CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 868»
Page suivanteFin
Meilleur Meilleur
MP
Niveau 14
24 avril 2016 à 23:43:54

Excellent, j'ai beaucoup aimé cet épisode.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:23:00

Le 24 avril 2016 à 23:15:03 NekoHentai a écrit :
Ah effectivement il est joli le smash, même si je trouve la couleur de One for All bizarre.

BoingBoing Yaoyorozu > Uraraka :ok:

NON BORDEL NON

URAKARA
BEST
GIRL :-((

http://i.imgur.com/ALt9JgI.gifv

Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:31:55

Ge-ni-al :content:

Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:34:53

Meilleur :

Le 24 avril 2016 à 23:14:31 Gamynator a écrit :
Vous les voyez ou vous les épisodes en FR. Sur ADN je les ai qu'en VOSTFR.

Tu penses vraiment qu'il y a un doublage FR à l'heure actuelle..?

[[sticker:p/1kki]]

Si t'as le alter du voyage dans le temps pk pas [[sticker:p/1kki]]

Saybaaaar Saybaaaar
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:59:02

Énorme :bave:

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 02:02:57

Le 25 avril 2016 à 00:23:00 imteemo a écrit :

Le 24 avril 2016 à 23:15:03 NekoHentai a écrit :
Ah effectivement il est joli le smash, même si je trouve la couleur de One for All bizarre.

BoingBoing Yaoyorozu > Uraraka :ok:

NON BORDEL NON

URAKARA
BEST
GIRL :-((

http://i.imgur.com/ALt9JgI.gifv

Ca va rager sec quand Yaomomo babe va arriver et prendre sa place de best girl.

Message édité le 25 avril 2016 à 02:03:39 par Qc162
Meilleur Meilleur
MP
Niveau 14
25 avril 2016 à 02:23:26

Le 25 avril 2016 à 00:34:53 leemoon a écrit :

Meilleur :

Le 24 avril 2016 à 23:14:31 Gamynator a écrit :
Vous les voyez ou vous les épisodes en FR. Sur ADN je les ai qu'en VOSTFR.

Tu penses vraiment qu'il y a un doublage FR à l'heure actuelle..?

[[sticker:p/1kki]]

Si t'as le alter du voyage dans le temps pk pas [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmn]]
-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 02:24:55

Momo aura pas le temps de briller dans cette première saison, faudra attendre la deuxième (si un jour y'en a une) pour que les gens comprennent pourquoi Yaoyorozu est la best girl de BnHA.

Spyrale91 Spyrale91
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 02:51:26

Bonne épisode par contre j'espere que le MC va vite evoluer, je peut pas blairer les mec ultra tapette qui font que de pleurer dans les anime.

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 03:21:23

Le 25 avril 2016 à 02:51:26 Spyrale91 a écrit :
Bonne épisode par contre j'espere que le MC va vite evoluer, je peut pas blairer les mec ultra tapette qui font que de pleurer dans les anime.

Je crois que c'étais le dernier épisode ou on le voit pleurer.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 04:14:00

Épisode 4 : Bon, on dirait que le teaser où on peut voir Izuku rusher vers notre écran tout en donnant un putain de coup de poing est (encore) moins anodin maintenant ! :content:

Pourquoi la mère d'''Izuku'' a autant grossit... [[sticker:p/1lmk]] Elle était vraiment bien avant (elle a même l'air plus p'tite, mais là p'être que j'me fais juste des idées) !

À part ça j'm'attendais à ce que l'épreuve durerait un peu plus longtemps, mais au moins le rythme était là et malgré l'éclipse ça fait clairement plaisir cette absence d'impression de rush. Pas beaucoup d'adaptations ont cette chance question fidélité...

Le 25 avril 2016 à 02:51:26 Spyrale91 a écrit :
Bonne épisode par contre j'espere que le MC va vite evoluer, je peut pas blairer les mec ultra tapette qui font que de pleurer dans les anime.

Il a le droit d'être émotif/sensible ! [[sticker:p/1jng]]

Mais ouais, vivement qu'il change : ça me lassera(it) vite s'il continue à être comme ça après tout (au moins l'humour est plutôt efficace là-dessus ^^')... [[sticker:p/1lga]]

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 06:06:38

C'est sympa comme anime, mais c'est très classique au final, y'a pas vraiment d'originalité qui s'en dégage (les Alters sont en gros l'Onde de JoJo avec une pincée du Nen d'HxH quoi). Puis le MC pleurnichard quoi stop, c'est un shonen nekketsu ok mais là c'est trop, même le reste des persos est cliché (le rival trop d4rk, la gentille fille trop attentionnée, l'intello...).
J'ai plus l'impression de suivre un sous-Hunter x Hunter à la sauce super-héros.

M'enfin je prends plaisir à suivre les épisodes c'est assez fun donc c'est le principal, mais bon, pour l'instant c'est pas du tout à la hauteur de la hype autour de l'anime. Pas du tout. En soit c'est un bon divertissement, mais de là à qualifié tel épisode d'énorme...

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:37:11

... BNHA ne prend pas sur d'autres manga mais sur les pouvoirs des persos de comics en général...

C'est comme pour One Punch Man

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:37:28

... BNHA ne prend pas sur d'autres manga mais sur les pouvoirs des persos de comics en général...

C'est comme pour One Punch Man

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:41:38

C'est sympa comme anime, mais c'est très classique au final, y'a pas vraiment d'originalité qui s'en dégage (les Alters sont en gros l'Onde de JoJo avec une pincée du Nen d'HxH quoi). Puis le MC pleurnichard quoi stop, c'est un shonen nekketsu ok mais là c'est trop, même le reste des persos est cliché (le rival trop d4rk, la gentille fille trop attentionnée, l'intello...).

J'ai plus l'impression de suivre un sous-Hunter x Hunter à la sauce super-héros.
M'enfin je prends plaisir à suivre les épisodes c'est assez fun donc c'est le principal, mais bon, pour l'instant c'est pas du tout à la hauteur de la hype autour de l'anime. Pas du tout. En soit c'est un bon divertissement, mais de là à qualifié tel épisode d'énorme...

Meme avis

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:44:24

Bah c'est des pouvoirs quoi. Pas grand chose a voir avec le nen :noel: et certains sont originaux, ca va bien plus loin qu'un fairy tail par exemple.
Quand aux persos clichés, le mc et la best grill je suis bien d ´accord c'est du code classique mais le rival tro dark tout le monde le déteste parce que c'est un connard et l'intello c'est clairement pas le cliché de l'intello hein, c'est un combattant qui est juste droit et respecte les regles et croit en la justice, il a un coté un peu armstrong dans fma :hap: on est loin de l'intello classique, il va etre plus dévellopé plus tard.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 14:45:27

Le 25 avril 2016 à 14:37:11 RevengeOfRidler a écrit :
... BNHA ne prend pas sur d'autres manga mais sur les pouvoirs des persos de comics en général...

C'est comme pour One Punch Man

"Il doit avoir un Alter de renforcement"

Désolé mais ça m'est très familier ça, et ça sort pas d'un comics à ce que je sache. :hap:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:45:43

Sinon malheuresement vu l'arc auquel cet anime risque de s'arreter, les gens risquent de penser que c'est tsuyu la best girl :snif:

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:13:11

Le 25 avril 2016 à 14:45:43 imteemo a écrit :
Sinon malheuresement vu l'arc auquel cet anime risque de s'arreter, les gens risquent de penser que c'est tsuyu la best girl :snif:

L'arc USJ ?

Uraraka best girl :ok:

Super adapt' :oui:

Picanha Picanha
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:56:57

Épisode 4
Dommage qu'il choppe un alter ... Ca aurait été plus intéressant de le voir évoluer sans super-pouvoir ....

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 868»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment