CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 864»
Page suivanteFin
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:39:18

-bonnes ost
-rythme vraiment lent pour moi. Un chapitre en 2 épisodes de 25 minutes :hap:
-gros spoil dans la preview :(
-pas si interessant que ca pour l'instant. Si j'avais pas lu et aimé le manga, je serais décu pour l'instant

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:40:29

Le 10 avril 2016 à 14:24:17 Curry-Gunners a écrit :

Le 10 avril 2016 à 14:19:23 NekoHentai a écrit :

Le 10 avril 2016 à 13:57:52 Qc162 a écrit :
Les ost sont vraiment sympa, j'aime beaucoup. :noel:

Comme je l'avais pensé, cet épisode aura servi pour cloturer le chapitre 1 dans le manga.

L'épisode 3 à l'air de couvrir le chapitre 2 et une partie du chapitre 3. Peut être qu'à partir de maintenant le rythme sera Rapide.

Je trouve aussi le rythme un peu lent, mais si ça couvre jusqu'à l'attaque des vilains , ça se tient je pense.

J'aurais quand même aimé voir le tournois, j'ai adoré ce moment dans les scans Ah au juste la preview d'aujourd'hui spoil.

Mais tellement.

Cet arc :bave:
L'introduction de beaucoup de qwirk interessant:bave:
Deku:bave:

ParanoraK ParanoraK
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:09:51

Le 10 avril 2016 à 14:40:29 Qc162 a écrit :

Le 10 avril 2016 à 14:24:17 Curry-Gunners a écrit :

Le 10 avril 2016 à 14:19:23 NekoHentai a écrit :

Le 10 avril 2016 à 13:57:52 Qc162 a écrit :
Les ost sont vraiment sympa, j'aime beaucoup. :noel:

Comme je l'avais pensé, cet épisode aura servi pour cloturer le chapitre 1 dans le manga.

L'épisode 3 à l'air de couvrir le chapitre 2 et une partie du chapitre 3. Peut être qu'à partir de maintenant le rythme sera Rapide.

Je trouve aussi le rythme un peu lent, mais si ça couvre jusqu'à l'attaque des vilains , ça se tient je pense.

J'aurais quand même aimé voir le tournois, j'ai adoré ce moment dans les scans Ah au juste la preview d'aujourd'hui spoil.

Mais tellement.

Cet arc :bave:
L'introduction de beaucoup de qwirk interessant:bave:
Deku:bave:

J'en suis la dedans au niveau des scans et étrangement j'ai préféré l'arc précédent avec les vilains qui viennent s'introduire dans l'école. Même si ils se font rekt un peu trop facilement
M'enfin c'est surtout la 2ème épreuve du tournoi qui m'a laissée un peu WTF pour le moment, bien la course de petit chevaux :rire:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
10 avril 2016 à 15:24:53

Franchement niquel cet épisode 2

EnormeEtSec EnormeEtSec
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:42:29

Le 10 avril 2016 à 16:36:48 BananaOnchOups2 a écrit :
Toujours aussi bon :bave:

Du coup j'ai ma petite hypothèse (j'ai pas lu les scans) : en gros il va devenir un super-héros à la "Batman" dans le sens où il n'a pas de super-pouvoir mais il connait tellement de choses sur les héros qu'il pourra les affronter à sa manière, grâce à une "armure" spécial ou a des stratégies :oui:

Et non :hap:

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 16:51:49

Le spoil a la fin de l'ep 2 mdr

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 16:52:12

Le 10 avril 2016 à 16:51:49 God a écrit :

Le 10 avril 2016 à 16:36:48 BananaOnchOups2 a écrit :
Toujours aussi bon :bave:

Du coup j'ai ma petite hypothèse (j'ai pas lu les scans) : en gros il va devenir un super-héros à la "Batman" dans le sens où il n'a pas de super-pouvoir mais il connait tellement de choses sur les héros qu'il pourra les affronter à sa manière, grâce à une "armure" spécial ou a des stratégies :oui:

Regarde après l'ending de l'ép 2 et tu verras que tu as tout faux.

Au même moment

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:54:04

Le 10 avril 2016 à 16:36:48 BananaOnchOups2 a écrit :
Toujours aussi bon :bave:

Du coup j'ai ma petite hypothèse (j'ai pas lu les scans) : en gros il va devenir un super-héros à la "Batman" dans le sens où il n'a pas de super-pouvoir mais il connait tellement de choses sur les héros qu'il pourra les affronter à sa manière, grâce à une "armure" spécial ou a des stratégies :oui:

Si tu fais correctement attention au preview tu a déjà une petite idée de ce qui va se passer:hap:

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:14:28

Le 10 avril 2016 à 14:39:18 imteemo a écrit :
-bonnes ost
-rythme vraiment lent pour moi. Un chapitre en 2 épisodes de 25 minutes :hap:
-gros spoil dans la preview :(
-pas si interessant que ca pour l'instant. Si j'avais pas lu et aimé le manga, je serais décu pour l'instant

change de pseudo et d'avatar stp :hap:

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:42:48

Non mais regardez pas les preview si vous voulez pas vous faire spoil. [[sticker:p/1jnf]]

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:03:15

Le 10 avril 2016 à 14:39:18 imteemo a écrit :
-bonnes ost
-rythme vraiment lent pour moi. Un chapitre en 2 épisodes de 25 minutes :hap:

T'as remarque veut pas dire grand chose, comme pour tous les nekketsu de ce genre les premiers chap sont plus long que la normal.
Le premier chap de BnHA fais dans les 50 pages, soit l'équivalent d'a peu près 3 chapitre "classique", deux épisodes pour 50 pages c'est pas lent du tout.... En comparaison OP (le champion dans le domaine de la lenteur) c'est genre 1 épisode pour 15 pages :hap:

Si vous trouvez le rythme lent sa a aucun rapport avec le nombre de chapitre adapté pour l'instant, au contraire si ils gardent ce rytme tout le long sa voudrait dire qu'on aura pratiquement 2 chapitre par épisode ce qui est déja pas mal.

Message édité le 10 avril 2016 à 19:05:42 par BeauJeuneHv4
imteemo imteemo
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 20:07:28

Bah comme l'a dit mon vdd, pour un anime de 13 episodes c'est tres lent :noel: on aurait au moins pu aller jusqu'au moment indiqué dans la preview :noel: apres je suis d'accord graphiquement et au niveau des ost c'est du solide. J'aime beaucoup aussi comment ils contrebalancent les moments émouvant avec de l'humour, ca donne une touche légere a l'anime qui est tres sympa.

Et l'exemple de OP alors que op est tres différent, ils font un rythme super lent bourré de hs pour vendre un max c'est pas nouveau, et cnest une exception hein :noel:

Recherchiste2 Recherchiste2
MP
Niveau 18
10 avril 2016 à 20:33:27

J'ai pas lu le manga, mais si c'est vraiment 1 chapitre pour 2 épisodes c'est vrai que c'est lent comme rythme, mais je dois avoué je n'ai absolument ressenti aucune lenteur (bon à part les flashbacks).

J'ai préféré l'épisode 2 au premier, j'espère que ça va continuer sur cette voie :bave:

Édit : Ah et je ne pense pas qu'ils vont garder ce rythme. À partir du prochain épisode ça va être plus 2 chapitres par épisode :oui:

Message édité le 10 avril 2016 à 20:36:08 par Recherchiste2
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 22:38:55

Enorme l'épisode 2 :content:

Sunjing Sunjing
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:41:18

cet épisode 2 :snif2:

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:36:04

Putain ce Yuuki Hayashi quoi ! A chaque fois que je le vois dans le staff je sais que la musique va tout déchirer, ce mec se donne tellement sérieux l'épisode 2 serait pas le même sans l'ost de dingue. :bave:
Trop content de voir mon cliché de héros préféré le fameux "mon corps a bougé tout seul" qui pousse n'importe quel héros à se mettre en danger pour les autres inconsciemment :cool: et j'espère que ça va continuer dans cette lancée.

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:53:08

Le 11 avril 2016 à 20:18:25 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 17:48:59 KFC-Freezer a écrit :
C'est une blague putain de merde j'ai été bannie 30 jours parce que j'ai sois disant spoil? J'ai donné mon avis sur l'épisode d'aujourd'hui.

Bizarre, d'habitude Pilou est plutôt sympa et se contente d'un delete + petit MP de mise en garde :(

Sûrement un coup du Groupe d'Intervention des Forums, ça t'apprendra à faire du grabuge p'tit voyou. :-((

Sinon c'était un bon épisode, j'espère que les choses sérieuses commenceront au prochain épisode, j'ai hâte de voir la découverte des autres pouvoirs et surtout celui du MC.

PortdgazdAce PortdgazdAce
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 23:44:03

Ben le propos du manga est justement que le mc ne possède aucun pouvoir dans un monde ou c'est chose courante :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:45:55

J'attends de voir BoingBoing Yaoyorozu, je veux admirer la qualité de son BoingBoing:-((

[Neo]-Motor [Neo]-Motor
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:13:55

Je me disais bien que ça traînait un peu les deux premiers épisodes. A ce rythme là, tu fais un anime de 26 épisodes :noel:

Même si j'adore le manga, je pense toujours qu'il était trop tot pour démarrer l'anime. L'idéal (pour moi) est une annonce vers les 100 chapitres atteints pour un manga populaire et qui fonctionne bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment