CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 937938939940941942943944945946947  ... 1017»
Page suivanteFin
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 17:55:25

Après des années, certains pensent encore qu'on a tous les mêmes gouts et qu'ont doit préférer les mêmes choses ? :o))

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 18:15:02

J'ai beau aimé re:zero ce n'est clairement pas au même niveau que snk
Les twist sont bien moins prévisibles et tu t'attache plus au perso

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 46
02 février 2021 à 18:22:27

moi il y a juste un truc qui m'irrite dans re:zero c'est la fan service genre les tenues de serveuse etc :noel:

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
02 février 2021 à 18:28:36

Le 02 février 2021 à 18:22:27 dwnlt a écrit :
moi il y a juste un truc qui m'irrite dans re:zero c'est la fan service genre les tenues de serveuse etc :noel:

C'est du fan service pour toi sa ? :hap:
Elles sont maids d'un manoir d'un grand sorcier renommé. Et c'est pas comme si leur tenues révèlent beaucoup non plus.

Sinon, Arc 7 Chapitre 7 disponible.

Message édité le 02 février 2021 à 18:29:04 par NotReadyToDie
ScorpioRouge ScorpioRouge
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 18:58:50

Le 02 février 2021 à 17:03:37 Blarda1 a écrit :
pour croire que re:zero est supérieur à snk dans sa globalité il faut vrm avoir des goûts de chiotte sans vouloir être vexant

vous avez vraiment pris plus de plaisir à regarder les 2 premières saison (on arrête à la fin de la partie 1 comme ça fait 36 épisodes) de re:zero que les 2 premières de snk ? :rire:

Les snkfags faut se calmer et accepter qu'on a pas tous les mêmes gouts. Depuis la saison 4 vous êtes devenus insupportables à sucer Isayama à tout va

Le 02 février 2021 à 18:22:27 dwnlt a écrit :
moi il y a juste un truc qui m'irrite dans re:zero c'est la fan service genre les tenues de serveuse etc :noel:

C'est pas vraiment du fan service :(

Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 07:13:53

Le 02 février 2021 à 18:22:27 dwnlt a écrit :
moi il y a juste un truc qui m'irrite dans re:zero c'est la fan service genre les tenues de serveuse etc :noel:

C'est plus le fait qu'il y ait beaucoup de personnages féminins je suppose qui dérange, et les loli, Typhon Petra, Béatrice, Lewes, Daphnée, Felt.

Les tenues de soubrette c'est anecdotiques.

ClassyRabbit ClassyRabbit
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 10:59:52

Le 02 février 2021 à 12:27:52 ScorpioRouge a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:20:32 dwnlt a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:04:56 ClassyRabbit a écrit :
Cet anime est un bordel terrible. Il part dans tous les sens et revient toujours au même point avec le discours chelou d'un personnage plus ou moins random qui redonne de la force au MC. J'ai vraiment du mal à suivre cette S2

moi aussi j'ai du mal a suivre j'ai l'impression qu'on va dans tout les sens et qu'on nous dump des infos dans toute les sens sans cohérence alors que pour un anime comme snk il y a au moins une certaine cohérence

Snk et Re:zero sont des mystery, et si tu les compares tu te rends compte qu'ils ont pas mal de similarités
Snk saison 1 : Que de l'action avec des twists dans tous les sens
Snk saison 2 : mystère + character devlopment

Pour Re:Zero c'est la même chose. La saison 1 était le prologue, là on commence à en apprendre plus sur le monde, et les personnages

C'est clairement trop tôt pour les comparer, les antagonistes ont à peine été introduits. Bref c'est marrant de voir Re:Zero se prendre les mêmes reproches qu'snk s2, alors que maintenant tout le monde a oublié ce qu'était snk au début.

Les 2 animes sont très bon néanmoins

SNK c'est pas un bordel scénaristique (pour le moment) alors que Re:Zero ça part de tous les côtés et il y a (selon moi) beaucoup trop de personnages

Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 11:23:41

Le 03 février 2021 à 10:59:52 ClassyRabbit a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:27:52 ScorpioRouge a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:20:32 dwnlt a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:04:56 ClassyRabbit a écrit :
Cet anime est un bordel terrible. Il part dans tous les sens et revient toujours au même point avec le discours chelou d'un personnage plus ou moins random qui redonne de la force au MC. J'ai vraiment du mal à suivre cette S2

moi aussi j'ai du mal a suivre j'ai l'impression qu'on va dans tout les sens et qu'on nous dump des infos dans toute les sens sans cohérence alors que pour un anime comme snk il y a au moins une certaine cohérence

Snk et Re:zero sont des mystery, et si tu les compares tu te rends compte qu'ils ont pas mal de similarités
Snk saison 1 : Que de l'action avec des twists dans tous les sens
Snk saison 2 : mystère + character devlopment

Pour Re:Zero c'est la même chose. La saison 1 était le prologue, là on commence à en apprendre plus sur le monde, et les personnages

C'est clairement trop tôt pour les comparer, les antagonistes ont à peine été introduits. Bref c'est marrant de voir Re:Zero se prendre les mêmes reproches qu'snk s2, alors que maintenant tout le monde a oublié ce qu'était snk au début.

Les 2 animes sont très bon néanmoins

SNK c'est pas un bordel scénaristique (pour le moment) alors que Re:Zero ça part de tous les côtés et il y a (selon moi) beaucoup trop de personnages

Le but c'est juste de soutenir Emilia concrètement, après les personnages défendent chacun leurs intérêts, que ça soit Roswaal, Garfiel, Echidna, Rem/Ram, les prétendantes, etc.

J'pense que l'un des objectifs c'est de faire coïncider les intérêts qu'ont les personnages avec ceux de Subaru afin de pouvoir sortir des différentes boucles, et au fur et à mesure ça développe l'histoire et les personnages.

Message édité le 03 février 2021 à 11:23:55 par Nepalseum
Deterisation Deterisation
MP
Niveau 60
03 février 2021 à 11:30:52

Qui a commencé cette comparaison entre deux oeuvres différentes ? :hap: Peu importe ce que vous dites, ça restera un débat subjectif et stérile

Oui SNK est simple, cadré, nous livre les clés de compréhension de façon claire ; et oui Re:zero est sophistiqué, désordonné et il faut faire un effort de réflexion pour suivre et saisir tous les détails. Les deux oeuvres sont bien différentes et très bonnes l'une et l'autre :oui:

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 50
03 février 2021 à 12:33:37

On est pas prêt pour aujourd'hui, je suppose :hap:

NakiriErina NakiriErina
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 12:40:29

Oui SNK est simple, cadré, nous livre les clés de compréhension de façon claire ; et oui Re:zero est sophistiqué, désordonné et il faut faire un effort de réflexion pour suivre et saisir tous les détails

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
03 février 2021 à 13:57:16

Le 03 février 2021 à 12:33:37 NamelessStar a écrit :
On est pas prêt pour aujourd'hui, je suppose :hap:

Rigole pas parce que pour le coup cette fois ci vous êtes vraiment pas prêt :)

Deterisation Deterisation
MP
Niveau 60
03 février 2021 à 14:01:57

Le 03 février 2021 à 13:57:16 Lemanieur a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:33:37 NamelessStar a écrit :
On est pas prêt pour aujourd'hui, je suppose :hap:

Rigole pas parce que pour le coup cette fois ci vous êtes vraiment pas prêt :)

Vivement :bave:

ScorpioRouge ScorpioRouge
MP
Niveau 6
03 février 2021 à 14:15:11

Oui, on est jamais prêt de toute facon

Prions pour qu'on ai droit à l'opening https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

sami54 sami54
MP
Niveau 51
03 février 2021 à 14:45:16

Je sens encore un épisode sans op :hap:

ScorpioRouge ScorpioRouge
MP
Niveau 6
03 février 2021 à 15:04:24

Ni OP ni ED pour cet épisode. Ma journée est ruinée

sami54 sami54
MP
Niveau 51
03 février 2021 à 15:05:29

On l'aura dans le dernier épisode l'op , histoire de pas nous spoiler :rire:

SpoiIers SpoiIers
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 15:13:01

Le 03 février 2021 à 15:04:24 ScorpioRouge a écrit :
Ni OP ni ED pour cet épisode. Ma journée est ruinée

osef bordel on a plus de minutes :(
genre ça te gache la journée :rire:

Tockenro Tockenro
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 15:15:15

J'espère que cet arc va bientôt se terminer parce qu'il commence à s'éterniser, je trouve ce cour 2 tellement ennuyeux à mourir

Comme quoi faire des épisodes de 30 minutes c'est pas forcément une bonne chose, les backstory des personnages traînent tellement en longueur

Je préférais largement le cour 1 pour l'instant

littlesharp littlesharp
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 16:33:17

foutez le sur youtube je sais pas mais ça commence à être criminel de pas avoir le visuel de l'op, s'il y en a, et même la musique elle est tellement bien c'est super con de pas la foutre dans l'anime :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment