CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Fantastique] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 700»
Page suivanteFin
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:01:16

Excellent l'épisode 4, je ne m'attendais pas non plus à ce que ça soit plus violent.

En tout cas ça promet pour la suite. :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 octobre 2020 à 12:58:56

En gros les doigts de Sukuna c'est des vrais galères. Et avec le temps ça attire de plus en de plus de fléaux. Du coup ils préfèrent s'en débarrasser le plus tôt possible grâce à l'aide de Yuuji

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 octobre 2020 à 12:59:10

Si j'ai bien compris ta question :hap:

Lethalvenom Lethalvenom
MP
Niveau 36
24 octobre 2020 à 15:32:00

Mais du coup pourquoi l'avoir foutu devant un lycée en premier lieu ? :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
24 octobre 2020 à 16:36:36

Le seul moyen de battre les fléaux c'est d'utiliser des fléaux. Combattre le feu par le feu en gros . Les fléaux naissent des sentiments négatifs des gens et au lycée t'en as plein justement : haine, déception, regret, amertume , tristesse, colère etc
A la base le doigt est censé repousser les fléaux du coup. Et il était enfermé par une sorte de sceaux. Sauf que ce dernier au fur et à mesure perd de son efficacité. C'est pour ça que Megumi est parti le récupérer

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 63
25 octobre 2020 à 01:45:51

Suzuna est beaucoup trop stylé :bave:

Nashashin Nashashin
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 02:14:21

J'ai bien kiffé l'épisode !

Bien violent et tout, j'avoue j'étais pas prêt :ouch: Maintenant je partage un peu les craintes sur une utilisation excessive de Sukuna en Deus Ex pour le MC. La meuf et l'autre étudiant servent pas à grand chose, normal vu la situation, mais j'espère qu'ils feront plus que servir de faire valoir au MC. La découverte des doigts va un peu vite aussi, je sens que là n'est pas la vraie quête qui attendra nos persos.

Message édité le 25 octobre 2020 à 02:14:33 par Nashashin
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
25 octobre 2020 à 02:54:34

Monumentale l'épisode 4 J'aurais aimé qu'on ne ridiculise pas d'emblée un classe S et qu'on les exploite que plus tard, là c'est trop tôt dans l'intrigue mais en même temps c'est un bon moyen pour établir la hiérarchie de force entre Sukuna et les fléaux, à la rigueur ça va

Autrement j'ai bien aimé le côté angoissant de l'épisode, les touches humoristiques pour détendre l'atmosphère ne sont pas une mauvaise chose mais c'est dommage d'en faire autant. Même si ça s'est calmé dans la seconde partie.

En tout cas l'épisode était bien brutale à souhait, ça ne fait pas dans la demi-mesure et ça c'est un point à relever.
J'ai aimé aussi le fait qu'ils nous montrent que le MC n'a pas le temps de réfléchir ou de parler pendant son combat car ça commence à faire cliché dans les animes le héros qui a le temps de faire tout un monologue à l'esprit shonen pour se remettre debout ou pour établir sa stratégie. Bon dans un sens on y a assisté et c'est toujours aussi efficace pour développer un personnage mais il serait temps de renouveler cet effet dans la japanimation.

Hâte de la suite, pour l'instant le rythme est bon, c'est rapide mais ça n'oublie rien

SamcroSoA SamcroSoA
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 07:32:31

Quelqu'un pour me spoil l'episode 5 svp ?

Blague2Zemmour Blague2Zemmour
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 08:39:05

Le 24 octobre 2020 à 04:03:54 IshigamiYu a écrit :
Très bon Épisode. Je suis satisfait qu'il y ait pas eu de censure. Pour le territoire de Sukuna pareil. C'est différent du manga mais c'est quand même bien fait :oui:.
Mappa gère très bien pour l'instant :ok:. Spoil manga qui correspond a l'épisode suivant on devrait avoir l'introduction de Geto, Jogo , Hanami :bave: et aussi Mahito a la fin :bave: :bave:

Un de ces fanboy t'es sur tous les fronts :hap:
Par contre c'était un très bon épisode :oui:

Message édité le 25 octobre 2020 à 08:43:10 par Blague2Zemmour
Blague2Zemmour Blague2Zemmour
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 08:56:54

Petit HS : Les histoires d'exorcistes tournent beaucoup autour d'Abe no Seimei. J'ai vu qu'il a vraiment existé IRL. Il exorcisait vraiment les gens? :(

YesSiOuiJa YesSiOuiJa
MP
Niveau 4
25 octobre 2020 à 11:40:40

Le 25 octobre 2020 à 07:32:31 SamcroSoA a écrit :
Quelqu'un pour me spoil l'episode 5 svp ?

go lire les scans tu pourras te spoil autant d'eps que tu veux :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
25 octobre 2020 à 12:08:35

Le 25 octobre 2020 à 08:39:05 Blague2Zemmour a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 04:03:54 IshigamiYu a écrit :
Très bon Épisode. Je suis satisfait qu'il y ait pas eu de censure. Pour le territoire de Sukuna pareil. C'est différent du manga mais c'est quand même bien fait :oui:.
Mappa gère très bien pour l'instant :ok:. Spoil manga qui correspond a l'épisode suivant on devrait avoir l'introduction de Geto, Jogo , Hanami :bave: et aussi Mahito a la fin :bave: :bave:

Un de ces fanboy t'es sur tous les fronts :hap:
Par contre c'était un très bon épisode :oui:

Comment ça :hap: ? Je donne juste mon avis sur ce bon épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504320557-ochakotasse.jpg

Pour ceux qui veulent savoir si Sukuna sera utilisé en deux ex machina donc spoil manga non

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
25 octobre 2020 à 17:24:26

Le 25 octobre 2020 à 07:32:31 SamcroSoA a écrit :
Quelqu'un pour me spoil l'episode 5 svp ?

Ouais . Alors un spoil Leger alors pour te hypé :) Quelqu'un va bien mourir

Ethona Ethona
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 19:45:41

Le 25 octobre 2020 à 02:54:34 cenaker a écrit :
Monumentale l'épisode 4 J'aurais aimé qu'on ne ridiculise pas d'emblée un classe S et qu'on les exploite que plus tard, là c'est trop tôt dans l'intrigue mais en même temps c'est un bon moyen pour établir la hiérarchie de force entre Sukuna et les fléaux, à la rigueur ça va

Autrement j'ai bien aimé le côté angoissant de l'épisode, les touches humoristiques pour détendre l'atmosphère ne sont pas une mauvaise chose mais c'est dommage d'en faire autant. Même si ça s'est calmé dans la seconde partie.

En tout cas l'épisode était bien brutale à souhait, ça ne fait pas dans la demi-mesure et ça c'est un point à relever.
J'ai aimé aussi le fait qu'ils nous montrent que le MC n'a pas le temps de réfléchir ou de parler pendant son combat car ça commence à faire cliché dans les animes le héros qui a le temps de faire tout un monologue à l'esprit shonen pour se remettre debout ou pour établir sa stratégie. Bon dans un sens on y a assisté et c'est toujours aussi efficace pour développer un personnage mais il serait temps de renouveler cet effet dans la japanimation.

Hâte de la suite, pour l'instant le rythme est bon, c'est rapide mais ça n'oublie rien

moue bof il a bcp parlé et réfléchis pendant sont fight

Message édité le 25 octobre 2020 à 19:45:58 par Ethona
RTY2011 RTY2011
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 19:54:20

Perso je vais être honnête et me manger sûrement une shitstorm mais j'ai trouvé cet épisode bien moche, la composition du monstre et le backround (particulièrement les murs et le béton) était dégueulasse, tu sent que encore une fois Mappa utilise des filtres bien cheap pour économiser et je trouve ça dommage.

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 44
25 octobre 2020 à 20:12:36

Le 25 octobre 2020 à 19:54:20 RTY2011 a écrit :
Perso je vais être honnête et me manger sûrement une shitstorm mais j'ai trouvé cet épisode bien moche, la composition du monstre et le backround (particulièrement les murs et le béton) était dégueulasse, tu sent que encore une fois Mappa utilise des filtres bien cheap pour économiser et je trouve ça dommage.

Non c'était comme ça dans le manga ... Et il y a une explication a l'apparence du lieu . Ca va être expliqué en principe .

RTY2011 RTY2011
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 20:17:09

Le 25 octobre 2020 à 20:12:36 Deathgameur a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 19:54:20 RTY2011 a écrit :
Perso je vais être honnête et me manger sûrement une shitstorm mais j'ai trouvé cet épisode bien moche, la composition du monstre et le backround (particulièrement les murs et le béton) était dégueulasse, tu sent que encore une fois Mappa utilise des filtres bien cheap pour économiser et je trouve ça dommage.

Non c'était comme ça dans le manga ... Et il y a une explication a l'apparence du lieu . Ca va être expliqué en principe .

Je parle pas du design du lieu et du monstre, je parle du filtre qu'ils ont foutus dessus, le dégradé de couleur dégueulasse

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
25 octobre 2020 à 20:49:26

Le 25 octobre 2020 à 19:54:20 RTY2011 a écrit :
Perso je vais être honnête et me manger sûrement une shitstorm mais j'ai trouvé cet épisode bien moche, la composition du monstre et le backround (particulièrement les murs et le béton) était dégueulasse, tu sent que encore une fois Mappa utilise des filtres bien cheap pour économiser et je trouve ça dommage.

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire je trouve que au contraire c'est vraiment bien fait. Après sur le style visuel c'est une question de goût aussi. Mais dire que c'est moche t'abuses un peu :hap:

Leskinen Leskinen
MP
Niveau 53
25 octobre 2020 à 23:28:51

Attendez mais les rang s pue la merde ?
Le sukuna il a explosé le fléau de rang S alors qu'il s'est lui même fait explosé par le mec aveugle :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 700»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment