CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sens critique sort un top 111 des meilleurs anime

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:00:10

Les animés sont bon mais pas le classement.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
05 mars 2016 à 12:18:39

Par contre Cowboy bebop ça se regarde très bien, c'est divertissant au même titre que le top MAL :(

MadPoe MadPoe
MP
Niveau 6
05 mars 2016 à 12:23:00

Senscritique enfin :content:

Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:54:59

[...] plutot que les animés surcotés Jazzie et Hip-hop tel que Samurai Champloo et Cow-Boy Bebop trop hipster et scenaristiquement pas tres interessant ....

:hap:

XIII-Senpai XIII-Senpai
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 13:03:09

Le top MAL est bien meilleur que ce truc de pseudo-connaisseur. :malade:
Y'a quand même Ping Pong 4ème, putain :malade:
Le pire c'est que je sais que vous avez apprécié cet étron :rire:

Message édité le 05 mars 2016 à 13:04:17 par XIII-Senpai
anon5303833 anon5303833
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:08:40

ptdr les boloss qui s'excitent pour un top plus que correct c mignon :coeur:

XIII-Senpai XIII-Senpai
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 13:15:53

ptdr c tro vré :fier:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
05 mars 2016 à 13:16:50

Ça fait quand même sacrément boloss, d'utiliser le terme de boloss pour insulter les autres.

Message édité le 05 mars 2016 à 13:17:05 par Shiba_the_Inu
Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:20:43

Le 05 mars 2016 à 08:12:09 Coooolbbbbb a écrit :
Je comprends pas les débiles qui pestent et râlent .... les tops c'est censé être plus subjectif qu'objectif .... si c'est pas ceux que vous aimez c'est normal non ? z'êtes pas le centre du monde [[sticker:p/1lmh]]

Exactement.

M'enfin bon. :(

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
05 mars 2016 à 13:23:37

Le 05 mars 2016 à 12:54:59 LeeMoon a écrit :

[...] plutot que les animés surcotés Jazzie et Hip-hop tel que Samurai Champloo et Cow-Boy Bebop trop hipster et scenaristiquement pas tres interessant ....

:hap:

C'est à ce moment là que j'ai su que le cancer que j'avais choppé en lisant certains posts ici était incurable personnellement :rire:
C'est la vie

+ De toute façon c'est Pilmou qui a tout dit, la majorité des bonnes notes un peu "polémiques" sont des machins avec moins de 500 notes, çàd des trucs qui se sont fait connaître un peu ces 2/3 dernières années (étrons saisonniers compris évidemment), parallèlement à la popularisation et la normalisation du site, et ça donne des classements un peu bizarre genre Usagi Drop (un bijou au demeurant) avec 8.3 de moyenne (ou Erased qui se tape 9.0 de moyenne soit autant que The wire alors qu'il est pas fini :cringe:) loin devant les Evangelion, Gits Monster ou autres, parce qu'ils ont bénéficié de leur fanbase qui s'est développée rapidement sur le site contrairement aux autres qui ont une moyenne qui s'est stabilisée avec le temps du fait de leur 3k-5K notes et qui de fait a tendu à baisser, ce sera pareil avec les autres faut juste attendre qu'il y ai plus de visionnages.

Mais franchement mis à part l'ordre (en même temps ça fait pitié ça, c'est un TOP hein ça peut pas être classé tout comme vous le voulez) le classement est assez propre hein y a rien qu'à voir le top 30, tu descends Haikyu Shigamachin Time of Eve et Usagi Drop plus bas et il est tout sauf honteux, c'est loin d'être le cas du Top de malisted'anime ou 1 truc sur 3 c'est un saisonnier random sorti l'année dernière voir même pas fini (cc erased), et 1/6è du top 30 composé de Gintama, c'est toujours bon de le mentionner :rire:

Message édité le 05 mars 2016 à 13:26:13 par shittaste
ToonChan ToonChan
MP
Niveau 5
05 mars 2016 à 13:43:16

Tant que The Tatamy Galaxy est 2ème ;tout va bien [[sticker:p/1kkl]]
Non ,franchement ça a l'air d’être un meilleur classement que MAL ,sauf que je ne suis pas d'accord pour OPM et que Gintama mériterait d’être un peu plus haut.... :( (rien que pour les premiers épisodes)
Par contre ,depuis quand Legend of Korra est un anime ? :hap:

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:51:10

Ils est bien ce top :oui:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:54:06

Roh putain que du super bon !

C'est marrant de voir qu'un site "pas" orienté vers l'animation jap fasse un meilleur classement d'animé que les soi-disants sites de "japanimation" qui foutent Naroutard et OP dans la liste quoi.

Putain, plus je scrolle, plus je suis :bave:

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:58:04

Le 05 mars 2016 à 13:54:06 mathis-de-nice a écrit :
Roh putain que du super bon !

C'est marrant de voir qu'un site "pas" orienté vers l'animation jap fasse un meilleur classement d'animé que les soi-disants sites de "japanimation" qui foutent Naroutard et OP dans la liste quoi.

Putain, plus je scrolle, plus je suis :bave:

J'ai vu un classement d'anime sur la MFT : One Pisse est premier :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2016 à 14:02:42

C'est un bon top, même si j'aurais mis Gintama dans le top 3 easy [[sticker:p/1kki]]

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
05 mars 2016 à 14:13:03

Cowboy Bebop 1er avec plus de 9K notes
Tatami Galaxy 2ème avec 443 notes

Et Tatami pourrait être 3ème, 10ème, 78ème en vrai on s'en fout. La communauté senscritique n'est pas du tout tournée vers la japanim, que le classement soit bordélique, ou plutôt pas à votre gout, n'a pas d'importance, ça met surtout en avant des oeuvres que les gens n'auraient pas regardées sans ça, et c'est une bonne chose. Faut vous en réjouir un peu de voir ça mis en avant, c'est assez rare.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 14:32:31

Vos réactions pseudo-elitistes sont d'un ridicule...
Le top est très bon ne serait-ce que dans sa sélection. Il est pas parfait mais vous esperez quoi ? Que tout le monde partage vos goûts ?

psychosoma2 psychosoma2
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 14:35:17

Tu comprends pas? Ces gens là tu leur met pas leur top10 personnel c'est de la merde. J'irais même dire leur top 5 voir leur top1, c'est hallucinant comment sont les gens. Ca fait des années que vous crachez sur mal parce qu'il ne met en avant que des animés main Stream et là pour une fois que SC note bien des animés totalement inconnus du grand public vous trouvez encore à râler? On s'en fout de l'ordre, l'important c'est de faire découvrir de nouvelles œuvres inconnues du grand public. Je suis désolé même quelqu'un qui n'a jamais ouvert un manga de sa vie a entendu parler de DBZ ou de Naruto en revanche je n'ai jamais entendu personne me donner des retours sur Kino par exemple. Une liste c'est subjectifs les gars, hormis faire vous même votre liste je vois pas comment vous pourriez trouver les bonnes œuvres dans le bon ordre qui vous convient.

Je me rappelle pourquoi je viens plus ici n'empêche, l'ambiance est vachement moins pourrie sur SC

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 14:39:54

Un bon gros site de merde

Pseudo supprimé
Niveau 22
05 mars 2016 à 14:59:18

Le 05 mars 2016 à 11:44:10 Titimathy a écrit :
Non mais vous êtes sérieux ? Vous êtes encore pas content ?

Le top senscritique est PROFONDEMENT différent du top mal. Le top mal est clairement un top user friendly, grand divertissement, orienté vers des anime de type long, de type shonen, des trucs vraiment pour passer le temps agréablement, des trucs souvent regardés par des gens qui regardent pas grand chose d'autre. Vous avez du gintama, kuroko, ippo, fma, code geass à la pelle partout en début.

Le top senscritique est ce qu'on appellerait un top "élitiste", moi je dirais carrément "snob. (Conformément à la tradition senscritique quoi, que par ailleurs je fréquente quand même :o)) ) Vous avez toutes les oeuvres des réalisateurs appréciés des gens "cultivés", watanabe, Yuasa, etc au début. Non mais regarder ce début de top : Cowboy bebop, tatamy galaxy, ping pong, kino ! Vous êtes sérieux à pas être contents ? Ca fait des années que les gens pleurent sur ce forum pour que ces anime soient reconnus et vous osez encore dire que le top est poubelle. :lol:

ah ba voila tout les élitistes ne sont pas à jeter [[sticker:p/1lmf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment