CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 358»
Page suivanteFin
Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 12:28:35

Le 04 mai 2017 à 12:26:41 THORNMAIL a écrit :
J'aime cet univers et c'est bien pour ça que je continue de regarder.

Pour le moment on dirait une grosse parodie et un putain d'anime d'écoliers. C'est pas ce que j'attendais de cet énorme reboot, honnêtement. mdr boom boom on détruit l'école ^^

Mais c'est clair que si ça suit le film Boruto je vais vite me lasser car le côté 'ninja' on l'a perdu depuis un long moment et c'est bien dommage.

Si encore le manga pouvait rattraper tout ça...C'est encore pire et le dessin est affreux.

Et après on m'appelle Jean-Célestin. [[sticker:p/1kki]]

THORNMAIL THORNMAIL
MP
Niveau 12
04 mai 2017 à 12:32:55

C'est super [[sticker:p/1kl8]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 13:16:09

Le studio consulte toujours l'auteur pour les épisodes, même pour les h.s. donc si c'est pas Kishimoto c'est son assistant, qui au passage fait autant d'incohérence que Kishimoto.

Ca c'est juste ce qui devrait être fait ( dans la logique) mais qui est loin d'être le cas. Je ne sais pas comment sont répartie les parts de marché sur la licence Naruto et Boruto. Mais de toutes façons ça fait longtemps que les SP et Kishimoto ne sont pas sur la même longueur d'onde. Il suffit de regarder ce qu'il en est dans le manga et dans l'anime, l'un ne suivant pas l'autre et vise versa. S'ils étaient franchement en cohésion on aurait pas eut autant des différences de traitement d'un format à l'autre.
Je pourrais en faire tout un pavé, mais juste les plus simples exemples. Le SP avaient fait tout un HS sur l'un des Jinkuriki ( celui qui fait des bulles), alors que Kishimoto avait traité de ce cas là pendant la 4ème guerre ninjas, il a balayé d'un revers de manche tous qui avait été fait sur le personnage en l'espace d'une case.
Les SP qui avaient pris l'initiative de colorer le Susanoo d'Itachi en rouge, l'auteur s'en moque comme de sa première chemise et le color en doré sur une couverture.
Ces exemples ne sont que des détails, mais rien que ça montre qu'ils ne sont pas raccords et visiblement Kishimoto ne se met pas au courant, où juste sur ce qui l'intéresse et encore j'ai de sérieux doute. Et les SP eux cherchent à mettre leur désir personnels en avant quitte à ne pas être cohérents.

En plus, en interview on comprend assez vite que les grands projets comme The Last et Road to Ninja il avait pas envie de les faire, qu'il s'est contenté de dire ok à leurs projets sans vraiment y participer. Il a jouait le jeux du marketing parce que ça fait vendre, mais bon, c'était pas son délire. D'ailleurs même la doubleuse de Naruto a fini par l'avoué en interview. Où elle expliquait qu'à l'origine Kishimoto voulait faire un film sur Sasuke mais que les SP on lui catégoriquement dit non et donc il a dû faire un truc sur Naruto à regret. Et finalement il n'en a pas fait grand chose. Cependant je pense qu'il a vraiment participé pour Boruto the Movie, à l'inverse des deux autres rien que dans le style de l'écriture ça se ressent que c'est sa signature.

Et faut pas oublier que Shino c'est un monstre, même quand il était petit c'était déjà un mec redoutable donc là si il veut tuer des enfants ce sera facile.

Non mais bien sûr qu'il peut les séparer s'il veut, mais a t-il envie de leur faire mal ?
C'est pas la même chose de séparer des mômes et de combattre des ennemis.
Il est paumé dans son rôle de prof. Enfin moi je le comprends comme ça.
J'ai l'impression que justement son problème c'est qu'il ne sait pas comment assoir son autorité tout en devenant un bon prof pour ses élèves.

Et Mitsuki est probablement du même niveau que le groupe du son avec Sakon, Tayuya & co (il est clairement plus jeune en plus) donc il ne peut surement pas vaincre un jonin du niveau de Shino, c'est pas Ebisu en face quand même !

Mais à quel moment tu vois Mitsuki battre Shino ? Moi ce que je vois c'est que Mitsuki a un niveau assez fort pour qu'on ait du mal à le séparer de sa proie.

C'est plus l'épisode de la semaine prochaine qui me fait peur. Après reste à savoir comment fonctionne ce pouvoir qui prend contrôle sur les gens. S'il ne s'agit que de prendre le corps et pas le savoir alors ça pourrait expliquer une défaite. C'est pas le tout d'avoir les capacités des ses otages encore faut-il avoir l'expérience.

Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 13:27:08

Le 04 mai 2017 à 12:26:41 THORNMAIL a écrit :
J'aime cet univers et c'est bien pour ça que je continue de regarder.

Pour le moment on dirait une grosse parodie et un putain d'anime d'écoliers. C'est pas ce que j'attendais de cet énorme reboot, honnêtement. mdr boom boom on détruit l'école ^^

Mais c'est clair que si ça suit le film Boruto je vais vite me lasser car le côté 'ninja' on l'a perdu depuis un long moment et c'est bien dommage.

Si encore le manga pouvait rattraper tout ça...C'est encore pire et le dessin est affreux.

Je suis totalement d'accord, en plus quand tu regarde l'enfance de Naruto, Sasuke, Hinata, Rock Lee, Neji, Haku, Gaara, ça évoque la solitude, les efforts, la famille. C'était, profond, intense, triste, ça faisait réfléchir. Mais quand tu compare à l'enfance de Boruto, Shikadai, Inojin, Metal Lee, et Sarada...

Et l'argument de la paix est fausse car au début de Naruto ils sont en paix. La dernière guerre c'était celle ou Kakashi reçoit son sharingan. L'attaque de Kyubi et le massacre des Uchiwa sont des crimes et non une attaque orchestré par un autre village.

Bref, Boruto c'est de la surenchère et c'est dommage qu'un univers comme celui de Naruto soit si mal exploité. Voir des enfants gâté se plaindre du genre "je vois pas mon père, c'est un con" alors qu'avant c'était "je suis seul, je dois prouver ma valeur ?" c'est regrettable faut se le dire.

Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 13:44:37

Le 04 mai 2017 à 13:16:09 Boulet16 a écrit :

Le studio consulte toujours l'auteur pour les épisodes, même pour les h.s. donc si c'est pas Kishimoto c'est son assistant, qui au passage fait autant d'incohérence que Kishimoto.

Ca c'est juste ce qui devrait être fait ( dans la logique) mais qui est loin d'être le cas. Je ne sais pas comment sont répartie les parts de marché sur la licence Naruto et Boruto. Mais de toutes façons ça fait longtemps que les SP et Kishimoto ne sont pas sur la même longueur d'onde. Il suffit de regarder ce qu'il en est dans le manga et dans l'anime, l'un ne suivant pas l'autre et vise versa. S'ils étaient franchement en cohésion on aurait pas eut autant des différences de traitement d'un format à l'autre.
Je pourrais en faire tout un pavé, mais juste les plus simples exemples. Le SP avaient fait tout un HS sur l'un des Jinkuriki ( celui qui fait des bulles), alors que Kishimoto avait traité de ce cas là pendant la 4ème guerre ninjas, il a balayé d'un revers de manche tous qui avait été fait sur le personnage en l'espace d'une case.
Les SP qui avaient pris l'initiative de colorer le Susanoo d'Itachi en rouge, l'auteur s'en moque comme de sa première chemise et le color en doré sur une couverture.
Ces exemples ne sont que des détails, mais rien que ça montre qu'ils ne sont pas raccords et visiblement Kishimoto ne se met pas au courant, où juste sur ce qui l'intéresse et encore j'ai de sérieux doute. Et les SP eux cherchent à mettre leur désir personnels en avant quitte à ne pas être cohérents.

En plus, en interview on comprend assez vite que les grands projets comme The Last et Road to Ninja il avait pas envie de les faire, qu'il s'est contenté de dire ok à leurs projets sans vraiment y participer. Il a jouait le jeux du marketing parce que ça fait vendre, mais bon, c'était pas son délire. D'ailleurs même la doubleuse de Naruto a fini par l'avoué en interview. Où elle expliquait qu'à l'origine Kishimoto voulait faire un film sur Sasuke mais que les SP on lui catégoriquement dit non et donc il a dû faire un truc sur Naruto à regret. Et finalement il n'en a pas fait grand chose. Cependant je pense qu'il a vraiment participé pour Boruto the Movie, à l'inverse des deux autres rien que dans le style de l'écriture ça se ressent que c'est sa signature.

Et faut pas oublier que Shino c'est un monstre, même quand il était petit c'était déjà un mec redoutable donc là si il veut tuer des enfants ce sera facile.

Non mais bien sûr qu'il peut les séparer s'il veut, mais a t-il envie de leur faire mal ?
C'est pas la même chose de séparer des mômes et de combattre des ennemis.
Il est paumé dans son rôle de prof. Enfin moi je le comprends comme ça.
J'ai l'impression que justement son problème c'est qu'il ne sait pas comment assoir son autorité tout en devenant un bon prof pour ses élèves.

Et Mitsuki est probablement du même niveau que le groupe du son avec Sakon, Tayuya & co (il est clairement plus jeune en plus) donc il ne peut surement pas vaincre un jonin du niveau de Shino, c'est pas Ebisu en face quand même !

Mais à quel moment tu vois Mitsuki battre Shino ? Moi ce que je vois c'est que Mitsuki a un niveau assez fort pour qu'on ait du mal à le séparer de sa proie.

C'est plus l'épisode de la semaine prochaine qui me fait peur. Après reste à savoir comment fonctionne ce pouvoir qui prend contrôle sur les gens. S'il ne s'agit que de prendre le corps et pas le savoir alors ça pourrait expliquer une défaite. C'est pas le tout d'avoir les capacités des ses otages encore faut-il avoir l'expérience.

Tu sais le studio a toujours la confirmation de l'auteur pour un épisode, et les différences avec le manga c'est juste un manque d’exigence, des erreurs comme quand l'auteur avoue avoir oublié le byakugan pour Boruto. Pour les couleurs c'est un détail car sur le tome 52 le rasengan est jaune or tout le monde sait depuis Naruto petit que c'est bleu.

Et quand je parlais de Shino je parlais de l'épisode 6, et je pense que pour Boruto, ils veulent nous montrer que la nouvelle génération va surpasser l'ancienne. C'est pour ça que Boruto utilise des clones solides à l'académie, ce qui est prodigieux car pour l'examen faut juste faire un clone illusoire.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 14:06:37

Comment pouvez-vous reprocher à Boruto ça ?? : Boruto n'a pas connu ce qu'a vécu sont père, il ne partage pas la même époque, au file du temps il s'en rendra compte. C'est NORMAL.
Sinon j'aime bien pour l'instant, y'a pas de surenchère de puissance comme certain voudrai le faire croire, ce sont des fillers (fin pas vraiment vu que la trame principal y est développé)
L'épisode de cette semaine était bon, si vous ne savez pas apprécié ça autant décrocher et arrêter de cracher toute les semaines, ça devient juste fatigant la, peut être pourquoi laissé Boruto faire ses preuve.. non ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 14:25:21

Tu sais le studio a toujours la confirmation de l'auteur pour un épisode, et les différences avec le manga c'est juste un manque d’exigence, des erreurs comme quand l'auteur avoue avoir oublié le byakugan pour Boruto. Pour les couleurs c'est un détail car sur le tome 52 le rasengan est jaune or tout le monde sait depuis Naruto petit que c'est bleu.

Admettons, je ne dis pas que l'auteur ne signe pas un accord mais qu'est-ce que ça change s'il s'en moque et qu'il ne lit pas les scénarios ? Et quand t'apprends que le mec est pas foutu d'imposer ses choix...

Bien sûr que mes exemples ne sont que des erreurs commises, des détails, mais ça révèle assez bien que l'auteur a pas vraiment l'ambition de tout contrôler, ni d'être raccord avec l'équipe des SP.
Je ne dis pas que le mec fait exprès de le faire, juste qu'il s'en moque ou qu'il acquiesce sans chercher à comprendre.

Par conséquent, pour revenir aux propos d'origines, je pense qu'il faut être naïf pour imaginer que les fillers soient "contrôlés" par Kishimoto.

Message édité le 04 mai 2017 à 14:28:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 14:50:05

Et quand je parlais de Shino je parlais de l'épisode 6, et je pense que pour Boruto, ils veulent nous montrer que la nouvelle génération va surpasser l'ancienne. C'est pour ça que Boruto utilise des clones solides à l'académie, ce qui est prodigieux car pour l'examen faut juste faire un clone illusoire.

Ah d'accord, je ne l'avais pas compris comme ça, j'ai cru que tu parlais de Mitsuki. Et pour le faite qu'ils soient tous trop avancés pour leur âge, je suis d'accord. Et en même temps si c'est juste pour faire du recyclage de pouvoir, au niveau du scénario je ne vois pas trop où est l'intérêt de faire attendre les gens. :non2:

Ok, Boruto contrôle les clones, mais pour l'histoire à quoi bon recommencer ce qu'on a déjà vu dans Naruto ?
Je me met à la place du scénariste, il va te raconter une version où comment faire des clones.... On va vite se faire chier.

Je suis totalement d'accord, en plus quand tu regarde l'enfance de Naruto, Sasuke, Hinata, Rock Lee, Neji, Haku, Gaara, ça évoque la solitude, les efforts, la famille. C'était, profond, intense, triste, ça faisait réfléchir. Mais quand tu compare à l'enfance de Boruto, Shikadai, Inojin, Metal Lee, et Sarada...

T'es un peu dur pour Sarada, je trouve. :rire2: Certes elle a pas autant à se plaindre que son père, mais elle ne se plains pas tant que ça alors qu'elle a pour le coup une vraie raison d'être triste et en colère.
Et puis finalement malgré tout elle a plutôt bien réagit dans le gaiden. Elle a son petit caractère c'est tout.

Pour les autres, bah à moins que la trame ne soulève de vrais problèmes, c'est sûr qu'ils seront moins touchants.

Et l'argument de la paix est fausse car au début de Naruto ils sont en paix. La dernière guerre c'était celle ou Kakashi reçoit son sharingan. L'attaque de Kyubi et le massacre des Uchiwa sont des crimes et non une attaque orchestré par un autre village.

Ils ne sont plus en guerre mais sont toujours dans le même système qui créer énormément d'injustices. Les répercutions elles sont là. Naruto lui est orphelin à cause de conflits d'intérêts liés à un système crasseux.
Gaara, Neji, Sasuke...etc ont tous des problèmes à cause de cela. Choses que Naruto à combattu et créer des alliances. C'est pour ça que les plus intéressants ce sont les personnages comme Danki que tout le monde trouve nul, sauf que lui n'est pas issus du système que Naruto a combattu, par conséquent c'est là qu'on peut soulever de nouveaux problèmes.

Message édité le 04 mai 2017 à 14:54:27 par
Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 15:17:41

Globalement je suis d'accord, je vais enlever Sarada. Après je pense que dans un manga comme Naruto ce sont les les conflits dans les clans (Haku, Neji), les problèmes psychologiques des personnages (Rock Lee, Gaara) et les complots politiques (Konoha contre Oto et Suna) qui sont intéressants à suivre.

Sans oublier que les combats en mode Dragon Ball je suis pas un grand fan, fallait stopper au Susano'o pour les Uchiwa et au manteau de chakra pour les hôtes, là j'ai l'impression de regarder Bleach alors qu'à la base c'est des ninjas (parchemin explosif, shuriken, permutation en bois, combattre en analysant l'environnement, invocation animal).

Message édité le 04 mai 2017 à 15:20:30 par Hinahoho
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 16:46:53

Globalement je suis d'accord, je vais enlever Sarada. Après je pense que dans un manga comme Naruto ce sont les les conflits dans les clans (Haku, Neji), les problèmes psychologiques des personnages (Rock Lee, Gaara) et les complots politiques (Konoha contre Oto et Suna) qui sont intéressants à suivre.

Je suis tout à fait d'accord, le soucis c'est que je ne vois plus l'intérêt de faire du conflit " entre clans " dans Boruto puisqu'ils ont été dissous, ou plutôt ils ont choisi de ne plus suivre la même voie qui enfermait les intérêts de chacun. ( métissage...)

D'où le fait de créer des nouvelles problématiques avec ce nouveau style de vie. J'espère qu'ils feront des antagonistes à la fois sur le plan industriel et sur le plan shinobi, afin de rester sur les complots et les problèmes politiques qui s'exposeraient à la fois à Boruto et Naruto.

Message édité le 04 mai 2017 à 16:47:53 par
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
04 mai 2017 à 16:53:12

Le 03 mai 2017 à 23:29:31 Hinahoho a écrit :
Le mec du début maîtrise du katon et se fait recaler à l'académie alors que le binoclard avec son PC il y est, wow ! Et pourquoi aucun membre du clan Hyuga n'apprend le poing souple à Boruto, je rappelle que Hinata est l'héritière d'un clan et son père entraînait déjà Hinata et Hannabi à son âge, et pourquoi il se manifeste jamais au faite, ce sont ses petits enfants non ? Merci pour la cohérence !

Sérieux, Shino qui n'arrive pas à séparer des gamins alors que c'est juste un monstre en comparaison, je sais pas comment ils vont réussir à justifier sa probable défaite dans l'épisode 6, bref pour moi ça reste du Naruto 1ère génération en moins pour le moment.

Je suis totalement d'accord. Boruto et Hiwamari sont les seuls enfants descendants de la branche principale je crois bien. Ça aurait été super intéressant de voir Boruto s'entrainer avec son grand père, or, rien du tout, aucune interaction. C'est limite si Hinata s'est pas faite renier de la famille...

Je sais pas, Boruto et Himwari n'ont qu'un seul grand père et ça serait super intéressant de le voir un peu dans la famille Hyuga ( qui est d'ailleurs totalement mise de côté, j'ai l'impression qu'elle dérange l'auteur vu leur côté traditionnel qui est en total contradiction avec l'esprit moderne de la série).

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 17:08:54

Parce que si l'ingénieur dans BTM avait le charisme d'une huitre, il n'empêche que sur plan sécuritaire son invention pouvait avoir des conséquences extrêmement graves. C'est comme si en France on venait te dire qu'à Carrouf tu pouvais acheter une kalachnikov.
N'importe qui pourrait avoir à disposition n'importe quoi, sous peine d'avoir de l'argent pour l'obtenir. T'imagines même pas le trafic de microroulo après.. :oui: .

A mon sens, c'était loin d'être nul comme piste pour la trame de Boruto.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:45:15

J'espère que Boruto apprendra d'autre technique que le rasengan, et pas essayé de faire des variante, si il veut se rapprocher de Sasuke chidori c'est une bonne option.

Message édité le 04 mai 2017 à 17:45:59 par Letigre012
Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
04 mai 2017 à 18:30:21

Personne en parle de Mitsuki qui dit a très probablement à Orochimaru : Je verrais si il est mon soleil. Un truc du genre, donc il parle bien de Boruto, mais pourquoi son soleil ?

MugiwaraNoZoro MugiwaraNoZoro
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:40:22

Le 04 mai 2017 à 18:30:21 Krimimaru a écrit :
Personne en parle de Mitsuki qui dit a très probablement à Orochimaru : Je verrais si il est mon soleil. Un truc du genre, donc il parle bien de Boruto, mais pourquoi son soleil ?

Tu peux trouver un chapitre spécial sur lui [[sticker:p/1kkn]]

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
04 mai 2017 à 18:57:07

Le 04 mai 2017 à 18:40:22 MugiwaraNoZoro a écrit :

Le 04 mai 2017 à 18:30:21 Krimimaru a écrit :
Personne en parle de Mitsuki qui dit a très probablement à Orochimaru : Je verrais si il est mon soleil. Un truc du genre, donc il parle bien de Boruto, mais pourquoi son soleil ?

Tu peux trouver un chapitre spécial sur lui [[sticker:p/1kkn]]

Bon, je vais aller chercher, merci. :ok:

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
04 mai 2017 à 19:42:25

AH ! Je viens de comprendre ! Donc mon interprétation était bonne ! Grâce à Boruto, il va évoluer et deviendra, selon Log et Orochimaru, la Lune qui illuminera les ténèbres (waouah c tro d4rk et poertique)

Sixième enfant d'Orochomaru, il avait pour but premier d'être un enfant artificiel, non pas pour suivre une voie, mais pour créer sa propre voie !

Mais du coup, il parle à qui dans l'anime ? Parce que à ce que je comprend, il ne souhaite plus voir son parent, (:hap:) ou je me trompe ?

Je trouve qui fait partie des personnages très intéressent de la nouvelle génération, à voir comment il évoluera, justement.

Message édité le 04 mai 2017 à 19:46:59 par Krimimaru
Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 08:15:35

Dans l'anime il parle de Boruto certainement, moi aussi je le trouvé intéressant mais j'ai peur qu'il reste un Sai 2.0
Par contre pour Sarada j'espère qu'elle arrivera vite au stade de mentalité du film, elle commence à m'énerver :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2017 à 10:40:00

Par contre pour Sarada j'espère qu'elle arrivera vite au stade de mentalité du film, elle commence à m'énerver :hap:

Pourquoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2017 à 15:14:23

L_G, à mon sens ce n'est pas une hypothèse, c'est pas comme ci on ne savait comment fonctionnent les fusions dans Naruto lol. La question pour moi n'est pas de savoir ce qu'est l'oeil de Boruto mais plutôt ce qu'il développera avec lui. Car après tout chaque individu apporte avec lui ses variantes comme c'est le cas des Uchiha. ^^

En revanche, j'ai pas de théorie assez poussée pour l'expliquer ( faudrait que je me penche vraiment dessus un de ces quatre), mais pour Sarada, il y a peut être matière à aller chercher de ce côté là :d)

https://www.noelshack.com/2017-18-1493989832-sarada-theorie-4.jpg https://www.noelshack.com/2017-18-1493989782-tgpnf7y.jpg https://www.noelshack.com/2017-18-1493989547-sadara-theorie-3.jpg https://www.noelshack.com/2017-18-1493989524-sarada-theorie0.jpg https://www.noelshack.com/2017-18-1493989502-sarada-theorie1.png

Visiblement elle a l'air d'avoir hérité du contrôle de chakra de sa mère, or s'il y a bien un élément important à pour faire fonctionner le mode Senjutsu c'est bien celui là. Y a peut être moyen d'en savoir plus sur les origines des Haruno du coup.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 358»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment