CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Mystère] Tower of God

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 72»
Page suivanteFin
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
03 avril 2020 à 19:08:56

Du coup après avoir vu l'épisode 1 j'ai commencé à lire le webtoon

Comme je le pressentais l'anime est pas mal rushé, même si c'est pas ignoble comme dans Arifureta
A part ça, ça a l'air plutôt sympa pour le moment (malgré l'artstyle qui est limite pas beau, mais j'ai entendu dire que ça s'améliorait par la suite)

L'anime reste super agréable je trouve, mais ça doit surtout être à cause de l'OST de Kevin Penkin qui fait déjà des merveilles dès l'épisode 1

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:10:27

Bon les Jean Vous zetes pas prêt niquez-vous.

ToG a pas besoin de ça. Ceux qui ont lu savent que le Manwha est très très bon. Il est pas le plus populaire pour rien.

On verra ce que dit l'épisode 2.

Gentina Gentina
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 21:01:46

Le 03 avril 2020 à 20:10:27 RipperCyclotron a écrit :
Bon les Jean Vous zetes pas prêt niquez-vous.

ToG a pas besoin de ça. Ceux qui ont lu savent que le Manwha est très très bon. Il est pas le plus populaire pour rien.

On verra ce que dit l'épisode 2.

Oui et comme tout le monde le sait, les œuvres les plus populaires sont forcément les meilleures.

Jinerva Jinerva
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 21:50:28

Bordel, Androsi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quand j'y repense, elle a sacrément poussé, et c'est bien la seule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:31:19

Je me demande si ils vont adapter jusqu'au FUG

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 22:45:09

Le 03 avril 2020 à 22:31:19 Tanguy-dono a écrit :
Je me demande si ils vont adapter jusqu'au FUG

Toute la saison 1 devrait être adaptée donc non je ne pense pas.

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
04 avril 2020 à 00:05:32

Y'en a ils arrivent tellement à te passer l'envie de tenter l'anime :hap:

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:40:50

Le 04 avril 2020 à 00:05:32 IVIATTEO a écrit :
Y'en a ils arrivent tellement à te passer l'envie de tenter l'anime :hap:

Fait toi ton propre avis

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:41:20

Le 03 avril 2020 à 22:45:09 NotSurprisedMF a écrit :

Le 03 avril 2020 à 22:31:19 Tanguy-dono a écrit :
Je me demande si ils vont adapter jusqu'au FUG

Toute la saison 1 devrait être adaptée donc non je ne pense pas.

En effet ça serait trop rusher
Je suppose que ça va se finir sur la trahison

Message édité le 04 avril 2020 à 00:41:36 par Tanguy-dono
Civiq Civiq
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 01:26:29

Le 03 avril 2020 à 02:28:08 Tanguy-dono a écrit :

Le 02 avril 2020 à 22:24:39 Civiq a écrit :

Le 02 avril 2020 à 16:27:27 Tanguy-dono a écrit :

Le 02 avril 2020 à 15:33:08 Milliardaire3 a écrit :

Le 02 avril 2020 à 14:49:46 pumptheone a écrit :
C'est.. c'est.. c'est mauvais
C'est pas bon
C'est pas très beau, l'animation est pas belle les persos sont bizarres sans être intriguant sauf le héros qui est générique mais alors on dirait un personnage qu'on met dans le fond du décor pour rendre son monde plus vivant.. Et il à l'air vide mais alors bordel, la meme intonation en permanence le même air blasée la même expression étonnée qui le quitte pas pendant 25 minutes, comment les gens acceptent des personnages principaux comme ça? Le monde à l'air d'être le même genre que la s1 d'sao avec des palliers qui sont des mondes différents non-liés les uns aux autres, (paye ton originalité) le héros est un élu mais il ne le sait pas et il va le découvrir plus tard avec des power-up sortis de son cul sur fond de batailles endiablées pour défendre ses amis et retrouver "sa meilleur amie" .. bref du classique vu et revu.
J'imagine qu'ils vont nous révéler petit a petit des infos sur la tour sans jamais vraiment être explicit.. Parlons un peu de bam d'ailleurs.. C'est quoi qui fait de lui un personnage principale? (À part le fait que se soit un héros vide et faible qui va vite fais bien fais devenir op mais tout en restant vide parcque faut pas abuser) on montre quelque messages au-dessus que bam est un personnages développés car il change de coiffure, or c'est une perruque et il l'enlève puisque dans les derniers chap que j'ai regardé de tog il l'a pas, d'ailleurs en parlant du développement de bam je vous défis de comparet ses dialogues des derniers chapitres à ceux du début, ou du milieu, c'est le même personnage, il n'y a aucune différences si ce n'est qu'il a pris 30 cm.. la seule chose qui change chez lui c'est sa force, c'est le point commun le plus générique des shonens que j'ai jamais vue.. ToG on dirait un shonen basique qui fait le minimum pour tout tout en étant moche mais les gens sont obnubilés parcequ'ils ont lues 300 chapitres et il faut bien que ça leur serve à quelque chose..

Edit: Ah oui et l'op c'est quoi cet histoire ils ont mis de la kpop avec le personnage qui cour en trébuchant avec la moitié en écran noir on a un problème pourquoi ils ont fait ça

C'est un shonen classique tower of god, après si t'es allé mater en pensant que c'était la révolution qu'on t as vendu...
Attends toi a rien hein regarde le comme tu visionne un shonen et c'est pas du HxH non plus, le héros est un classique et y'aura pas d'enjeu, la chance permet au héros de s'en sortir sans sacrifice alors que la tour est vendu comme impitoyable, et comme tout les héros de shonen il a le don de s'attirer les forts dans son équipe sans raison particulière et de leurs faire oublier leurs reves aussi

"Sans sacrifice"
"Comme un hxh"
Qui va feed un feed

Je suis un gros Fils de **** si je feed ça https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585664470-1543136584-c378a631-3bbb-49c6-840c-7a0700a38029.png

t"inquietes, t'en es déjà un à confondre troll et opinion

Civiq toujours là pour l'ouvrir mais être le cul entre deux chaises
La prochaine fois tu l'ouvre quand je te l'ordonne le MHA-fag https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585664470-1543136584-c378a631-3bbb-49c6-840c-7a0700a38029.png

apprends à t'exprimer en disant des choses sensées et intelligibles, merci d'avance

on se connait ni d'eve ni d'adam, si tu me stalk, refrène tes envies de faire comme si on se connaissait

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 02:00:48

Bordel vu la tournure que prend le topic j'ai vraiment envie de drop :peur:

Les mini spoil font vraiment peur sur cette série et le manwha donne pas vraiment envie d'être lu. Je vais aller le ddl quelque pars et voir ce que donne la suite parce que l'impression de lenteur est tout de même immense aussi sur les premiers chapitres et ce pour un développement à peine supérieur et quelques scène coupé de l'épisode 1 que j'ai trouvé pour ma part vraiment dispensable :(

Enfin bref en espérant que le héros ne soit pas un énième cuck et que les infos soit pas trop lâcher au compte goutte parce que l'univers a tout de même un certain potentiel.

Richter46 Richter46
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:40:53

Franchement quittez le topic, ça met des spoils webtoon dans des bannières spoil sans prévenir

T'as tous les kikoo 12 ans qui vont pas pouvoir s'en empêcher

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 02:56:48

Le 04 avril 2020 à 00:41:20 Tanguy-dono a écrit :

Le 03 avril 2020 à 22:45:09 NotSurprisedMF a écrit :

Le 03 avril 2020 à 22:31:19 Tanguy-dono a écrit :
Je me demande si ils vont adapter jusqu'au FUG

Toute la saison 1 devrait être adaptée donc non je ne pense pas.

En effet ça serait trop rusher
Je suppose que ça va se finir sur la trahison

Un épisode couvre 6 chapitre. 6 x 13 = 78, la longueur exacte de la saison 1 du webtoon. Donc ça va couvrir toute la saison.
Je m'en fais pas trop pour le rush, puisque beaucoup de panels sont des combats allongés qui peuvent être couvert rapidement par l'anime, et beaucoup de répitition et de dialogue inutile aussi dans la saison 1.

C'est tout a fait possible, 24 épisodes et le pacing de l'anime aurait été beaucoup trop long. Mais j'aurais préféré qu'ils fassent un épisode de 40 minutes pour tout poser tranquillement au lieux de cette épisode un peu rush, on verra.

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 33
04 avril 2020 à 03:01:55

Le 04 avril 2020 à 02:00:48 BiscottiKingdom a écrit :
Bordel vu la tournure que prend le topic j'ai vraiment envie de drop :peur:

Les mini spoil font vraiment peur sur cette série et le manwha donne pas vraiment envie d'être lu. Je vais aller le ddl quelque pars et voir ce que donne la suite parce que l'impression de lenteur est tout de même immense aussi sur les premiers chapitres et ce pour un développement à peine supérieur et quelques scène coupé de l'épisode 1 que j'ai trouvé pour ma part vraiment dispensable :(

Enfin bref en espérant que le héros ne soit pas un énième cuck et que les infos soit pas trop lâcher au compte goutte parce que l'univers a tout de même un certain potentiel.

Tu loupe pas grand chose, c'est justement parce qu'on m'a vendu tog comme quelque chose d'incroyable qu'au final j'ai placé de trop gros espoir dessus (et bordel la première saison est indigeste) , et enfaite bah non c'est juste un shonen quoi

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:02:27

Le 04 avril 2020 à 02:00:48 BiscottiKingdom a écrit :
Bordel vu la tournure que prend le topic j'ai vraiment envie de drop :peur:

Les mini spoil font vraiment peur sur cette série et le manwha donne pas vraiment envie d'être lu. Je vais aller le ddl quelque pars et voir ce que donne la suite parce que l'impression de lenteur est tout de même immense aussi sur les premiers chapitres et ce pour un développement à peine supérieur et quelques scène coupé de l'épisode 1 que j'ai trouvé pour ma part vraiment dispensable :(

Enfin bref en espérant que le héros ne soit pas un énième cuck et que les infos soit pas trop lâcher au compte goutte parce que l'univers a tout de même un certain potentiel.

Je déconseille fortement de lire le topic honnêtement. Je le rappel, mais ToG n'est pas axé romance, c'est dans ces tags. Je dirais rien pour Bam concernant sa progression.

Pour le webtoon si ça te décourage le début, voici un comparatif des dessins de la première saison avec les dessins de la seconde saison et plus tard dans l'histoire https://www.reddit.com/r/TowerofGod/comments/fjzey2/tower_of_god_art_comparison/

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:07:16

Le 04 avril 2020 à 03:01:55 Milliardaire3 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:00:48 BiscottiKingdom a écrit :
Bordel vu la tournure que prend le topic j'ai vraiment envie de drop :peur:

Les mini spoil font vraiment peur sur cette série et le manwha donne pas vraiment envie d'être lu. Je vais aller le ddl quelque pars et voir ce que donne la suite parce que l'impression de lenteur est tout de même immense aussi sur les premiers chapitres et ce pour un développement à peine supérieur et quelques scène coupé de l'épisode 1 que j'ai trouvé pour ma part vraiment dispensable :(

Enfin bref en espérant que le héros ne soit pas un énième cuck et que les infos soit pas trop lâcher au compte goutte parce que l'univers a tout de même un certain potentiel.

Tu loupe pas grand chose, c'est justement parce qu'on m'a vendu tog comme quelque chose d'incroyable qu'au final j'ai placé de trop gros espoir dessus (et bordel la première saison est indigeste) , et enfaite bah non c'est juste un shonen quoi

Je me rappel quand le premier épisode de Demon Slayer était sortie, le public était curieux de l'univers mais surtout sceptique, parce qu'il n'y avait rien de très intéressant au début et que beaucoup trop de chose se sont passé dans le premier épisode d'un coup, c'était rusher pour eux. Du coup, la hype était vraiment très basse à ces débuts, la remontada était vraiment présente après une dizaine d'épisode, et surtout l'épisode 19.

Même chose pour Mob, beaucoup de personne trouvait ça bizarre et n'aimait pas le style de l'anime au premier épisode, et je me souviens que beaucoup de personnes l'avait abandonné juste pour ça et beaucoup l'ont aussi critiqué, regarde ça qualité et ça popularité à présent.

Même chose pour l'excellent Dorohedoro.

Je suis le webtoon depuis quelques années, et c'est l'un des rares animés que je regarderais cette année, vraiment donne lui une chance.

Et je tiens à dire, ce n'est pas un shonen.

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:19:41

Le 04 avril 2020 à 01:26:29 Auteur blacklisté a écrit :

Le 03 avril 2020 à 02:28:08 Tanguy-dono a écrit :

Le 02 avril 2020 à 22:24:39 Civiq a écrit :

Le 02 avril 2020 à 16:27:27 Tanguy-dono a écrit :

Le 02 avril 2020 à 15:33:08 Milliardaire3 a écrit :

> Le 02 avril 2020 à 14:49:46 pumptheone a écrit :

>C'est.. c'est.. c'est mauvais

> C'est pas bon

> C'est pas très beau, l'animation est pas belle les persos sont bizarres sans être intriguant sauf le héros qui est générique mais alors on dirait un personnage qu'on met dans le fond du décor pour rendre son monde plus vivant.. Et il à l'air vide mais alors bordel, la meme intonation en permanence le même air blasée la même expression étonnée qui le quitte pas pendant 25 minutes, comment les gens acceptent des personnages principaux comme ça? Le monde à l'air d'être le même genre que la s1 d'sao avec des palliers qui sont des mondes différents non-liés les uns aux autres, (paye ton originalité) le héros est un élu mais il ne le sait pas et il va le découvrir plus tard avec des power-up sortis de son cul sur fond de batailles endiablées pour défendre ses amis et retrouver "sa meilleur amie" .. bref du classique vu et revu.

> J'imagine qu'ils vont nous révéler petit a petit des infos sur la tour sans jamais vraiment être explicit.. Parlons un peu de bam d'ailleurs.. C'est quoi qui fait de lui un personnage principale? (À part le fait que se soit un héros vide et faible qui va vite fais bien fais devenir op mais tout en restant vide parcque faut pas abuser) on montre quelque messages au-dessus que bam est un personnages développés car il change de coiffure, or c'est une perruque et il l'enlève puisque dans les derniers chap que j'ai regardé de tog il l'a pas, d'ailleurs en parlant du développement de bam je vous défis de comparet ses dialogues des derniers chapitres à ceux du début, ou du milieu, c'est le même personnage, il n'y a aucune différences si ce n'est qu'il a pris 30 cm.. la seule chose qui change chez lui c'est sa force, c'est le point commun le plus générique des shonens que j'ai jamais vue.. ToG on dirait un shonen basique qui fait le minimum pour tout tout en étant moche mais les gens sont obnubilés parcequ'ils ont lues 300 chapitres et il faut bien que ça leur serve à quelque chose..

>

> Edit: Ah oui et l'op c'est quoi cet histoire ils ont mis de la kpop avec le personnage qui cour en trébuchant avec la moitié en écran noir on a un problème pourquoi ils ont fait ça

C'est un shonen classique tower of god, après si t'es allé mater en pensant que c'était la révolution qu'on t as vendu...
Attends toi a rien hein regarde le comme tu visionne un shonen et c'est pas du HxH non plus, le héros est un classique et y'aura pas d'enjeu, la chance permet au héros de s'en sortir sans sacrifice alors que la tour est vendu comme impitoyable, et comme tout les héros de shonen il a le don de s'attirer les forts dans son équipe sans raison particulière et de leurs faire oublier leurs reves aussi

"Sans sacrifice"
"Comme un hxh"
Qui va feed un feed

Je suis un gros Fils de **** si je feed ça https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585664470-1543136584-c378a631-3bbb-49c6-840c-7a0700a38029.png

t"inquietes, t'en es déjà un à confondre troll et opinion

Civiq toujours là pour l'ouvrir mais être le cul entre deux chaises
La prochaine fois tu l'ouvre quand je te l'ordonne le MHA-fag https://www.noelshack.com/2020-14-2-1585664470-1543136584-c378a631-3bbb-49c6-840c-7a0700a38029.png

apprends à t'exprimer en disant des choses sensées et intelligibles, merci d'avance

on se connait ni d'eve ni d'adam, si tu me stalk, refrène tes envies de faire comme si on se connaissait

Je t'ai pas donné la parole chut

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:22:32

Le 04 avril 2020 à 02:00:48 BiscottiKingdom a écrit :
Bordel vu la tournure que prend le topic j'ai vraiment envie de drop :peur:

Les mini spoil font vraiment peur sur cette série et le manwha donne pas vraiment envie d'être lu.

Il suffit de pas ouvrir les spoils :(

Je vais aller le ddl quelque pars et voir ce que donne la suite parce que l'impression de lenteur est tout de même immense aussi sur les premiers chapitres et ce pour un développement à peine supérieur et quelques scène coupé de l'épisode 1 que j'ai trouvé pour ma part vraiment dispensable :(

Le manga se trouve gratuitement au complet sur webtoon et traduit en français pas besoin de le dl je ne sais où

Enfin bref en espérant que le héros ne soit pas un énième cuck et que les infos soit pas trop lâcher au compte goutte parce que l'univers a tout de même un certain potentiel.

Si j'en dis plus je spoil

On va dire que non le MC suit une évolution plaisante
Et oui il faut lire le manga si possible qui est bien mieux que l'animé et moins rusher :ok:

Faut attendre le prochain épisode pour voir si l'animé respecte le manga et ne rush pas trop :(

Message édité le 04 avril 2020 à 03:22:59 par Tanguy-dono
Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 33
04 avril 2020 à 06:04:49

Le 04 avril 2020 à 03:07:16 sonicboum3 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 03:01:55 Milliardaire3 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:00:48 BiscottiKingdom a écrit :
Bordel vu la tournure que prend le topic j'ai vraiment envie de drop :peur:

Les mini spoil font vraiment peur sur cette série et le manwha donne pas vraiment envie d'être lu. Je vais aller le ddl quelque pars et voir ce que donne la suite parce que l'impression de lenteur est tout de même immense aussi sur les premiers chapitres et ce pour un développement à peine supérieur et quelques scène coupé de l'épisode 1 que j'ai trouvé pour ma part vraiment dispensable :(

Enfin bref en espérant que le héros ne soit pas un énième cuck et que les infos soit pas trop lâcher au compte goutte parce que l'univers a tout de même un certain potentiel.

Tu loupe pas grand chose, c'est justement parce qu'on m'a vendu tog comme quelque chose d'incroyable qu'au final j'ai placé de trop gros espoir dessus (et bordel la première saison est indigeste) , et enfaite bah non c'est juste un shonen quoi

Je me rappel quand le premier épisode de Demon Slayer était sortie, le public était curieux de l'univers mais surtout sceptique, parce qu'il n'y avait rien de très intéressant au début et que beaucoup trop de chose se sont passé dans le premier épisode d'un coup, c'était rusher pour eux. Du coup, la hype était vraiment très basse à ces débuts, la remontada était vraiment présente après une dizaine d'épisode, et surtout l'épisode 19.

Même chose pour Mob, beaucoup de personne trouvait ça bizarre et n'aimait pas le style de l'anime au premier épisode, et je me souviens que beaucoup de personnes l'avait abandonné juste pour ça et beaucoup l'ont aussi critiqué, regarde ça qualité et ça popularité à présent.

Même chose pour l'excellent Dorohedoro.

Je suis le webtoon depuis quelques années, et c'est l'un des rares animés que je regarderais cette année, vraiment donne lui une chance.

Et je tiens à dire, ce n'est pas un shonen.

J'en suis au scan 322 je crois, après le train de l'enfer grosso modo (l'étage de la mort je crois), cet arc est une honte absolu sérieusement
Ça me gonfle de suivre un privilégié, le mec attire toute les personnes balaise et les fout de son coté alors que son but est ridicule comparé a ses compagnons, tout ça pour une meuf qui en plus... bref on va pas spoil, le gars veut pas ouvrir les yeux ça rend barge, je comprends pas qu'aucun de ses potes lui ai foutu des tartes pour lui dire d’arrêter ses conneries et continue de le suivre comme des toutous
Quand je lis le truc je visualise un gars qui s'est entaillé le doigt et vient se plaindre auprès de mecs sans bras que c'est difficile a vivre

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 06:20:46

Le 04 avril 2020 à 06:04:49 Milliardaire3 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 03:07:16 sonicboum3 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 03:01:55 Milliardaire3 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:00:48 BiscottiKingdom a écrit :
Bordel vu la tournure que prend le topic j'ai vraiment envie de drop :peur:

Les mini spoil font vraiment peur sur cette série et le manwha donne pas vraiment envie d'être lu. Je vais aller le ddl quelque pars et voir ce que donne la suite parce que l'impression de lenteur est tout de même immense aussi sur les premiers chapitres et ce pour un développement à peine supérieur et quelques scène coupé de l'épisode 1 que j'ai trouvé pour ma part vraiment dispensable :(

Enfin bref en espérant que le héros ne soit pas un énième cuck et que les infos soit pas trop lâcher au compte goutte parce que l'univers a tout de même un certain potentiel.

Tu loupe pas grand chose, c'est justement parce qu'on m'a vendu tog comme quelque chose d'incroyable qu'au final j'ai placé de trop gros espoir dessus (et bordel la première saison est indigeste) , et enfaite bah non c'est juste un shonen quoi

Je me rappel quand le premier épisode de Demon Slayer était sortie, le public était curieux de l'univers mais surtout sceptique, parce qu'il n'y avait rien de très intéressant au début et que beaucoup trop de chose se sont passé dans le premier épisode d'un coup, c'était rusher pour eux. Du coup, la hype était vraiment très basse à ces débuts, la remontada était vraiment présente après une dizaine d'épisode, et surtout l'épisode 19.

Même chose pour Mob, beaucoup de personne trouvait ça bizarre et n'aimait pas le style de l'anime au premier épisode, et je me souviens que beaucoup de personnes l'avait abandonné juste pour ça et beaucoup l'ont aussi critiqué, regarde ça qualité et ça popularité à présent.

Même chose pour l'excellent Dorohedoro.

Je suis le webtoon depuis quelques années, et c'est l'un des rares animés que je regarderais cette année, vraiment donne lui une chance.

Et je tiens à dire, ce n'est pas un shonen.

J'en suis au scan 322 je crois, après le train de l'enfer grosso modo (l'étage de la mort je crois), cet arc est une honte absolu sérieusement
Ça me gonfle de suivre un privilégié, le mec attire toute les personnes balaise et les fout de son coté alors que son but est ridicule comparé a ses compagnons, tout ça pour une meuf qui en plus... bref on va pas spoil, le gars veut pas ouvrir les yeux ça rend barge, je comprends pas qu'aucun de ses potes lui ai foutu des tartes pour lui dire d’arrêter ses conneries et continue de le suivre comme des toutous
Quand je lis le truc je visualise un gars qui s'est entaillé le doigt et vient se plaindre auprès de mecs sans bras que c'est difficile a vivre

Supprime ton post et reposte le et met une balise spoiler pour ceux qui regarde l'animé.
J'ai pas bien compris, t'en est où précisement ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment