un bon petit choix d'armes est présent à part les armes assauts qui arrive à faire mouches sur un sniper caché au loin donc à savoir à quoi servent les fusils snipers. Donc très difficile mais avec de bons atouts.

lechow
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Voilà, le premier jeu next-gen est arrivé, et là, c'est l'éblouissement total à tous les niveaux ! La réalisation est superbe, le live excellent... Quant au solo, je ne peux que le qualifier de PARFAIT ! Le scénario est solide, le gameplay bien étudié... Seul petit bémol qui ne nuiera aucunement à la qualité du soft, l'intelligence artificielle est correcte mais défaillante. Ceci dit, à bon entendeur salut sur Xbox 360 !

Ckoni
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Franchement vu le tapage médiatique de ce jeu j'ai été déçu tout dabord pour sa durée de vie, 12 heures pour ma part, niveau graphismes je préfère les détails des textures de Call of Duty 2, les persos au niveau des visages sont grossiers, les reflets des vitres sur les immeubles ne sont pas du tout réalistes on dirait des cubes qui brillent sans vraiment de cohérence, le bump mapping n'est pas bien utilisé et quand on me dit que LA puissande de la 360 est utilisée dans ce jeux ça me fait peur pour le reste... De toute façon ça fait longtemps que les jeux multi plates-formes n'ont jamais donné de rendus exceptionnels sur les plus grosses machines, c'est sur les développeurs vont s'en mettre plein les poches mais moi je crois qu'on va vite oublier ce titre quand on verra enfin des jeux optimisés Xbox 360.

loloboy67
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Excellent jeu, des graphismes au top, une bande-son et des bruitages très réalistes, c'est le meilleur jeu de la console et le premier vrai jeu next gen, un peu difficile de gérer toutes les touches au début mais après ce n'est que du bonheur, je le conseille vivement.

vyse71
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Magnifique ! Tant d'attente pour obtenir ce résultat, ça en valait la peine. Seul regret, le nombre de maps en campagne sur le live qui se limite à 4 et le multi qui aurait pu avoir quelques maps en plus également.

shakur76
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Rien à dire, excellent sur toute la ligne, les graphismes somptueux, la jouabilité très bien étudiée et que dire de plus, ce jeu est l'un des meilleurs jeux sortis à ce jour, donc ne vous faites pas prier, courez l'acheter, j'oubliais le live ne Lague absolument JAMAIS donc GO !

Xe-26
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Et bien oui, moi aussi je mets 17. Je voudrais mettre 18 mais bon, allez, cela sera pour le 4. Par contre je suis dubitatif, comment fait-on pour désactiver les informations de l'IWS ?
Pour en revenir au jeu, je n'ai jamais autant avancé comme un escargot peureux qu'avec ce jeu-là. J'ai eu le malheur de sortir ma tête une fois d'une couverture sans trop y regarder de plus près et bang ! Snipé ! Mais bon, refaire la mission depuis le début m'a régalé. C'est la première fois que je meurs dans un jeu sans pester et ça, ça soulage les oreilles de ma nana !

natjyl
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est techniquement superbe, jeux de lumières impeccables... La jouabilité est aisée. Le scénario digne des films hollywoodiens. Seule la difficulté est mal dosée, notamment avec l'absence d'un mode facile...
Mais bon ce titre mérite de faire partie de votre collection. Foncez !

flexmst
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Un jeu magnifique, la première prise en main est un peu harsardeuse mais au final c'est tout bon. Une beauté graphiquement, tant la ville de Mexico est bien modélisée. A acheter les yeux fermés, même si son prix vous reste en travers de la gorge (72.99 d'origine, 69.99 à scoregame).

1  2  3  4  5  6  7  8