CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen][Action][Horreur] Koutetsujou no Kabaneri

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Indrajit Indrajit
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 11:57:25

Le 08 avril 2016 à 11:53:57 AdGoku a écrit :

Seul point noir, comme d'habitude, Sawano. J'en ai vraiment marre de ce mec qui n'a plus aucune inspiration et qui nous pond tout le temps la même bande de son.

C'est vrai que Sawano qui nous sort encore sa soupe c'est quand même chiant.
Sur Nanatsu on avait l'impression d'un minimum de changement mais ici c'est zéro

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
08 avril 2016 à 12:16:09

Et encore, je vous trouve sympas.

Y en a qu'une qui sort du lot je trouve (dans ce premier ép).

+Merci indrajit pour avoir exprimé ça clairement :hap: (garrot) (nb: ton pseudo me fait penser à idra à chaque fois :bave:)

Message édité le 08 avril 2016 à 12:17:11 par Pilou_CS
kais92 kais92
MP
Niveau 11
08 avril 2016 à 13:52:38

L'épisode 1 est énorme :bave:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:58:04

Oui donc c'était pas l'encodage de mon épisode qui était merdique, y avait bel et bien des chutes de framerate. :hap:

Bien sympa dans l'ensemble. J'ai trouvé la façon dont le MC se sortait de son "mauvais pas" (flemme de baliser) aussi ridicule qu'incompréhensible mais j'me doute qu'on aura le fin mot de l'histoire tôt ou tard. :oui:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
08 avril 2016 à 14:21:13

Pour un premier épisode tout le monde a pu remarqué que 'est copier coller de SNK à deux trois changements près :noel:
mais par contre la patte graphique claque, c'est franchement beau et détaillé le tout avec une musique pas dégueulasse du tout.

Hâte de voir les pouvoirs du héros Obligé qu'il en possède après s'être fait mordre, genre une force surhumaine, une meilleur endurance, etc, tout comme eren se transforme quoi :hap: . Et puis apparemment c'est une série original (qui n'a pas de LN, manga) pas adaptée quoi. Donc le point possitif c'est qu'au bout de 12 ou 24 épisodes on est sûr à peu près d'avoir une conclusion au scénario, et ça c'est juste bienvenue.

yawx yawx
MP
Niveau 47
08 avril 2016 à 14:44:21

Pas mal, bien parti pour être parmi les meilleurs de la saison à mon avis, même si au final il y a quant même une certaine impression de déjà vu à cause des similitudes à Snk :noel:

PRQ PRQ
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:26:51

Les similitudes avec SNK... vous poussez un peu quand même. Y'a vite fait le setting avec cette histoire de murs, et c'est tout. Rien de plus.

Sawano aussi.

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:27:11

Tous les fanboy de SNK en mode : AOTY :bave: :bave: :bave:
Sinon cet anime a été produit par Math Podcast? :(

Pseudo supprimé
Niveau 19
08 avril 2016 à 15:42:52

excellent ep1 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:51:08

Le 08 avril 2016 à 15:26:51 PRQ a écrit :
Les similitudes avec SNK... vous poussez un peu quand même. Y'a vite fait le setting avec cette histoire de murs, et c'est tout. Rien de plus.

Sawano aussi.

L'histoire des murs,la détermination du MC qui comme par hasard est le seul qui veut tuer tous les vilains méchants et pas se cacher derrière les murs parce qu'il a eu un passé sombre avec sa mère ou sa soeur,le même scénario avec la ville qui se fait envahir dès le premier épisode,c'est pas mal déjà :hap:

Après pour moi toutes ces similitudes c'est pas dérangeant du tout,je vais pas critiquer un anime parce qu'il ressemble à un autre,surtout quand il a été fait par le même studio.

masterdiouu masterdiouu
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:56:38

Le 08 avril 2016 à 15:26:51 PRQ a écrit :
Les similitudes avec SNK... vous poussez un peu quand même. Y'a vite fait le setting avec cette histoire de murs, et c'est tout. Rien de plus.

Sawano aussi.

Bha en même temps le trailer faisait penser à des géants (ce qui n'a pas étais le cas), je pense que le but c'était vraiment que les gens pensent à un SnK like avant que l'animé arrive.

Résultat bha tout le monde dit que c'est comme SnK [[sticker:p/1jnf]]

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:09:39

Aucun rapport avec SnK cet anime pour un 1er épisode est déjà bien mieux (pas bien difficile en même temps)

Puis c'est à croire que SnK a inventé le thème des humains retranché à cause d'une menace d'extermination putin.

J'ai pas vu de Titans ni de câble tridimensionnel dans cet épisode bref...

Vu toutes les critiques qui portaient déjà cet anime aux nues et le trailer qui m'avait assez plu, je m'attendais à de la bonne, et... on va dire que c'est pas mal mais je m'attendais à plus kiffer, ça va trop vite pour un 1er épisode, j'aurais aimé voir un peu la plus la ville et plus de détails sur l'histoire et les persos mais bon, la journée on attend que le train stop pour baisser le pont et la nuit non ???

à part ça j'adore le héros, et la gamine evidemment j'avais envie de la baffer je déteste ce genre de perso arrogant, heureusement à la fin elle fait vraiment badass faut dire que certains plan envoie du lourd, à ce niveau là c'est bien foutu d'ailleurs et certains dessins sont magnifique malgré un style parfois "etrange".

KnK > SnK

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:12:19

Le 08 avril 2016 à 15:51:08 Arbitrage a écrit :

L'histoire des murs,la détermination du MC qui comme par hasard est le seul qui veut tuer tous les vilains méchants et pas se cacher derrière les murs parce qu'il a eu un passé sombre avec sa mère ou sa soeur,le même scénario avec la ville qui se fait envahir dès le premier épisode,c'est pas mal déjà :hap:

Après pour moi toutes ces similitudes c'est pas dérangeant du tout,je vais pas critiquer un anime parce qu'il ressemble à un autre,surtout quand il a été fait par le même studio.

N'importe quoi. Dans SnK, y a pas que Eren pour vouloir tuer les titans puisqu'il existe une division de l'armée qui les combat en dehors des murs...

Et l'histoire des murs... Wtf ? Parce que vous croyez que c'est SnK qui a inventé le concept de fortification murale pour se défendre de l'envahisseur ?

PRQ PRQ
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:18:03

Je pense que ceux qui font la comparaison avec SnK n'ont jamais lu de livres ou jamais vu de films dans leur vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:51:45

Bien sûr que SnK n'a pas inventé ce concept de retranchement dans un même périmètre,j'ai pas non plus accusé KnK de plagiat,il y a juste quelques similitudes entre les 2 c'est tout.Et j'ai surtout rajouter à la fin que je n'allais pas dénigrer KnK parce que y'a 2-3 éléments scénaristiques ressemblants à SnK,ça serait complètement débile,d'ailleurs moi aussi j'ai bien aimé le premier épisode.

J'veux bien que le concept ne soit pas inventé par SnK,mais ne dîtes pas qu'il n'y a pas de similitudes entre les 2.Je ne dis pas non plus que SnK plagie KnK les gars.

ievi ievi
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:04:07

Seul point noir, comme d'habitude, Sawano. J'en ai vraiment marre de ce mec qui n'a plus aucune inspiration et qui nous pond tout le temps la même bande de son.

Les petits bras de yang [[sticker:p/1kkk]]

AdGoku AdGoku
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 17:08:40

Non mais les pigeons gars, à partir du moment où ABSOLUMENT TOUT LE STAFF DE L'ANIME est composé des gusses qui ont adapté SnK, c'est clairement LE BUT de nous faire une Snk-like, faut être aveugle pour ne pas voir que c'est juste une entrée en attendant le plat principal Shingeki no Kyojin 2 (d'ailleurs c'est diffusé sur Noitamina donc ça dépassera pas les 11-12 épisodes) et donc "une grosse pub" (honnêtement, j'aime pas trop utiliser cette expression mais c'est exactement ça) pour annoncer à la fin la date de diffusion de Shingeki no Kyojin saison 2 hein. Enfin, je sais pas moi, soit vous êtes bornés soit vous le faites exprès pour pas apercevoir cette évidence même.

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 17:37:17

Le type d'histoire, le genre, est inspiré/initié par SnK (œuvre qui n'a pas inventé ce genre, mais l'a remis à la mode). Mais ça reste néanmoins une œuvre suffisante en elle-même qui aborde ce genre d'une manière tout à fait différente de SnK. Elle ne mérité pas qu'on en face une simple copie, ce qu'elle n'est pas sur le plan de l'histoire ou du déroulement. Ce serait comme faire d'Hokuto no Ken une copie de MadMax à cause d'un contexte similaire et en niant l'identité propre de l'oeuvre.

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 49
08 avril 2016 à 17:40:56

:salut: frère mewtwo :noel: :y

benriya benriya
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:29:56

Un truc qui m'a dérangé dans l’épisode j'ai pas compris pourquoi les mecs baisse le pont pour laisser passer le train remplis de vampire, alors que pour le premier train ils attendent qu'il s’arrête avant de baisser le pont :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment