CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 864»
Page suivanteFin
Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 09:50:26

Oh je t'adore toi ! :bave: :bave:

HimuraX HimuraX
MP
Niveau 3
18 avril 2016 à 13:25:47

Lighthalzen: voilà ce que j'ai plus ou moins compris (je regarde seulement l'anime moi aussi)
Le pouvoir de All Might, all for one, qu'il a reçu de quelqu'un d'autre, permet de transférer la force de son utilisateur et des utilisateurs précédents, ça s'accumule quoi.
Il cherchait donc un successeur à cause de sa mauvaise condition j'imagine et le mc devait entraîner son corps pour pouvoir contenir cette force
J'imagine aussi qu'il le cachait pour éviter que les autres pensent qu'à la base c'est un gars lambda ou pour éviter que des mauvaises personne aient l'intention de s'emparer du pouvoir grâce à l'adn d'all might

pas tout à fait sûr que ce soit ça mais bon j'imagine qu'on verra quand le mc commencera à s'en servir

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
18 avril 2016 à 14:47:07

ah oui ça parait mieux comme tu le dis, merci :)

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
18 avril 2016 à 17:24:01

Encore un très bon ep. :bave:

On peut enfin commencer les choses sérieuses. :content:

Melioseph Melioseph
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 03:55:03

Bah c'est surtout que l'utilisateur nouveau doit être un gars sans alter non ?

Parce que si un gars random possède deux pouvoirs c'est pas trop cheaté vous trouvez

Melioseph Melioseph
MP
Niveau 8
19 avril 2016 à 03:57:07

Ça expliquerait aussi le passé d'All Might Vu que c'est un pouvoir qui se transmet c'est possible qu'il était dans la même condition que le MC vu qu'il n'a pas montré d'autres pouvoirs

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:32:24

Melioseph :d) Je pense que tu as raison, un gars qui possède un alter a un ADN déterminé pour cet alter, le All in One devient incompatible à mon avis. Il faut donc un mec "vierge" pour avoir le AiO Ce ne sont que des suppositions.

-metalex- -metalex-
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 18:46:33

Bonjour. J'hésite à commencer la série en anime mais je ne sais pas si au vu des épisodes déjà sortis elle semble être fidèle au manga (dans le sens où elle ne part pas en hs, où elle ne saute pas des éléments du manga d'origine et qu'elle ne le rush pas). Par exemple, j'ai l'impression que l'anime de Jojo est une adaptation fidèle alors que l'anime yamada kun to 7 nin no majo rush trop la série de base.

Je demande donc, s'il vous plait, à ceux qui ont lu le manga et vu les quelques épisodes de l'anime: très honnêtement; je peux mater l'anime sans soucis où je devrai plutôt me tourner vers le manga?

[[sticker:p/1kkl]]
astrenoir astrenoir
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 19:49:10

tu peux regarder l'anime sans problème

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:02:16

Ce que dis mon VDD.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
19 avril 2016 à 20:18:25

l'anime est parfait pour l'instant ça semble pas rusher sa mere comme pas mal d'adaptations récentes

Kfc-Freezer Kfc-Freezer
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 21:27:31

Les choses vont enfin commencer :bave: J'adore les OST putain!! A partir de maintenant My hero Academia va être énorme [[sticker:p/1lmh]]

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:00:54

Salut a tous. J'ai une théorie assez wtf sur le futur pouvoir du héro bon c'est assez tiré par les cheveux et ça m'étonnerais que ce soit ça mais n'est ce pas la magie de se trituré la tête pour rien en débutant un anime ? :hap:

Déjà le coup de l'ADN j'y crois vraiment pas. A mon sens on pars du mauvais côté. Et si enfaîte notre petit héros en herbe.. avait déjà tout ce pouvoir en lui et devait juste libéré son potentiel...? J'explique. On part du principe que y'a deux personnes qui naissent sur la planète ceux avec des pouvoirs qui sont majoritaire et ceux qui sont normaux. Mais imaginons justement que les "normaux" sont enfaîte des putains de monstre comme Mighty et qu'il faut justement un certain truc pour libéré tout leur potentiel ? Ne serait-ce pas cool ? Bon après j'avoue pas avoir trop d'indices en la matière hors le fait que le cheveux me semble être une grosse blague et cette cession de pouvoir aussi. Car on oublie pas que si il donne son pouvoir bah.. le héros le plus puissant existe plus quoi. donc un truc du style me semblerait plus logique. :hap:

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:26:51

On voit tout de suite ceux qui sont en manque d'information dans leur théorie :noel:

Sinon pour ta théorie j'aime pas trop si c'est exactement ca alors on part vers la route naruto, c'est à dire un héro supposé être un raté mais en fait il fait partie du clan possèdant la plus grosse réserve de chakra et que tous ce qu'il avait à faire c'étais de travailler un peu plus forts.

Ce qui fait le charme de ce manga/anime pour moi, c'est que ici, malgré tous ses efforts le héros ne pouvaient accomplir son rêve. Les shonen ont souvent cette logique de si tu veux tu peux mais ici, malgré le fait que le héros soit très intelligent, qu'ils fassent des études, prend des notes sur les différents pouvoir, si il avait rien bah il pouvait pas faire partie de la compétition. D'ailleur même l'épisode 1 le dis, avant y avait Aucun moyen d'entrer a U.A juste avec des bonnes notes :noel:

Et si c'est pour au final nous sortir un truc du genre "Non mais en fait il avait ca en lui depuis le début" ca va casser le charme de la série.

Message édité le 20 avril 2016 à 15:28:39 par Qc162
Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:59:10

J'ai trouvé les 2er épisodes un peu long (même si le heros est attachant et c'est drôle) mais là le 3e etait vraiment bien

J'avais peur que le héros decouvre qu'il avait en realité des pouvoirs cachés mais non, ouf...

Là au moins il MERITE d'avoir des pouvoirs, il en chie grave mais voilà, no pain no gain [[sticker:p/1lma]]

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:21:04

Le 20 avril 2016 à 15:26:51 Qc162 a écrit :
On voit tout de suite ceux qui sont en manque d'information dans leur théorie :noel:

Sinon pour ta théorie j'aime pas trop si c'est exactement ca alors on part vers la route naruto, c'est à dire un héro supposé être un raté mais en fait il fait partie du clan possèdant la plus grosse réserve de chakra et que tous ce qu'il avait à faire c'étais de travailler un peu plus forts.

Ce qui fait le charme de ce manga/anime pour moi, c'est que ici, malgré tous ses efforts le héros ne pouvaient accomplir son rêve. Les shonen ont souvent cette logique de si tu veux tu peux mais ici, malgré le fait que le héros soit très intelligent, qu'ils fassent des études, prend des notes sur les différents pouvoir, si il avait rien bah il pouvait pas faire partie de la compétition. D'ailleur même l'épisode 1 le dis, avant y avait Aucun moyen d'entrer a U.A juste avec des bonnes notes :noel:

Et si c'est pour au final nous sortir un truc du genre "Non mais en fait il avait ca en lui depuis le début" ca va casser le charme de la série.

:oui:

Si on peut éviter cette lassante façon typiquement shonen-esque de montrer un potentiel caché, ce sera pas plus mal.

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:37:08

Le 19 avril 2016 à 10:32:24 -Subzero_ a écrit :
Melioseph :d) Je pense que tu as raison, un gars qui possède un alter a un ADN déterminé pour cet alter, le All in One devient incompatible à mon avis. Il faut donc un mec "vierge" pour avoir le AiO Ce ne sont que des suppositions.

Ouai mais du coup il y a bien eu le premier mec qui a eu un alter, donc il n'étais pas vierge, donc il n'a pas pu avoir cet alter qui ne fonctionne seulement que sur les personnes qui n'ont pas d'alter :hap:

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 47
21 avril 2016 à 21:11:04

Personnellement
je voudrais bien que cette histoire de transmission c'est que du fake pour motiver le MC‚ je veux pas que le héros soit directement cheaté ...

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:35:13

Le 21 avril 2016 à 21:11:04 Vaxium a écrit :
Personnellement
je voudrais bien que cette histoire de transmission c'est que du fake pour motiver le MC‚ je veux pas que le héros soit directement cheaté ...

C'est pas du fake mais All Might a déjà expliqué le problème, il a beau s'être entrainé c'est encore loin de suffire pour être aussi costaud que All Might. One for All lui donne juste le "potentiel".

Message édité le 21 avril 2016 à 21:36:08 par theguraguraman
JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 21:37:33

Je répond au VDD qui disait que le truc du cheveu c'est bizarre.

- L'OFA est transmissible de toutes les manières possibles tant que la personne qui doit recevoir le pouvoir ingère l'ADN de celui qui le donne, ça peut être un ongle, un cheveu, un morceau de peau, du.. fin voilà, vous l'aurez compris. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 864»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment