CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Card captor sakura ou Sailor moon?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
0poinpoin0 0poinpoin0
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 15:00:11

sakura

Kyubeysympa Kyubeysympa
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 17:01:47

Le 30 janvier 2021 à 13:11:19 Satomi-kun a écrit :
Sinon j'ai vu le film 2, je le trouve vraiment pas dingue, l'histoire ne m'a pas emballé. Mais bon au moins ça conclue l'anime plus convenablement même si ça reste assez brutale je trouve.
6/10, sympa mais sans plus

Oui, les films ne sont pas terribles. On n'y retrouve pas l'ambiance de l'anime.

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
31 janvier 2021 à 01:16:34

Le 29 janvier 2021 à 23:39:28 Satomi-kun a écrit :
Et sinon vous avez un bon magical girl à me conseiller?

Aucune idée de si t'aimes les concentrés d'action, mais j'proposerais bien une dose de Magical Girl Lyrical Nanoha. :noel:

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 14:24:21

J'ai vu l'episode 1 de l'anime de 2018 (Clear Card), episode très réussi, en plus ils ont gardé certaines ost c'est trop bien!
Par contre je viens de voir qu'il y avait un épisode prologue, est ce qu'il faut impérativement le voir ou pas?

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
21 février 2021 à 14:45:51

Le prologue adapte la fin du manga CCS, là où l'anime de l'époque s'en était légèrement écarté. Il est pas nécessaire vu que l'anime Clear Card prend en compte les événements de la série. C'est un standalone, ou une porte d'entrée pour le manga Clear Card.

Message édité le 21 février 2021 à 14:47:36 par Lasticobeur
Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 16:44:59

D'acc merci ;)

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
05 mars 2021 à 09:42:49

Bon j'ai vu actuellement 13 épisodes de clear card. Autant au début retrouvez les personnages, les ost, l'ambiance j'avais beaucoup apprécié, mais le problème c'est que au bout de 13 épisodes l'intrigue n'a pas avancé d'un pouce, ils se sont contenter de nous balancer pleins de mystères au départ pour au final ne rien exploiter et probablement tout garder pour la fin.
Sauf que ça marche pas parce que entre temps bah tu te fais chier, j'aime bien les épisodes détente habituellement mais là chaque épisode c'est 15 minutes de pique nique et 5 minutes pour attraper une carte.
Pareil pour les personnages c'est beaucoup moins bien, sakura est devenu trop niaise, Shaolan (ou lionel) je ne le reconnais même plus, il a perdu sa personnalité et enfin tomoyo (tiphanie) est devenu trop dans le Gag toutes les 5 minutes.
Et puis les nouveaux personnages n'ont absolument rien d'intéressant et j'en ai marre qu'on nous prennent pour des débiles à nous rappeler chaque épisode l'intrigue autour de akiho sans que ça evolue, surtout qu'on se doute bien que le mystère vient d'elle et Kaito.
Bref j'avais vraiment pas envie de faire ça mais je continue un peu et si ça bouge pas je pense drop ou au moins faire une pause.

khermelias3 khermelias3
MP
Niveau 40
05 mars 2021 à 13:49:54

sakura, sailor moon est trop repetitif

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
06 avril 2021 à 09:33:26

J'ai finis card captor sakura Clear card.... un 4/10 pour moi.
J'ai envie de dire tout ça pour ça? Des épisodes vide avec des pseudos mystère à peine résolu à la fin. Un final médiocre. Des personnages plats. Je trouvais le début vraiment pas mal mais il y a un moment ou regarder cet anime devenait une torture, la seule chose qui me motiver à continuer c'est pour enfin voir la conclusion de ces "mystères" mais même là c'est raté...
Le seul point positif de cet anime c'est qui m'a donné envie de revoir celui de 98.

Kyubeysympa_ Kyubeysympa_
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 16:18:42

Le 06 avril 2021 à 09:33:26 Satomi-kun a écrit :
J'ai finis card captor sakura Clear card.... un 4/10 pour moi.
J'ai envie de dire tout ça pour ça? Des épisodes vide avec des pseudos mystère à peine résolu à la fin. Un final médiocre. Des personnages plats. Je trouvais le début vraiment pas mal mais il y a un moment ou regarder cet anime devenait une torture, la seule chose qui me motiver à continuer c'est pour enfin voir la conclusion de ces "mystères" mais même là c'est raté...
Le seul point positif de cet anime c'est qui m'a donné envie de revoir celui de 98.

Ouh, pendant quelques secondes, j'ai eu peur. J'ai cru que le 4/10 était pour la version de 98.

Je n'ai pas encore maté Clear card, ça ne me donne pas du tout envie rien que sur la forme, et j'ai l'impression que j'ai bien fait de ne pas le commencer.

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
06 avril 2021 à 17:21:32

Le 06 avril 2021 à 16:18:42 Kyubeysympa_ a écrit :

Le 06 avril 2021 à 09:33:26 Satomi-kun a écrit :
J'ai finis card captor sakura Clear card.... un 4/10 pour moi.
J'ai envie de dire tout ça pour ça? Des épisodes vide avec des pseudos mystère à peine résolu à la fin. Un final médiocre. Des personnages plats. Je trouvais le début vraiment pas mal mais il y a un moment ou regarder cet anime devenait une torture, la seule chose qui me motiver à continuer c'est pour enfin voir la conclusion de ces "mystères" mais même là c'est raté...
Le seul point positif de cet anime c'est qui m'a donné envie de revoir celui de 98.

Ouh, pendant quelques secondes, j'ai eu peur. J'ai cru que le 4/10 était pour la version de 98.

Je n'ai pas encore maté Clear card, ça ne me donne pas du tout envie rien que sur la forme, et j'ai l'impression que j'ai bien fait de ne pas le commencer.

Haha tkt pour moi la version 98 c'est du 9.5/10 direct! et sinon oui je te ne conseille pas cette suite, elle est vraiment plate et inutile

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
26 avril 2021 à 12:00:06

Bon c'est parti pour la saison 2 de Sailor moon!
J'ai vu les 2 premiers épisodes ils étaient excellent, ça fait plaisir de retrouver ces personnages!
Les antagonistes ont l'air pas trop mal mais à voir :)

Message édité le 26 avril 2021 à 12:00:52 par Satomi-kun
Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 13:46:06

J'ai fini la saison 2, je l'a trouve bien au dessus de la première! Le premier arc sur les deux demons à l'école était mon préféré, j'ai bien aimé celui sur chibi usa mais je trouve que vers la fin ça part vraiment en cacahuètes, les 10 derniers épisodes j'ai eu du mal à terminer mais bon le final est très satisfaisant donc on pardonne. :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment