CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On en parle du bide d'MHA ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 00:32:29

Le 09 mai 2021 à 18:16:28 :

Le 08 mai 2021 à 22:31:18 :
A partir du moment où pratiquement tous les passionnés de la série répètent la même chose et que la majorité des gens en ont a rien à faire de l'arc actuel et attendent le prochain, non l'avis est objectif.

Non non, concentre toi, c'est toujours un avis subjectif :hap:
Tu te bases sur l'avis de quoi, une quinzaine de personnes ? Sur les millions qui regardent MHA ? Un avis est forcément biaisé, c'est comme les ahuris qui passent leur temps à dire "X œuvre est bien meilleure que Y", alors qu'à part le genre c'est un univers, des personnages, un scénario tous différents :hap:
Donne ton avis il y a pas de soucis, c'est à ça que sert un forum, mais jamais n'ose encore dire que celui-ci est objectif parce qu'il ne l'est pas et c'est une certitude.

Arrêtez avec cet argument de perdant. :hap:

Chacun ses goûts mais chacun ses goûts de merde aussi, y a des choses que j'aime qui sont pas oufs si quelqu'un me le dit je saurai accepter le fait qu'avec du recul c'est pas ouf, mais j'aime quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

On appelle ça un plaisir coupable, j'ai bien aimé le début de Fairy Tail par exemple, faut pas avoir honte d'avoir des goûts de merde dans certains cas. :hap:

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
10 mai 2021 à 00:35:02

En même temps l’arc actuel on est tous d’accord pour dire qu’il pue la merde que ce soit en scan ou en anime

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 00:49:56

Le 09 mai 2021 à 22:56:35 :

Le 09 mai 2021 à 22:48:19 :
Ah ouais deku vs shoto = rock lee gaara.
Tu veux déclencher une guerre, c'est le combat à ne pas comparer dans Naruto.

Je trouve que c'est tout simplement le meilleur combat en comprenant shippuden.

Les combats de MHA ne font pas grands chose , c'est peut être l'âge car ils sont quand meme bien fait et un minimum tactique.

Mais je sais pas, aucun hype. Lee gaara , c'est juste incroyable , la scene des poids , le principe de porte que l'on découvre avec les expications de Kakashi.
La vitesse de Lee , le contexte. Gaara est beaucoup interressant qu'un shoto.
On est hypé sur lui pendant tput l'arc examen. Niveau suprise shoto vs deku peut aller dormir loiin.

Le combat de deku vs shoto est assez emotionel, si tu n'es pris dedans , bah c'est osef.

Lee Gaara est une hype beaucoup plus universelle avec un principe mechant sombre mystérieux et lee qui n'est pas un MC qui enchaine les surprises avec sa motivation.

Par contre le MHA égale les animes de vos enfance j'espère avoir mal compris.

T'apportes 0 argument hein. Dans ce cas là si le combat Rock Lee vs Gaara tes pas pris émotionnellement dedans bah il est nul aussi :hap:
En quoi Gaara est plus intéressant que Shoto :( ?

Tu le fais exprès ?????? :rire:

C'est un réceptacle comme Naruto, le premier qu'on croise qui a vécu ce que Naruto a aussi vécu, Naruto pense souvent qu'il aurait pu finir comme lui avec le mauvais entourage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Un être rempli de haine sans limite, qui possède des jutsu puissants depuis son enfance + Kekkei Genkai, dans la tête du lambda = Sur le papier, Lee n'a aucune chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lee était un raté qui ne maitrisait aucun justu et qui s'est concentré sur le taijutsu grâce à Gai ( et il lui a pas donné un de ses cheveux hein ), c'est vraiment la volonté pure et la passion qui l'ont poussé jusqu'ici, des années de dur labeur juste pour prouver à Neji qu'avec de l'entrainement et de la bonne volonté tu peux être aussi fort voire plus fort qu'un mec qui a hérité de tout ( Kekkei Genkai ) à sa naissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On a ici 2 écoles, 2 façons de penser complétement différentes, d'ailleurs Gaara en a raf du combat jusqu'à ce que Lee lui montre qu'il n'est pas comme les autres randoms et qu'il va l'endommager avec sa vitesse ( poiur laquelle il a dû trimer pour l'avoir ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Lee doit prouver qu'avec juste le Taijutsu tu peux faire de grandes choses et que tu n'es pas inférieur à un shinobi qui maitrise les autres justu. :oui:
C'est aussi une façon de prouver à Neji/Gai et tout le reste des novices qu'il n'est plus le même garçon faible qu'il y a quelques années. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est également une source d'inspiration pour Naruto et la suite qui l'attend, sans ça je doute que Naruto bat Neji. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et j'ai même pas parler de l'animation du combat et de la mise en scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

VieDeMerde95 VieDeMerde95
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 01:23:01

En 2021, on doit encore explique en quoi Gaara vs Lee est culte et que My hero machin est une fraude ? :fou:

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
10 mai 2021 à 04:02:18

Le 09 mai 2021 à 22:53:13 :

Le 09 mai 2021 à 18:16:28 :

Le 08 mai 2021 à 22:31:18 :
A partir du moment où pratiquement tous les passionnés de la série répètent la même chose et que la majorité des gens en ont a rien à faire de l'arc actuel et attendent le prochain, non l'avis est objectif.

Non non, concentre toi, c'est toujours un avis subjectif :hap:
Tu te bases sur l'avis de quoi, une quinzaine de personnes ? Sur les millions qui regardent MHA ? Un avis est forcément biaisé, c'est comme les ahuris qui passent leur temps à dire "X œuvre est bien meilleure que Y", alors qu'à part le genre c'est un univers, des personnages, un scénario tous différents :hap:
Donne ton avis il y a pas de soucis, c'est à ça que sert un forum, mais jamais n'ose encore dire que celui-ci est objectif parce qu'il ne l'est pas et c'est une certitude.

Je ne compare pas 2 oeuvres différentes, je compare des arcs d'une même série. Je te dis que tout le monde désigne l'arc actuel de l'anime comme le pire arc de la série. Tu le vois à travers les notes, à travers les commentaires, à travers les vidéos réactions...

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas dire que l'arc actuel est le pire de la série et que tout le monde le pense. Et si ce n'est pas tout le monde, on peut dire la très grande majorité des fans.

Ah mais je suis d'accord avec cet avis, je répète, je réagissais au "objectivement" car un avis par essence ne peut pas être objectif, tu as forcément des biais :hap:
Maintenant si tu veux mon avis SUBJECTIF sur la question, je suis d'accord que cet arc tombe malheureusement à plat après la masterclass d'Endeavor et qu'à part les trois combats du trio de tête, on s'emmerde un peu, SURTOUT lors de la parution manga au rythme horrible. Ce qui sert mon propos du coup, la grande raison pour laquelle cet arc a été peu apprécié, c'est parce qu'on se l'est tapé pendant un an avec des chapitres de 12 pages, que ça a commencé à être sympa qu'à partir de la moitié+ de l'arc et que la révélation sur le OFA a généré beaucoup de craintes qui se sont finalement et heureusement avérées infondées . Du coup ce mauvais souvenir biaise forcément l'avis de la majorité car c'était une mauvaise période pour le manga, est-ce que tu peux être sûr que cet arc aurait été si peu apprécié si le rythme avait été meilleur ? Non, d'où ma remarque.

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
10 mai 2021 à 04:08:51

Le 10 mai 2021 à 01:23:01 :
En 2021, on doit encore explique en quoi Gaara vs Lee est culte et que My hero machin est une fraude ? :fou:

Tu portes bien ton pseudo

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
10 mai 2021 à 04:14:36

Le 10 mai 2021 à 00:32:29 :

Le 09 mai 2021 à 18:16:28 :

Le 08 mai 2021 à 22:31:18 :
A partir du moment où pratiquement tous les passionnés de la série répètent la même chose et que la majorité des gens en ont a rien à faire de l'arc actuel et attendent le prochain, non l'avis est objectif.

Non non, concentre toi, c'est toujours un avis subjectif :hap:
Tu te bases sur l'avis de quoi, une quinzaine de personnes ? Sur les millions qui regardent MHA ? Un avis est forcément biaisé, c'est comme les ahuris qui passent leur temps à dire "X œuvre est bien meilleure que Y", alors qu'à part le genre c'est un univers, des personnages, un scénario tous différents :hap:
Donne ton avis il y a pas de soucis, c'est à ça que sert un forum, mais jamais n'ose encore dire que celui-ci est objectif parce qu'il ne l'est pas et c'est une certitude.

Arrêtez avec cet argument de perdant. :hap:

Chacun ses goûts mais chacun ses goûts de merde aussi, y a des choses que j'aime qui sont pas oufs si quelqu'un me le dit je saurai accepter le fait qu'avec du recul c'est pas ouf, mais j'aime quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

On appelle ça un plaisir coupable, j'ai bien aimé le début de Fairy Tail par exemple, faut pas avoir honte d'avoir des goûts de merde dans certains cas. :hap:

Il y a rien de perdant, faut juste comprendre que votre petit avis ne regarde que vous et qu'en aucun cas les autres ne sont obligés d'y souscrire, parce que votre avis est biaisé de A à Z en fait :hap:
Personnellement je n'ai pas grandi avec Naruto, je m'en fichais des mangas à l'époque, la nostalgie n'est pas intervenue quand j'ai regardé cet anime. Le combat Rock Lee VS Garaa était excellent et j'ai bien aimé, mais celui de MHA avec Shoto m'a beaucoup plus impacté émotionnellement rien qu'avec les dernières minutes épiques du combat. Est-ce-que pour autant je ressens le besoin de chier sur Naruto en disant que MHA c'est 100 fois mieux ? Non, parce que chacun est +- sensible à une œuvre, un univers, un propos (par exemple le passé de Shoto est plus susceptible de toucher des personnes ayant eu des problèmes avec leur père/mère voire même ayant eux aussi été battus) et donc que personne ne vit une scène, une œuvre, de la même façon. C'est ça qu'il faut comprendre. Tous les éléments de justification que vous utilisez sont subjectifs, par exemple les musiques ou les scènes "épiques", le seul élément "objectif" serait l'animation.
Ta remarque ne se prête absolument pas à la situation vu que MHA et Naruto sont deux mangas très bien côtés, même si le succès ne fait pas la qualité, on n'est pas en train de comparer un MacDo avec le Georges V hein :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
10 mai 2021 à 04:28:35

Le 10 mai 2021 à 00:49:56 :

Le 09 mai 2021 à 22:56:35 :

Le 09 mai 2021 à 22:48:19 :
Ah ouais deku vs shoto = rock lee gaara.
Tu veux déclencher une guerre, c'est le combat à ne pas comparer dans Naruto.

Je trouve que c'est tout simplement le meilleur combat en comprenant shippuden.

Les combats de MHA ne font pas grands chose , c'est peut être l'âge car ils sont quand meme bien fait et un minimum tactique.

Mais je sais pas, aucun hype. Lee gaara , c'est juste incroyable , la scene des poids , le principe de porte que l'on découvre avec les expications de Kakashi.
La vitesse de Lee , le contexte. Gaara est beaucoup interressant qu'un shoto.
On est hypé sur lui pendant tput l'arc examen. Niveau suprise shoto vs deku peut aller dormir loiin.

Le combat de deku vs shoto est assez emotionel, si tu n'es pris dedans , bah c'est osef.

Lee Gaara est une hype beaucoup plus universelle avec un principe mechant sombre mystérieux et lee qui n'est pas un MC qui enchaine les surprises avec sa motivation.

Par contre le MHA égale les animes de vos enfance j'espère avoir mal compris.

T'apportes 0 argument hein. Dans ce cas là si le combat Rock Lee vs Gaara tes pas pris émotionnellement dedans bah il est nul aussi :hap:
En quoi Gaara est plus intéressant que Shoto :( ?

Tu le fais exprès ?????? :rire:

C'est un réceptacle comme Naruto, le premier qu'on croise qui a vécu ce que Naruto a aussi vécu, Naruto pense souvent qu'il aurait pu finir comme lui avec le mauvais entourage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Un être rempli de haine sans limite, qui possède des jutsu puissants depuis son enfance + Kekkei Genkai, dans la tête du lambda = Sur le papier, Lee n'a aucune chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lee était un raté qui ne maitrisait aucun justu et qui s'est concentré sur le taijutsu grâce à Gai ( et il lui a pas donné un de ses cheveux hein ), c'est vraiment la volonté pure et la passion qui l'ont poussé jusqu'ici, des années de dur labeur juste pour prouver à Neji qu'avec de l'entrainement et de la bonne volonté tu peux être aussi fort voire plus fort qu'un mec qui a hérité de tout ( Kekkei Genkai ) à sa naissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On a ici 2 écoles, 2 façons de penser complétement différentes, d'ailleurs Gaara en a raf du combat jusqu'à ce que Lee lui montre qu'il n'est pas comme les autres randoms et qu'il va l'endommager avec sa vitesse ( poiur laquelle il a dû trimer pour l'avoir ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Lee doit prouver qu'avec juste le Taijutsu tu peux faire de grandes choses et que tu n'es pas inférieur à un shinobi qui maitrise les autres justu. :oui:
C'est aussi une façon de prouver à Neji/Gai et tout le reste des novices qu'il n'est plus le même garçon faible qu'il y a quelques années. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est également une source d'inspiration pour Naruto et la suite qui l'attend, sans ça je doute que Naruto bat Neji. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et j'ai même pas parler de l'animation du combat et de la mise en scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est la 1er occasion de montrer a Deku devant le monde entier qu'il mérite le OFA. Mais aussi de rendre fière All Might. A côté de ça , c'est aussi l'occasion pour Shoto d'humilier son père en montrant aussi qu'il va gagner face à Deku sans utiliser son "alter maudit". D'autant plus qu'il a en face de lui un "mini All Might" donc qu'il pouvait pas mieux tomber .
Ce combat est aussi prenant puisque Deku lui a grandit sans alter. Toute son enfance a été marqué par les moqueries mais il n'a jamais cessé de croire en son rêve. Et là il affronte un mec béni par la génétique, possédant a la fois le pouvoir du feu et de la glace. Deku a énormément galéré durant le tournoi comme ses camarades. Alors il veut forcer Shoto a utilisé ses flammes pour le battre a fond sinon ça n'aurait pas de sens.
Ce qui est vraiment cool dans ce combat c'est qu'on retrouve le Deku qui veut absolument gagner mais qui pense à sauver avant tout. Il pourrait tout simplement laisser Shoto se battre qu'à 50% et le vaincre . Mais non, il voit bien que son enfance le torture encore l'empêchant d'accéder à son rêve d'être un héros. Shoto se bat pas avec une cause aussi noble. Il veut tout simplement montrer a son père qu'il va atteindre son rêve le plus chère sans son alter (donc sans aide . Et ça peut se comprendre. Durant tout le combat, l'épisode nous montre des flashback de son enfance bien posé pour jouer avec l'émotion . Il a été conçu dans le seul but de réussir là où son père a échoué. En plus de ça , sa mère devenu hystérique lui jette de l'eau bouillante sur son côté gauche . A ce moment là, tu sais même plus qui supporter : d'un côté celui doit prouver au monde qu'il est le signe successeur du OFA . Et de l'autre, un enfant au passé torturé voulant se venger de son père.
Et comme je l'ai dit plus, pendant ce combat Deku va essayer de sauver Shoto . C'est ça qui rend le combat génial. Et il le fait pas a coup de blabla inutile. Non il le montre par ses actions. Il va même jusqu'à se péter des doigts déjà cassés pour essayer ne serait ce que de toucher Shoto. Il lui montre la véritable signification de se donner a fond. Il finira par le convaincre d'utiliser son alter. Ce qui est bien joué c'est que c'est à la fois Deku qui l'aide mais aussi All Might quand Shoto repense à son passé et a la personne qu'il voulait être. Il libère alors pour la 1er fois une quantité de flamme incroyable devant un Deku souriant. A ce moment là l'ost est juste folle et tu te dis que c'est bon Shoto a gagné. Mais non puisque Midoriya surf sur sa glace en utilisant le OFA a fond avec ses jambes . Shoto qui le remercie en plein milieu de son attaque. Les profs sont obligés d'intervenir et les 2 attaques provoquent une onde de choc incroyable avec une animation dantesque : Shoto a "gagné" . Mais dans le fond et c'est qui est bien joué, c'est que le vrai gagnant est Deku. Ce tournoi a pour but d'élever des élèves en héros . Et lors de ce combat Deku a réussit à sauver Shoto . C'est une victoire dans une défaite amère.
Et j'ai pas tout mais il est 4h du matin mais la pluie m'a réveillé :noel:
Après si tu préfères le combat de Lee , libre a toi. Il est excellent je dis pas le contraire. Juste que ça me fait rire d'entendre des gens se moquer du combat Deku vs Shoto (je parle pas de toi )

Message édité le 10 mai 2021 à 04:32:01 par IshigamiYu
lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
10 mai 2021 à 04:33:39

Inutile de paver hein personne changera de position et ce topic va bientôt se faire 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
10 mai 2021 à 04:46:00

Le 10 mai 2021 à 04:33:39 :
Inutile de paver hein personne changera de position et ce topic va bientôt se faire 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

:rire:

VieDeMerde95 VieDeMerde95
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 16:20:16

Le 10 mai 2021 à 04:08:51 :

Le 10 mai 2021 à 01:23:01 :
En 2021, on doit encore explique en quoi Gaara vs Lee est culte et que My hero machin est une fraude ? :fou:

Tu portes bien ton pseudo

Bah du coup je sais reconnaitre ce qui se rapproche le plus de mon pseudo. :noel:

+
Original ton com' :sarcastic: c'est marrant ça représente bien le manga que tu défends.

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 16:39:45

Le 10 mai 2021 à 04:28:35 :

Le 10 mai 2021 à 00:49:56 :

Le 09 mai 2021 à 22:56:35 :

Le 09 mai 2021 à 22:48:19 :
Ah ouais deku vs shoto = rock lee gaara.
Tu veux déclencher une guerre, c'est le combat à ne pas comparer dans Naruto.

Je trouve que c'est tout simplement le meilleur combat en comprenant shippuden.

Les combats de MHA ne font pas grands chose , c'est peut être l'âge car ils sont quand meme bien fait et un minimum tactique.

Mais je sais pas, aucun hype. Lee gaara , c'est juste incroyable , la scene des poids , le principe de porte que l'on découvre avec les expications de Kakashi.
La vitesse de Lee , le contexte. Gaara est beaucoup interressant qu'un shoto.
On est hypé sur lui pendant tput l'arc examen. Niveau suprise shoto vs deku peut aller dormir loiin.

Le combat de deku vs shoto est assez emotionel, si tu n'es pris dedans , bah c'est osef.

Lee Gaara est une hype beaucoup plus universelle avec un principe mechant sombre mystérieux et lee qui n'est pas un MC qui enchaine les surprises avec sa motivation.

Par contre le MHA égale les animes de vos enfance j'espère avoir mal compris.

T'apportes 0 argument hein. Dans ce cas là si le combat Rock Lee vs Gaara tes pas pris émotionnellement dedans bah il est nul aussi :hap:
En quoi Gaara est plus intéressant que Shoto :( ?

Tu le fais exprès ?????? :rire:

C'est un réceptacle comme Naruto, le premier qu'on croise qui a vécu ce que Naruto a aussi vécu, Naruto pense souvent qu'il aurait pu finir comme lui avec le mauvais entourage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Un être rempli de haine sans limite, qui possède des jutsu puissants depuis son enfance + Kekkei Genkai, dans la tête du lambda = Sur le papier, Lee n'a aucune chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lee était un raté qui ne maitrisait aucun justu et qui s'est concentré sur le taijutsu grâce à Gai ( et il lui a pas donné un de ses cheveux hein ), c'est vraiment la volonté pure et la passion qui l'ont poussé jusqu'ici, des années de dur labeur juste pour prouver à Neji qu'avec de l'entrainement et de la bonne volonté tu peux être aussi fort voire plus fort qu'un mec qui a hérité de tout ( Kekkei Genkai ) à sa naissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On a ici 2 écoles, 2 façons de penser complétement différentes, d'ailleurs Gaara en a raf du combat jusqu'à ce que Lee lui montre qu'il n'est pas comme les autres randoms et qu'il va l'endommager avec sa vitesse ( poiur laquelle il a dû trimer pour l'avoir ). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Lee doit prouver qu'avec juste le Taijutsu tu peux faire de grandes choses et que tu n'es pas inférieur à un shinobi qui maitrise les autres justu. :oui:
C'est aussi une façon de prouver à Neji/Gai et tout le reste des novices qu'il n'est plus le même garçon faible qu'il y a quelques années. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est également une source d'inspiration pour Naruto et la suite qui l'attend, sans ça je doute que Naruto bat Neji. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et j'ai même pas parler de l'animation du combat et de la mise en scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est la 1er occasion de montrer a Deku devant le monde entier qu'il mérite le OFA. Mais aussi de rendre fière All Might. A côté de ça , c'est aussi l'occasion pour Shoto d'humilier son père en montrant aussi qu'il va gagner face à Deku sans utiliser son "alter maudit". D'autant plus qu'il a en face de lui un "mini All Might" donc qu'il pouvait pas mieux tomber .
Ce combat est aussi prenant puisque Deku lui a grandit sans alter. Toute son enfance a été marqué par les moqueries mais il n'a jamais cessé de croire en son rêve. Et là il affronte un mec béni par la génétique, possédant a la fois le pouvoir du feu et de la glace. Deku a énormément galéré durant le tournoi comme ses camarades. Alors il veut forcer Shoto a utilisé ses flammes pour le battre a fond sinon ça n'aurait pas de sens.
Ce qui est vraiment cool dans ce combat c'est qu'on retrouve le Deku qui veut absolument gagner mais qui pense à sauver avant tout. Il pourrait tout simplement laisser Shoto se battre qu'à 50% et le vaincre . Mais non, il voit bien que son enfance le torture encore l'empêchant d'accéder à son rêve d'être un héros. Shoto se bat pas avec une cause aussi noble. Il veut tout simplement montrer a son père qu'il va atteindre son rêve le plus chère sans son alter (donc sans aide . Et ça peut se comprendre. Durant tout le combat, l'épisode nous montre des flashback de son enfance bien posé pour jouer avec l'émotion . Il a été conçu dans le seul but de réussir là où son père a échoué. En plus de ça , sa mère devenu hystérique lui jette de l'eau bouillante sur son côté gauche . A ce moment là, tu sais même plus qui supporter : d'un côté celui doit prouver au monde qu'il est le signe successeur du OFA . Et de l'autre, un enfant au passé torturé voulant se venger de son père.
Et comme je l'ai dit plus, pendant ce combat Deku va essayer de sauver Shoto . C'est ça qui rend le combat génial. Et il le fait pas a coup de blabla inutile. Non il le montre par ses actions. Il va même jusqu'à se péter des doigts déjà cassés pour essayer ne serait ce que de toucher Shoto. Il lui montre la véritable signification de se donner a fond. Il finira par le convaincre d'utiliser son alter. Ce qui est bien joué c'est que c'est à la fois Deku qui l'aide mais aussi All Might quand Shoto repense à son passé et a la personne qu'il voulait être. Il libère alors pour la 1er fois une quantité de flamme incroyable devant un Deku souriant. A ce moment là l'ost est juste folle et tu te dis que c'est bon Shoto a gagné. Mais non puisque Midoriya surf sur sa glace en utilisant le OFA a fond avec ses jambes . Shoto qui le remercie en plein milieu de son attaque. Les profs sont obligés d'intervenir et les 2 attaques provoquent une onde de choc incroyable avec une animation dantesque : Shoto a "gagné" . Mais dans le fond et c'est qui est bien joué, c'est que le vrai gagnant est Deku. Ce tournoi a pour but d'élever des élèves en héros . Et lors de ce combat Deku a réussit à sauver Shoto . C'est une victoire dans une défaite amère.
Et j'ai pas tout mais il est 4h du matin mais la pluie m'a réveillé :noel:
Après si tu préfères le combat de Lee , libre a toi. Il est excellent je dis pas le contraire. Juste que ça me fait rire d'entendre des gens se moquer du combat Deku vs Shoto (je parle pas de toi )

Personne ne sait ce qu'est le OFA à ce moment => next, le monde osef du mérite ou pas d'Izuku
Deku a le vécu de 20´% de la popu de son pays, sans alter il aurait quand même eu une vie normale, c'est juste un enfant pourri gâté qui veut jouer au héro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

ça aurait été intéressant si Deku était une sorte de Batman. :ok:
Là il a eu accès à ce qu'il voulait facilement ( le hasard hein ), ils possèdent tous les 2 un alter, y en a un juste un qui l'a depuis l'enfance c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ça sert à rien de raconter la vie de l'emo son flashback on se l'est bouffé 100 fois ou de décrire la scène mot pour mot, ça rend pas le perso plus intéressant et j'vois pas en quoi ça te donne envie de le supporter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans un cas t'as le passé de Gaara qui est plus tragique que celui de Izuku le pourri gâté et de l'emo mais pourtant ça reste un fdp dans notre tête parce qu'il a fait des choses graves juste avant ( le mec est littéralement dangereux, il a tué avant de venir et veut tuer Lee pendant le combat ). T'es automatiquement du coté de Lee parce que tu vois la passion et des années ( hein pas 6 mois à jouer avec des roues ) d'entrainement + capital sympathie pour avoir démonté l'arrogant Sasuke. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

De l'autre bah, c'est 2 mecs sympathiques qui se battent entre eux tu te dis qu'au pire l'un finira à l' hôpital et puis c'est tout. Un bisous sur la tête et c'est fini. :)
+ beaucoup de Talk no jutsu et de niaiserie.

Et au final ça n'aura servi à rien parce que plus tard dans le manga Shoto hésitera encore à utiliser ses flammes et nous refera le coup du flashback avec son père, en gros Deku n'a servi à rien et ne l'a pas sauvé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 50
10 mai 2021 à 16:42:12

ça aurait été plus logique de comparer ça à Naruto vs Neji. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

ça aurait été tout aussi honteux mais compréhensible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 10 mai 2021 à 16:42:26 par TheDragibusman
vengeurmask vengeurmask
MP
Niveau 11
23 mai 2021 à 16:17:13

Le 10 mai 2021 à 04:33:39 :
Inutile de paver hein personne changera de position et ce topic va bientôt se faire 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

J'attends toujours. :mort:

23/05/21 et Mha a toujours 0 arc marquant.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
23 mai 2021 à 16:27:07

Le 23 mai 2021 à 16:17:13 :

Le 10 mai 2021 à 04:33:39 :
Inutile de paver hein personne changera de position et ce topic va bientôt se faire 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

J'attends toujours. :mort:

23/05/21 et Mha a toujours 0 arc marquant.

Attend l'épisode 327 :)
Faut juste attendre 300 ep pour que cette masterclass décolle :)
Tu peux pas juger sans être aller jusqu'à l'épisode 300 épisodes :)

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 35
23 mai 2021 à 17:15:00

Par contre les fan de BC l'ouvrez pas votre torchon est encore moins hype et à juste titre :)

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
23 mai 2021 à 17:21:48

Oh le up des enfers

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
23 mai 2021 à 18:38:33

[17:21:48] <IshigamiYu>
Oh le up des enfers

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
23 mai 2021 à 19:42:02

@Pilou_CS fais ton taf mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
23 mai 2021 à 23:28:47

Le problème de mha c'est les arcs écoles claqués au sol

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin du talc
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment