CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 936937938939940941942943944945946  ... 1017»
Page suivanteFin
Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 42
30 janvier 2021 à 23:50:39

Je suis un anime only donc ce n'est que mes suppositions
Pour moi depuis la saison 2 tout me ramène à croire qu'Emilia est Stella et que cela va plus loin qu'une simple possession de corps. Quand on sait à quelle point les autres sorcières étaient cheater et que Stella les a toutes massacré. Les pouvoirs des apôtres, pourquoi cet amour fou pour Subaru. Fort probable que Stella soit bloquer dans *ou provoque* une boucle temporelle.

Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 00:08:47

Le 30 janvier 2021 à 20:20:32 dwnlt a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:04:56 ClassyRabbit a écrit :
Cet anime est un bordel terrible. Il part dans tous les sens et revient toujours au même point avec le discours chelou d'un personnage plus ou moins random qui redonne de la force au MC. J'ai vraiment du mal à suivre cette S2

moi aussi j'ai du mal a suivre j'ai l'impression qu'on va dans tout les sens et qu'on nous dump des infos dans toute les sens sans cohérence alors que pour un anime comme snk il y a au moins une certaine cohérence

Quelles infos pas cohérentes ? :(

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 00:11:00

Très cool comme premiers épisodes pour cette partie 2. Je regagne de l'espoir pour l'œuvre après cette catastrophe qu'était la partie 1, espérons juste que ça reste de cette qualité et qu'on sorte enfin de cet arc de merde d'ici le prochain/les 2 prochains épisodes

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 01:22:08

Le 30 janvier 2021 à 20:04:56 ClassyRabbit a écrit :
Cet anime est un bordel terrible. Il part dans tous les sens et revient toujours au même point avec le discours chelou d'un personnage plus ou moins random qui redonne de la force au MC. J'ai vraiment du mal à suivre cette S2

T'es juste pas assez intelligent pour comprendre une structure aussi simple
Tu es prié de retourner regarder dora l'exploratrice

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 52
31 janvier 2021 à 07:49:19

J'ai loupé quelques chose ou ce débile de subaru à un pouvoir cheaté qui OS tout le monde (sauf les sorcières on va dire)
Pourquoi il annonce pas à Elza sa "mort réversible" ? Ça la tue instant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
31 janvier 2021 à 18:10:34

Hap vdd

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
31 janvier 2021 à 18:22:24

Le 31 janvier 2021 à 00:08:47 Nepalseum a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:20:32 dwnlt a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:04:56 ClassyRabbit a écrit :
Cet anime est un bordel terrible. Il part dans tous les sens et revient toujours au même point avec le discours chelou d'un personnage plus ou moins random qui redonne de la force au MC. J'ai vraiment du mal à suivre cette S2

moi aussi j'ai du mal a suivre j'ai l'impression qu'on va dans tout les sens et qu'on nous dump des infos dans toute les sens sans cohérence alors que pour un anime comme snk il y a au moins une certaine cohérence

Quelles infos pas cohérentes ? :(

J'aimerais bien savoir aussi

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 20:15:55

Le 31 janvier 2021 à 00:11:00 lslandaise a écrit :
Très cool comme premiers épisodes pour cette partie 2. Je regagne de l'espoir pour l'œuvre après cette catastrophe qu'était la partie 1, espérons juste que ça reste de cette qualité et qu'on sorte enfin de cet arc de merde d'ici le prochain/les 2 prochains épisodes

La saison 2 cour 1 et 2 c'est l'arc 4 entier hein :hap:

Tanguy-Swing Tanguy-Swing
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 21:09:56

Le 31 janvier 2021 à 07:49:19 FocusAFond a écrit :
J'ai loupé quelques chose ou ce débile de subaru à un pouvoir cheaté qui OS tout le monde (sauf les sorcières on va dire)
Pourquoi il annonce pas à Elza sa "mort réversible" ? Ça la tue instant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ça marche pas forcément comme ça
Quand il le disait les premières fois c'est lui qui souffrez
Je pense que si Emilia est morte c'est surtout car c'est Emilia pas quelqu'un d'autre
Ça serait trop cheater sinon

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 52
31 janvier 2021 à 21:25:01

Le 31 janvier 2021 à 21:09:56 Tanguy-Swing a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 07:49:19 FocusAFond a écrit :
J'ai loupé quelques chose ou ce débile de subaru à un pouvoir cheaté qui OS tout le monde (sauf les sorcières on va dire)
Pourquoi il annonce pas à Elza sa "mort réversible" ? Ça la tue instant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ça marche pas forcément comme ça
Quand il le disait les premières fois c'est lui qui souffrez
Je pense que si Emilia est morte c'est surtout car c'est Emilia pas quelqu'un d'autre
Ça serait trop cheater sinon

Possible, je me suis peut-être emballé, ça serait le plus logique.

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
01 février 2021 à 18:02:55

Saison 2 Episode 18 Preview https://www.youtube.com/watch?v=Xrz2NlHVeX8

Sa spoil mais p'tetre pas autant que celle de la semaine dernière, à vous de juger :hap:

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 46
01 février 2021 à 19:58:22

Je continue de regarder les anciens épisode pour comprendre ce qui ce passe

voila mes théorie

un évêque c'est un individu ayant reçu le facteur de sorcière donc betelgeuse aurait reçu celui de la sorcière de la paresse et rugus aurait eu celui de echidona je pense aussi que le sanctuaire dans les souvenirs d'émilia correspond au sanctuaire actuel

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 08:03:51

Tiens, je viens de voir qu'un VN est sorti, et il est traduit en Anglais : Re:ZERO -Starting Life in Another World- The Prophecy of the Throne

Apparemment il est plutôt bon. Je vais sûrement le DL et voir ce que ça vaut :hap:

ScorpioRouge ScorpioRouge
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 12:27:52

Le 30 janvier 2021 à 20:20:32 dwnlt a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:04:56 ClassyRabbit a écrit :
Cet anime est un bordel terrible. Il part dans tous les sens et revient toujours au même point avec le discours chelou d'un personnage plus ou moins random qui redonne de la force au MC. J'ai vraiment du mal à suivre cette S2

moi aussi j'ai du mal a suivre j'ai l'impression qu'on va dans tout les sens et qu'on nous dump des infos dans toute les sens sans cohérence alors que pour un anime comme snk il y a au moins une certaine cohérence

Snk et Re:zero sont des mystery, et si tu les compares tu te rends compte qu'ils ont pas mal de similarités
Snk saison 1 : Que de l'action avec des twists dans tous les sens
Snk saison 2 : mystère + character devlopment

Pour Re:Zero c'est la même chose. La saison 1 était le prologue, là on commence à en apprendre plus sur le monde, et les personnages

C'est clairement trop tôt pour les comparer, les antagonistes ont à peine été introduits. Bref c'est marrant de voir Re:Zero se prendre les mêmes reproches qu'snk s2, alors que maintenant tout le monde a oublié ce qu'était snk au début.

Les 2 animes sont très bon néanmoins

LeShortix LeShortix
MP
Niveau 7
02 février 2021 à 15:25:17

Faut pas déconner SNK est à des années lumière de re:zero...

ScorpioRouge ScorpioRouge
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 16:34:05

Le 02 février 2021 à 15:25:17 LeShortix a écrit :
Faut pas déconner SNK est à des années lumière de re:zero...

En comparant uniquement les 2 premières saisons, je préfère largement Re:Zero. Les personnages principaux sont objectivement mieux développés en seulement 30 épisodes. Même niveau lore, on est bien au dessus de snk

Encore une fois, comparer les 2 est idiot. La fameuse sélection royale n'a pas commencé, Emilia n'est pas encore allée dans sa cave. Il y'a BEAUCOUP de trucs intéressant qui sont cuts dans l'arc 2 (qu'ils pourront toujours mettre après, si ils continuent d'adapter)

Tous les wn readers hypent l'arc 6, et certaines théories sur la série sont juste insane (tous les trucs sur Fluegel, et les if stories). En général quand on a une 2ème saison de cette qualité, c'est bon signe pour une adaptation complète. À voir dans quelques années, snk est loin d'être à un niveau inatteignable

Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 16:44:32

Le 02 février 2021 à 16:34:05 ScorpioRouge a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:25:17 LeShortix a écrit :
Faut pas déconner SNK est à des années lumière de re:zero...

En comparant uniquement les 2 premières saisons, je préfère largement Re:Zero. Les personnages principaux sont objectivement mieux développés en seulement 30 épisodes. Même niveau lore, on est bien au dessus de snk

Encore une fois, comparer les 2 est idiot. La fameuse sélection royale n'a pas commencé, Emilia n'est pas encore allée dans sa cave. Il y'a BEAUCOUP de trucs intéressant qui sont cuts dans l'arc 2 (qu'ils pourront toujours mettre après, si ils continuent d'adapter)

Tous les wn readers hypent l'arc 6, et certaines théories sur la série sont juste insane (tous les trucs sur Fluegel, et les if stories). En général quand on a une 2ème saison de cette qualité, c'est bon signe pour une adaptation complète. À voir dans quelques années, snk est loin d'être à un niveau inatteignable

Oui, clairement niveau lore c'est au-dessus ce SNK, c'est le format qui veut ça aussi. Le format animé rend plus honneur à un manga qu'à un LN, et en ça je comprends l'avis de LeShortix.

blarda1 blarda1
MP
Niveau 8
02 février 2021 à 17:03:37

pour croire que re:zero est supérieur à snk dans sa globalité il faut vrm avoir des goûts de chiotte sans vouloir être vexant

vous avez vraiment pris plus de plaisir à regarder les 2 premières saison (on arrête à la fin de la partie 1 comme ça fait 36 épisodes) de re:zero que les 2 premières de snk ? :rire:

Nepalseum Nepalseum
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 17:06:47

Le 02 février 2021 à 17:03:37 Blarda1 a écrit :
pour croire que re:zero est supérieur à snk dans sa globalité il faut vrm avoir des goûts de chiotte sans vouloir être vexant

vous avez vraiment pris plus de plaisir à regarder les 2 premières saison (on arrête à la fin de la partie 1 comme ça fait 36 épisodes) de re:zero que les 2 premières de snk ? :rire:

Beh clairement l'adaptation d'SNK est supérieure, il n'en reste pas moins que je préfère l'univers et le concept de Re Zero. Après si ça fait de moi un gars avec des goûts de chiotte, tant pis :hap:

D'ailleurs c'est l'anniversaire de Ram et Rem aujourd'hui :fete: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522529775-toast-ram.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522254830-rem.png

Message édité le 02 février 2021 à 17:10:11 par Nepalseum
Jin282 Jin282
MP
Niveau 1
02 février 2021 à 17:23:22

Je préfère également re:zero à snk, l'oeuvre est magnifique et probablement ma préféré Malgrer le fait que je sois anime only et c'est dire !

Maintenant snk est également incroyable surtout avec sa saison 3 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment