CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 183»
Page suivanteFin
NezDeCedric NezDeCedric
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:25:11

Le 29 juillet 2015 à 01:24:31 EthanLeGamer a écrit :
R.I.P JVC :snif:

1995 - 2015 :mort:

2013*

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:25:23

Vous savez pas ou aller ?

Twiter tout simplement, et achèter de la presse papier de qualité comme " JV " et " The Game " il y a beaucoup de rédacteurs qui sont de grosse pointure dans le journalisme.

Sinon achèter des ouvrages de chez Third et Pix'n, c'est d'une qualités comme jamais vous en aurez lus. Je peu envoyer des photos de mes ouvrage ( 300/400 pages environs pour parler d'un theme ) pour les currieux si ça intéresse Go me MP

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:26:20 par Cube
[mrjones] [mrjones]
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:25:28

"Vous êtes quoi ? Des nazis ? C'est pas possible d'être con à ce point la."

En tous cas je vois que les nazis on toujours bon dos même sur des sujets a cent milliards d'année lumière de la seconde guerre mondiale :hap:

(Et non c'est n'ai pas que du troll)

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 01:25:30

Le 29 juillet 2015 à 01:24:31 EthanLeGamer a écrit :
R.I.P JVC :snif:

1995 - 2015 :mort:

2012 plutôt

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:25:44

Les forums! Voilà ce qui me retient, nous retient! Super interface pour échanger car chez les autres sites c est la merde dans l ensemble!

Pour des articles de qualité, désolé mais jvc n est plus inclus dans ma liste.

Pour les chroniques supers, c est jvc. Chroniques perdues plutôt

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:25:54

Hiro était bon dans ce qu'il faisait quand ce n'était pas un test de call of duty :ok:

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:26:33 par PondyRaclure
sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:26:22

Pour la peine je vais re-regarder toute les vidéos de Karim Debbache et de Usul

Sur youtube :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:26:41 par sasukap
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:26:38

C'est dommage, jeuxvideo.com était un site réellement intéressant auparavant mais les gars sont venu foutre leurs gros doigts pleins de graisse pour le foutre à l'air avec une inconscience autistique qui frôle le génie.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:26:47

Magnifique message de Charles d'after bit au passage, je suis triste que cette série s'arrête parce que je l'adorai vraiment :snif:

Rivaol, si tu me lis, t'es juste une grosse espèce d'ordure, comme toute la direction de JVC.

Falot Falot
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:27:06

Assassin-C :d) Je reviens pour la communauté, pour les membres avec qui j'ai des affinités en MP, car je me suis fait de bons potes sur ce site :noel:
Mais ça fait bien 4 mois que je ne regarde même plus news, les chroniques etc. J'ai désactivé adblock l'autre jour et j'ai vomi tellement je me suis agressé visuellement.
La dernière rempart de ce site, c'est nous. Et les chroniqueur sont des notres à mes yeux, ils font vivre le site comme on le fait.
Laissons le mourir, puis voila. De toute façon, il est sous assistance respiratoire depuis que le nouveau boss pompe tout l'air avoisinant avec son pif de furieux là, autant le débrancher une bonne fois pour toute. :noel:

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:28:04

Awok -> alors oui c'est bien lui, je le supporte pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:28:40

Jeux vidéo.com qui suit les traces du meilleur site de jeux vidéos de l'histoire : jeux vidéo.fr

LordofRivia LordofRivia
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 01:28:49

Pour tout dire...Je passe environ 10H par jour devant un PC copnnecter au net, meme au boulot ( je bosse dessus), et...J'ai jamais vu une chronique AfterBit apparaitre en frontpage. La seule chronique depuis 3615 Usule que je vois regulierement est le dimanche "Merci Dorian". Car le dimanche il y a quasiment aucune news....Bien qu'apparement certain stagiaire fassent de la resistance ^^

Sinon le reste du contenu...rien d'instructif, rien d'analyser, ca balance de l'info et des rumeurs a tout va. La majorité des news que je vois sur JVC (hors console) ont deja ete publiées par PCGamer 2 jours avant. Trop de news pour rien dire, plus d'interet pour le jeu video en soit. Seul raison de passer ici de temps en temps une vraies news et encore une fois sur 2 je me fait avoir par un titre racoleur mais amenant sur une news du genre " Saviez vous que The Witcher 3 s'apellera The Witcher 3?" Bref du Captain Obvious a la pelle.

PondyRaclure PondyRaclure
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:29:27

Le 29 juillet 2015 à 01:26:47 Learchusfull a écrit :
Magnifique message de Charles d'after bit au passage, je suis triste que cette série s'arrête parce que je l'adorai vraiment :snif:

Rivaol, si tu me lis, t'es juste une grosse espèce d'ordure, comme toute la direction de JVC.

De Webedia tu veux dire ? car ce n'est pas l'equipe de jvc, mais webedia qui pousse l'equipe de jvc à marcher avec une baïonnette dans le dos :ok:

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:31:05

Sinon parlons de Carole quintaine vite fais, qui se rappel du live de Zelda OOT ou elle étais dans un état plus que douteux ? De tout les retards de 5 à 30 minutes a chaque live. Elle aussi elle vaut rien.

Et DamDam qui fait un live sur MGS3 en montrant carrément ces Seins sur Twitter pour que les gens aille voir son live sur JVC, j'ai fait la réflexion j'ai étais bannis directement du Twitter.

Encore bravo JVC

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:31:30

Rien à rajouter avec l'auteur, ce site est devenu pitoyable après le rachat par Webedia.

On le savait tous que ça allait tuer le site à petit feu, mais jamais je n'aurais imaginé que ça soit à ce point :

  • Des articles à clic (v'là le contenu ultra léger et les titres de merdes + MENTION SPECIALE DE POMPER SUR LES AUTRES SITES HEIN :-))) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438125828-sdefrty.png http://www.gamergen.com/ )
  • Une com' externe DOUTEUSE (coucou le ban de la page Facebook par un CM ne valant guère plus qu'un tas d'ordures)
  • Des bugs et des bugs et toujours des bugs qui n'en finissent pas d'être laissés car Webedia s'en bat les couilles du site et ne fait rien pour aider à le développer (je ne jette aucunement la pierre sur les administrateurs, connaissant un peu comment ça peut se dégoupiller)

Dire c'était mieux avant ? Ça serait trop facile, après on ose accuser l'état actuel de JVC car "mal préparé auparavant", toujours est-il qu'une telle claque dans la gueule depuis un an par le rachat d'espèces d'étrons finis n'aurait pas dû se faire s'il n'y avait pas eu toutes ces bandes de branquignoles.

Et maintenant les chroniqueurs qui se voient mettre la pression et être obligés de porter sur leurs épaules les échecs d'une entreprise qui n'est bon qu'à faire des sites de merde fréquentés par des déchets ?

GG, juste un gros GG qui vient du cul coeur.

C'est pitoyable de voir l'état du site à présent. Lorsque cela fait plus de 5 ans qu'on fréquente le site, voir ce que ça devient c'est juste pas possible.

Okay pour certains JVC c'est juste un site osef de news comme il peut en avoir tant d'autres.
Mais pour beaucoup d'entre-nous, JVC ce sont les forums, les communautés, et le site en lui même.
Ça me fait un gros pincement au coeur lorsque je vois à quel point le site est plus bas que terre (et ce n'est pas fini :-( ), mais que faire de plus pour résoudre les problèmes ?

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:31:49

Alors regroupons les défauts de JVC pour aider webedia à les corriger :

Le lecteur
les news à clics ( 60 % des news )
Les news mal rédigés ( 20 % des news )
la boutique
la woot box
Le foutage de gueule vis à vis des lecteurs, des chroniqueurs....

Bon j’arrête là :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:32:05

jeuxvideo.com.fr

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:32:38

Jeuxvideo.com :snif:

Grace a webedia je n'ai JAMAIS croiser de vidéo d'after bit ! Merci ! c'est sur les news a clic c'est mieux :pf:

Awok Awok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:33:13

Le 29 juillet 2015 à 01:31:49 sasukap a écrit :
Alors regroupons les défauts de JVC pour aider webedia à les corriger :

Le lecteur
les news à clics ( 60 % des news )
Les news mal rédigés ( 20 % des news )
la boutique
la woot box
Le foutage de gueule vis à vis des lecteurs, des chroniqueurs....

Bon j’arrête là :noel:

Rajoute le CM de la page Facebook, on dirait un enfant de 15 ans qui a découvert Internet le mois dernier, c'est affligeant de nullité.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment