CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 942943944945946947948949950951952  ... 1017»
Page suivanteFin
Deterisation Deterisation
MP
Niveau 60
04 février 2021 à 15:18:03

Est-ce qu'un weeb solide ou un japonais pourrait nous éclairer ? :hap:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
04 février 2021 à 15:53:47

C'est super intéressant de voir le passe d'Emilia et Petelgueuse :coeur:

sami54 sami54
MP
Niveau 51
04 février 2021 à 16:25:03

Mais .... :hap:

E18S02

https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612451922-re-zero.jpg

Les gars réfléchissez un peu , si elle a fait en sorte que regulus n'a jamais été la et donc tout les conséquences de ses actions sont effacés , c'est clairement une manipulation de la réalité , une réécriture des évènements ca ne peut pas être une illusion

Et en plus : https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612452116-1.png https://www.noelshack.com/2021-05-4-1612452141-2.jpg

Message édité le 04 février 2021 à 16:26:23 par sami54
NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
04 février 2021 à 18:20:26

Lecteur WN/LN here, pour ce qui concerne le pouvoir de Madame P.

Possible léger spoil pour les anime-only et si c'est le cas c'est vraiment trois fois rienPandora, en gros de ce qu'on sait... ben pas grand chose :hap:
L'animé vas vous montrer autant que ce que le roman décrit. On est pas sur à 100% de comment son pouvoir marche ni quels sont les effets à court ou long terme. Le personnage est très mystérieux et l'auteur à fait exprès de rester assez ambigu sur ses capacités et son rôle dans l'histoire. :(
Comme certains anime-only l'ont dit, y'a de grandes chances qu'elle soit une sorte de boss final des antagonistes de Re:Zero mais jusqu'ici c'est encore très flou. (et c'est pas plus mal je trouve:))

Message édité le 04 février 2021 à 18:23:08 par NotReadyToDie
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:28:05

Non mais les gens...
Je rejoins sami54. Par contre, vosta ou pas ça change rien. Je regarde en vostfr et j'ai très bien compris qu'il ne s'agissait pas d'illusion mais de réécriture de la réalité.

Faut pas prendre chaque mot pour argent comptant. Les expressions, métaphores, et autres ça existe vous savez :hap:

Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:29:21

Le 04 février 2021 à 18:20:26 NotReadyToDie a écrit :
Lecteur WN/LN here, pour ce qui concerne le pouvoir de Madame P.

Possible léger spoil pour les anime-only et si c'est le cas c'est vraiment trois fois rienPandora, en gros de ce qu'on sait... ben pas grand chose :hap:
L'animé vas vous montrer autant que ce que le roman décrit. On est pas sur à 100% de comment son pouvoir marche ni quels sont les effets à court ou long terme. Le personnage est très mystérieux et l'auteur à fait exprès de rester assez ambigu sur ses capacités et son rôle dans l'histoire. :(
Comme certains anime-only l'ont dit, y'a de grandes chances qu'elle soit une sorte de boss final des antagonistes de Re:Zero mais jusqu'ici c'est encore très flou. (et c'est pas plus mal je trouve:))

pourquoi t'es obligé de venir spoil ? laisse les faire des théories

Message édité le 04 février 2021 à 18:29:32 par Halolnfinite
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:32:17

Ouais ça va, y'a largement pire comme spoil. Limite ça vaut rien ce qui est dit

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
04 février 2021 à 18:34:15

Le 04 février 2021 à 18:29:21 Halolnfinite a écrit :

Le 04 février 2021 à 18:20:26 NotReadyToDie a écrit :
Lecteur WN/LN here, pour ce qui concerne le pouvoir de Madame P.

Possible léger spoil pour les anime-only et si c'est le cas c'est vraiment trois fois rienPandora, en gros de ce qu'on sait... ben pas grand chose :hap:
L'animé vas vous montrer autant que ce que le roman décrit. On est pas sur à 100% de comment son pouvoir marche ni quels sont les effets à court ou long terme. Le personnage est très mystérieux et l'auteur à fait exprès de rester assez ambigu sur ses capacités et son rôle dans l'histoire. :(
Comme certains anime-only l'ont dit, y'a de grandes chances qu'elle soit une sorte de boss final des antagonistes de Re:Zero mais jusqu'ici c'est encore très flou. (et c'est pas plus mal je trouve:))

pourquoi t'es obligé de venir spoil ? laisse les faire des théories

J'ai bien précisé la nature du spoil écris en gras en plus et ce que j'ai dit et limite dérisoire voir presque évident, pas besoin de monter dans les tours comme sa. :(

sami54 sami54
MP
Niveau 51
04 février 2021 à 18:36:35

D'ailleurs S02E18 elle doit avoir une limitation a son pouvoir :( sinon elle aurait déjà pu obtenir la clés et le sceau sans se casser la tète , on sais pas a quel échelle elle peut l'utiliser

Message édité le 04 février 2021 à 18:37:43 par sami54
Halolnfinite Halolnfinite
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:40:15

Le 04 février 2021 à 18:34:15 NotReadyToDie a écrit :

Le 04 février 2021 à 18:29:21 Halolnfinite a écrit :

Le 04 février 2021 à 18:20:26 NotReadyToDie a écrit :
Lecteur WN/LN here, pour ce qui concerne le pouvoir de Madame P.

Possible léger spoil pour les anime-only et si c'est le cas c'est vraiment trois fois rienPandora, en gros de ce qu'on sait... ben pas grand chose :hap:
L'animé vas vous montrer autant que ce que le roman décrit. On est pas sur à 100% de comment son pouvoir marche ni quels sont les effets à court ou long terme. Le personnage est très mystérieux et l'auteur à fait exprès de rester assez ambigu sur ses capacités et son rôle dans l'histoire. :(
Comme certains anime-only l'ont dit, y'a de grandes chances qu'elle soit une sorte de boss final des antagonistes de Re:Zero mais jusqu'ici c'est encore très flou. (et c'est pas plus mal je trouve:))

pourquoi t'es obligé de venir spoil ? laisse les faire des théories

J'ai bien précisé la nature du spoil écris en gras en plus et ce que j'ai dit et limite dérisoire voir presque évident, pas besoin de monter dans les tours comme sa. :(

ba j'ai pas regardé parce que je suis un anime only mais j'ai préfére dire ça au cas où :(

Quastors Quastors
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 19:06:22

Mais euh vous êtes sérieux à croire que c'est une illusion le pouvoir de Pandora, certains ? Evidemment pas, rien que la gueule des personnages et la mise en scène devrait vous interpeller, sans parler du fait que le concept de modification du temps et de la réalité est au coeur de la série.

Et je pense qu'en fait elle peut altérer la réalité par avance, du genre "l'évêque corneas ne peut pas me tuer" par exemple. Après comme quelqu'un l'a dit il doit y avoir des limites précises qu'on ne connaît pas encore

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 19:32:08

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais la réaction d'emilia enfant est juste débile, à quel moment tu fait une corrélation entre un ordre et le fait que des mecs veulent sûrement te buter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598901541-jolyne7.png

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 01:51:10

Excellent ces deux épisodes, E17 & E18 Emilia enfant bordel, adorable :coeur:
Pour le pouvoir de Pandora vous vous prenez bien tous la tête :hap: même si la description est en quelque sorte flou, tu comprends bien que dans la finalité l'évènement est modifié en modifiant une variable (Régulus ici).
Ça rappelle le pouvoir de Subaru en quelque sorte, dans la mesure où il peut modifier un évènement (on se comprends :noel:) à la difference que personne n'a conscience du changement a l'inverse du pouvoir de Pandora :noel:

ScorpioRouge ScorpioRouge
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 09:19:26

Pour Pandora elle a clairement des limitations à son pouvoir, sinon l'histoire serait finis. J'imagine qu'elle doit avoir une sorte de condition à remplir avant de l'utiliser

Par contre son comportement n'a aucun sens. Pourquoi amène-t-elle Regulus et le serpent avec elle alors qu'elle peut tout faire seul ? Pourquoi n'est elle pas morte comme les autres sorcières ? On aura surement pas de réponse cette saison malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 46
05 février 2021 à 09:32:01

Le 04 février 2021 à 18:36:35 sami54 a écrit :
D'ailleurs S02E18 elle doit avoir une limitation a son pouvoir :( sinon elle aurait déjà pu obtenir la clés et le sceau sans se casser la tète , on sais pas a quel échelle elle peut l'utiliser

Ca regarde les vidéo d'echidnut :oui:

sami54 sami54
MP
Niveau 51
05 février 2021 à 10:32:46

Le 05 février 2021 à 09:32:01 Deathgameur a écrit :

Le 04 février 2021 à 18:36:35 sami54 a écrit :
D'ailleurs S02E18 elle doit avoir une limitation a son pouvoir :( sinon elle aurait déjà pu obtenir la clés et le sceau sans se casser la tète , on sais pas a quel échelle elle peut l'utiliser

Ca regarde les vidéo d'echidnut :oui:

J'ai pas besoin de voir les vidéos d'echidnut pour penser ca :hap: ca parait évident

Deathgameur Deathgameur
MP
Niveau 46
05 février 2021 à 11:19:33

Le 05 février 2021 à 10:32:46 sami54 a écrit :

Le 05 février 2021 à 09:32:01 Deathgameur a écrit :

Le 04 février 2021 à 18:36:35 sami54 a écrit :
D'ailleurs S02E18 elle doit avoir une limitation a son pouvoir :( sinon elle aurait déjà pu obtenir la clés et le sceau sans se casser la tète , on sais pas a quel échelle elle peut l'utiliser

Ca regarde les vidéo d'echidnut :oui:

J'ai pas besoin de voir les vidéos d'echidnut pour penser ca :hap: ca parait évident

Ouais en effet . Mais elle n'a pas l'air de vouloir une gloire absolue non plus . Ce qu'elle a lui suffit peut être ... A part la porte :)

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 12:53:32

Alors je vais émettre une hypothèse toute pétée sur Pandora mais : Et si elle pouvait voir l'avenir. Qu'elle a un objectif final bien particulier. Et que de ce fait, il faut que certaines choses se passent comme elles doivent se passer, pour se rapprocher de son but. Et justement, Subaru avec son pouvoir, ne peut pas être "ancré" dans le temps, et serait la seule personne à pouvoir contrer Pandora ?

Vous foutez pas de moi svp, je tente des trucs :hap:

FeZzko_5 FeZzko_5
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 14:13:07

Le 05 février 2021 à 12:53:32 Microfox17 a écrit :
Alors je vais émettre une hypothèse toute pétée sur Pandora mais : Et si elle pouvait voir l'avenir. Qu'elle a un objectif final bien particulier. Et que de ce fait, il faut que certaines choses se passent comme elles doivent se passer, pour se rapprocher de son but. Et justement, Subaru avec son pouvoir, ne peut pas être "ancré" dans le temps, et serait la seule personne à pouvoir contrer Pandora ?

Vous foutez pas de moi svp, je tente des trucs :hap:

L'idée est alléchante :oui:

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
05 février 2021 à 18:12:24

Arc 7 Chapitre 8 sorti :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment