CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen][Action][Horreur] Koutetsujou no Kabaneri

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 11:25:14

de même, je vois pas en quoi il stoppe le truc avec la "force de sa volonté"

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 12:11:52

Le 09 avril 2016 à 10:18:34 Erich_hartmann_ a écrit :
N'empêche que pour un "ingénieur" et un "mécanicien" le mec est un peu con, ça semble tellement évident que si tu veux plus de puissance tu rajoute juste plus de poudre que ça en est ridicule :rire:[[sticker:p/1kkh]]

A mon avis c'est juste un mec qui bosse dans le secteur secondaire, donc les usines et autres, le mec a juste des actions prédéfinis tout les jours, c'est loin d'être un ingénieur :hap:

cotorep_2014 cotorep_2014
MP
Niveau 34
09 avril 2016 à 15:59:38

Le 09 avril 2016 à 11:25:14 Vaaarial2 a écrit :
de même, je vois pas en quoi il stoppe le truc avec la "force de sa volonté"

je pense que c'est plus lié au truc qu'il a dans la main ou a son passé

[____0____] [____0____]
MP
Niveau 33
09 avril 2016 à 17:31:54

je ne sais pas ou voit voyer le coup du : je stoppe l'infection avec ma volonté
Ça me parait bien flagrant que le mec stop la progression avec un "garrot" et encore garrot je suis gentil :
-le mec se ressers le bras avec un étau, étau dans lequel il glisse un morceaux de bois cramer pour cautériser la plaie
-voyant que ça ne marche pas il fait la même au niveau de son torse mais la historie d’être sure que ça tien il se le clou
-et encore voyant que ça ne marche pas il se fait un garrot au coup, le mec il est a la limite de ce le broyer quand même ( oui oui, vu le sang qu'il crache faut pas avoir fait médecine pour savoir que si on te broie le cou du crache du sang :hap: )
Après je pense que la pierre verte c'est juste une symbolique d'un des membres de sa famille qui c'est fait bouffer.

Autre spoil potentiel Je pense aussi que l'infection va lui apporter des "capacités" et la gamine au clochette est infecter comme lui ( après tout elle ne fait pas de désinfection et on voit qu'elle a les même traces d'infection que le héros sur son visage lors de l'opening, l’espèce de tache de naissance et les yeux orange, yeux orange qu'elle a avant de décapiter le cadavre )

Message édité le 09 avril 2016 à 17:33:51 par [____0____]
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:07:24

On sent grave les inspirations de SNK mais c'est largement plus intéressant que les 3/4 des animés d'aujourd'hui :bave:

Blazer1995 Blazer1995
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:18:14

Le 09 avril 2016 à 18:07:24 [Darkarena] a écrit :
On sent grave les inspirations de SNK mais c'est largement plus intéressant que les 3/4 des animés d'aujourd'hui :bave:

Car SNK c'est de la bombe

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:19:58

J'attendais cet anime avec impatience, un premier épisode vraiment prometteur et qui donne envie de voir la suite. J'espère que ça ne se dégonflera pas au milieu.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
10 avril 2016 à 00:04:17

J'ai rarement vu un animé aussi beau, le niveau de détails visuel est impressionant

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 06:48:20

C'est du niveau de SNK, ni plus ni moins. Ce qui est cool d'ailleurs, on pouvait s'y attendre étant donné le studio.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 06:55:05

Premier épisode impec au niveau de l'esthétique. Par contre, j'attends de voir le développement, même si le caractère du MC me tue, c'est déjà pas si mal si je compare à Eren.

harlior harlior
MP
Niveau 29
10 avril 2016 à 10:19:26

Par contre cet épisode amène quelques questions qui trouveront réponses plus tard j'espère
Les kabanes dévorent les humains mais ils sont entier. Sachant qu'un humain mordu devient kabane rapidement ont ils une régénération comme de leur vivant?
Le mec parvient à repousser l'infection sur son corps. Mais du coup est il maintenant vacciné contre le virus? Ou n'a t-il plus droit à l'erreur?

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:41:41

Le chara et le shading :content:
J'adore aussi ce mix steampunk et japon médiéval.
Sawano qui n'a même pas changé un sample :rire:
Ce truc va être un hit mais on le savait déjà depuis le trail, ça va être sympa à suivre, dommage que le snk-like fasse rameuter tous les sherlocks.

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
10 avril 2016 à 12:08:27

La qualité d'animation est excellente, du sang et des boyaux, histoire à voir ça a l'air sympa.
C'est cool :)

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:36:45

Super premier épisode :oui:

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:44:23

" Anime non licencié à sa sortie (07/04/2016) "

Des barres. C'est licencié chez Amazon prime et annoncé depuis début-mi mars.

Message édité le 10 avril 2016 à 14:44:44 par TurtleML
bloube_lagoon bloube_lagoon
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 14:57:03

Le 10 avril 2016 à 14:44:23 TurtleML a écrit :
" Anime non licencié à sa sortie (07/04/2016) "

Des barres. C'est licencié chez Amazon prime et annoncé depuis début-mi mars.

Putain vous cassez les couilles les pseudos élitistes de l'animation japonaise à la con. Il a fait une erreur, waouw, t'avais surement besoin de te moquer. Je parle de toi et des autres "olol c'est du snk, fais chier y a tous les imbéciles de casuals qui vont se ramener". :snif: "L'animé ne nous appartient pas à nous les jap de l'underground,que vas t'on devenir :snif:".
Putain mais vous vous prenez pour qui? Vous vous rendez compte du ridicule de votre élitisme? L'animation ne vous appartient pas, si c'est de qualité et bien tant mieux que des gens regardent.
En tout cas je trouve ça vachement beau visuellement on croirait presque voir un film d'animation dans les détails apportés.

Message édité le 10 avril 2016 à 14:57:53 par bloube_lagoon
kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:02:11

Non mais le fait que le MC ne s'est pas transformer en zombie est facilement justifiable.

:spoiler: Quand le MC à commencer à s'étrangler à mort, le virus avait piger qu'il était un attardé mental et que s'introduire dans son cerveau n'en valait pas la peine.

Message édité le 10 avril 2016 à 15:03:30 par kyosuke-saruwa
LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:12:53

Je parle de toi et des autres "olol c'est du snk, fais chier y a tous les imbéciles de casuals qui vont se ramener". :snif: "L'animé ne nous appartient pas à nous les jap de l'underground,que vas t'on devenir :snif:".

Peut être parce que la moitié des messages du topic c'est "mdr c'est un plagiat de snk x)" ?

al-truiste al-truiste
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:21:28

Chacun se fait son avis, perso je pensais a un snk-like et beh non, j'etais tellement a fond dans l'episode que j'y ai même pensé une seconde.
Ya meme pas a discuté sur le probleme, a part vouloir se glorifier en donnant son avis, ca sert a rien de psychoter sachant qu'un seul episode est sortit [[sticker:p/1kkl]].
Ceux qui font les sherlocks (l'expression ma fait :rire:) et ceux qui annoncent quelque chose de mieux qu'SNK sont dans leur droit, vouloir faire bouffer votre avis aux autres c'est pas cool parcontre :(

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:43:40

https://twitter.com/DaFeeenom/status/718160752566099968

Mais oui tout à fait, cet animé n'a rien à voir avec SnK oui oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment