Je n'ai vu que Sao en terme d'isekai, je voudrais bien avoir un petit top 3/5 de ce genre, merci d'avance
Premièrement, SAO n'est pas un Isekai.
Deuxièmement,
- Grimgar, le monde des cendres et de la fantaisie
- Re:Zero
- Saga of Tanya the Evil
- Moi, quand je me réincarne en Slime
- The Rising of the Shield Hero
Le 23 août 2020 à 11:06:57 _Deus_Vult_ a écrit :
Premièrement, SAO n'est pas un Isekai.Deuxièmement,
- Saga of Tanya the Evil
- The Rising of the Shield Hero
nofake ?
Mais un isekai c'est bien un manga ou le héros entre dans un monde virtuel, non ![]()
Juni kokuki + ima soko ni iru boku, le reste tu peux jeter ![]()
J’en ai pas vu des masses mais re zero et overlord sont ceux que je trouve bon ![]()
Le 23 août 2020 à 11:11:52 Sekigros a écrit :
J’en ai pas vu des masses mais re zero et overlord sont ceux que je trouve bon
J'ai déjà essayé mais j'ai pas aimé
Le 23 août 2020 à 11:11:26 NABESHlN a écrit :
Juni kokuki + ima soko ni iru boku, le reste tu peux jeter
Je prends note ![]()
Regarde Kono subarashii sekai ni shukufuku o! parcontre il faut aimer l'animé ![]()
Le 23 août 2020 à 11:18:14 Slovalski a écrit :
Regarde Kono subarashii sekai ni shukufuku o! parcontre il faut aimer l'animé
Ça fait un moment que je l'ai sur ma list mais un truc me rebute, je sais pas si c'est le chara design des personnages mais ça fait un peu trop "fantaisie" pour moi
Le 23 août 2020 à 11:10:47 [Yuu-] a écrit :
- Saga of Tanya the Evil
- The Rising of the Shield Heronofake ?
Mais un isekai c'est bien un manga ou le héros entre dans un monde virtuel, non
Si ç'en est un, mais pour une quelconque raison, certaines personnes vont pinailler sur des micro-détails de ce qu'ils croient faire la spécificité des isekais pour exclure sao à tout prix
Le 23 août 2020 à 11:26:28 NABESHlN a écrit :
- Saga of Tanya the Evil
Si ç'en est un, mais pour une quelconque raison, certaines personnes vont pinailler sur des micro-détails de ce qu'ils croient faire la spécificité des isekais pour exclure sao à tout prix
Toujours les mêmes pseudo élitistes qui font chier les gens
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-64054675-1-0-1-0-anime-a-la-overlord-ou-rising-of-the-shield-hero.htm Il y a quelques suggestions en plus ici, le topic date d'il y a deux jours, ça pourrait t'aider ![]()
Le 23 août 2020 à 11:40:43 Dembledure a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-64054675-1-0-1-0-anime-a-la-overlord-ou-rising-of-the-shield-hero.htm Il y a quelques suggestions en plus ici, le topic date d'il y a deux jours, ça pourrait t'aider
Parfait merci
Le 23 août 2020 à 11:11:26 NABESHlN a écrit :
Juni kokuki + ima soko ni iru boku, le reste tu peux jeter
Regarde jamais ima soko ni iru boku, immense purge, d'ailleurs les gens qui conseillent cet anime n'en connaissent que le nom, des wannabe si tu veux
- Saga of Tanya the Evil
Non, pas tout à fait. Un isekai c'est quelqu'un qui atterri dans un autre univers, techniquement SAO c'est le même univers, tout comme Bofuri par exemple ce sont des jeux vidéo auxquels jouent les protagonistes.
De plus, il ne s'agit pas nécessairement de monde virtuel, techniquement aussi, Alice au Pays des Merveille est un Isekai, même un des premiers.
En fait SAO a popularisé le genre Isekai ou pseudo Isekai dans lesquels les Univers sont fortement typé MMORPG, avec des niveaux, Skill etc. On parle parfois d'ailleurs d'Isekai 2.0, ou isekai moderne.
Par exemple DanMachi n'est pas un Isekai non plus, puisque le mec ne change pas d'univers et ne joue pas à un JV, c'est son monde à lui en réalité, même si ça ressemble.
À l'inverse Hataage! Kemono Michi est un Isekai, et pourtant il n'y a pas d'aspect RPG, et ce n'est pas un monde virtuel non plus.
Bon après si tu veux considérer SAO comme un Isekai c'est pas totalement faux non plus, en tout cas ça partage énormément de similarités, vu que ça a fortement influé les manga de ce genre justement.
En tout cas c'est certainement pas lié uniquement à un monde virtuel par contre.
Je suis surpris que personne ne l'ait proposé, mais vu que l'auteur a aimé SAO autant lui donner Log Horizon qui est une version intelligente et meilleure que SAO, non ?
mon top5
1/Tate no Yuusha no Nariagari
2/Arifureta Shokugyou
3/overlord
4/Tensei Shitara Slime Datta Ken
5/Grimgar
Le 23 août 2020 à 13:13:54 Themousen a écrit :
Je suis surpris que personne ne l'ait proposé, mais vu que l'auteur a aimé SAO autant lui donner Log Horizon qui est une version intelligente et meilleure que SAO, non ?
Qui t'a dit que j'ai aimé sao ? ![]()
Le 23 août 2020 à 13:55:20 [Yuu-] a écrit :
Le 23 août 2020 à 13:13:54 Themousen a écrit :
Je suis surpris que personne ne l'ait proposé, mais vu que l'auteur a aimé SAO autant lui donner Log Horizon qui est une version intelligente et meilleure que SAO, non ?Qui t'a dit que j'ai aimé sao ?
ça coulait de source ![]()
Si t'as pas aimé dis toi que c'est le haut du panier du genre ![]()
Grimgar
Knight's and magic
Rising of the shield hero
Ascendance of a bookworm