Just97
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Bha moi jadoree ce jeu, les bruit etaut tres reussi, certe les graphisme sont moche mais jaimer y joue,lhistoire etait pluto prenante, le mode survie tres simpa, un multi que jai jammis tester,je lui met 18 et il les vaut^^

kevletueur
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, je sais pas ce que vous lui trouvez de pas bien : la jouabilité est parfaite et les graphismes aussi, je l'ai directement bien pris en main comme un de mes amis. C'est vrai que des fois on ne sait pas quoi faire mais aussi nn ce jeu est très bien !!

Just97
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

kevletueur
Posté le 14 août 2006 à 00:00

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:14

Francky_Retro
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

La 1er fois quij'y est jouée et bien j'ai voulu l'changer en magasin mais quand il m'on dit " on vous le reprend 2 euros " et bien j'ai continuer a y jouer xD.
Graphiment les décors se révélent etre assez vides et brute.
Un gameplay assez simpliste ,un scenario sans plus mais bizarement aprés quelque heure dessus je me suis bien amusé
Fin bref il y a mieux mais sa ne reste pas moin un bon petit jeux

motoman125
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

On me l'avait prêté, et à mes souvenirs, je ne l'avais pas finit et je n'ai pas très adoré. Graphiquement, c'est moche pour une PS2, on enchaine les missions une apres l'autre avec une histoire vraiment moyen et un gameplay assez simple.

enguer59
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon FPS stratégique réaliste avec des missions variés quoique un environnement répétitif, autre défaut les ennemis tombent d'une drôle de manière au final un bon jeu facile à jouer qui convient au debutants en la matière.

Guily_du-Quebec
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Au début le jeu avait l'air intéressant. Mais apres 40 minute de jeu je n'est pas acrocher a ce jeu. Les graphisme sont affreux même pour l'époque sérieusement je voix mieu quand jai de l'eau partout dans les yeux . Les controle sont sa limite et l'histoire je m'en souvien meme plus.Les bruit son correct.

[P]honeGame
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je lui met un 17, quand je jouai à la Playstation 2, j'avais Ghost Recon Advanced Warfighter, j'aimé bien les missions et les objectifs. Bon certes les graphismes sont pas vraiment vraiment accrochants.

Araska
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont hideux, la tenue des allié est d'une couleur horrible, l'IA est très basique, l'ambiance n'y est vraiment pas, bref, le pire jeux de la série.
je le recommande vraiment pas .
Si vous voulée connaître GRAW, prenner la version sur Xbox 360 ou PC mais éviter a tout prix la version PS2

Sa vaut tout juste 10 et encore je suis gentil

sylec
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Je suis decu par ce jeu.. Lorsqu'on voit la courte cinematique au moment du lancement du jeu, on se dit wouaho la vision thermique et les graphismes vont etre bons ... et en fait non, la vision thermique se resume a un simple ecran noir et les personnages sont représentés en blanc ... Quand aux graphismes, j'ai eu beaucoup de mal a voir mes ennemis .. Soyons clair, j'ai joué en vision nocture tout le long du jeu, afin de reperer mes ennemis. Dailleurs la vision nocture elle aussi est mal faite car en theorie on est censé ne rien voir en plein jour lorqu'on utilise la vision nocture, et on voyait plutot bien :/ .. Quand on fameux cross com je ne m'étalerai pas plus dessus.. C'est la chose qui ma le plus decu. (regardez les screen faient par les testeurs de ce site..)

testmanboss
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

j'ai trouver ce jeu genial meme si les carte sont un peu petite j'adore les graphismes si sont bien plus que correcte
une grande variete d'arme la vue a la premiere personne est vraiment le truc nouveau qui aporte toute la bauté du jeu
une prise en main facile bref mise a part l'intelligence artificilelle qui laisse un peu a desirer rien de negatif pour ce jeu qui est superbe

Huntex
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Bon je trouve le jeu pas mal en graphisme pour une ps2, mais les IA pas trop "intelligente" :D
l'ennemie nous colle trop ce qui est débile, et ramirez se pointe toujours dans le viseur de mon sniper, donc ... la plus part du temps je la joue solo quoi !!
Mais bon je donne la moyenne et espère que un GRAW2 (si ils comptent le sortir sur ps2 sera un plus réaliste et qu'ont pourra tirer a travers les murs :P comme on nous le montre dans la cinématique du début ^^

[Guest]
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Je trouve le jeu super facile en prise en main, les ghosts ne sont pas bêtes, ils écoutent vos ordres donc s'ils se font tuer c'est de notre faute et pas de la leur.
Si on leur ordonne d'aller à découvert et qu'ils se font tirer dessus, ils restent au même endroit en tirant.
Peut-être que c'est ça, que vous désignez comme une IA déplorable en espérant que les ghosts feront marche arrière... Mais je vous rappelle que c'est vous le CAPITAINE dans l'histoire : p.
Et les graphismes sont superbes (même si je ne cherche pas midi à 14 heures), ils m'ont fait ressentir assez de sentiment positif pour que je passe un bon moment au côté des ghosts.
Pour ceux qui disent que les graphismes sont nuls, je préfère attendre Crysis...
Je dis "no comment" : p.
Sur ce à plus, je retourne sur GRAW 2 =].

paloman
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

En achetant ce jeu, je croiyais avoir le même que 360 mais les super grpahismes en moins. Bilan, ben c'est pas le même jeu....voir pas du tout, le scénario change, les armes changent, tout change, les annimations me rapellent un peu la 2d quand les ennemis avancent vers toi, ce qui est déjà debil d'un ennemi....coment dire, ça rame énormément....un coup, ils s'arrêtent, un coup, ils repartent, comme si il y avait 3 animations et enfin, le multi, une catastrophe, on croule sous les bugs de toutes sortes començant par les armes, passant par le décor, en finissant par l'animation. Ce titre me rapelle vaguement ma play 1 et il faudrait dire à ramirez de ne pas se la jouer rambo tête baissée quand il y a un char.

magnacier
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est super mais des fois il est vrai que les graphismes laissent à désirer. Mais je n'ai jamais joué à d'autres Ghost Recon donc je ne sais pas comparer. Je ne comprends pas les avis qui lui donnent moins de 15 sauf s'ils ne sont pas fans de ce genre de jeux mais alors qu'ils ne notent pas ce jeu.