CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie][Romance] High Score Girl

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
doug54 doug54
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:44:02

@Tudd : ça me tente pas trop Your lie in April, ça a l'air trop déprimant de base :(

@Magasinkecleon : ouais effectivement c'est assez triste dit comme ça mais y'a des chances :(. Putain la déprime, le confinement n'aide pas non plus je crois :rire:

Une idée d'un bon anime pour suivre ? Si c'est dispo sur Netflix ou Amazon Prime c'est un + pour le confort de visionnage lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:17:46

Le 13 avril 2020 à 20:44:02 doug54 a écrit :
@Tudd : ça me tente pas trop Your lie in April, ça a l'air trop déprimant de base :(

@Magasinkecleon : ouais effectivement c'est assez triste dit comme ça mais y'a des chances :(. Putain la déprime, le confinement n'aide pas non plus je crois :rire:

Une idée d'un bon anime pour suivre ? Si c'est dispo sur Netflix ou Amazon Prime c'est un + pour le confort de visionnage lol

sur amazon prime j avais maté un truc sur les dictionnaires :rire:
Fune Wo amu
regarde le premiere episode et continue/drop si tu veux

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 21:23:14

Le 13 avril 2020 à 20:44:02 doug54 a écrit :
@Tudd : ça me tente pas trop Your lie in April, ça a l'air trop déprimant de base :(

@Magasinkecleon : ouais effectivement c'est assez triste dit comme ça mais y'a des chances :(. Putain la déprime, le confinement n'aide pas non plus je crois :rire:

Une idée d'un bon anime pour suivre ? Si c'est dispo sur Netflix ou Amazon Prime c'est un + pour le confort de visionnage lol

Samouraï Champloo il me semble que c'est sur Netflix c'est un classique fonce le voir mais si tu veux rester dans le genre romance/SOL y'a Toradora sur Netflix aussi et en beaucoup mieux Kare Kano sur Dailymotion :ok:

doug54 doug54
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 21:57:26

Fune Wo Amu... Bizarrement je crois que ça pourrait me plaire faudrait que je teste !

Pour Kare Kano ça m'a l'air d'être un Shojo et je pense vraiment pas aimer.. autant je peux aimer la romance dans les shonen, bien que ce soit pas mon genre de prédilection, autant les Shojo j'ai du mal..

Pour Toradora je pense pas que ce soit au niveau de Hi Score Girl je suis pas sur d'accrocher.

Mais merci beaucoup pour les recommandations :oui:

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 22:20:12

Comme anime qui ressemble à high score girl il y a chuunibyou dans la relation des 2 héros et c'est tout aussi bien en plus :)
Par contre c'est sur ADN

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
13 avril 2020 à 22:21:48

Toradora c'est pas du tout le même délire
Et your lie in april j'ai trouvé perso cet anime tellement médiocre, les personnages insupportables et ça essai de te faire pleurer à chaque episodes en vain

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 22:23:00

Le 13 avril 2020 à 22:20:12 Satomi-kun a écrit :
Comme anime qui ressemble à high score girl il y a chuunibyou dans la relation des 2 héros et c'est tout aussi bien en plus :)
Par contre c'est sur ADN

ah mais jle regardait ce truc j avais completement oublié
Sinon Beautiful Bones et pas mal aussi si tu cherche encore des animés :ok:

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 22:41:35

Mais l'un des intérêt majeur de la romance de High Score Girl c'est son triangle amoureux qui est bien foutu et pas casse couille comme dans la plupart des animes romance alors que celui de Chuunibyou voilà quoi :noel: (par contre la réalisation est excellente pour un SoL mais vu le studio c'est normal :oui: )

Du coup en fait regarde Oregairu je crois que c'est facile la romance shonen la plus apprécié, le "triangle amoureux" est bien géré en plus approfondie la psychologie de ses personnages (qui au passage sont assez bien écrit) ce qui est rare pour ce genre d'anime :oui: . Il est dispo chez ADN gratuitement il me semble et la saison 3 qui conclue l'histoire arrive "prochainement" :noel:

Et Beautiful Bones est bon c'est vrai (dommage que l'anime s'arrête trop tôt ) même si pour le coup rien à voir avec High Score Girl :rire:

Message édité le 13 avril 2020 à 22:45:27 par Magasinkecleon
doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 23:20:47

Wow merci pour toutes ces recommandations merci !

Pour Chuunibyou ça m'évoque vite fait quelque chose quand je regarde les visuels et le synopsis. Je me demande si j'avais pas regardé à l'époque puis drop rapidement.
Mais en ce moment je suis dans un bon mood pour ce genre d'anime donc pourquoi pas !

Et en fait Oregairu exactement pareil ça m'évoque quelque chose. Mais le fait que ce soit en 3 saisons avec une saison 3 qui s'apprête à sortir c'est vraiment pas mal, ça donne envie ! Je vais aussi jeter un coup d'oeil dans les prochaines semaines.

Beautiful Bones à voir mais à priori c'est moins ce que je recherche.

Merci en tout cas !

doug54 doug54
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 23:25:06

Oups j'ai dis merci 12 fois :rire:
Bref on s'est compris.

Après ce que j'aime énormément dans Hi Score Girl c'est aussi comment le thème du jeux vidéo / arcade vient s'équilibrer avec la romance !

Parce que quand ça tourne exclusivement autour de la romance avec trop de pseudo psychologie ça a tendance à me saouler.

La HSG j'aime vraiment beaucoup la découverte de l'univers de l'arcade, le contexte années 90 et progrès du jeux vidéo. Et cerise sur le gâteau la romance est très très bonne.

Vraiment un immense coup de coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 00:14:09

Le 14 avril 2020 à 23:25:06 doug54 a écrit :
Oups j'ai dis merci 12 fois :rire:
Bref on s'est compris.

Après ce que j'aime énormément dans Hi Score Girl c'est aussi comment le thème du jeux vidéo / arcade vient s'équilibrer avec la romance !

Parce que quand ça tourne exclusivement autour de la romance avec trop de pseudo psychologie ça a tendance à me saouler.

La HSG j'aime vraiment beaucoup la découverte de l'univers de l'arcade, le contexte années 90 et progrès du jeux vidéo. Et cerise sur le gâteau la romance est très très bonne.

Vraiment un immense coup de coeur :coeur:

3-gatsu no Lion tu connais ?
encore une recommandation désolé mais l anime vaut clairement le coup ca aborde la depression/harcelement scolaire et ca tourne autour du shogi
c'est surement le meilleur anime que j ai vu pour l instant en 2020

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 avril 2020 à 02:51:31

On est d'accord pour dire qu'elle dab là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586911810-dab.jpg :rire:

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 07:20:21

Elle dab sur les Hidakafag :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 avril 2020 à 03:34:56

Ayaaaaaa l'épisode 3 de la saison 2 bordel hidaka en chaleur, trop mignonne, mais elle fait flipper a vouloir sauter haruo :peur:
bordel, je sais pas si je dois être un hidaka fag ou un Oono fag, mais là je dois avouer que hidaka marque des points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 avril 2020 à 03:36:35

c'est vraiment le pire quand ya un triangle, 2 filles pour un seul mec, quel indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 21:26:05

J'en attendais rien en lançant cette série sur Netflix et bordel c'est excellent j'adore, quand en plus on a connu un peu cette période retro....

SFII bordel de bordel, quand mon père m'a prit le pack Super Nintendo avec le jeu...moi qui était pourtant pro Sega c'est plus fort que toi...

Cette série me donne deux trucs, déjà le plaisir de la suivre mais en plus une énorme bouffée nostalgique, presque un plaisir coupable.

Excellent.

doug54 doug54
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 23:49:04

@Tudd : March Comes in Like a lion il faut que je regarde oui, à priori il y a tout ce qu'il faut pour que j'aime et la série m'intéresse depuis longtemps. Merci pour le rappel.

J'ai aussi trouvé qu'Hi Score Girl était plein d'une nostalgie douce-amère :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 avril 2020 à 05:05:40

J'ai terminé la saison 2 :snif:

cette anime c'est un petit bijoux bordel, vivement la saison 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 avril 2020 à 05:09:36

Le 04 janvier 2020 à 11:13:25 WataNABESHIN a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 08:24:10 Bombx a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 08:58:33 wataNABESHIN a écrit :
Bon bah ça y est...

J'ai enfin rewatch la sasion 1 et terminé la saison 2 :ok:

épisode 9 Je sais pas encore si faire une fin à l'aéroport c'est juste un groa cliché ou si c'est extremement couillu :noel:
En tout cas, force est de constaté ça a birn fonctionné et que j'étais à fond dedans malgé l'énorme facilité scénaristique qu'une telle scène représente (avec el famoso turbulences wui tombent bien :noel: )

Au final je regarde trés peu de romance car je suis rarement dans le mood mais celle-ci m'a l'air de très bonne facture, ce sera donc un 8/10 aux 2 saison et aux OVA pour moi

la fin a l'aéroport c'est pour faire comme pour la S1 quand Ono est partie .
J'espere avoir une S3 en tout cas , j'ai vraiment aprécié ce petit manga simple mais bien a regarder

J'en doute, apparemment le manga se termine comme l'anime :(

Après ils peuvent toujours faire un Hi Score Girl After Story :noel:

Comment, yaura pas de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 avril 2020 à 05:16:12

bordel ta raison en plus :snif2:
"" Jusqu’à présent, l’anime a adapté tous les chapitres existants du manga. De plus, la deuxième saison de l’anime a également une fin très concluante. Il semble donc très peu probable que High School Girl Saison 3 sorte un jour.""

Bon par contre le mangaka publie actuellement un spin off sur hidaka, https://myanimelist.net/manga/123584/High_Score_Girl_Dash quoiqu'il en sois c'est bel est bien terminé pour le futur proche :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment