Je l'ai vu ce matin à 8h khey, j'avais juste la flemme de poster ça avant d'aller en cours. Et je te rappelle que c'est plus à moi de le faire normalement ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wM7l4QMFcnU
Petite déception qd j'ai vu que c'était un film mais putain si on pouvait avoir un bon truc yu gi oh, in the name of nostalgia ![]()
Le 04 mars 2016 à 13:43:25 AdGoku a écrit :
Je l'ai vu ce matin à 8h khey, j'avais juste la flemme de poster ça avant d'aller en cours. Et je te rappelle que c'est plus à moi de le faire normalement
Il y a pas une personne précise pour le faire ![]()
Je l'ai vu ce matin aussi, mais j'ai pas regarder le trailer, sinon je vais être impatient ![]()
4 avril : Saison 3 de Sailor Moon Crystal =)
Phoenix Wright ADAPTE BORDEL
Re:Life in a different world from zero
https://www.youtube.com/watch?time_continue=87&v=vFfXjuVA1Jk
L'histoire d'un type impuissant qui se retrouve dans un autre monde fantastique.
Pas de chance pour lui, il se fait assassiner même pas 5 minutes après son arrivée.
Il se découvre alors la faculté de remonter le temps, une faculté qu'il ne peut activer que lorsqu'il meurt.
Mon coup de coeur du printemps.
Les animés que je vais suivre pour ma part :
- Re:Life in a different world from zero
- Jojo S4
- Boku no Hero Academia
- Mob Psycho 100
- Berserk
- D-Gray man S2
- Shingeki no Kyojin S2
- Ushio to Tora S2
- Pheonix Wright (Mais avis mitigé là-dessus, c'est bien connu que les animés tirés de jeux vidéos puent la merde)
C'est une belle récolte je pense. J'ai préféré ignorer le SNK-like avec la meuf, Arslan Senki parce que j'ai pas aimé, et Itachi Shinden parce que j'ai plus envie d'entendre parler de Naruto.
Le 06 mars 2016 à 14:18:20 JohnLeNoir a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=87&v=vFfXjuVA1JkL'histoire d'un type impuissant qui se retrouve dans un autre monde fantastique.
Pas de chance pour lui, il se fait assassiner même pas 5 minutes après son arrivée.
Il se découvre alors la faculté de remonter le temps, une faculté qu'il ne peut activer que lorsqu'il meurt.Mon coup de coeur du printemps.
Les animés que je vais suivre pour ma part :- Re:Life in a different world from zero
- Jojo S4
- Boku no Hero Academia
- Mob Psycho 100
- Berserk
- D-Gray man S2
- Shingeki no Kyojin S2
- Ushio to Tora S2
- Pheonix Wright (Mais avis mitigé là-dessus, c'est bien connu que les animés tirés de jeux vidéos puent la merde)C'est une belle récolte je pense. J'ai préféré ignorer le SNK-like avec la meuf, Arslan Senki parce que j'ai pas aimé, et Itachi Shinden parce que j'ai plus envie d'entendre parler de Naruto.
Je crois aue je vais devoir faire une sorte de calendrier pour ne pas me perdre dans le nombre d'episodes de chaque animé de ce printemps..... Serieux, j'en suis a une dizaine que je veux regarder la.... C'est une enorme saison...
Sympa le nouveau yugi
Le 06 mars 2016 à 13:55:56 MadPoe a écrit :
Phoenix Wright ADAPTE BORDEL
On le sait déjà depuis un moment.
Le 06 mars 2016 à 14:18:20 JohnLeNoir a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=87&v=vFfXjuVA1JkL'histoire d'un type impuissant qui se retrouve dans un autre monde fantastique.
Il se découvre alors la faculté de remonter le temps, une faculté qu'il ne peut activer que lorsqu'il meurt.Mon coup de coeur du printemps.
Les animés que je vais suivre pour ma part :- Re:Life in a different world from zero
- Jojo S4
- Boku no Hero Academia
- Mob Psycho 100
- Berserk
- D-Gray man S2
- Shingeki no Kyojin S2
- Ushio to Tora S2
- Pheonix Wright (Mais avis mitigé là-dessus, c'est bien connu que les animés tirés de jeux vidéos puent la merde)C'est une belle récolte je pense. J'ai préféré ignorer le SNK-like avec la meuf, Arslan Senki parce que j'ai pas aimé, et Itachi Shinden parce que j'ai plus envie d'entendre parler de Naruto.
Par contre p-e que tu le sais déjà mais Mob Psycho 100, Berserk, D-Gray man, Shingeki no Kyojin S2 c'est pas pour Printemps.
A propos de D-Gray man je crois que c'est un reboot complet de la série à la HxH et pas juste une saison 2. ![]()
Je crois aue je vais devoir faire une sorte de calendrier pour ne pas me perdre dans le nombre d'episodes de chaque animé de ce printemps..... Serieux, j'en suis a une dizaine que je veux regarder la.... C'est une enorme saison...
Fait toi une liste de tout les animes que tu suit et tu coche les épisode au fur et à mesure pour savoir ou tu en es ![]()
Justement D-Gray Man c'est une suite et pas un reboot je crois ...
Le 06 mars 2016 à 15:27:15 Benku a écrit :
La plupart disent que c'est un reboot, mais je pense a une suite comme toi. Il suffit de voir l'affiche et le visual des personnages.
Meme si j'espere un reboot fidèle au manga
Le 06 mars 2016 à 15:41:34 Lawliet_K a écrit :
Justement D-Gray Man c'est une suite et pas un reboot je crois ...Le 06 mars 2016 à 15:27:15 Benku a écrit :
Justement D-Gray Man c'est une suite et pas un reboot je crois ...La plupart disent que c'est un reboot, mais je pense a une suite comme toi. Il suffit de voir l'affiche et le visual des personnages.
Meme si j'espere un reboot fidèle au manga
Je crois que c'est un reboot ET une suite, exactement come HxH quoi.
Le 06 mars 2016 à 14:40:17 LeeMoon a écrit :
Sympa le nouveau yugi
C'est quoi exactement en fait ? J'y connais rien j'ai juste vu la 1ere série i y a longtemps à la télé et un GX. Du coup c'est de nouveau avec Yugi et Kaiba, c'est une sorte de reboot ?
Du coup c'est de nouveau avec Yugi et Kaiba, c'est une sorte de reboot
Non, c'est juste un film qui se passe après la fin du manga/anime. ![]()
Le 06 mars 2016 à 16:13:17 Ryk3m77 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 15:41:34 Lawliet_K a écrit :
Justement D-Gray Man c'est une suite et pas un reboot je crois ...Le 06 mars 2016 à 15:27:15 Benku a écrit :
Justement D-Gray Man c'est une suite et pas un reboot je crois ...La plupart disent que c'est un reboot, mais je pense a une suite comme toi. Il suffit de voir l'affiche et le visual des personnages.
Meme si j'espere un reboot fidèle au mangaJe crois que c'est un reboot ET une suite, exactement come HxH quoi.
Oui mais dans ce cas il aurait pas fait une affiche et des visuals des persos montrant l'arc qui arrivera pas avant une soixantaines d’épisodes ![]()
Le 06 mars 2016 à 16:24:02 AdGoku a écrit :
Du coup c'est de nouveau avec Yugi et Kaiba, c'est une sorte de reboot
Non, c'est juste un film qui se passe après la fin du manga/anime.
J'ai arrêter au moment des duels avec les dès, j’espère que je serait pas perdu pendant le film ![]()
Bah...C'est pour fêter les 20 ans de la série et ça sera surtout pour ceux qui ont "grandi" avec. Après bon, c'est Yu Gi Oh! hein, tant que tu connais un peu le concept, j'imagine que tu seras pas perdu ![]()
Pour D-Gray man vu l'affiche et les premiers visuals arts je pense que ce sera pas un reboot.
Je pense que ça reprendra vers là où ça s'est arrêté, le trailer montre la forme qu'un personnage n'atteint qu'après un bon bout de temps, ils auraient montrer des images du début autrement non ?
Perso j'attend Kōtetsujō no Kabaneri et la saison 2 de Terraformars (si il y'a pas la hard censure ce qui m'étonne)