CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On en parle du bide d'MHA ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
08 mai 2021 à 00:18:46

Le 08 mai 2021 à 00:09:55 :

Le 07 mai 2021 à 23:14:49 :

Le 07 mai 2021 à 22:27:22 :

Le 07 mai 2021 à 22:23:10 :

Le 03 mai 2021 à 17:33:14 :
Les prochains arc de MHA vont envoyé du lourd par contre :noel:

Là c'est de la grosse b​ouse en boite cet "arc"
Les prochains au contraire...

On me dit ça depuis l'arc tournois de la saison 2 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Non mais tout est de à chier à moyen jusqu'au scan sorti aujourd'hui tqt.

Juste que vu que l'oeuvre commence à nuancer + son propos avec l'arc commencé il y a quelques semaines tout le monde croit que ça va partir en vrilles.

L'important, c'est d'y croire comme on dit...

T'es assez dur avec mha :(

Parce que l'auteur peut aller tellement plus loin que ce qu'il propose.

Il présente des chara design marrants et des pouvoirs atypiques qu'un khey aurait pu proposer sur des topics "Post et je t'attribue un pouvoir pourri", il a des développements assez cool (Endeavor, Mirio) et des explications de pouvoir sympathiques mais rien n'avance, et quand ça avance dans une direction c'est toujours très vite désamorcé.

Parce que là dans MHA les vilains (ce mot...) ont raison sur toute la ligne et ont tous un passé qui justifie très bien leur haine contre la société, mais l'œuvre essaye de te dire "non mais ils ont tort, c'est les héros qui ont raison" c'est super contradictoire et au final t'as plus envie de skip les arcs des personnages principaux tellement ils sont redondants, clichés, pas intéressants...

Wait & see car l'arc actuel peut donner de bonnes choses mais j'y crois pas une seconde

L'histoire avance depuis le début je trouve :(
Pour les vilains, au contraire j'ai l'impression qu'on nous montre qu'ils ont des fois raison et des fois tord. C'est justement ce que montre l'arc actuel et ce qu'on voyait déjà avant . Par exemple (spoil manga ) on voit bien que Kohei montre que c'est les héros qui ont tord. Stain l'avait prédit, tout le monde prend sa retraite même le numéro 9. C'est le peuple qui donne raison aux vilains avec Dabi et Re Destro :noel: . Pour le coup les situations sont pas vite désamorcés. Depuis la chute de All Might on a une sensation que tout va casser, l'arc Overhaul appuie dessus et MVA "enfonce le clou" pour terminer sur le raid où "c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase " . L'arc actuel est pour l'instant réussi et si ça continue sur cette lignée le manga peut vraiment devenir culte pour le coup :(

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 mai 2021 à 00:46:10

hop hop hop on supprime ce malaise ambulant svp

HeySmile HeySmile
MP
Niveau 7
08 mai 2021 à 00:50:20

De quel bide vous parlez ? Certains sont sur une autre planète j'ai l'impression

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
08 mai 2021 à 01:25:04

Le 07 mai 2021 à 23:14:28 IshigamiYu a écrit :

Le 07 mai 2021 à 21:02:53 :
Non mais jamais MHA ne deviendra aussi culte qu'un des big three (à la limite Bleach) ou DBZ, on dirait que vous ne vous rendez pas compte des phénomènes que ces mangas étaient et sont toujours, même aujourd'hui Naruto attire de nouveaux lecteurs et spectateurs de tous les âges. Dans les écoles et les collèges c'était dans les esprits d'énormément de monde et c'était presque une évidence d'aimer ça pour les plus jeunes, et avec des adaptations en jeux vidéo dans tous les sens que les gens achetaient même quand c'était de la daube.
MHA n'a ni un univers, ni des personnages ni des combats aussi marquants que ses prédécesseurs et même aujourd'hui on en parle moins que DB/Naruto/One Piece.

Les combats si. Maintenant pour que ça soit culte faut laisser le temps passé.
Puis comparer mha à Naruto qui est déjà un anime/manga fini (sans compter Boruto), avec tous ses climax c'est pas juste :hap:

MHA en est au tome 30, Naruto au tome 30 était déjà remplis de passage marquants, avait une histoire très développée et avait même déjà atteint un climax avec le combat Naruto/Sasuke. Même si on s'en tient à la saison 5 qui correspond au tome 21 de MHA c'est pareil. À ce stade là, le manga était déjà culte, et à part All Might vs AFO je ne vois aucun combat aussi marquant ou intense que ceux contre Zabuza, Gaara, Neji, l'Akatsuki pendant la fuite de Sasuke... Les combats de Naruto sont aussi souvent tactiques, un plus par rapport à MHA.

Je ne dis pas que MHA est nul, mais passé la moitié de la saison 3 c'est devenu osef et c'est à des années lumières des autres gros shonens classiques qui eux étaient marquant très tôt voire dès le début.

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
08 mai 2021 à 01:30:09

Le 08 mai 2021 à 01:25:04 :

Le 07 mai 2021 à 23:14:28 IshigamiYu a écrit :

Le 07 mai 2021 à 21:02:53 :
Non mais jamais MHA ne deviendra aussi culte qu'un des big three (à la limite Bleach) ou DBZ, on dirait que vous ne vous rendez pas compte des phénomènes que ces mangas étaient et sont toujours, même aujourd'hui Naruto attire de nouveaux lecteurs et spectateurs de tous les âges. Dans les écoles et les collèges c'était dans les esprits d'énormément de monde et c'était presque une évidence d'aimer ça pour les plus jeunes, et avec des adaptations en jeux vidéo dans tous les sens que les gens achetaient même quand c'était de la daube.
MHA n'a ni un univers, ni des personnages ni des combats aussi marquants que ses prédécesseurs et même aujourd'hui on en parle moins que DB/Naruto/One Piece.

Les combats si. Maintenant pour que ça soit culte faut laisser le temps passé.
Puis comparer mha à Naruto qui est déjà un anime/manga fini (sans compter Boruto), avec tous ses climax c'est pas juste :hap:

MHA en est au tome 30, Naruto au tome 30 était déjà remplis de passage marquants, avait une histoire très développée et avait même déjà atteint un climax avec le combat Naruto/Sasuke. Même si on s'en tient à la saison 5 qui correspond au tome 21 de MHA c'est pareil. À ce stade là, le manga était déjà culte, et à part All Might vs AFO je ne vois aucun combat aussi marquant ou intense que ceux contre Zabuza, Gaara, Neji, l'Akatsuki pendant la fuite de Sasuke... Les combats de Naruto sont aussi souvent tactiques, un plus par rapport à MHA.

Je ne dis pas que MHA est nul, mais passé la moitié de la saison 3 c'est devenu osef et c'est à des années lumières des autres gros shonens classiques qui eux étaient marquant très tôt voire dès le début.

Sauf que Naruto avait pas des arcs scolaires :hap: . C'est un peu le défaut principal de MHA même si ils sont nécessaires (mais pas ouf ). All Might vs AFO c'est le combat qui marque la fin du 1er acte. Dans le deuxième acte (spoil manga) on a quand même Tomura vs Re Destro/ Mirio vs Overhaul/ Deku vs Chisaki/ la mort sublime de Twice / Deku-Bakugo-Enji-Aizawa face a Tomura (sans oublier les autres combats moins important mais cool).
Pour le côté tactique c'est vrai que ça manque un peu de stratégie mais on tombe pas dans le piège du pouvoir de l'amitié pour gagner ou d'incohérences.
Et pour ton dernier paragraphe c'est pas osef :( . On a l'arc Overhaul+ le début du développement de Endeavor et son combat tant symbolique face au HighEnd

eren_kyojin1 eren_kyojin1
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 03:19:35

Le 06 mai 2021 à 19:36:01 :
Par contre ce qui rend Jujutsu Kaisen bien c'est parce que Gege "rush" justement hein, il nous parle d'un truc au début du chapitre et les persos vont directement aller faire ce truc d'ici la fin du chapitre, dans un manga normal les persos en auraient parlé pendant 2 chapitres et seraient arrivés à leur but au bout de 5
Le fait qu'il "rush" comme ça fait la qualité du manga, c'est un vrai rafraichissement parce qu'il arrive à faire marcher le truc sans que ça ait l'air trop rush, tu prends les événements de JJK depuis le début avec un autre auteur et au lieu d'avoir 147 chapitres t'en as 300

Par contre faut vraiment arrêter de hyper les animes du moment hein, la seule révolution du shonen c'est Chainsaw Man, pas JJK, tout ce qui est fait par JJK est amplifié et mieux fait par Chainsaw Man

Chainsaw man c'est très surcoté quand même :hap: C'est un effet de mode de dire que ca "révolutionne" le shonen.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
08 mai 2021 à 03:47:15

Le 08 mai 2021 à 03:19:35 :

Le 06 mai 2021 à 19:36:01 :
Par contre ce qui rend Jujutsu Kaisen bien c'est parce que Gege "rush" justement hein, il nous parle d'un truc au début du chapitre et les persos vont directement aller faire ce truc d'ici la fin du chapitre, dans un manga normal les persos en auraient parlé pendant 2 chapitres et seraient arrivés à leur but au bout de 5
Le fait qu'il "rush" comme ça fait la qualité du manga, c'est un vrai rafraichissement parce qu'il arrive à faire marcher le truc sans que ça ait l'air trop rush, tu prends les événements de JJK depuis le début avec un autre auteur et au lieu d'avoir 147 chapitres t'en as 300

Par contre faut vraiment arrêter de hyper les animes du moment hein, la seule révolution du shonen c'est Chainsaw Man, pas JJK, tout ce qui est fait par JJK est amplifié et mieux fait par Chainsaw Man

Chainsaw man c'est très surcoté quand même :hap: C'est un effet de mode de dire que ca "révolutionne" le shonen.

Oui mais faut pas le dire trop fort, les kikoogore vont rager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ichokaru ichokaru
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 09:25:12

Le 08 mai 2021 à 00:50:20 :
De quel bide vous parlez ? Certains sont sur une autre planète j'ai l'impression

Cherche pas. Si c'est pas en TT sur Twitter ou si il n'y a pas de même sur instagram, c'est un bide pour eux.
Oui oui, 5 saisons. 1 saison par an depuis le début mais c'est un bide.

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 14:33:53

Encore une purge l'épisode d’aujourd’hui putain j'en peux plus. Qu'en est ce que ça raconte quelque chose Bordel !
Les mangas readers quand est ce que ce cauchemar se termine ?

Message édité le 08 mai 2021 à 14:35:01 par devilcaramel78
cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
08 mai 2021 à 15:16:49

Le 08 mai 2021 à 14:33:53 :
Encore une purge l'épisode d’aujourd’hui putain j'en peux plus. Qu'en est ce que ça raconte quelque chose Bordel !
Les mangas readers quand est ce que ce cauchemar se termine ?

Vous découvrez l'animation japonaise en 2021? Des animés qui font des épisodes de transistions ça les transforme en merde maintenant? Mais on est ou?

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 15:27:04

6 épisodes de transition avec un tournoi osef Hmmm (et ça a pas l'air d'être terminé ces épisodes "PASSIONNANTS")
C'est plus une transition, c'est un voyage en train entre Moscou et Pékin !
En 2021 voire dans les années 80, il y a des histoires mieux racontées et mieux rythmées que ça !

Message édité le 08 mai 2021 à 15:31:44 par devilcaramel78
NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
08 mai 2021 à 20:10:55

Surtout que la 2ème moitié de la saison 4 était aussi une transition moisie et qu'une période de transition n'excuse absolument pas la piètre qualité de ce qui est proposé.
Une transition n'a pas à être forcément mauvaise, mais là elle l'est.

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 20:38:54

Ça c'est ton avis subjectif.

MatveySafonov MatveySafonov
MP
Niveau 42
08 mai 2021 à 21:38:42

Le 08 mai 2021 à 20:38:54 -ProloBELGIX- a écrit :
Ça c'est ton avis subjectif.

Avis partagé par tout le monde même les grands fans, je n'ai jamais vu une seule personne ne pas dire que cet arc est le pire arc de la série, et de loin.

Sauf si vous êtes de mauvaise foi, vous savez bien que 20-30 chapitres de combats de persos secondaires inutiles à la série c'est nul... et inutile. C'est du remplissage par manque d'idée.

J'anticipe quelques réponses "c'est pour montrer leur pouvoir et leur développement" ça sert à quoi si tu sais très bien qu'on va les foutre au placard ensuite ? T'arrives même pas à donner pour l'instant un combat ou un moment un tant soit peu intéressant à plus d'un seul de tes persos secondaires, alors pourquoi en faire littéralement 40 ? Autant ne pas nous les introduire.

Honnêtement tu exclues la classe 1-B et la moitié de la classe 1-A t'en fais une classe à 10 voir encore moitié moins que ça va absolument rien te changer à l'histoire.

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
08 mai 2021 à 22:16:12

Le 08 mai 2021 à 01:25:04 :

Le 07 mai 2021 à 23:14:28 IshigamiYu a écrit :

Le 07 mai 2021 à 21:02:53 :
Non mais jamais MHA ne deviendra aussi culte qu'un des big three (à la limite Bleach) ou DBZ, on dirait que vous ne vous rendez pas compte des phénomènes que ces mangas étaient et sont toujours, même aujourd'hui Naruto attire de nouveaux lecteurs et spectateurs de tous les âges. Dans les écoles et les collèges c'était dans les esprits d'énormément de monde et c'était presque une évidence d'aimer ça pour les plus jeunes, et avec des adaptations en jeux vidéo dans tous les sens que les gens achetaient même quand c'était de la daube.
MHA n'a ni un univers, ni des personnages ni des combats aussi marquants que ses prédécesseurs et même aujourd'hui on en parle moins que DB/Naruto/One Piece.

Les combats si. Maintenant pour que ça soit culte faut laisser le temps passé.
Puis comparer mha à Naruto qui est déjà un anime/manga fini (sans compter Boruto), avec tous ses climax c'est pas juste :hap:

MHA en est au tome 30, Naruto au tome 30 était déjà remplis de passage marquants, avait une histoire très développée et avait même déjà atteint un climax avec le combat Naruto/Sasuke. Même si on s'en tient à la saison 5 qui correspond au tome 21 de MHA c'est pareil. À ce stade là, le manga était déjà culte, et à part All Might vs AFO je ne vois aucun combat aussi marquant ou intense que ceux contre Zabuza, Gaara, Neji, l'Akatsuki pendant la fuite de Sasuke... Les combats de Naruto sont aussi souvent tactiques, un plus par rapport à MHA.

Je ne dis pas que MHA est nul, mais passé la moitié de la saison 3 c'est devenu osef et c'est à des années lumières des autres gros shonens classiques qui eux étaient marquant très tôt voire dès le début.

C'est ton avis, mais à l'inverse de toi je pense que l'œuvre a eu ses gros combats mais plus éparpillé. L'oeuvre a beaucoup plus de personnages et de petits combats, à a ce stade naruto n'a pas autant combattu dans le manga. Deku a vécu plein de choses, après je ne suis pas un fan du manga et je rejoindrai finalement l'avis de l'autre personne dans le topic, personnellement j'ai totalement décroché après l'examen ninja, il m'avait déjà déçu l'examen ou naruto un simple gosse participe à des combats énorme alors qu'il n'a aucun talent mais a un pouvoir spécial(totalement ringard) mais le départ de sasuke de konoha cela a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Donc le combat sasuke-naruto je l'ai jamais trouvé bon...

D'ailleurs tu me fais remarquer la grosse différence entre Deku et Naruto, Deku est bien plus avancé que naruto dans la maitrise de son pouvoir, depuis le début il tente de la maitriser alors que naruto cela sort d'un coup comme par magie pour le sauver...Deku à l'inverse a payé chère l'utilisation de son pouvoir quand il ne l'utilisait pas, cela donne plus de consistance à l'oeuvre. On a eu grâce à cela plein de combats, à ce stade naruto est inexpérimenté là ou deku a vécu déjà pas mal de situations et a muri ainsi que pas mal apprit. Naruto aurait foncé sur all for one, deku a laissé le champs libre à all might... Sinon niveau combat tu en as un certain nombre, comment oublier stain déjà ? AFo tu l'as cité... Je citerai aussi endeavor dans la fin de saison dernière, mais quelle classe surtout qu'il sort de nul part. Les gens citeraient aussi deku contre Overhaul.... Contrairement à naruto l'oeuvre dispo de pas mal de combats secondaire intéressant comme All Might vs Brainless, le tournoi de l'école, l'enlèvement de baku...

Pour le moment l'oeuvre surpasse naruto même si c'est loin d'être parfait, elle est culte sur cette génération aussi. Mais l'époque des naruto-bleach etc a pu avoir lieu avec l'arrivé de beaucoup de nouveaux lecteurs, avec un choix encore assez limité niveau manga. Niveau anime à l'inverse on a connu un âge d'or, mais forcément les gosses qui ont connu naruto à la tv à l'époque connaissaient pas les grosses œuvres qui explosaient ses neketsu. C'était pas naruto qui était en top discussion à l'époque ici... A l'inverse du sujet manga ou je crois que cela marchait bien. Mais maintenant il faut voir tout le choix en manga en France, même si snk a fait beaucoup parlé de lui, tu en parles en dehors des otaku personne ne connait. Au fond les lecteurs ayant vieilli je ne serai pas surpris que cela impact le regard des gens sur les neketsu, j'étais déjà bien trop vieux(16-17 ans) quand naruto a commencé à percer en France. J'avais d'ailleurs tout lu à ce moment là jusqu'à l'enlèvement de sasuke. le phénomène du moment pour les gens de mon âge c'était Death Note sur le forum manga. Les naruto-bleach n'arrivait pas à la cheville des shonen de mon époque, mais il y a eu des exceptions comme hunter x hunter, fma, one piece...

Message édité le 08 mai 2021 à 22:17:16 par Taovos
-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 22:21:30

Le 08 mai 2021 à 21:38:42 :

Le 08 mai 2021 à 20:38:54 -ProloBELGIX- a écrit :
Ça c'est ton avis subjectif.

Avis partagé par tout le monde même les grands fans, je n'ai jamais vu une seule personne ne pas dire que cet arc est le pire arc de la série, et de loin.

Sauf si vous êtes de mauvaise foi, vous savez bien que 20-30 chapitres de combats de persos secondaires inutiles à la série c'est nul... et inutile. C'est du remplissage par manque d'idée.

J'anticipe quelques réponses "c'est pour montrer leur pouvoir et leur développement" ça sert à quoi si tu sais très bien qu'on va les foutre au placard ensuite ? T'arrives même pas à donner pour l'instant un combat ou un moment un tant soit peu intéressant à plus d'un seul de tes persos secondaires, alors pourquoi en faire littéralement 40 ? Autant ne pas nous les introduire.

Honnêtement tu exclues la classe 1-B et la moitié de la classe 1-A t'en fais une classe à 10 voir encore moitié moins que ça va absolument rien te changer à l'histoire.

Tu anticipes rien du tout, j'ai dit que c'était que son avis subjectif, ce qui est le cas. Fin de l'histoire ciao bonsoir.

MatveySafonov MatveySafonov
MP
Niveau 42
08 mai 2021 à 22:31:18

A partir du moment où pratiquement tous les passionnés de la série répètent la même chose et que la majorité des gens en ont a rien à faire de l'arc actuel et attendent le prochain, non l'avis est objectif.

vengeurmask vengeurmask
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 00:52:59

Le 08 mai 2021 à 09:25:12 :

Le 08 mai 2021 à 00:50:20 :
De quel bide vous parlez ? Certains sont sur une autre planète j'ai l'impression

Cherche pas. Si c'est pas en TT sur Twitter ou si il n'y a pas de même sur instagram, c'est un bide pour eux.
Oui oui, 5 saisons. 1 saison par an depuis le début mais c'est un bide.

Bah oui aujourd'hui c'est ça qui prouve si t'es populaire ou pas les boomers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Naruto est tellement ancré en nous qu'il finit en TT minimum une fois par mois pour tout et pour rien ( fin un de ses personnages quoi ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Au tome 30 de Naruto y avait tellement de classiques qu'on arrivait plus à compter ( Lee vs Gaara, arc Zabuza, Rasengan, Shidori, multiclonage, Sharingan,Sasuke vs Naruto mudras, Orochimaru....etc). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Tome 30 d'Mha on a retenu quoi ? Un pour tous ? Quelqu' un sait citer un seul alter excepté celui d'Izuku ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Toujours 0 méchant marquant, c'est All might tout seul qui portait le manga avant la perte quasi totale de ses pouvoirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Message édité le 09 mai 2021 à 00:57:00 par vengeurmask
vengeurmask vengeurmask
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 00:56:43

Le 08 mai 2021 à 22:16:12 :

Le 08 mai 2021 à 01:25:04 :

Le 07 mai 2021 à 23:14:28 IshigamiYu a écrit :

Le 07 mai 2021 à 21:02:53 :
Non mais jamais MHA ne deviendra aussi culte qu'un des big three (à la limite Bleach) ou DBZ, on dirait que vous ne vous rendez pas compte des phénomènes que ces mangas étaient et sont toujours, même aujourd'hui Naruto attire de nouveaux lecteurs et spectateurs de tous les âges. Dans les écoles et les collèges c'était dans les esprits d'énormément de monde et c'était presque une évidence d'aimer ça pour les plus jeunes, et avec des adaptations en jeux vidéo dans tous les sens que les gens achetaient même quand c'était de la daube.
MHA n'a ni un univers, ni des personnages ni des combats aussi marquants que ses prédécesseurs et même aujourd'hui on en parle moins que DB/Naruto/One Piece.

Les combats si. Maintenant pour que ça soit culte faut laisser le temps passé.
Puis comparer mha à Naruto qui est déjà un anime/manga fini (sans compter Boruto), avec tous ses climax c'est pas juste :hap:

MHA en est au tome 30, Naruto au tome 30 était déjà remplis de passage marquants, avait une histoire très développée et avait même déjà atteint un climax avec le combat Naruto/Sasuke. Même si on s'en tient à la saison 5 qui correspond au tome 21 de MHA c'est pareil. À ce stade là, le manga était déjà culte, et à part All Might vs AFO je ne vois aucun combat aussi marquant ou intense que ceux contre Zabuza, Gaara, Neji, l'Akatsuki pendant la fuite de Sasuke... Les combats de Naruto sont aussi souvent tactiques, un plus par rapport à MHA.

Je ne dis pas que MHA est nul, mais passé la moitié de la saison 3 c'est devenu osef et c'est à des années lumières des autres gros shonens classiques qui eux étaient marquant très tôt voire dès le début.

C'est ton avis, mais à l'inverse de toi je pense que l'œuvre a eu ses gros combats mais plus éparpillé. L'oeuvre a beaucoup plus de personnages et de petits combats, à a ce stade naruto n'a pas autant combattu dans le manga. Deku a vécu plein de choses, après je ne suis pas un fan du manga et je rejoindrai finalement l'avis de l'autre personne dans le topic, personnellement j'ai totalement décroché après l'examen ninja, il m'avait déjà déçu l'examen ou naruto un simple gosse participe à des combats énorme alors qu'il n'a aucun talent mais a un pouvoir spécial(totalement ringard) mais le départ de sasuke de konoha cela a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Donc le combat sasuke-naruto je l'ai jamais trouvé bon...

D'ailleurs tu me fais remarquer la grosse différence entre Deku et Naruto, Deku est bien plus avancé que naruto dans la maitrise de son pouvoir, depuis le début il tente de la maitriser alors que naruto cela sort d'un coup comme par magie pour le sauver...Deku à l'inverse a payé chère l'utilisation de son pouvoir quand il ne l'utilisait pas, cela donne plus de consistance à l'oeuvre. On a eu grâce à cela plein de combats, à ce stade naruto est inexpérimenté là ou deku a vécu déjà pas mal de situations et a muri ainsi que pas mal apprit. Naruto aurait foncé sur all for one, deku a laissé le champs libre à all might... Sinon niveau combat tu en as un certain nombre, comment oublier stain déjà ? AFo tu l'as cité... Je citerai aussi endeavor dans la fin de saison dernière, mais quelle classe surtout qu'il sort de nul part. Les gens citeraient aussi deku contre Overhaul.... Contrairement à naruto l'oeuvre dispo de pas mal de combats secondaire intéressant comme All Might vs Brainless, le tournoi de l'école, l'enlèvement de baku...

Pour le moment l'oeuvre surpasse naruto même si c'est loin d'être parfait, elle est culte sur cette génération aussi. Mais l'époque des naruto-bleach etc a pu avoir lieu avec l'arrivé de beaucoup de nouveaux lecteurs, avec un choix encore assez limité niveau manga. Niveau anime à l'inverse on a connu un âge d'or, mais forcément les gosses qui ont connu naruto à la tv à l'époque connaissaient pas les grosses œuvres qui explosaient ses neketsu. C'était pas naruto qui était en top discussion à l'époque ici... A l'inverse du sujet manga ou je crois que cela marchait bien. Mais maintenant il faut voir tout le choix en manga en France, même si snk a fait beaucoup parlé de lui, tu en parles en dehors des otaku personne ne connait. Au fond les lecteurs ayant vieilli je ne serai pas surpris que cela impact le regard des gens sur les neketsu, j'étais déjà bien trop vieux(16-17 ans) quand naruto a commencé à percer en France. J'avais d'ailleurs tout lu à ce moment là jusqu'à l'enlèvement de sasuke. le phénomène du moment pour les gens de mon âge c'était Death Note sur le forum manga. Les naruto-bleach n'arrivait pas à la cheville des shonen de mon époque, mais il y a eu des exceptions comme hunter x hunter, fma, one piece...

" L'oeuvre surpasse Naruto"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

C'est ton premier manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Juste comme ça, le pire arc de Naruto, EXTERMINE tous les tomes de MHA hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
09 mai 2021 à 01:16:29

Le 09 mai 2021 à 00:52:59 :

Le 08 mai 2021 à 09:25:12 :

Le 08 mai 2021 à 00:50:20 :
De quel bide vous parlez ? Certains sont sur une autre planète j'ai l'impression

Cherche pas. Si c'est pas en TT sur Twitter ou si il n'y a pas de même sur instagram, c'est un bide pour eux.
Oui oui, 5 saisons. 1 saison par an depuis le début mais c'est un bide.

Bah oui aujourd'hui c'est ça qui prouve si t'es populaire ou pas les boomers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Naruto est tellement ancré en nous qu'il finit en TT minimum une fois par mois pour tout et pour rien ( fin un de ses personnages quoi ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Au tome 30 de Naruto y avait tellement de classiques qu'on arrivait plus à compter ( Lee vs Gaara, arc Zabuza, Rasengan, Shidori, multiclonage, Sharingan,Sasuke vs Naruto mudras, Orochimaru....etc). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Tome 30 d'Mha on a retenu quoi ? Un pour tous ? Quelqu' un sait citer un seul alter excepté celui d'Izuku ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Toujours 0 méchant marquant, c'est All might tout seul qui portait le manga avant la perte quasi totale de ses pouvoirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

HAHAHAHAHAHAHAHJAHAJ mais vasi kheyou c'est quoi cette mauvaise foi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin du talc
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment