CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 358»
Page suivanteFin
Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:04:41

Franchement j'ai bon espoir pour cet anime, j'espère tellement pouvoir retrouver les sensations que j'avais devant Naruto, où je frissonais comme un gosse devant les combats de Pain, Minato/Tobi, etc... :bave:

C'est à quelle heure en général la sortie de l'épisode les gens ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
18 avril 2017 à 15:35:35

Le 18 avril 2017 à 15:04:41 bouflouze a écrit :
Franchement j'ai bon espoir pour cet anime, j'espère tellement pouvoir retrouver les sensations que j'avais devant Naruto, où je frissonais comme un gosse devant les combats de Pain, Minato/Tobi, etc... :bave:

C'est à quelle heure en général la sortie de l'épisode les gens ?

Midi sur ADN :ok:

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:52:13

Ça marche merci Crunchy ! :)

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
18 avril 2017 à 16:01:33

De rien [[sticker:p/1kkn]]

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:33:12

Raconter la fin d'une ère ne sera pas facile, je me demande que vont devenir tous ces ninja à la fin.

Vikavolt Vikavolt
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:47:32

L'épisode 3 est sorti ?

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:53:04

Le 18 avril 2017 à 18:47:32 Vikavolt a écrit :
L'épisode 3 est sorti ?

Demain 12h

Vikavolt Vikavolt
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:54:21

Letigre012 :

Le 18 avril 2017 à 18:47:32 Vikavolt a écrit :
L'épisode 3 est sorti ?

Demain 12h

Ok merci

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:05:19

https://mobile.twitter.com/JLMelenchon/status/854387339153604613 Mélenchon fan de Naruto [[sticker:p/1kki]]

Le 18 avril 2017 à 12:58:41 Satanichia a écrit :
J'espère qu'on aura un développement du Byakugan parce qu'hormis faire crever neji comme une merde on a rien vu [[sticker:p/1kki]]

Hyuga + Uzumaki = nouveau dojutsu donc normalement on aura un nouveau stade d'évolution du byakugan Avec Boruto :)

SupaDragibus SupaDragibus
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 21:26:04

Aller hop hop hop les vaches à lait je veux dire les fans. On précommande les figurines Boruto.

Guals Guals
MP
Niveau 22
18 avril 2017 à 21:26:50

Pour moi, il est évident que Boruto pourra jamais être mieux que Naruto par rapport à un tas de chose. Selon moi, il ne faut donc pas qu'ils se centrent trop uniquement sur Boruto et les autres. Pour les premiers épisodes pour nous présenter un peu tout le monde je veux bien, mais ensuite il ne faudrait pas que ça s'attarde trop sur eux. Personnellement ce qui me plairait plus c'est un bon mix entre les deux, un peu comme dans le Film et Gaiden, c'est à dire qu'on voient évidemment les nouvelles têtes mais que les persos que l'on connait tous ait aussi une importance et soient la dans le show. A savoir Naruto, Sasuke, Shikamaru, etc ... et Kakashi (qui est par contre malheuresement un peu zappé dans Gaiden mais comme là il est présent dans l'Opening peut être qu'il sera assez présent).

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:37:35

Le 18 avril 2017 à 21:26:04 SupaDragibus a écrit :
Aller hop hop hop les vaches à lait je veux dire les fans. On précommande les figurines Boruto.

C'est quoi ton problème à toi ? :pf:

Le 18 avril 2017 à 21:26:50 Guals a écrit :
Pour moi, il est évident que Boruto pourra jamais être mieux que Naruto par rapport à un tas de chose. Selon moi, il ne faut donc pas qu'ils se centrent trop uniquement sur Boruto et les autres. Pour les premiers épisodes pour nous présenter un peu tout le monde je veux bien, mais ensuite il ne faudrait pas que ça s'attarde trop sur eux. Personnellement ce qui me plairait plus c'est un bon mix entre les deux, un peu comme dans le Film et Gaiden, c'est à dire qu'on voient évidemment les nouvelles têtes mais que les persos que l'on connait tous ait aussi une importance et soient la dans le show. A savoir Naruto, Sasuke, Shikamaru, etc ... et Kakashi (qui est par contre malheuresement un peu zappé dans Gaiden mais comme là il est présent dans l'Opening peut être qu'il sera assez présent).

Ouais en gros t'arrive pas à faire la transition.

Guals Guals
MP
Niveau 22
18 avril 2017 à 21:42:20

Le 18 avril 2017 à 21:37:35 Letigre012 a écrit :

Le 18 avril 2017 à 21:26:04 SupaDragibus a écrit :
Aller hop hop hop les vaches à lait je veux dire les fans. On précommande les figurines Boruto.

C'est quoi ton problème à toi ? :pf:

Le 18 avril 2017 à 21:26:50 Guals a écrit :
Pour moi, il est évident que Boruto pourra jamais être mieux que Naruto par rapport à un tas de chose. Selon moi, il ne faut donc pas qu'ils se centrent trop uniquement sur Boruto et les autres. Pour les premiers épisodes pour nous présenter un peu tout le monde je veux bien, mais ensuite il ne faudrait pas que ça s'attarde trop sur eux. Personnellement ce qui me plairait plus c'est un bon mix entre les deux, un peu comme dans le Film et Gaiden, c'est à dire qu'on voient évidemment les nouvelles têtes mais que les persos que l'on connait tous ait aussi une importance et soient la dans le show. A savoir Naruto, Sasuke, Shikamaru, etc ... et Kakashi (qui est par contre malheuresement un peu zappé dans Gaiden mais comme là il est présent dans l'Opening peut être qu'il sera assez présent).

Ouais en gros t'arrive pas à faire la transition.

Ce n'est pas ça. C'est que tout ce qui a été fait avant est tellement fort que c'est pas "possible" de faire mieux. Et puis Boruto et les autres peuvent pas tenir le show tout seul. Ce qui fait plaisir au final c'est quand tu vois autant d'années après les persos qu'on a connu dans une nouvelles position tout en ayant un peu de fraîcheur avec ce que la new gen apporte.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:54:26

Le 18 avril 2017 à 21:42:20 Guals a écrit :

Le 18 avril 2017 à 21:37:35 Letigre012 a écrit :

Le 18 avril 2017 à 21:26:04 SupaDragibus a écrit :
Aller hop hop hop les vaches à lait je veux dire les fans. On précommande les figurines Boruto.

C'est quoi ton problème à toi ? :pf:

Le 18 avril 2017 à 21:26:50 Guals a écrit :
Pour moi, il est évident que Boruto pourra jamais être mieux que Naruto par rapport à un tas de chose. Selon moi, il ne faut donc pas qu'ils se centrent trop uniquement sur Boruto et les autres. Pour les premiers épisodes pour nous présenter un peu tout le monde je veux bien, mais ensuite il ne faudrait pas que ça s'attarde trop sur eux. Personnellement ce qui me plairait plus c'est un bon mix entre les deux, un peu comme dans le Film et Gaiden, c'est à dire qu'on voient évidemment les nouvelles têtes mais que les persos que l'on connait tous ait aussi une importance et soient la dans le show. A savoir Naruto, Sasuke, Shikamaru, etc ... et Kakashi (qui est par contre malheuresement un peu zappé dans Gaiden mais comme là il est présent dans l'Opening peut être qu'il sera assez présent).

Ouais en gros t'arrive pas à faire la transition.

Ce n'est pas ça. C'est que tout ce qui a été fait avant est tellement fort que c'est pas "possible" de faire mieux. Et puis Boruto et les autres peuvent pas tenir le show tout seul. Ce qui fait plaisir au final c'est quand tu vois autant d'années après les persos qu'on a connu dans une nouvelles position tout en ayant un peu de fraîcheur avec ce que la new gen apporte.

C'est vrai ce sera difficile d'égaler Naruto, et encore + de le surpassé https://youtu.be/x7VqgXrlGJM :bave:
Y'a moins d'enjeu que pour Naruto en temps de paix c'est normal, on accroche moins aussi, mais bon si ils gère bien le truc ça peux donner quelques chose de tres bon, surtout si ils ont les couillles de tuer quelques personnages.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:45:13

Un bon petit épisode sympathique, hâte que les choses s'emballent et qu'un contexte sérieux/dramatique s'instaure pour voir ce que ca va donner quand les choses deviendront sérieuses. :)

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 13:37:53

Je ne pense pas qu'on aura un contexte sérieux/dramatique pour tout de suite ou alors ça sera vraiment sans plus puisqu'on est en période d'hors sujet. En plus ils faut encore qu'ils adaptent Gaiden, le chap 700 et le film Boruto.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 14:01:02

Tu penses ?
Personnellement je ne les vois pas rester sur un ton "simplet et bon enfant" bien longtemps, après je n'ai lu aucun scan et ne suis pas au courant de toutes les adaptations à venir donc je te fais confiance.

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 14:28:25

Le problème c'est que SP est bien partie pour faire encore quelques HS, mais tout dépend de combien ils vont en faire. Alors même si ils font un contexte dramatique ça proviendra de chez eux, c'est pour ça que je dis que ça ne sera pas ouf. De tête le chapitre 700 ne comporte rien de dramatique, par contre Gaiden oui mais il est loin d'être excellent et les scans de Boruto ne sont qu'un remake du film, c'est à partir du chap 10 qu'il y a de la nouveauté.

Et je pense qu'on est partie pour avoir des HS jusqu'au alentours de l'épisode 10, en admettant qu'ils adaptent Gaiden tout de suite après au rythme de 1 épisode par scan, on aura des épisodes qui bougent mais qui seront bon sans plus pendant 10 épisodes après les HS. Donc on pourrait imaginer des épisodes mouvementé à partir du 10-11. Mais ça ne reste qu'une spéculation de ma part donc ça vaut ce que ça vaut quoi. :hap:

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
19 avril 2017 à 14:36:33

Ils ont réussi à faire pire que la daube qu'est Naruto, bravo :)

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
19 avril 2017 à 14:39:19

Le 18 avril 2017 à 15:04:41 bouflouze a écrit :
Franchement j'ai bon espoir pour cet anime, j'espère tellement pouvoir retrouver les sensations que j'avais devant Naruto, où je frissonais comme un gosse devant les combats de Pain, Minato/Tobi, etc... :bave:

C'est à quelle heure en général la sortie de l'épisode les gens ?

Devant Shippuden tu veut dire.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 358»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment