16.5/20

gamer_francais
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

le jeu est un peu difficile et un peu compliqué avec les histoire de drone de diriger ses alliers mais sinon le graphisme sont cool et variés.
le IA est pas très bien mais amusant quand on a rien a faire,
Je dis que le jeu est assez bien

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Jeu de guerre ? Oui une vraie tuerie ! C'est LE jeu qui m'a fait apprécier la saga ! Les graphismes etaient bon pour cette époque, on se croyait dans un vrai film de guerre ! La durée de vie du jeu est peut etre assez courte mais cela ne m'a pas empéché de le recommencer ! Il était bon presque dans tout les points !

1  2  3  4  5  6  7  8
zutix
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Sublime jeu d'une qualité de graphisme digne du next gen !
On sent que la 360 en a dans le ventre avec ce sublime jeu de FPS tactique (pas bourin)...il mérite un 18 car il y a juste 2-3 bugs que j'ai remarqués mais pas trop grave... ça n'enlève pas la magnificence de ce jeu !
A posseder !!!

Dimost
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu pour l'instant sorti sur XBox 360 !!! L'immersion est totale , le gameplay génial, la réalisation est impressionnante... Par contre la durée de vie en solo est un peu juste mais bien rallongée par le multijoueur et le Live !!! Un seul point faible marquant : la maniabilité au début du jeu (Confusion entre les touches quand elles sont toutes utilisées) mais cela prouvent bien que c'est un jeu très complet...C'est pour cela que j'ai mis un petit 19 à ce hit sur XBox 360 ... A posséder absolument !!!!

batthebigboss
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Voici une bombe qui sort sur X-Box 360, il n'y a pas d'autres mots. Les graphismes sont superbes, l'immersion du jeu est totale, avec un scénario (solo) qui tient la route. La durée de vie est accrue par le mode multijoueur et en Live, croyez-moi, c'est une toute autre expérience. C'est un jeu que vous vous devez de posséder absolument, vous ne serez pas déçu.

neokenny
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Voilà la note est à mon avis meritée. Next génération incontestablement, multijoueur très abouti par sa variété un mode solo qui se refait (bah pour les succès aussi c'est sur!) Ghost Recoon Next Gen est un jeu qui mérite de faire partie de votre ludothéque. Etant fan des Ghost Recon depuis le premier, je dois avouer que celui-ci m'a moins emballé que le Ghost 2 ou Summit Strike.
Autre point récent mais pas des moindres Ghost est le premier jeu où le marché du xbox live est vraiment présent. L'add ont proposé par Microsoft relance le jeu par ses multiples ajouts...

Jaden7
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Waouhhh! C'est le premier mot qui vient à l'esprit devant la qualité graphique du soft.
Ah ouais ! C'est le deuxième mot qui vient à l'esprit (à peu de choses près) devant le gameplay.
Alors résumons les points forts : des graphismes indéniablement magnifiques (et ce quoi qu'en disent certains détracteurs), un gameplay et des gunfights très pêchus (à ce titre la caméra relève magistralement l'intensité des affrontements) et une très forte immersion.
Alors, pourquoi pas la note ultime ? Eh bien pour quelques (très) légers défauts : une certaine linéarité (si quelques alternatives sont proposées, on demeure un tantinet dirigé, et ce malgré les tentatives louables pour offrir le choix au joueur), une manette dont tous les boutons sont utilisés, d'où une certaine confusion durant la première demi-heure de jeu.
Mais le 18/20 représente tout simplement l'impression laissée par le soft, un goût très agréable pour un soft d'action bien plus qu'honorable

Gibe59
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Le vendeur m'avais prévenu : "enfin un jeu qui mérite son appelation Next Gen". C'est peu dire qu'il avait raison !

Côté richesse graphique, aucun autre jeu actuel ne lui arrive à la cheville (Oblivion est très proche mais dans un tout autre registre) : je n'ai jamais vu une ville aussi détaillée et s'étendant sur une telle distance.

Pour la prise en main, la simplification de la maniabilité par rapport aux opus précédents permet une mise en situation rapide et sans contraintes majeures.

Côté gameplay, le jeu a perdu le côté tactique pour lorgner vers le jeu spectacle comme Call of Duty, mais il laisse assez de contrôle au joueur pour s'y croire sans avoir l'impression d'un jeu trop scrité. Du coup l'ambiance est excellente !

Pour résumé, un jeu vraiment très bien réalisé, qui ravira les fans de jeu d'action militaire et qui démontre que la 360 est promise à un très bel avenir.

onizuka360
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement passionant. Pour ma part je trouve que l'immersion est très réussi grâce à une difficulté bien dosée, une bande-son omniprésente, un scenario a rebondissement et des graphismes sublimes (j'aimerais avoir une télé HD ^^). Le seul reproche est le gameplay dont je trouve très bien, mais quelque fois on se trompe de touche à cause de la multitude de possibilité (on va pas s'en plaindre). C'est en définitif un très bon jeu qui mérite l'achat, en tout cas si vous aimez le genre.

loicgil
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

Jochua02
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

J'ai vraiment adoré et j'adore encore ce jeu !! Il est super beau et sur le live franchement rien à dire très bien... Bien que des fois dans le solo on ne comprend plus trop ce qu'il faut faire ! Il y a aussi de bonnes armes...

==> seul petit reproche ce sont les coéquipiers qui se placent souvent très mal.

killwa8
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Bon jeu graphiquement c'est le top.

Toutefois il y a un gros problème sur les missions dans la nuit elles sont ennuyantes franchement.

La prise en main peut être longue pour les amateurs (je me la pète lol) nan mais c'est vrai.

Il peut aussi être trop dur pour certains.

Les commandes des autres ghosts peuvent être dures aussi.

Toutefois il reste un très bon jeu qui fait honneur à une machine comme la 360. Ciao et bon jeu.

ced66
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

C'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la 360, graphiquement excellent avec un signe très réussi pour la chaleur de Mexico, bande-son, très bien, les voix françaises sont dignes d'un film, la jouabilité est très très bien, facile à prendre en mains (bon c'est galère au début, mais après ça roule), l'histoire n'est pas trop mal, mais UBI aurait pu mieux faire, mais dans l'ensemble on se prend vite au jeu, très immersif, très beau pour moi rien à dire.
Le Live :
Très bon, avec de nombreux modes de jeu, des cartes vraiment belles, des cartes ni trop grandes ni trop courtes, enfin bref un bon Live.
Je conseille ce jeu à tout le monde.

paul78450
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur sur xbox 360. Malgré une prise en mains difficile, on s'habitue et c'est là que l'on commence à profiter réellement du jeu. Les graphismes sont à tomber par terre, le scénario a une importance capitale puisque c'est vous qui le faites avancer, et on sent nettement la progression dans le jeu. Un jeu à posséder absolument.

masterchief2901
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont trop beaux, là on voit la différence avec ceux de sa soeur, l'intelligence artificielle est très bien conçue elle aussi, ni trop intelligente ni trop bête. le jeu est très réaliste, en difficulté normale on meurt assez vite si on ne fait pas attention par contre en difficile on n'a pas le droit à l'erreur, 1 balle qui touche=1 mort. Le seul point négatif, c'est que l'histoire est un peu courte, moi j'ai mis 10 heures sans trop me presser.

Corsik_
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux, il n'y a pas à dire MAIS il y a des bugs que l'on ne devrait pas voir dans un nex-gen, exemple les alliés que l'on peut traverser comme des fantômes (c'est le cas de le dire lol), les chars aussi quand ils nous percutent, on les traverse, sans compter les nombreuses disparitions d'objets... Au niveau du gameplay vraiment rien à dire, c'est très bon et le niveau de difficulté est à mon goût. Pour ma part la durée de vie était d'une dizaine d'heures (mode normal) et le mode multi est très sympathique (malgré l'absence de vue à la 3ème personne en écrant splitté). Sinon la bande-son est exceptionnelle et la scénario est simple mais efficace.

masterneo3000
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Magnifique dans toute sa durée de vie.
Graphisme incroyable. Les effets de lumières sont délirants, la bande-son magnifique.
Le seul bémol, c'est le côté un peu "perdu" des IA alliées. Le temps d'attente fut bénéfique.

1  2  3  4  5  6  7  8