CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 358»
Page suivanteFin
Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:53:13

Ça a été la seul à intervenir, beau geste ouais.
Sinon fansub résistance ne traduit toujours plus Boruto ?

Message édité le 25 avril 2017 à 19:54:07 par Letigre012
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
25 avril 2017 à 20:43:02

Le 25 avril 2017 à 19:53:13 Letigre012 a écrit :
Ça a été la seul à intervenir, beau geste ouais.
Sinon fansub résistance ne traduit toujours plus Boruto ?

Non, ADN les ont menacé

Blize16 Blize16
MP
Niveau 47
25 avril 2017 à 22:06:21

Le 22 avril 2017 à 16:06:11 Boulet16 a écrit :

Perso j'aime bien sa personnalité, et physiquement au dernière nouvelle tu n'est pas aveugle.

Justement je ne lui trouve pas vraiment de personnalité à Hinata d'où le faite que je la trouve fade, à tel point qu'ils sont obligés de lui rajouter des attitudes sorties de nulles part. Quant au physiquement le délire famille Adams c'est pas pour moi non plus. :non:

Physiquement ( graphiquement) je lui préfère largement Sakura.
https://www.noelshack.com/2017-16-1492869628-portrait-sakura.jpg

Enfin bon les goûts et les couleurs... c'est la vie.

Jai toujours préferé Sakura aussi, avec Temari, physiquement.

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 02:47:44

Le 25 avril 2017 à 20:43:02 UzumakiBolt a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:53:13 Letigre012 a écrit :
Ça a été la seul à intervenir, beau geste ouais.
Sinon fansub résistance ne traduit toujours plus Boruto ?

Non, ADN les ont menacé

Ils ne méritent pas leur nom ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 03:06:18

Le 25 avril 2017 à 20:43:02 UzumakiBolt a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:53:13 Letigre012 a écrit :
Ça a été la seul à intervenir, beau geste ouais.
Sinon fansub résistance ne traduit toujours plus Boruto ?

Non, ADN les ont menacé

Merci pour l'info

Le 25 avril 2017 à 22:06:21 Blize16 a écrit :

Le 22 avril 2017 à 16:06:11 Boulet16 a écrit :

Perso j'aime bien sa personnalité, et physiquement au dernière nouvelle tu n'est pas aveugle.

Justement je ne lui trouve pas vraiment de personnalité à Hinata d'où le faite que je la trouve fade, à tel point qu'ils sont obligés de lui rajouter des attitudes sorties de nulles part. Quant au physiquement le délire famille Adams c'est pas pour moi non plus. :non:

Physiquement ( graphiquement) je lui préfère largement Sakura.
https://www.noelshack.com/2017-16-1492869628-portrait-sakura.jpg

Enfin bon les goûts et les couleurs... c'est la vie.

Jai toujours préferé Sakura aussi, avec Temari, physiquement.

https://www.noelshack.com/2017-17-1493168592-img-4584.png

https://www.noelshack.com/2017-17-1493168630-img-4581.jpg

https://www.noelshack.com/2017-17-1493168673-img-4580.png

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Après je reconnais que Sakura est tres belle aussi (surtout dans The Last/Boruto)

Urek_Mazino Urek_Mazino
MP
Niveau 20
26 avril 2017 à 08:10:48

Hinata une 10/10 [[sticker:p/1lmb]] ?

Asia dégueulasse https://www.noelshack.com/2017-17-1493187031-1491239853-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 08:33:45

Bon ... J'ai même pas été au bout du 3ème épisode. C'est complètement pété ... https://www.noelshack.com/2017-17-1493187031-1491239853-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Bien évidemment que cela être au moins au niveau de la fin de Naruto. Mais je ne pensais pas que ça serait aussi fade. Après ... Je suis dans ma période où je me suis enchaîné tous les chapitres de ce merveilleux manga qu'est Shingeki No Kyojin :hap: Forcément après ça, pas mal de manga ont l'air fade pour le coup :hap:

Pour le fameux débat là sur les meuf de ce manga. Temari > All. Elle représente la femme forte dans ce manga. Celle qui est stratège. Ce n'est pas forcément la plus belle. Ni celle qui a les plus grosses courbes. Mais elle est intelligente, belle. Et en couple avec Shikamara aka le personnage qui aura dû être mieux exploité car, il avait fait d'excellents combats dans la première partie du manga. Et a fait le meilleur combat dans la seconde partie. Shikamaru vs Hiddan. Ce vrai combat de ninjas :bave:

Message édité le 26 avril 2017 à 08:37:20 par sangoku8585
monsieurRIP monsieurRIP
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 09:23:47

D'apres l'ep 1, le boruto shippuden va être un tant soi peu intérrésant.

Mais pour moi boruto c'est surtout du naruto réchauffer.

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:21:02

Boruto commence tres bien arrêtez de faire vos pleureuse [[sticker:p/1kki]]
Oui ça ressemble à Naruto et c'est normal ça reste le même manga,ça fait plutôt plaisir ça rappelle la FG.
Après l'univers ne s'est contenté de rester le même, l'évolution technologique de konoha est une tres bonne chose, ce serai bien que des conflits interne au village éclate entre les ninja et les non ninja sur cette question.

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:30:16

Le 26 avril 2017 à 12:21:02 Letigre012 a écrit :
Boruto commence tres bien arrêtez de faire vos pleureuse [[sticker:p/1kki]]
Oui ça ressemble à Naruto et c'est normal ça reste le même manga,ça fait plutôt plaisir ça rappelle la FG.
Après l'univers ne s'est contenté de rester le même, l'évolution technologique de konoha est une tres bonne chose, ce serai bien que des conflits interne au village éclate entre les ninja et les non ninja sur cette question.

Quand tu vois que certains crachent sur l'anime tout en annonçant clairement qu'ils ne regarderont pas un seul épisode tu te dis qu'y a un problème m'enfin bon, c'est devenu tellement banal voir à la mode de critiquer cette licence que ça ne me choque même plus.

Certains ont vu l'épisode d'aujourd'hui ? [[sticker:p/1kki]] Il est bien ? [[sticker:p/1kki]]

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:35:02

Et le pire c'est que chaque semaine ils sont la, parfois les premiers à avoir vu l'épisode [[sticker:p/1lmb]]
Cette mode de cracher sur Naruto n'empêche, mode qui s'est malheureusement transmi a son fils [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 26 avril 2017 à 12:36:25 par Letigre012
Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:03:26

Le 26 avril 2017 à 12:35:02 Letigre012 a écrit :
Et le pire c'est que chaque semaine ils sont la, parfois les premiers à avoir vu l'épisode [[sticker:p/1lmb]]
Cette mode de cracher sur Naruto n'empêche, mode qui s'est malheureusement transmi a son fils [[sticker:p/1lmk]]

C'est tellement ça [[sticker:p/1jnc]]

Semaine 1, épisode 1 : Célestin : "Je savais que Boruto serait aussi pourri que Naruto, même pas je continue un épisode de plus. :rire: "

Semaine 2, épisode 2 : Célestin : "Ils ont réussi à faire pire que l'épisode 1, chapeau pourtant je pensais pas que ça serait possible. :rire: "

Semaine 3, épisode 3 : Célestin : "Y a encore des pigeons pour regarder cette daube ? :ouch: j'ai drop au bout de 5 minutes pour l'épisode de cette semaine tellement c'était naze. :rire: "

Hâte de retrouver les aventures de Célestin pour cette quatrième semaine en tout cas. :noel:

Tiens le coup vieux, nous au moins on sait... [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:14:49

Le 26 avril 2017 à 03:06:18 Letigre012 a écrit :

Le 25 avril 2017 à 20:43:02 UzumakiBolt a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:53:13 Letigre012 a écrit :
Ça a été la seul à intervenir, beau geste ouais.
Sinon fansub résistance ne traduit toujours plus Boruto ?

Non, ADN les ont menacé

Merci pour l'info

Le 25 avril 2017 à 22:06:21 Blize16 a écrit :

Le 22 avril 2017 à 16:06:11 Boulet16 a écrit :

Perso j'aime bien sa personnalité, et physiquement au dernière nouvelle tu n'est pas aveugle.

Justement je ne lui trouve pas vraiment de personnalité à Hinata d'où le faite que je la trouve fade, à tel point qu'ils sont obligés de lui rajouter des attitudes sorties de nulles part. Quant au physiquement le délire famille Adams c'est pas pour moi non plus. :non:

Physiquement ( graphiquement) je lui préfère largement Sakura.
https://www.noelshack.com/2017-16-1492869628-portrait-sakura.jpg

Enfin bon les goûts et les couleurs... c'est la vie.

Jai toujours préferé Sakura aussi, avec Temari, physiquement.

https://www.noelshack.com/2017-17-1493168592-img-4584.png

https://www.noelshack.com/2017-17-1493168630-img-4581.jpg

https://www.noelshack.com/2017-17-1493168673-img-4580.png

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Après je reconnais que Sakura est tres belle aussi (surtout dans The Last/Boruto)

Hinata [[sticker:p/1ljr]]
Mais elle est derrière Ino :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:21:00

Perso je vais attendre que 4-5 épisodes sortent avant de reprendre, parce que pour le moment c'est vraiment pas accrocheur.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:25:46

On en parle du fait que (spoiler episode 4 ) Boruto ait invoqué une putain de chimère ? :hap: c'est comme si naruto avait invoqué gamabunta quand il etait face à sasuke dans les combats d'entraînement à l'académie :rire:

Bon sinon, bon episode, c'est pas fou fou, mais c'est sympa à regarder :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:32:17

Shino worst teacher ever :rire:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:49:49

Le 26 avril 2017 à 12:21:02 Letigre012 a écrit :
Boruto commence tres bien arrêtez de faire vos pleureuse [[sticker:p/1kki]]
Oui ça ressemble à Naruto et c'est normal ça reste le même manga,ça fait plutôt plaisir ça rappelle la FG.
Après l'univers ne s'est contenté de rester le même, l'évolution technologique de konoha est une tres bonne chose, ce serai bien que des conflits interne au village éclate entre les ninja et les non ninja sur cette question.

Pardon de ne pas avoir le même avis que toi. Tu sais, j'ai suivi Naruto depuis sa première diffusion en France. Et je n'avais jamais lâché jusqu'au chapitre 700. Le dernier arc et ce fameux chapitre 700 ont été très mauvais. Tu sais pourquoi ? Parce-que Naruto est devenu du gros n'importe quoi. Avec du fan-service en veux-tu en voilà.
Et justement Boruto est la suite de ce gros gâchis (car avant Pain (je dirais), le manga était vraiment bon). Donc oui, il y a une certaine exigence que j'ai dessus. Et final ?
Bah c'est fade. Très fade même. Déjà j'avais relayé dans le chapitre 700, la gueule de la nouvelle génération. Ils ne sont même pas fait chier à faire des gueules originales. Non non, il met la même tête de Naruto à Boruto. Quelle originalité :rire: On continue ce délire des combats DBesque qui ont perdu tout l'intérêt des combats de ce manga (qui était avant des vrais combats de ninjas avec de la stratégie avec les éléments qui avaient ses propres faiblesses etc...). Là on a plus rien à y faire, ils se font des genkidama dans tous les sens. On le voit beaucoup dans Boruto le film (ce qui est dommage, car dans la première partie, tu avais presque l'impression qu'il allait revenir dans l'esprit dans la première partie du manga qui avait vraiment un charme). Et tu commences déjà à le voir que les persos sont cheatés. Genre Boruto qui peut déjà te faire des multiclonages OKLM. Où le mec qui maîtrise le Doton dans le deuxième épisode [[sticker:p/1lmb]]

Bien évidemment qu'il y a des bons points. Comme tu le dis, les nouvelles technologies, etc... Cela pourrait donner de bonnes choses. Mais quand tu n'arrives pas à t'identifier aux nouveaux personnages, car ils ressemblent deux goûtes d'eaux à leurs parents, que les combats sont ultra fades. Désolé, si je suis plus que sceptique quant à la suite du manga :hap:

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:03:29

Le 26 avril 2017 à 13:49:49 sangoku8585 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 12:21:02 Letigre012 a écrit :
Boruto commence tres bien arrêtez de faire vos pleureuse [[sticker:p/1kki]]
Oui ça ressemble à Naruto et c'est normal ça reste le même manga,ça fait plutôt plaisir ça rappelle la FG.
Après l'univers ne s'est contenté de rester le même, l'évolution technologique de konoha est une tres bonne chose, ce serai bien que des conflits interne au village éclate entre les ninja et les non ninja sur cette question.

Pardon de ne pas avoir le même avis que toi. Tu sais, j'ai suivi Naruto depuis sa première diffusion en France. Et je n'avais jamais lâché jusqu'au chapitre 700. Le dernier arc et ce fameux chapitre 700 ont été très mauvais. Tu sais pourquoi ? Parce-que Naruto est devenu du gros n'importe quoi. Avec du fan-service en veux-tu en voilà.
Et justement Boruto est la suite de ce gros gâchis (car avant Pain (je dirais), le manga était vraiment bon). Donc oui, il y a une certaine exigence que j'ai dessus. Et final ?
Bah c'est fade. Très fade même. Déjà j'avais relayé dans le chapitre 700, la gueule de la nouvelle génération. Ils ne sont même pas fait chier à faire des gueules originales. Non non, il met la même tête de Naruto à Boruto. Quelle originalité :rire: On continue ce délire des combats DBesque qui ont perdu tout l'intérêt des combats de ce manga (qui était avant des vrais combats de ninjas avec de la stratégie avec les éléments qui avaient ses propres faiblesses etc...). Là on a plus rien à y faire, ils se font des genkidama dans tous les sens. On le voit beaucoup dans Boruto le film (ce qui est dommage, car dans la première partie, tu avais presque l'impression qu'il allait revenir dans l'esprit dans la première partie du manga qui avait vraiment un charme). Et tu commences déjà à le voir que les persos sont cheatés. Genre Boruto qui peut déjà te faire des multiclonages OKLM. Où le mec qui maîtrise le Doton dans le deuxième épisode [[sticker:p/1lmb]]

Bien évidemment qu'il y a des bons points. Comme tu le dis, les nouvelles technologies, etc... Cela pourrait donner de bonnes choses. Mais quand tu n'arrives pas à t'identifier aux nouveaux personnages, car ils ressemblent deux goûtes d'eaux à leurs parents, que les combats sont ultra fades. Désolé, si je suis plus que sceptique quant à la suite du manga :hap:

"Naruto c'est parti en couille après Pain"
J'en peux plus de cette phrase :rire:
Ceux qui disent ça j'ai envie de leurs mettre des petite claque humiliante [[sticker:p/1kki]]
Faire une tête original à Boruto, t'es au courant que c'est son fils ? Enfin réfléchi un peu, ça t'a vraiment déranger qu'il ressemble à son père ? :pf:
Je suis sûr que t'aurais gueuler "mais il ressemble même pas à son père c'est quoi ça :rire: "
Oui l'échelle de puissance est plus grande, mais il y a malgré tout de la stratégie, et je suis désolé mais dans Boruto pour l'instant les combat ne sont pas des combat "dbesque" comme tu dis.
Les enfants enfin sont plus fort que leurs parent au même âge, c'est vrai mais ou veux tu en venir ? C'est un belle chose que de voir les enfants dépassé leurs parents.
Fin' bon je comprendrai jamais cette haine, et ton pavé n'y change rien, t'es pas le seul à en faire des comme,pavé Qui au final ne veulent pas dire grand chose.

Message édité le 26 avril 2017 à 14:04:09 par Letigre012
sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:10:28

C'est toi qui n'a pas vraiment d'arguments. J'aurai préféré en effet qu'ils prennent les caractéristiques de ses parents (les cheveux blonds de Naruto) et qu'ils fassent quelques choses d'originale. Et non, je n'aurai pas gueulé vu que j'étais loin d'être fan de la fin de base. J'étais contre l'idée des couples. Et qu'ils finissent sur le sacre de Naruto ...
Ensuite, vu comment était les combats dans le film de Boruto. Je parie qu'on va avoir les mêmes types de combats démesurés dans la série ...

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:28:31

Pour le coup les couples je trouve que c'est vraiment une bonne chose, c'est quelque chose d'évident que des couples se forment, depuis tout petit ils grandissent et évoluent ensemble, et c'est bien d'en parler surtout qu'il y a une dimension intéressante car comme chacun possède un justsu particulier ou des capacités paticulières, c'est super intéressant de voir ce que ça va donner quand ils ont ou auront un enfant, l'exemple parfait est le Byakugan de Boruto qui semble de toute évidence être spécial. :oui:

D'ailleurs dans Naruto : The Last, au risque de paraître "nian nian" j'ai vraiment apprécié que le film traite de la relation naissante entre Hinata et Naruto. (Non je n'ai pas versé ma petite larme à la fin ce n'est pas vrai... :snif: )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 358»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment