CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On en parle du bide d'MHA ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2021 à 01:22:19

Le 04 mai 2021 à 00:04:49 :
Alors j'en ai absolument rien à secouer de mha, kimetsu ou encore jujutsu.

Ces animés sont sympa sans plus.

Maintenant les petites gueguerres dans ce style elles seraient bien plus à leurs place sur twitter.

Vrais.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
04 mai 2021 à 01:25:53

[01:22:19] <Irin-chan>

Le 04 mai 2021 à 00:04:49 :
Alors j'en ai absolument rien à secouer de mha, kimetsu ou encore jujutsu.

Ces animés sont sympa sans plus.

Maintenant les petites gueguerres dans ce style elles seraient bien plus à leurs place sur twitter.

Vrais.

Pourtant ils éclatent tous Boruto :oui:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
04 mai 2021 à 01:29:11

Le 04 mai 2021 à 01:25:53 BlaguedeZemmour a écrit :

[01:22:19] <Irin-chan>

Le 04 mai 2021 à 00:04:49 :
Alors j'en ai absolument rien à secouer de mha, kimetsu ou encore jujutsu.

Ces animés sont sympa sans plus.

Maintenant les petites gueguerres dans ce style elles seraient bien plus à leurs place sur twitter.

Vrais.

Pourtant ils éclatent tous Boruto :oui:

tu la lâches vraiment pas toi :rire:

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
04 mai 2021 à 01:32:05

[01:29:11] <riyado42>

Le 04 mai 2021 à 01:25:53 BlaguedeZemmour a écrit :

[01:22:19] <Irin-chan>

Le 04 mai 2021 à 00:04:49 :
Alors j'en ai absolument rien à secouer de mha, kimetsu ou encore jujutsu.

Ces animés sont sympa sans plus.

Maintenant les petites gueguerres dans ce style elles seraient bien plus à leurs place sur twitter.

Vrais.

Pourtant ils éclatent tous Boruto :oui:

tu la lâches vraiment pas toi :rire:

Bah en même temps on me tend une perche. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2021 à 20:43:05

Le 03 mai 2021 à 21:13:41 :

Le 03 mai 2021 à 16:47:23 :

Le 03 mai 2021 à 16:44:58 :
Tu peux comparer la popularité de la saison 1 de MHA et la saison 1 de Jujutsu mais pas ça

Jujutsu a explosé la saison une de MHA stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Tu te rends pas compte de la fanbase de GOJO. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Les yeux de Gojo > MHA. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Gojo est assez osef après, c'est un Yuan de SDK éco +, même design, moins de flow.
Mais oui JJK c'est mieux que MHA. Mais c'est pas comme si c'était dur.

Yeux de Gojo > ton avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610813629-gojo9.png

super_mario95 super_mario95
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 21:13:20

Tu forces un peu non ?

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
05 mai 2021 à 21:17:53

Le 04 mai 2021 à 01:08:41 :

Le 04 mai 2021 à 01:07:13 :

[01:05:16] <Macedoine-du-62>
Objectivement MHA ça se regarde le problème c'est que c'est un shonen classique coincé entre deux chefs d'oeuvres SNK & Jujutsu No Kaisen, sans oubliés ceux qui sont la tout le temps One Piece, Détective Conan etc..

Le seul espoir pour MHA c'est de cartonner avec son jeu de combat Naruto avait bien rebondi comme ça en 2008 avec Storm 1 les plus vieux s'en souviennent j'imagine.

Naruto était connu avant les jeux de combats :hap:

Je t'arrête tout de suite en France avant Storm 1 personne parlé de Naruto. Ayant était un grand joueur des Ultimate Ninjas je te le dis à l'époque je passé pour quelqu'un de bizarre. Le grand public l'a connu comme ça.

N'importe quoi, tu vivais dans un univers parallèle où quoi ? :hap:
Quand j'étais au collège avant même que la PS3 ne sorte, y'avait déjà des tonnes de gens qui étaient à fond sur Naruto et on en parlait comme la relève de DBZ dans les médias, et même après Naruto n'a jamais eu besoin de rebond. Si les jeux ont eu du succès c'était grâce à la popularité du manga pas l'inverse, c'est le cas pour tous les mangas et Naruto ne fait pas exception.
Surtout qu'à l'époque de Storm c'était les débuts de Shippuden et donc la popularité était déjà très élevée.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
05 mai 2021 à 21:23:12

Vu que ce topic pue la merde et est destiné à être lock:

Arrêtez vos comparaisons entre shonen de merde, c'est pas parce que JJK vaut 4/10 et MHA 2/10 que JJK vaut le coup

Et à ceux dont le QI dépasse les 2 chiffres, je vous invite cordialement à regarder Dai, un remake cool d'un manga écrit à une époque où ce genre ne puait pas la merde sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534822616-546645.png

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
05 mai 2021 à 21:23:59

Le 05 mai 2021 à 21:17:53 :

Le 04 mai 2021 à 01:08:41 :

Le 04 mai 2021 à 01:07:13 :

[01:05:16] <Macedoine-du-62>
Objectivement MHA ça se regarde le problème c'est que c'est un shonen classique coincé entre deux chefs d'oeuvres SNK & Jujutsu No Kaisen, sans oubliés ceux qui sont la tout le temps One Piece, Détective Conan etc..

Le seul espoir pour MHA c'est de cartonner avec son jeu de combat Naruto avait bien rebondi comme ça en 2008 avec Storm 1 les plus vieux s'en souviennent j'imagine.

Naruto était connu avant les jeux de combats :hap:

Je t'arrête tout de suite en France avant Storm 1 personne parlé de Naruto. Ayant était un grand joueur des Ultimate Ninjas je te le dis à l'époque je passé pour quelqu'un de bizarre. Le grand public l'a connu comme ça.

N'importe quoi, tu vivais dans un univers parallèle où quoi ? :hap:
Quand j'étais au collège avant même que la PS3 ne sorte, y'avait déjà des tonnes de gens qui étaient à fond sur Naruto et on en parlait comme la relève de DBZ dans les médias

Et finalement cela n'est jamais arrivé, Dragon Ball est resté indétrônable :hap: Mais sinon sans doute que chez les gamins c'était populaire, j'étais déjà trop vieux pour ma part pour en entendre parler de gens de mon âge :rire: C'est typiquement le type d'œuvre qui ne passe pas très bien chez les adultes, c'est malaisant toutes ses tentatives pour essayer de paraitre plus mature que les shonen dit maintenant classique à la Dragon ball. C'est sans doute pour ça que one piece a mieux réussi à touché les plus de 18 ans, bon malheureusement il y a eu un après marine ford niveau qualité...

Sinon les gens vont vite déchanté pour SNK avec la prochaine partie, je vous conseille de vous arrêter là :ange:

Message édité le 05 mai 2021 à 21:25:04 par Taovos
Bassem Bassem
MP
Niveau 16
05 mai 2021 à 21:39:32

Le 05 mai 2021 à 21:17:53 :

Le 04 mai 2021 à 01:08:41 :

Le 04 mai 2021 à 01:07:13 :

[01:05:16] <Macedoine-du-62>
Objectivement MHA ça se regarde le problème c'est que c'est un shonen classique coincé entre deux chefs d'oeuvres SNK & Jujutsu No Kaisen, sans oubliés ceux qui sont la tout le temps One Piece, Détective Conan etc..

Le seul espoir pour MHA c'est de cartonner avec son jeu de combat Naruto avait bien rebondi comme ça en 2008 avec Storm 1 les plus vieux s'en souviennent j'imagine.

Naruto était connu avant les jeux de combats :hap:

Je t'arrête tout de suite en France avant Storm 1 personne parlé de Naruto. Ayant était un grand joueur des Ultimate Ninjas je te le dis à l'époque je passé pour quelqu'un de bizarre. Le grand public l'a connu comme ça.

N'importe quoi, tu vivais dans un univers parallèle où quoi ? :hap:
Quand j'étais au collège avant même que la PS3 ne sorte, y'avait déjà des tonnes de gens qui étaient à fond sur Naruto et on en parlait comme la relève de DBZ dans les médias, et même après Naruto n'a jamais eu besoin de rebond. Si les jeux ont eu du succès c'était grâce à la popularité du manga pas l'inverse, c'est le cas pour tous les mangas et Naruto ne fait pas exception.
Surtout qu'à l'époque de Storm c'était les débuts de Shippuden et donc la popularité était déjà très élevée.

Il confond peut être avec Storm 2
Fin c'est pas vraiment que ça a attiré une nouvelle fanbase c'est surtout que ça a ramené celle qui est partie (à cause des fillers notamment)

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
05 mai 2021 à 23:31:29

Le 05 mai 2021 à 21:23:59 :

Le 05 mai 2021 à 21:17:53 :

Le 04 mai 2021 à 01:08:41 :

Le 04 mai 2021 à 01:07:13 :

[01:05:16] <Macedoine-du-62>
Objectivement MHA ça se regarde le problème c'est que c'est un shonen classique coincé entre deux chefs d'oeuvres SNK & Jujutsu No Kaisen, sans oubliés ceux qui sont la tout le temps One Piece, Détective Conan etc..

Le seul espoir pour MHA c'est de cartonner avec son jeu de combat Naruto avait bien rebondi comme ça en 2008 avec Storm 1 les plus vieux s'en souviennent j'imagine.

Naruto était connu avant les jeux de combats :hap:

Je t'arrête tout de suite en France avant Storm 1 personne parlé de Naruto. Ayant était un grand joueur des Ultimate Ninjas je te le dis à l'époque je passé pour quelqu'un de bizarre. Le grand public l'a connu comme ça.

N'importe quoi, tu vivais dans un univers parallèle où quoi ? :hap:
Quand j'étais au collège avant même que la PS3 ne sorte, y'avait déjà des tonnes de gens qui étaient à fond sur Naruto et on en parlait comme la relève de DBZ dans les médias

Et finalement cela n'est jamais arrivé, Dragon Ball est resté indétrônable :hap: Mais sinon sans doute que chez les gamins c'était populaire, j'étais déjà trop vieux pour ma part pour en entendre parler de gens de mon âge :rire: C'est typiquement le type d'œuvre qui ne passe pas très bien chez les adultes, c'est malaisant toutes ses tentatives pour essayer de paraitre plus mature que les shonen dit maintenant classique à la Dragon ball. C'est sans doute pour ça que one piece a mieux réussi à touché les plus de 18 ans, bon malheureusement il y a eu un après marine ford niveau qualité...

Sinon les gens vont vite déchanté pour SNK avec la prochaine partie, je vous conseille de vous arrêter là :ange:

Je croyais que t'avais 14 ans :rire:
Sinon on est d'accord pour One Piece, c'est devenu merdique depuis Marin Ford. :ok:
En tout cas j'ai bien fait de drop après l'ellipse. :oui:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 01:29:59

one piece a partir de punk hazard c'est bof, les hommes poissons c'etait deja pas incroyable

sinon faut arreter d'etre un suceur et de dire que snk vers la fin ca devient naze donc toute l'oeuvre est naze, la fin est pas exceptionnelle comme ce que snk nous sert d'habitude mais elle est correcte et logique

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
06 mai 2021 à 01:33:49

sinon faut arreter d'etre un suceur et de dire que snk vers la fin ca devient naze donc toute l'oeuvre est naze, la fin est pas exceptionnelle comme ce que snk nous sert d'habitude mais elle est correcte et logique

Bonsoir non

Freedom_Yumiru Freedom_Yumiru
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 05:24:18

Le 06 mai 2021 à 01:33:49 :

sinon faut arreter d'etre un suceur et de dire que snk vers la fin ca devient naze donc toute l'oeuvre est naze, la fin est pas exceptionnelle comme ce que snk nous sert d'habitude mais elle est correcte et logique

Bonsoir non

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2021 à 07:51:10

J'ai vu Naruto (pas shippuden), Dragon Ball Z et My Hero Academia et je peux dire à 100% que j'ai préféré MHA :ok:
Le prochain épisode de la saison 5 me hype de ouf, et les prochains arcs vont être dingues :ok:

Naruto c'était ch*ant à partir d'après l'arc Zabuza :ok:

Dragon Ball Z c'était super mais je suis passé de fan boy à "meh" en très peu de temps (la réalité c'est que c'était mon premier anime donc quand j'en ai vu d'autres...). C'est comme si j'avais une jauge d'ultra et que j'avais tout dépensé, j'ai plus aucune hype ni rien du tout envers Dragon Ball Z. J'ai même pas envie de le revoir.

PS : SNK est bourré de défauts, le principal étant le rythme. Il va se passer un truc de ouf et... et non, flashback de 1 épisode pour te raconter le passé. Génial... C'est pour ça que l'arc Forêt d'arbres géants et la saison 3 sont les meilleurs.
D'ailleurs RIP la forme de Berserker d'Eren qui est apparu dans la saison 1 et jamais réutilisée :ok:

Message édité le 06 mai 2021 à 07:55:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2021 à 08:00:12

Bon j'avoue que l'arc en cours est pas hyper intéressant, mais j'attend les visuels du prochain épisode Todoroki vs Tetsutetsu qui, j'espère, vont être dingues.

Bipbip0 Bipbip0
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 08:48:35

Bordel le fanboys MHA qui trouve que naruto c'est chiant après l'arc zabuza alors que tout le long c'est excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png y'a aucun arc aussi chiant que les arcs scolaire de MHA, dans naruto tu te fais jamais chier car tout est bien rythmé et divertissant, bien ta mauvaise foi ? Y'a aucun arc du niveau de l'examen chunnin et aussi bien fait que celui-ci mais c'est chiant oui oui :hap: rien que l'apparition d'Orochimaru turboviole tout ce qui a été fait dans mha :hap: bien de cracher sur Naruto alors que ton manga eco + pompe dessus sans vergogne mais c'est plus fade.

Rien que la scène avec le petit et deku dans le combat muscular me fait rire, ce gros pompage sur la relation de naruto et inari dans l'arc zabuza ayaa, c'est moins touchant et moins bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png Y'a aucun antagonistes mémorable et pareille du côté des protagonistes,

les personnages secondaire sont insipide et sans importance, à coté dans naruto t'as des neji et des rock lee qui ont marqué les esprits avec moins d'apparition :rire: c'est vraiment la honte quand à coté tu vois que l'auteur essaye de les "développer" avec plusieurs arcs scolaires aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Message édité le 06 mai 2021 à 08:53:18 par Bipbip0
Bipbip0 Bipbip0
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 08:57:51

Puis force pas snk avant la fin a moins de défaut que ta merde, ça bouffe intégralement ton shonen enfantin au niveau du scénario, y'a que deku qui est mis en avant, les autres ils servent à rien bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Message édité le 06 mai 2021 à 09:00:57 par Bipbip0
Bipbip0 Bipbip0
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 09:07:47

L'auteur a même foiré l'histoire autour de dabi il a plus aucune crédibilité le mec c'est du level obito en plus pire putin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
06 mai 2021 à 12:02:21

Le 06 mai 2021 à 08:48:35 :
Bordel le fanboys MHA qui trouve que naruto c'est chiant après l'arc zabuza alors que tout le long c'est excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png y'a aucun arc aussi chiant que les arcs scolaire de MHA, dans naruto tu te fais jamais chier car tout est bien rythmé et divertissant, bien ta mauvaise foi ? Y'a aucun arc du niveau de l'examen chunnin et aussi bien fait que celui-ci mais c'est chiant oui oui :hap: rien que l'apparition d'Orochimaru turboviole tout ce qui a été fait dans mha :hap: bien de cracher sur Naruto alors que ton manga eco + pompe dessus sans vergogne mais c'est plus fade.

Rien que la scène avec le petit et deku dans le combat muscular me fait rire, ce gros pompage sur la relation de naruto et inari dans l'arc zabuza ayaa, c'est moins touchant et moins bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png Y'a aucun antagonistes mémorable et pareille du côté des protagonistes,

les personnages secondaire sont insipide et sans importance, à coté dans naruto t'as des neji et des rock lee qui ont marqué les esprits avec moins d'apparition :rire: c'est vraiment la honte quand à coté tu vois que l'auteur essaye de les "développer" avec plusieurs arcs scolaires aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mha c'est pas un cc de Naruto. Le manga actuellement est en train de devenir culte. Les perso hormis Deku dans MHA c'est : Endeavor, Tomura, Dabi, AFO, Bakugo, Shoto, Twice, Hawks, la famille Todoroki, All Might, Kirishima, Stain, Mirio, Mirko etc . Mais ça on en parlera au moment venu . Surtout que MHA au niveau de la thématique n'a rien a voir avec Naruto (qui a totalement oublié ses perso secondaires dans la 2eme partie ) mais on en reparlera d'ici le prochain arc :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin du talc
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment