CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Fantastique] Jujutsu Kaisen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 700»
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
02 août 2020 à 19:38:19

Horreur + MAPPA c'est un combo sûr comme l'a démontré Dorohedoro, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
13 août 2020 à 19:24:41

Le trailer en vostfr certifié est sortie. L'anime sera diffusé sur Crunchyroll.
L'opening sera chanté par Eve et l'ending par Ali ft Aklo

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
13 août 2020 à 19:29:08

Très sympas les choix pour les génériques, Eve c'est toujours un plaisir

Ali si je me trompe pas c'est le groupe qui a fait l'opening de Beastars ?

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
13 août 2020 à 19:54:46

Exactement je pense qu'on va avoir un ending bien rythmé :oui:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 17:57:30

Cet anime a intérêt à être une tuerie, j'ai dévoré le manga d'une traite tellement c'était génial

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
15 août 2020 à 17:59:12

Vu comme un certain modérateur de ce forum - qui n'est pas moi - le vend autant dire que ça a intérêt à déchirer

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 18:31:23

Je comprends rien à rien concernant cet anime ils ont modifiés l'histoire ? J'avais y'a quelque temps (1 an ?) lu les tous premiers scans de l'oeuvre et je retrouve absolument pas l'histoire que j'ai lu dans le synopsis actuel.

En gros le héro était hanté par l'esprit de son ancienne ami qui en mourrant s'était transformée en une malédiction vraiment puissante je sais plus trop pourquoi. Y'avait un panda, un gars qui pouvait pas parler car ses mots lançaient des sorts meurtriers, un fille et un aveugle. Et il me semble qu'il avait réussi à sceller la malédiction dans une épée ce qui fait qu'elle se manifestait uniquement lorsqu'il dégainait.

C'est vraiment troublant parce que je me suis dit que j'avais pas du lire Jujutsu mais dans un trailer j'ai revu certains personnages que j'avais lu dans le manga, si quelqu'un aurait une explication ce serait cool.

_Deus_Vult_ _Deus_Vult_
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 19:04:26

Hein ?

Folwyn_ Folwyn_
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 20:34:44

Le 15 août 2020 à 18:31:23 CandyUp_Vanille a écrit :
Je comprends rien à rien concernant cet anime ils ont modifiés l'histoire ? J'avais y'a quelque temps (1 an ?) lu les tous premiers scans de l'oeuvre et je retrouve absolument pas l'histoire que j'ai lu dans le synopsis actuel.

En gros le héro était hanté par l'esprit de son ancienne ami qui en mourrant s'était transformée en une malédiction vraiment puissante je sais plus trop pourquoi. Y'avait un panda, un gars qui pouvait pas parler car ses mots lançaient des sorts meurtriers, un fille et un aveugle. Et il me semble qu'il avait réussi à sceller la malédiction dans une épée ce qui fait qu'elle se manifestait uniquement lorsqu'il dégainait.

C'est vraiment troublant parce que je me suis dit que j'avais pas du lire Jujutsu mais dans un trailer j'ai revu certains personnages que j'avais lu dans le manga, si quelqu'un aurait une explication ce serait cool.

Tu as du lire le "Tome" 0, je peux pas confirmer parce que je l'ai pas lu mais en gros c'est le one shot qui a permis à JJK d'exister.
Donc oui il y a des personnages en commun comme Satoru Gojo il me semble.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
15 août 2020 à 23:56:52

Vdd a très probablement raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2020 à 00:31:41

Ahhh oui bah c'est exactement ça du coup merci, ça m'a vraiment troublé sur le coup maintenant je comprends. C'est dommage d'ailleurs j'avais une préférence pour cette version même si je me suis pas trop penché sur le vrai Jujutsu Kaisen

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
16 août 2020 à 00:49:31

Le 16 août 2020 à 00:31:41 CandyUp_Vanille a écrit :
Ahhh oui bah c'est exactement ça du coup merci, ça m'a vraiment troublé sur le coup maintenant je comprends. C'est dommage d'ailleurs j'avais une préférence pour cette version même si je me suis pas trop penché sur le vrai Jujutsu Kaisen

En vrai souvent ça perd un peu de son âme au profit de la "bankabilité" je me souviens que j'avais bien aimé, à titre d'exemple, le oneshot de shokugeki no soma qui a été quand même plus que légèrement modifié. Je trouve que la version qui a suivi avait un peu pris genre un filtre instagram... Bon si ici d'après toi c'est encore plus conséquent, c'est dommage en effet.

Message édité le 16 août 2020 à 00:49:41 par Pilou_CS
IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
17 août 2020 à 20:06:01

C'est le tome 0 VDD. Léger spoil de Jujutsu Kaisen le manga fait souvent référence à Okkutsu le mc du one shot et il fera sûrement son retour bientôt :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
17 août 2020 à 20:08:32

Hullrak : l'intérêt du manga repose pas mal sur des gros combats à la HxH (l'auteur s'est inspiré de Togashi) avec des pouvoirs diverses et variés. Le manga n'apporte pas vraiment de renouveau si ce n'est la thématique proposé mais il fait office de très bon manga dans sa lignée :oui:

forsythia2 forsythia2
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 16:11:03

trop bizarre le chara de la rousse on dirait c pas le mm anime

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 16:15:25

Le 19 août 2020 à 16:11:03 forsythia2 a écrit :
trop bizarre le chara de la rousse on dirait c pas le mm anime

Exactement ... J'espère qu'elle aura quand même les mêmes faces que dans le manga :-(

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
21 août 2020 à 00:15:24

Nobara a une tête différente mais dans le trailer elle est fidèle au manga je trouve :oui:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
03 septembre 2020 à 11:41:46

L'anime sortira le 2 octobre https://twitter.com/WSJ_manga/status/1301436460957138944?s=19

Il y a des chances qu'un nouveau trailer sorte mais cette fois ci avec plus d'informations concernant les arcs adaptés :oui:
En tout cas la hype est présente

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
04 septembre 2020 à 11:48:19

https://youtu.be/zx4SJi5wGo8
Un deuxième trailer qui nous montre les perso de cette saison . L'animation a l'air propre

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
04 septembre 2020 à 15:44:41

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment