non mais stop avec ça aussi, lorsqu'on connait un minimum l'industrie il n'est pas nécessaire de voir plus qu'un teaser ou une affiche de promo pour comprendre toutes les ambitions d'un titre. il faut être naïf pour attendre quoi que ce soit d'audacieux ou de nouveau dans une série qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans un contexte ou la saison 2 de Shingeki est sur le point d'être annoncée officiellement.
je peux comprendre que ça puisse emmerder certaines personne le peu de naturel avec lequel ils essaient de faire de Shingeki le Eva des temps modernes. Il a d'abord eu ses Shingeki-like, il a eu son petit-Eva l'année dernière, et aujourd'hui il a même le droit à sa sa copie carbone, son RahXephon. je peux comprendre qu'on puisse trouver ça forcé alors que ça s'est fait par la force des choses à l'époque
mais si on est pas regardant sur ce point, je ne vois aucune raison de ne pas être saucé à bloc. le lieu commun c'est du bon divertissement pop-corn risque enfin d'avoir du sens ici, parce que c'est très rare les anime qui savent comment divertir, finalement.