CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Fantastique] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 700»
Page suivanteFin
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
11 octobre 2020 à 01:08:03

Quelle claque putain c'était génial, cet animé va devenir génial, il l'est déjà. :ouch:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
11 octobre 2020 à 01:26:02

C'est la 2eme fois que le réalisateur modifie quelques scènes mais c'est plutôt cool. Dans le manga Itadori mange le doigt sur le banc . La ya eu plus de screen time et je trouve ça cool. D'autant plus qu'il choisit de se battre devant son grand père :oui:
Pour Satoru vous inquiétez pas c'est pas juste le stéréotype du mec frais . D'ailleurs l'auteur maîtrise très bien ses perso :bave:
Et j'aime beaucoup les rajouts fait encore une fois comme avec la peluche qu'invoque le directeur. Dans le manga j'ai pas souvenir qu'elle fasse le troll pour le coup c'est une super idée :rire:
Et c'est ce que j'attendais de l'anime c'est l'humour. Pour du nekketsu l'humour est vraiment drôle . L'auteur Gege Akutami le maîtrise très bien sans pour autant que ça soit trop forcé
Bref un épisode au top maintenant j'attends le 3eme avec l'une des meilleures perso qui arrivent :bave:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
11 octobre 2020 à 13:33:17

[22:58:03] <FireHit>

Le 10 octobre 2020 à 10:58:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Très bon épisode rien à dire c'est propre. :noel:

[23:40:39] <Themousen>
Le perso aux yeux bandés il a la classe d'un Kakashi et le caractère troll d'un Urahara

Il ne peut être que génial :noel:

This. :noel:

Ah ouais, ta pas perdu de te temps avec la pp. :hap:

:hap: :hap: :hap:

VooSport VooSport
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 13:46:26

L'ending :bave:

Let's go Jujutsu fais-nous une Kimetsu :cute:

Épisode top. La suite est encore meilleur :bave:

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
11 octobre 2020 à 13:49:11

Crunchyroll a balancé un extrait de l'épisode 3 sur YouTube :)

Nalas_ Nalas_
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 16:01:18

Le 11 octobre 2020 à 13:49:11 JasonTodd972 a écrit :
Crunchyroll a balancé un extrait de l'épisode 3 sur YouTube :)

C'est quoi ce délire ils ont lâché la moitié de l'épisode :rire:

Dernea Dernea
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 16:33:15

Eve et le groupe Ali deux valeurs sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
11 octobre 2020 à 16:44:32

Du coup, ça vaut le coup cette adaptation ? Je précise que je n'ai lu que les derniers chapitres.

GojoSatorou GojoSatorou
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 17:35:26

Oui c'est vraiment bien fait.

Et vu les derniers arcs ça va aller de mieux en mieux niveau pression :oui:

DaPoulpo DaPoulpo
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 23:15:06

Episode 2 toujours très bon avec le GOAT Satoru bordel et l'ending jouissif

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
12 octobre 2020 à 02:17:46

Excellent l'épisode 2, je l'ai préféré au premier personnellement, c'est une belle mise en bouche pour savoir ce qui nous attend avec cet anime, au moins là on a beaucoup plus de détails et de contexte, ça étoffe déjà pas mal et c'est ce que le 1er épisode aurait dû faire. Oh et assez original de révéler le sort qui attend le main character dès le début de l'histoire, après j'imagine qu'il y aura des retournements de situations et que c'est pour montrer qu'il n'a pas le choix mais savoir qu'il est déjà censé mourir après sa quête c'est vraiment un bon moyen pour nous faire aimer le personnage principal

SINON L'ENDING ON EN PARLE ? IL EST OUF :bave:

C'est bien parti pour que ça fasse une Kimetsu !

Message édité le 12 octobre 2020 à 02:22:43 par cenaker
LiipRoss LiipRoss
MP
Niveau 21
13 octobre 2020 à 04:33:09

Franchement au debut je pensais vraiment a du classique mais pour moi c'est une vrai claque, ca a lair vraiment tres solide comme anime, l'animation m'as lair superbe et impactante durant les fights.

Un shonen qui a l'air tres tres prometteur, tres audessus d'un tog ou d'un gohs mega decevant.
tres solide je vois pas comment ca peut foirer.

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
15 octobre 2020 à 13:09:04

C'est pas la relève du jump pour rien :oui:
Je suis a jour en scan et ( sans spoil bien sûr :hap: ) les prochains épisodes vont encore être beaucoup plus meilleur si la qualité suit :bave:

Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 21:13:10

Le 15 octobre 2020 à 13:09:04 IshigamiYu a écrit :
C'est pas la relève du jump pour rien :oui:
Je suis a jour en scan et ( sans spoil bien sûr :hap: ) les prochains épisodes vont encore être beaucoup plus meilleur si la qualité suit :bave:

Je suis également heureux que JJK ait une bonne adaptation, l'ending est top, l'opening est sympa, l'animation est bonne, le scénario a une certaine audace, bref, je le recommande chaudement !

Après, niveau originalité, je trouve que ça reste un petit mixte entre 2 mangas connu (spoil pour ceux à jours dans le manga)

JJK est édité par la Shueisha et sincèrement ils se sont bien inspirés de Naruto (également édité par la Shueisha) et Blue Exorcist :

- ils ont créé une team 7 version shaman/exorcist, je suis désolé ! Avec quelques différences car, encore une fois, ils sont pas cons à la Shueisha ! En plus le héros est un ado qui a le plus grand démon enfermé en lui (Sukuna = Kyubi, désolé mais c'est gros comme une pastèque, il peut même lui parler à l'intérieur de lui 🙄... bref).

Le héros, Yuki, doit intégrer une école de shaman/exorcist si il ne veut pas se faire tuer, l'école veut le former et l'utiliser comme une arme (exactement comme dans Blue Exorcist 🙄). Il va faire équipe avec 2 élèves (un ténébreux badass et une ado superficielle, oui comme Sakura et Sasuke à 12 ans, la ressemble est même physique 😳) et ils seront guidé par Satoru Gojo, un mentor badass et mystérieux qui a exactement la même dégaine que Kakashi 😳 (il a même les yeux caché 🙄) avec une position ambiguë et une influence qui rappelle assez Mephisto de... Blue Exorcist 🙂 ; d'ailleurs la structure de leur école d'exorciste/QG exorcist est largement inspiré de l'académie de la Croix-Vraie (oui oui, encore Blue Exorcist 🙂) avec, évidemment, quelques différences !

Malgré ça j'aime bien ce manga et cet anime

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 60
16 octobre 2020 à 00:34:06

Le 15 octobre 2020 à 21:13:10 Hinahoho a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 13:09:04 IshigamiYu a écrit :
C'est pas la relève du jump pour rien :oui:
Je suis a jour en scan et ( sans spoil bien sûr :hap: ) les prochains épisodes vont encore être beaucoup plus meilleur si la qualité suit :bave:

Je suis également heureux que JJK ait une bonne adaptation, l'ending est top, l'opening est sympa, l'animation est bonne, le scénario a une certaine audace, bref, je le recommande chaudement !

Après, niveau originalité, je trouve que ça reste un petit mixte entre 2 mangas connu (spoil pour ceux à jours dans le manga)

JJK est édité par la Shueisha et sincèrement ils se sont bien inspirés de Naruto (également édité par la Shueisha) et Blue Exorcist :

- ils ont créé une team 7 version shaman/exorcist, je suis désolé ! Avec quelques différences car, encore une fois, ils sont pas cons à la Shueisha ! En plus le héros est un ado qui a le plus grand démon enfermé en lui (Sukuna = Kyubi, désolé mais c'est gros comme une pastèque, il peut même lui parler à l'intérieur de lui 🙄... bref).

Le héros, Yuki, doit intégrer une école de shaman/exorcist si il ne veut pas se faire tuer, l'école veut le former et l'utiliser comme une arme (exactement comme dans Blue Exorcist 🙄). Il va faire équipe avec 2 élèves (un ténébreux badass et une ado superficielle, oui comme Sakura et Sasuke à 12 ans, la ressemble est même physique 😳) et ils seront guidé par Satoru Gojo, un mentor badass et mystérieux qui a exactement la même dégaine que Kakashi 😳 (il a même les yeux caché 🙄) avec une position ambiguë et une influence qui rappelle assez Mephisto de... Blue Exorcist 🙂 ; d'ailleurs la structure de leur école d'exorciste/QG exorcist est largement inspiré de l'académie de la Croix-Vraie (oui oui, encore Blue Exorcist 🙂) avec, évidemment, quelques différences !

Malgré ça j'aime bien ce manga et cet anime

Oui enfin
Spoil manga Le rapport avec kyubi en dehors (j'ai un truc en moi )y a vraiment aucun gros rapport
Le gars n'utilise pas sukuna comme source d'énergie comparé à naruto et ils ne sont même pas allier :( la 3 eme fois qu'il a pris le contrôle de itadori la montrer assez facilement

Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 01:17:08

Le 16 octobre 2020 à 00:34:06 JasonTodd972 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 21:13:10 Hinahoho a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 13:09:04 IshigamiYu a écrit :
C'est pas la relève du jump pour rien :oui:
Je suis a jour en scan et ( sans spoil bien sûr :hap: ) les prochains épisodes vont encore être beaucoup plus meilleur si la qualité suit :bave:

Je suis également heureux que JJK ait une bonne adaptation, l'ending est top, l'opening est sympa, l'animation est bonne, le scénario a une certaine audace, bref, je le recommande chaudement !

Après, niveau originalité, je trouve que ça reste un petit mixte entre 2 mangas connu (spoil pour ceux à jours dans le manga)

JJK est édité par la Shueisha et sincèrement ils se sont bien inspirés de Naruto (également édité par la Shueisha) et Blue Exorcist :

- ils ont créé une team 7 version shaman/exorcist, je suis désolé ! Avec quelques différences car, encore une fois, ils sont pas cons à la Shueisha ! En plus le héros est un ado qui a le plus grand démon enfermé en lui (Sukuna = Kyubi, désolé mais c'est gros comme une pastèque, il peut même lui parler à l'intérieur de lui 🙄... bref).

Le héros, Yuki, doit intégrer une école de shaman/exorcist si il ne veut pas se faire tuer, l'école veut le former et l'utiliser comme une arme (exactement comme dans Blue Exorcist 🙄). Il va faire équipe avec 2 élèves (un ténébreux badass et une ado superficielle, oui comme Sakura et Sasuke à 12 ans, la ressemble est même physique 😳) et ils seront guidé par Satoru Gojo, un mentor badass et mystérieux qui a exactement la même dégaine que Kakashi 😳 (il a même les yeux caché 🙄) avec une position ambiguë et une influence qui rappelle assez Mephisto de... Blue Exorcist 🙂 ; d'ailleurs la structure de leur école d'exorciste/QG exorcist est largement inspiré de l'académie de la Croix-Vraie (oui oui, encore Blue Exorcist 🙂) avec, évidemment, quelques différences !

Malgré ça j'aime bien ce manga et cet anime

Oui enfin
Spoil manga Le rapport avec kyubi en dehors (j'ai un truc en moi )y a vraiment aucun gros rapport
Le gars n'utilise pas sukuna comme source d'énergie comparé à naruto et ils ne sont même pas allier :( la 3 eme fois qu'il a pris le contrôle de itadori la montrer assez facilement

Les différences que tu cites n'enlèvent pas les similitudes que j'évoque. Et puis...

Dans les 20 premiers tomes de Naruto (les 100 premiers épisodes), Naruto n'est pas allié avec Kyubi car ce dernier est un pur démon malfaisant qui veut manipuler Naruto afin de le pousser à enlever son sceau (il y arrive presque contre Pain).

Et j'ai jamais dis que Sukuna est une source d'énergie pour Yuji ; je dis que c'est le plus grand démon de sa région et qu'il est enfermé dans un ado qui peut communiquer avec lui (comme Kyubi) ; je rajoute que sa puissance se manifeste en combat quand il prend le contrôle de son hôte (oui oui, comme Kyubi)

Bref, j'aime bien JJK, mais la Shueisha et l'auteur se sont bien inspirés de Blue Exorcist et Naruto, c'est un fait, les similitudes sont grosses même si, oui, c'est pas identique, je nuance.

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
16 octobre 2020 à 01:41:23

non par contre Naruto n'a rien a avoir avec JJK. Ok ya des petites inspirations comme la team 7 et le démon en lui. Mais les combats, perso, scénario , enjeux, thématiques, déroulement, mise en scène , structure des arcs n'a rien a avoir avec Naruto :oui:

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
16 octobre 2020 à 07:39:45

Ouais enfin si on part dans le délire du démon intérieur c'est pas les exemples qui manquent. Devilman, Bleach, Nanatsu no Tazai, Bungou Stray Dogs... Pour avoir tout lu, je trouve que la comparaison s'arrête là et que le traitement est plutôt sympathique.

Par contre je trouve pas mal de HxH dans les fights (en moins carré et bcp plus wtf)
"Spoil manga"
Le délire où ils doivent expliquer leurs techniques pour les renforcer, ou encore les serments et conditions

En tout cas c'est sympa, si l'animation est au rdv ça risque d'être cool.

Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 10:38:28

Le 16 octobre 2020 à 01:41:23 IshigamiYu a écrit :
non par contre Naruto n'a rien a avoir avec JJK. Ok ya des petites inspirations comme la team 7 et le démon en lui. Mais les combats, perso, scénario , enjeux, thématiques, déroulement, mise en scène , structure des arcs n'a rien a avoir avec Naruto :oui:

J'ai cité des similitudes spécifiques avec Naruto, j'ai jamais dis que c'était identique car ça ne l'est pas.

D'ailleurs je cite aussi des similitudes avec Blue Exorcist mais bizarrement t'as pas répondu...

Le 16 octobre 2020 à 07:39:45 Never-ad a écrit :
Ouais enfin si on part dans le délire du démon intérieur c'est pas les exemples qui manquent. Devilman, Bleach, Nanatsu no Tazai, Bungou Stray Dogs... Pour avoir tout lu, je trouve que la comparaison s'arrête là et que le traitement est plutôt sympathique.

Par contre je trouve pas mal de HxH dans les fights (en moins carré et bcp plus wtf)
"Spoil manga"
Le délire où ils doivent expliquer leurs techniques pour les renforcer, ou encore les serments et conditions

En tout cas c'est sympa, si l'animation est au rdv ça risque d'être cool.

Je trouve que les similitudes avec ces mangas sont moins évidentes que celles que j'ai cité plus haut (d'ailleurs Kimetsu no Yaiba a de grosses similitudes avec Bleach et le perso de Yamamoto dans Reborn mais c'est pas le débat).

Ironiquement, les styles de combats de JJK est assez original pour moi. Certes, ça pioche dans la culture manga et asiatique (comme HXH ou Shaman King avec Jojo) mais je trouve qu'ils ont vraiment eu la volonté de faire du neuf avec des trucs qu'on connait (comme HXH ou Shaman King avec Jojo 🙂)

Onidamashi Onidamashi
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 10:44:13

Je sais absolument rien ce ce manga/anime, je viens de tomber sur l'opening au hasard sur yt et c'est une tuerie
J'espère que le reste suit maintenant

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 700»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment