CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie][Romance] High Score Girl

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
watanabeshin watanabeshin
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 08:58:33

Bon bah ça y est...

J'ai enfin rewatch la sasion 1 et terminé la saison 2 :ok:

épisode 9 Je sais pas encore si faire une fin à l'aéroport c'est juste un groa cliché ou si c'est extremement couillu :noel:
En tout cas, force est de constaté ça a birn fonctionné et que j'étais à fond dedans malgé l'énorme facilité scénaristique qu'une telle scène représente (avec el famoso turbulences wui tombent bien :noel: )

Au final je regarde trés peu de romance car je suis rarement dans le mood mais celle-ci m'a l'air de très bonne facture, ce sera donc un 8/10 aux 2 saison et aux OVA pour moi

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
04 janvier 2020 à 08:24:10

Le 30 décembre 2019 à 08:58:33 wataNABESHIN a écrit :
Bon bah ça y est...

J'ai enfin rewatch la sasion 1 et terminé la saison 2 :ok:

épisode 9 Je sais pas encore si faire une fin à l'aéroport c'est juste un groa cliché ou si c'est extremement couillu :noel:
En tout cas, force est de constaté ça a birn fonctionné et que j'étais à fond dedans malgé l'énorme facilité scénaristique qu'une telle scène représente (avec el famoso turbulences wui tombent bien :noel: )

Au final je regarde trés peu de romance car je suis rarement dans le mood mais celle-ci m'a l'air de très bonne facture, ce sera donc un 8/10 aux 2 saison et aux OVA pour moi

la fin a l'aéroport c'est pour faire comme pour la S1 quand Ono est partie .
J'espere avoir une S3 en tout cas , j'ai vraiment aprécié ce petit manga simple mais bien a regarder

watanabeshin watanabeshin
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 11:13:25

Le 04 janvier 2020 à 08:24:10 Bombx a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 08:58:33 wataNABESHIN a écrit :
Bon bah ça y est...

J'ai enfin rewatch la sasion 1 et terminé la saison 2 :ok:

épisode 9 Je sais pas encore si faire une fin à l'aéroport c'est juste un groa cliché ou si c'est extremement couillu :noel:
En tout cas, force est de constaté ça a birn fonctionné et que j'étais à fond dedans malgé l'énorme facilité scénaristique qu'une telle scène représente (avec el famoso turbulences wui tombent bien :noel: )

Au final je regarde trés peu de romance car je suis rarement dans le mood mais celle-ci m'a l'air de très bonne facture, ce sera donc un 8/10 aux 2 saison et aux OVA pour moi

la fin a l'aéroport c'est pour faire comme pour la S1 quand Ono est partie .
J'espere avoir une S3 en tout cas , j'ai vraiment aprécié ce petit manga simple mais bien a regarder

J'en doute, apparemment le manga se termine comme l'anime :(

Après ils peuvent toujours faire un Hi Score Girl After Story :noel:

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 12:00:57

Ça arrive quand sur neflix?

Okanemochi2 Okanemochi2
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 23:08:34

Une saison 3 serait de la rallonge inutile. On vas clairement sur la fin.

Mikasa_is_bae Mikasa_is_bae
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 13:51:23

Très bien ce dernier épisode, c'était la 1ère fois que je regardais une romance (et peut-être la dernière d'ailleurs) et j'ai bien kiffé.

Okanemochi2 Okanemochi2
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 00:17:43

https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-11-24/hi-score-girl-gets-spinoff-manga-about-koharu-hidaka-in-december/.153637

Je le savais, il est tellement epic ce perso, comme si elle arrivait à nous faire ressentir ce qu'elle ressent durant les derniers épisodes.

Meilleur perso de la série :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:33:04

Le 06 janvier 2020 à 00:17:43 Okanemochi2 a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-11-24/hi-score-girl-gets-spinoff-manga-about-koharu-hidaka-in-december/.153637

Je le savais, il est tellement epic ce perso, comme si elle arrivait à nous faire ressentir ce qu'elle ressent durant les derniers épisodes.

Meilleur perso de la série :oui:

j ai toujours été team hidaka fck la muette
jy jetterai un coup d'oeil

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
06 janvier 2020 à 16:26:22

Si il termine pas le manga dans cette saison qu'au moins la fin soit en OAV puisque le manga est termine depuis un moment.

D'ailleurs il faut que ca adapte le manga jusqu'au bout, vraiment, la fin est superbe :snif:

watanabeshin watanabeshin
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:37:47

Le 06 janvier 2020 à 16:26:22 Onikakushi a écrit :
Si il termine pas le manga dans cette saison qu'au moins la fin soit en OAV puisque le manga est termine depuis un moment.

D'ailleurs il faut que ca adapte le manga jusqu'au bout, vraiment, la fin est superbe :snif:

ça l'adapte juste au bout. Enfin je crois.

La fin c'est bien (spoil s2 ep 9) Ono qui se retourne en Amérique avec la scène à l'aéroport ? :(

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
06 janvier 2020 à 17:04:21

Le 06 janvier 2020 à 16:37:47 wataNABESHIN a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 16:26:22 Onikakushi a écrit :
Si il termine pas le manga dans cette saison qu'au moins la fin soit en OAV puisque le manga est termine depuis un moment.

D'ailleurs il faut que ca adapte le manga jusqu'au bout, vraiment, la fin est superbe :snif:

ça l'adapte juste au bout. Enfin je crois.

La fin c'est bien (spoil s2 ep 9) Ono qui se retourne en Amérique avec la scène à l'aéroport ? :(

je m'etais a l'episode 3 de la saison 2 mais j'avais lu le manga avant du coup je savais pas ou l'anime en etait. Je voulais pas spoiler ceux qui se limitaient a l'anime

Mais en effet pour l'episode 9 C'est bien le final, Oono qui va aux USA et la reunion emouvante, la fin est simple et parfaite et on se doute que les deux vont se retrouver pas besoin d'en dire plus ou d'aller plus loin. ils l'ont bien adapte cette fin d'ailleurs.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
09 janvier 2020 à 04:22:35

La fin est sympa, ils se sont tous dit (enfin surtout lui LOL) mais j'ai jamais était fan des fin évasives, un pti film ou juste un OAV pour voir l'après fin m'aurait bien plus même si j'y crois zero.

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
19 mars 2020 à 15:24:15

La saison 2 de Highscore girl arrive sur netflix en vf le 9 avril :)

Message édité le 19 mars 2020 à 15:24:41 par Satomi-kun
Pseudo supprimé
Niveau 22
19 mars 2020 à 15:30:05

yeeeees :content:

Pseudo supprimé
Niveau 22
09 avril 2020 à 14:19:24

ALERTE LA SAISON 2 EN VF EST DISPO SUR NETFLIX :content:

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 19:24:13

J'ai regardé les 9 episodes d'une traite, cet anime est vraiment magnifique c'est clairement une de mes romances préféré!
Par contre j'adore ono mais pk laisser hidaka comme ça c'est vraiment triste :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 19:17:39

Le 09 avril 2020 à 19:24:13 Satomi-kun a écrit :
J'ai regardé les 9 episodes d'une traite, cet anime est vraiment magnifique c'est clairement une de mes romances préféré!
Par contre j'adore ono mais pk laisser hidaka comme ça c'est vraiment triste :snif2:

c est la base chez les anime romance de laisser le spectateur frustré a la fin :)

doug54 doug54
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:18:51

Je me suis fait les 24 épisodes en un grand week-end et franchement une belle claque cet anime.

Entre la passion si bien retranscrite, le gros kiff franchement de voir ces gamins japs des années 90 s'éclater sur les bornes d'arcade.

Et la romance que j'ai trouvé excellente.

Gros Bad post anime en perspective pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 19:21:55

Le 13 avril 2020 à 18:18:51 doug54 a écrit :
Je me suis fait les 24 épisodes en un grand week-end et franchement une belle claque cet anime.

Entre la passion si bien retranscrite, le gros kiff franchement de voir ces gamins japs des années 90 s'éclater sur les bornes d'arcade.

Et la romance que j'ai trouvé excellente.

Gros Bad post anime en perspective pour moi :(

enchaine sur Lie in April
j ai failli chialer apres la fin bordel j' en ai encore des frisson :rire:

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 19:37:15

Même si High Score Girl est top 3 des romances slice of life de la dernière décennie en général si tu fait un PADS après une romance slice of life c'est que tu compares par rapport à ta vie IRL :hap:

Message édité le 13 avril 2020 à 19:38:31 par Magasinkecleon
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment