CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 183»
Page suivanteFin
Falot Falot
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:17:38

Donc, si j'ai bien compris, tous ceux qui ont posté ici sont d'accords avec l'OP et avec Charles d'After-bit. Tout le monde se plaint de JVC, de Respawn, de leur politique de péripathéticlique..;
Mais, tous sont encore ici malgré tout.
Pourquoi ?
Barrez-vous, non ?
Barrons-nous même, allez je m'inclus dans le lot.
Qu'est-ce qu'on attends au juste ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:17:43

Cube => mec, quand t'auras 3000 viewers en live et la moitié qui écrit sur le chat, tu me diras comment tu fais pour répondre à tout le monde. Tu regarderais un peu mv, tu saurais qu'il regarde quand même le chat et répond aux remarques les plus intéressantes. Tu te plains que jdg te réponde pas sur twitter ? Réfléchis un peu ça sert, même conseil que pour Rivaol, le cerveau, c'est pas fait que pour remplir le vide de ton crâne ;)

BadCompany3 BadCompany3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:17:46

Le 29 juillet 2015 à 01:16:22 Dante74 a écrit :
ROMENDIL FUIIIIIIIIIT

Tant qu'elle reste loin de Gamekult hein :-d

Awok Awok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:18:14

Le 29 juillet 2015 à 01:16:03 Raghan a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:55:29 Awok a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:53:22 sasukap a écrit :
Bon je suis de retour,

Putain les forums sont vide sur ce site :peur:

En même temps GK c'est pas le même lectorat que JVC. Tu perds grandement en quantité mais tu gagnes tellement en qualité.

En revanche oui, les forums sont un peu moisis (c'est d'ailleurs le dernier lien qui me rattache à JVC, un lien qui risque très fortement de ce dénoué si ça continue).

Si tout le monde part d'un coup sur leur forum, ça va tout de suite vivre et s'animer! ;)

Après, la fréquentation c'est pas forcément le problème pour les forums de GK. Mais je trouve vraiment l'ergonomie pas terrible, ça mériterait à être plus épurée (comme l'avant-Respawn par exemple).

Nutornot Nutornot
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:18:16

Le 28 juillet 2015 à 23:20:00 fubadzi a écrit :
Non mais les mecs, jeuxvideo.com est une entreprise il ne faut pas oublier. Si vous voulez des gens non intéressé par le profit il faut aller sur des blogs perso.

Le but d'une entreprise est de faire du profit, si les chroniqueurs rapportent moins que ce qu'ils coûtent je vois pas pourquoi jeuxvideo.com les garderais. Moi j'ai des objectifs à tenir dans mon boulot, une certaine somme à apporter à ma boite chaque mois, si je ne remplis pas ses objectifs je peut être sujet à un licenciement. C'est normal, c'est la vie, j'ai l'impression que vous oubliez toujours le fait que jeuxvideo.com ou une entreprise comme orange ou total c'est exactement la même chose, c'est pas parce que cet entreprise traite des loisirs qu'elle n'est pas géré pareil.

Les mecs qui rapportent moins qu'ils coutent doivent être licencié, c'est tout à fait normal.

T'es débile ou quoi ? Les chroniques ont moins de succès parce qu'elles ne sont pas du tout push sur les réseaux sociaux, parce qu'elles ne sont pas mises en avant sur le site (3h en page d'accueil) et parce que le player est une sous merde pas du tout user friendly.

Si demain ton patron te licencie parce que tu n'es pas productif mais qu'il t'oblige à bosser debout en string avec une machine à écrire des années 50, j'aimerais bien t'entendre dire "c'est logique bla bla bla, c'est la rentabilité de l'entreprise qui compte".

Capito Blaireau ?

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:18:21

Le 29 juillet 2015 à 01:16:15 DiogoGoncalves a écrit :
Gamekult explose jvc en matière de connaissance et dans la façon de traiter le JV c'est eux les numéros 1 maintenant jvc a fait son temps.

Non, pas vraiment. JV.Com n'a pas fait son temps, mais c'est plutôt que le rachat de Webedia + Respawn a pourri jusqu'à la moelle le site.

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:18:27

Bas faut trouver ou aller :hap:

Cube Cube
MP
Niveau 22
29 juillet 2015 à 01:18:41

Le 29 juillet 2015 à 01:15:09 Learchusfull a écrit :
Cube-> frank jouait un role, le role du mec perdu qui ne connait rien au jeu, à savoir nous entre autre. Ce mec est super sympa, sa chaine youtube est super et ila vraiment apporté à JVC.

Par contre Hiro c'était la pire chiasse qu'ai pu pondre le journalisme videoludique avec Julien Chiasse (ou chaze, fin dans le genre)

A c'était un rôle ? :doute:

Julien chieze c'est pas le mec qui se prend toujours en photos en mode bogoss sur chaque articles qu'il fait ? Avec une tête à claque ? Si c'est lui, il a des lunettes celui que je cite, lui aussi il m'enerve par la qualité de m*** de ses articles

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:19:36

Pour moi, JVC est devenu une poubelle à la lisibilité atroce, c'est juste incroyable. Et depuis le temps, ils n'ont rien fait pour changer ça. :ouch:

Au final, je me contente de commenter deux-trois news qui m'intéressent (et à facepalmer devant certaines news, soit mal écrites, soit qui sont totalement à côté de la plaque :honte: )et à aller squatter les forums et troller sur Gaming Live. Pour le reste, plus rien ne m'intéresse sur ce site. J'ai même plus envie de rédiger mes propres avis sur les jeux.

Pour ce qui est des chroniques, ben, avant j'en regardais quelques-unes et depuis j'ai aussi laissé tomber, entre le lecteur pourri et le manque de visibilité. J'ai du voir une annonce pour l'histoire du jv et pour Speedgame en 3-4 mois à tout péter.

Sinon j'ai trouvé l'idée de mettre en avant les contributions des lecteurs plutôt intéressantes, mais tout est tellement mal géré qu'au final, valait mieux s'abstenir.

J'espère que JVC saura prendre les décisions qui s'imposent pour rectifier le tir, c'est quand même le premier site que je fréquentais avec assuidité depuis l'avènement d'Internet. :-(

Awok Awok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:20:07

Le 29 juillet 2015 à 01:18:41 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:15:09 Learchusfull a écrit :
Cube-> frank jouait un role, le role du mec perdu qui ne connait rien au jeu, à savoir nous entre autre. Ce mec est super sympa, sa chaine youtube est super et ila vraiment apporté à JVC.

Par contre Hiro c'était la pire chiasse qu'ai pu pondre le journalisme videoludique avec Julien Chiasse (ou chaze, fin dans le genre)

A c'était un rôle ? :doute:

Julien chieze c'est pas le mec qui se prend toujours en photos en mode bogoss sur chaque articles qu'il fait ? Avec une tête à claque ? Si c'est lui, il a des lunettes celui que je cite, lui aussi il m'enerve par la qualité de m*** de ses articles

Si si c'est bien lui, le rédac chef de GameBlague.
Et ça a pourtant pas empêché Benzaie de l'inviter pour faire un genre d'interview il y a quelques temps.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:20:36

Falot tkt pas pour nous va, si on est là, c'est pour une bonne raison. Et tu m'as pas vu hier, et tu me verras pas demain. Tu sais internet est vaste, et on est plutôt libre d'aller où bon nous semble de plusieurs manières différentes.

On te laisse tranquille sur ce sitalakon :)

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:21:06

De la même manière que bon nombre de personne avant moi, je tiens à apporter mon soutien aux personnes d'After Beat, mais pas seulement, à l'ensemble des chroniques, y compris celles que je ne regarde pas spécialement.

Le traitement qui leurs est actuellement réservé est tout simplement immonde, intolérable. Je n'en reviens pas que vous en veniez à saborder des contenus de qualité, et de quantité puisque quasiment quotidien. Sérieusement, vous voulez mettre plus d'une chronique par jour? Vous pensez vraiment que ça peut marcher? Surtout en cumulant les tops, qui, si ils peuvent être amusant, sont surtout à la longue extrêmement pénibles?

(Je ne parle pas des versus, qui, si ils montrent les différences de traitement entre deux versions, peuvent se montrer intéressant. Encore que je ne me souviens pas de versus allant dans ce sens...)

J'aime(ais?) JVC, même le changement d'interface je l'ai soutenu. Mais là, la qualité globale de vos articles en baisse, votre traitement de plus en plus intolérable de vos forumeurs (maintenant de vos chroniqueurs!), me font juste mals au coeur.

Si Webedia voulait vraiment couler JVC, ils ne s'y prendraient pas autrement, bravo...

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:22:09 par Saurus_deinos
serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:21:08

Pour ken bogard, je le connais mais j avoue que sa chronique sur pokémon n est pas top. Je ne dis pas à chier car tu m as apporté de très bons moments dans les jeux de combats! J ai fait le test avec mon ptit neveu! Il est à fond sur les let s play etc!

Il a zappé ken pour voir d autres youtubeurs comme la team yell ou d autres gars qui font pkmn

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:21:23

Le 29 juillet 2015 à 01:18:27 sasukap a écrit :
Bas faut trouver ou aller :hap:

Perso j'irai sur Gamekult pour me renseigner.

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:22:06

Le 29 juillet 2015 à 01:17:38 Falot a écrit :
Donc, si j'ai bien compris, tous ceux qui ont posté ici sont d'accords avec l'OP et avec Charles d'After-bit. Tout le monde se plaint de JVC, de Respawn, de leur politique de péripathéticlique..;
Mais, tous sont encore ici malgré tout.
Pourquoi ?
Barrez-vous, non ?
Barrons-nous même, allez je m'inclus dans le lot.
Qu'est-ce qu'on attends au juste ?

Je viens avec toi :ok:
Mais je l'ai déjà dit, le problème c'est qu'autrefois c'était un site reconnu et si tu était habitué à venir ici, quelque part t'y reviens encore et toujours, avec une once d'espoir peut être, jusqu'à ce qu'il y ai un élément déclencheur ^^

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 01:24:10

Le 29 juillet 2015 à 01:17:38 Falot a écrit :
Donc, si j'ai bien compris, tous ceux qui ont posté ici sont d'accords avec l'OP et avec Charles d'After-bit. Tout le monde se plaint de JVC, de Respawn, de leur politique de péripathéticlique..;
Mais, tous sont encore ici malgré tout.
Pourquoi ?
Barrez-vous, non ?
Barrons-nous même, allez je m'inclus dans le lot.
Qu'est-ce qu'on attends au juste ?

Webedia, Webedia, alors qu'est-ce qu'on attend?

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:24:22

En tout cas, ça ne m'étonne même pas de JVC de Webedia, pourri jusqu'à la moelle ! Les chroniques ne méritent même pas d'être sur ce "site" tellement elles sont bien réalisées et que leurs créateurs sont talentueux.

Au fait Rivaol ? Saucisse ?

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 01:24:28

Et perso je reste pour les forums et quelques rares news :noel:

EthanLeGamer EthanLeGamer
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:24:31

R.I.P JVC :snif:

1995 - 2015 :mort:

drayke drayke
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:25:09

Chers chroniqueurs,
il est vrai que la communication chez jv.com semble être des plus détestables et que l'incompétence de ses gérants ne fait aucun doute.

Cependant je vous trouve un peu naïfs, limite crédules. Votre évidente niaiserie ne vous a malheureusement pas permis d'avoir le recul nécessaire pour prendre conscience que ce site, jeuxvideo.com, autre fois leader européen dans son domaine (l'est-il toujours?), ce site, connu notamment pour avoir une communauté gigantesque était tout simplement, un site de merde ?

Qu'attendiez-vous d'un tel site ? Pourquoi donc pactiser avec le diable et en attendre quelque chose de bénéfique ? Cela n'a aucun sens.

En vous donnant ainsi, à la prostitué du web français, un site décadent, ou pullulent des hordes d'ados pré-pubères à l'encéphale sous développé, aux chroniques à l'intérêt limité, avec des parfois des invités au cerveau malade, préférant la perversion sexuelle à la virilité. Arborant des poitrines obscènes qui incommodent vos lecteurs en leur imposant des pensées divergentes.

En faisant cela vous avez été entrainés malgré vous, dans une déchéance macabre ou règne l'avarice, l'orgueil et le désespoir. GL HF

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment