CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Mystère] Tower of God

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 53
01 avril 2020 à 17:50:34

Le 01 avril 2020 à 17:44:55 Asura77D a écrit :

Le 01 avril 2020 à 17:41:25 KyoHanaki a écrit :
Jespere qu'ils vont adapté la bataille de l'atelier en anime :bave:

sa sera jamais dans la saison 1 c'est pas possible, parcontre j'avoue cet arc en animé si ils gère sa va tout pêter :bave:

La bataille de l'atelier est le meilleur arc de TOG :oui:

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
01 avril 2020 à 17:53:55

Episode daubesque, comme je l'attendais.

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 17:54:23

Vu l'épisode.

Vraiment pas mal, Ca respecte le webtoon d'origine a quelques détails près. Le rythme est assez sympa.

L'animation est plutôt bonne. et le style, malgré que ca m'a semblé étrange dans le trailer, ca passe bien.

Bref, je pense que l'adaptation va être pas mal.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 17:56:30

Bah c’était bien sympa cet épisode, hâte de voir la suite vu :oui:

Pour le moment je suis satisfait de cette adaptation

Toujours un peu de mal avec la voix de khun et toujours aussi fan de celle de Rak :hap:

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
01 avril 2020 à 18:08:42

PERSONNAGES PRINCIPAUX

https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585139184-baam2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:11:13

Bon bah c'était cool, j'adore comment ils ont donné vie au Webtoon. Très déçu par contre sur certains points, y a énormément de détails qui passent à la trappe et qui sont nécessaires à l'intrigue. Je pense notamment à une scène lors de l'arrivée de Rak par exemple, le gros croco là. Un détail tout con mais qui fait le lien avec plein de trucs dans la suite de l'aventure, et qui reste encore un mystère en-soi aujourd'hui.

Y a pas mal de trucs qui peuvent être rattrapés avec les prochains épisodes cela dit hein, mais pour certaines choses, c'est cuit. Dommage, c'est le sacrifice à faire pour tout adapter en 13 épisodes, mais bon, ToG c'est justement tout dans les petits détails.

Du coup, sentiment mitigé en réalité. Visuellement j'aime beaucoup ce qui a été fait, mais d'un point de vue rythme et adaptation de l'intrigue, not ouf. Ça rush pas mal, et ça va trop vite, t'as pas le temps de digérer les évènements.

Surtout que ToG, c'est la lenteur quoi, mais pour son bien. Je dis ça dans le bon sens du terme quoi. Le rythme de la saison 1 est parfait, ça introduit un paquet de petits éléments ici et là qui viennent titiller le lecteur. Dans cet épisode, on les a pas. SiU construit vraiment son univers de manière très subtile, avec des petits éléments mis en place ici et là. C'est un travail assez minutieux qui présente la tour et son histoire, et bah tout ça passe à la poubelle, c'est dommage.

Enfin bref, vivement la suite quand même. On jugera tour ça à la fin de la saison.

AgreableGazelle AgreableGazelle
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:12:27

Nul à chier comme prévu mdr

HaYuriZahard HaYuriZahard
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:12:35

Bon épisode même si je suis du même avis qu'un de mes vdd :(
A voir pour les prochains eps

KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 53
01 avril 2020 à 18:15:30

Le 01 avril 2020 à 18:08:42 Riss97355 a écrit :

PERSONNAGES PRINCIPAUX

https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585139184-baam2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Tkt, quand il combat il devient bien badass :oui:
Il a une putain de maîtrise du Shinsoo d'ailleurs :cool:

Zeus Zeus
MP
Niveau 74
01 avril 2020 à 18:16:38

J'ai peur, ça va trop vite p'tain, ça skip des dialogues importants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:20:41

Du coup, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu ToG, mais une adaptation un peu shonen de ToG. Trop d'éléments et de scènes passent à la trappe, je me répète. On retrouve pas l'essence du Webtoon putain.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:29:11

Sinon d'un point de vue visuel pur, le travail d'adaptation est top, mais y a pas vraiment d'ambition propre derrière. C'est assez convenu.

Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:35:02

ils ont annoncé que 13 ep ?

JudgeDv57 JudgeDv57
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:40:29

bizarre comme anime ça va trop vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 19:38:25

C'est assez chelou le flash back de baam qui n'est pas aussi elargie que dans le webtoon. Peut être dans l'episode 2 mais la ou ils sont ça va être chaud de l'integrer. Quelqu'un qui n'a pas lu le webtoon va rien comprendre pourquoi rachel est vraiment proche de baam. la aussi peut être expliquer dans l'episode 2 :question: Assez flou :rire: Il y a juste 2 3 petite interraction mais on oublie vite :hap:

Une bonne adaptation. J'ai remarquer moi aussi. et je suis de même que les autres. L'épisode 1 va trouve vite. Je me rappel le commentaire du real qui a dit : " Adapter tower of god à été tres difficile a vu des environnement ou se passe les epreuves mais aussi le format de base. mais avec mon scenariste on a fait le maximum pour qu'il sois fidele et ne decoit pas les spectateur "

Le problème aussi c'est au première seconde de l'anime. tu revois le trailer et 5 minute tu re re revoit le trailer mais plus en détail. Je pense que ca peut en faire drop plus d'un. vu que la personne ne comprend rien mais en plus na pas l'impression que ca donne envie de voir la suite. En même temps ça allait être ça. La communication sur crunchyroll qui tous les jours met 4 millions de fois le trailer sur trailer en faisant de la hype.

Quand tu le regarde tu fais : Ah bah c'était bien de la merde. si c'est pour revoir ce que j'ai deja vu pas envie de savoir ce qu'il va se passer après :rire:

J'espère que les prochains vont donner plus envie. Par contre c'est quoi ce delire bizarre de sous titre bam mais l'appeller yoru. Et aussi non regulier a la place de irregulier. :question: Il y a aussi l'opening que j'attendais. En fait ils sont rien spoil ou montrer subtilement :rire: AYiiiii c'est etonnement bien jouer du studio. La musique est excellent et rend archi bien avec l'animation.

AUSSI pour POUR GOD OF HIGHSCHOOL. J'espère vraiment que mappa Va donner envie de s'interesser à cette serie. Je pense que ça ne sera pas un problème vu que les premier episode ça part aussi extrement vite pour commencer le premier arc :rire:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
01 avril 2020 à 19:50:10

Bon ça va j'ai plutôt aimé l'épisode.

L'animation était correcte et c'était plutôt joli, j'ai bien aimé le côté "gras" autour des persos, ce style est très attirant :hap:

Par contre l'opening bordel :malade: je le sauterai à chaque fois :malade:

HameIine HameIine
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 20:13:23

J'avais essayé le webtoon mais vraiment j'ai pas pu dépassé le premier chapitre tellement c'était laid.

Bref en ce qui concerne l'anime, pour ce premier épisode c'est vraiment décevant. Déjà l'opening est à moitié noir et le peu qui est montré, le visuel ne va pas du tout avec l'ambiance de la musique... Ensuite pour l'instant on ne connait rien du protagoniste dans cet épisode, aucun développement et pourtant il semble déjà être un élu, donc vu et revu, et là ça va trop vite tu n'as même pas le temps de t'attacher au personnage, le seul truc que tu sais c'est qu'il veut sauver Rachel. Et la scène où la meuf épée lui demande s'il veut sa puissance pour monter dans la tour et qu'il répond "non, je veux juste sauver Rachel" était vraiment hilarante tant elle n'avait pas sa place, car dès le début on t'explique que pour sauver Rachel il va devoir monter en haut de la tour, umm chile, anyways.

Bon on va pas parler du fait que le protagoniste se fait sauver dès le début par une meuf littéralement sortie de nulle part et lui donne gentiment une épée broken... L'épisode 2 s'annonce tout de même plus intéressant (c'est pas très difficile), ça me fait penser à Hunter x Hunter. Voilà donc pour ce début, vraiment que ce soit l'anime ou le webtoon, j'accroche absolument pas et je comprends pas la hype mais je donnerai à cet anime la règle des trois épisodes avant de drop.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:46:20

En même temps si t'as pas dépassé le premier chapitre, tu peux difficilement aimer mdr. Et tout ce que tu reproches au premier épisode de l'animé est corrigé dans le Webtoon. Y a des cuts de partout, ça rush de ouf, ça oublie plein de détails, honnêtement au-delà de la partie visuelle, c'est une déception.

D'ailleurs, le traducteur amateur français de ToG a bien tout résumé ici, pour ceux que ça intéressent :

https://mobile.twitter.com/Electrica_ToG/status/1245415361001984001

Honnêtement, je vais regarder les épisodes juste pour le fun. Cette première mise en bouche suffit largement pour savoir que ça va pas du tout être à la hauteur.

Message édité le 01 avril 2020 à 20:47:22 par Eiki16
Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 23:43:19

Pas mal ce premier épisode, j'aime bien le style graphique. Par contre, même sans avoir lu le Webtoon ça se voit que tout est rushé, même si ça ne m'a gêné plus que ça. Reste à voir la suite. :oui:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
01 avril 2020 à 23:45:20

Le 01 avril 2020 à 18:08:42 Riss97355 a écrit :

PERSONNAGES PRINCIPAUX

https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585139184-baam2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment