CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen][Action][Horreur] Koutetsujou no Kabaneri

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 04:50:02

Bon, après 2 épisodes c'est vraiment pas mal à regarder : c'est tape à l'oeil, t'as Mumei et t'as un Eren qui porte ses couilles.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 44
16 avril 2016 à 09:34:52

Merci je le savais pas :ok:

t'as pas vu hxh ???

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 09:42:54

Dans Berserk aussi Guts a tout à coup des cheveux blanc [[sticker:p/1lme]]

Katmare Katmare
MP
Niveau 16
16 avril 2016 à 16:13:38

y'a que des liens avec des sous titres chinois c'est normal ? [[sticker:p/1jnh]]

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 44
16 avril 2016 à 16:29:22

LucienMalchance :

Dans Berserk aussi Guts a tout à coup des cheveux blanc [[sticker:p/1lme]]

ptet que c'est une référence [[sticker:p/1jnh]] et que ca va tourner en berserk [[sticker:p/1jnh]]

Katmare :

y'a que des liens avec des sous titres chinois c'est normal ? [[sticker:p/1jnh]]

parce que t'es un pirate donc c normal

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
17 avril 2016 à 01:10:06

Le 15 avril 2016 à 23:28:17 Chnapy a écrit :
Ep 2
Le héros qui devient un demi-cadavre (lol)...
Bon en vrai jusque là la ressemblance avec SnK me dérangait pas. Mais si le scénario est également le même ça va pas le faire. Ça va être quoi après, on va découvrir que des cadavres se cachent parmi les humains ?

Ouais enfin c'est pas comme si Snk arrivait à surprendre les spectateurs, si snk est médiocre c'est pas seulement à cause d'une histoire ultra prévisible ou on anticipe tout ce qui va arriver, mais aussi avec la lourdeur de l'animé et des gosses qui prennent au sérieux et chialent tout le temps; Je pense que l'on va échapper à ça dans cet animé. Pour le moment c'est le début et c'est un shonen classiqueL'épisode 1 est très classique, c'est même pas du repompage de snk, snk à l'époque tu anticipais totu et tu savais que ce qui allait se passer à la fin de l'épisode 1. C'est un shonen basique et classique snk. La pour le coup j'admet avoir été surpris quand il s'est pendu, j'aurai même aimé qu'ils assument et tue le personnage principal dans le second épisode. Dommage ça reste un shonen aussi classique que snk, après tu as pas non plus des tas de possibilités pour ce type de shonen. Ensuite ils montera une troupe d'élite et tenteront peut être même un vaccin ou un virus sur le long terme. Même si je ne pense pas que l'anime va se terminer avec la dizaine d'épisode. Mais globalement on s'emmerde quand même moins que sur snk qui en fait des caisses pour des scènes de mort, ici tout s'enchaine vite.

Après l'animé sera juste un divertissement pour cette saison il n'atteindra pas des sommets non plus mais se regarde facilement je trouve. Un jour peut être que l'on aura un anime de ce type un peu plus développé, tera forma semble avoir un meilleur scénario mais l'animation est vraiment leur point faible. Pour le moment on a pas d'animes référence de ce genre là malheureusement.

harlior harlior
MP
Niveau 29
17 avril 2016 à 01:48:19

Très franchement cet animé est pas mal. J'ai bien aimé l'épisode 2 même si l'opening spoil sa maman Coucou je te montre mon coeur de kabane et ma copine aussi te le montre

Le MC est plutôt pas mal particulièrement vers la fin de l'épisode avec son trip de "Vous m'avez laissé crever mais je vais vous sauver afin que vous portiez cette honte toute votre vie pendant que je rigolerai depuis l'autre monde"

Par contre l'autre parano de service j'espère qu'il va vite se faire bouffer parce que je peux pas le supporter [[sticker:p/1jng]]

goubirate goubirate
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 07:56:28

Episode 2 aussi médiocre que l'ep 1.

bon ça reste dans le top 6 des trucs regardable cette saison.

Hyrozenn Hyrozenn
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 08:27:46

Premier épisode plutôt agréable pour ma part, une sorte de SnK-like ?!

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:58:02

Bien kiffant pour l'instant :oui:

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
17 avril 2016 à 13:04:08

L'épisode 2 confirme que c'est quand même énormément inspiré de SnK

Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:18:57

Perso l'énorme ressemblance avec SnK avec les demis-cadavres et tout me gène un peu mais bon c'est quand même divertisssant :oui:

Melioseph Melioseph
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 14:51:14

À chaque post je lis "SnK" ça en devient presque gênant.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:18:58

Le 17 avril 2016 à 14:51:14 Melioseph a écrit :
À chaque post je lis "SnK" ça en devient presque gênant.

Ça devient surtout lourd.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:24:20

La faute à l'animé hein, on y peut rien si la ressemblance est aussi frappante.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:55:54

Ressemblance d'un point de vue narratif, ouais, mais c'est tout (et l'OST forcément, encore que). Autant j'ai apprécié SnK, autant j'prends bien plus de plaisir à regarder Kabaneri. Le problème c'est que vous classez ça comme "lol copie de SnK" alors que Kabaneri a ses propres arguments, faudrait penser à regarder plus loin que le staff et la narration de départ.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:04:21

Ressemblance d'un point de vue narratif, scénaristique, visuel, sonore. Ça commence à faire beaucoup.
Pour le moment l'animé n'a aucune identité propre. L'aspect steampunk suffit pas.

Maintenant il est tout à fait divertissant, je dis pas le contraire.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:22:49

Visuel ? J'pensais que mes lunettes corrigeaient mon souci aux yeux, faut croire que non. Puis en ce qui concerne le scénario et la narration, oui c'est assez semblable mais ça ne fait que deux épisodes.
Sincèrement, si vous tenez tant à cette comparaison, autant dire qu'on a un SnK en mieux. C'est comme ça que je le verrai du moins. Non parce que le rythme, les personnages et autres (rien que Mumei) c'est un ton au-dessus de ce qui s'est fait avec SnK.
Après c'est sûr que c'est un beau fuck à l'auteur de SnK, on peut le voir comme ça.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:33:07

C'est exactement la même patte graphique que SnK. Normal vu que c'est le même studio, mais la ressemblance est là, et c'est pas le fond qui va rattraper la forme. Je parle même pas de l'utilisation des plans fixes qui est exactement la même que pour SnK.

Mieux ou non que SnK c'est pas le problème. L'animé en question ne peut pas se forger sa propre identité s'il ses fondations partent d'un autre animé, qu'il soit meilleur ou non.
On verra avec les prochains épisodes, mais faut pas avoir beaucoup d'espoir. Sur la forme il est très improbable que ça change. Et pour ce qui est du scénario, bah j'y crois pas.
Bref, un clone de SnK.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:43:47

Le 17 avril 2016 à 16:33:07 Chnapy a écrit :
C'est exactement la même patte graphique que SnK. Normal vu que c'est le même studio, mais la ressemblance est là, et c'est pas le fond qui va rattraper la forme. Je parle même pas de l'utilisation des plans fixes qui est exactement la même que pour SnK.

Mieux ou non que SnK c'est pas le problème. L'animé en question ne peut pas se forger sa propre identité s'il ses fondations partent d'un autre animé, qu'il soit meilleur ou non.
On verra avec les prochains épisodes, mais faut pas avoir beaucoup d'espoir. Sur la forme il est très improbable que ça change. Et pour ce qui est du scénario, bah j'y crois pas.
Bref, un clone de SnK.

Si tu le dis, en attendant je trouve la patte graphique bien différente. Bien plus épuré que celle de SnK, le design en lui-même est différent.
Puis bon dire que l'oeuvre n'aura pas sa propre identité parce qu'il a plus ou moins le même plot que SnK,mouais. Dans ce cas, on réfute l'identité de bon nombre d'œuvres parce que d'autres étaient là avant. Et le fait qu'il soit meilleur ou non que SnK a son importance, tout au contraire.
Mais bon, on verra bien comment s'en sort le clone de SnK. En attendant, ça ne sert à rien de continuer le "débat".

Message édité le 17 avril 2016 à 16:45:36 par _-PhantOM-_
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment