Le 18 mars 2016 à 13:58:18 DindonCarnivor a écrit :
http://adala-news.fr/2016/03/top-10-des-animes-les-plus-attendus-du-printemps-2016-aupres-des-otaku-japonais/
Mais ou est donc KABANERI OF THE IRON FORTRESS ??!
Les japs ont bon goût, JoJo à la première place du classement. ![]()
Les japs ont bon goût
![]()
http://adala-news.fr/2016/03/top-10-des-animes-les-plus-attendus-du-printemps-2016-aupres-des-otaku-japonais/
Mais ou est donc KABANERI OF THE IRON FORTRESS ??!
Putain mais vla le mange-merde quoi
.....
Sinon le personnage p. de My héro académia, CLICHAY CLICHAY CLICHAY, le gros archétype du gars fragile miskine, directement sortie de Assassination Classroom.... Avec l'univers d'un One Punch Man le tout dans une école de super héro
HYYPPPPEE. Non je déconne ca pue la merde. J'ai déjà vu ce synopsis 1 milliard de fois en faites
.
Y a juste l'animation qui a pas l'air degueu ![]()
C'comme au début de HxH,sa s'améliore et sa devient de plus en plus sombre plus l'histoire avance.
Le 24 mars 2016 à 17:31:06 Escanor-Hibari a écrit :
C'comme au début de HxH,sa s'améliore et sa devient de plus en plus sombre plus l'histoire avance.
C'est pas plus mal mais ça suffit pas à en faire quelque chose de bon. Mais wait and see, j'aime bien le style graphique de l'anime en tout cas. ![]()
Le 24 mars 2016 à 17:35:49 DrMuugi a écrit :
C'comme au début de HxH,sa s'améliore et sa devient de plus en plus sombre plus l'histoire avance.C'est pas plus mal mais ça suffit pas à en faire quelque chose de bon. Mais wait and see, j'aime bien le style graphique de l'anime en tout cas.
Aussi y'a la Part 4 de Jojo oublie pas.:cool: Dire que j'ai pas lu les tomes j'ai résister car la Part 4 arrivé dans aps longtemps ! J'espère ne pas être déçu.:cool:
Le 24 mars 2016 à 17:38:35 Escanor-Hibari a écrit :
C'comme au début de HxH,sa s'améliore et sa devient de plus en plus sombre plus l'histoire avance.C'est pas plus mal mais ça suffit pas à en faire quelque chose de bon. Mais wait and see, j'aime bien le style graphique de l'anime en tout cas.
Aussi y'a la Part 4 de Jojo oublie pas.:cool: Dire que j'ai pas lu les tomes j'ai résister car la Part 4 arrivé dans aps longtemps ! J'espère ne pas être déçu.:cool:
Tu vas pas être déçu, l'une des meilleures parties. ![]()
Le 24 mars 2016 à 18:00:01 DrMuugi a écrit :
Le 24 mars 2016 à 17:38:35 Escanor-Hibari a écrit :
Tu vas pas être déçu, l'une des meilleures parties.
Ma préférée
Même si j'ai un peu d'appréhension vis-à-vis de l'anime ![]()
Vous me hypez les gars !
J'espère du lourd ! ![]()
Mais arretez d'hypé Escanor, il finira peut être déçu mais ca m'étonnerait franchement T'as pas intéret à l'être camarade !!!
![]()
https://youtu.be/Ti5ZCESlBNI PV de 12sai (ça commence à 30 seconde)
Je suis le seul à air été très satisfait de l'hiver 2016 ? ![]()
Oui.
Le 24 mars 2016 à 17:14:42 samydestroyer a écrit :
Mais ou est donc KABANERI OF THE IRON FORTRESS ??!Putain mais vla le mange-merde quoi
.....
Sinon le personnage p. de My héro académia, CLICHAY CLICHAY CLICHAY, le gros archétype du gars fragile miskine, directement sortie de Assassination Classroom.... Avec l'univers d'un One Punch Man le tout dans une école de super héroHYYPPPPEE. Non je déconne ca pue la merde. J'ai déjà vu ce synopsis 1 milliard de fois en faites
.
Y a juste l'animation qui a pas l'air degueu
+1 pour dire que kabaneri c'est de la merde.
Mais par contre toi aussi tu dis de la merde, je suis le manga et My Hero Academia est complètement différent de OPM ou de Assassination Classroom, c'est un univers qui se prend bien plus au sérieux et le héro n'est pas tout puissant (il veut devenir un héro, mais c'est l'un des très rares humains à n'avoir aucun pouvoir), il est obligé de tout donner à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose et doit utiliser sa tête bien plus souvent que n'importe quel autre personnage.
C'est loin d'être un cliché, ça va être l'un des meilleurs animés de cette année.
On verra.
Si c'est même un demi-SNK ce sera quand même mieux que le reste
J'ai déjà fait la fiche pour My hero Academia
Kabaneri ca peut etre bien cool, comme bien pourrave
Le 25 mars 2016 à 13:48:23 Banane-Royale a écrit :
Le 24 mars 2016 à 17:14:42 samydestroyer a écrit :
Mais ou est donc KABANERI OF THE IRON FORTRESS ??!Putain mais vla le mange-merde quoi
.....
Sinon le personnage p. de My héro académia, CLICHAY CLICHAY CLICHAY, le gros archétype du gars fragile miskine, directement sortie de Assassination Classroom.... Avec l'univers d'un One Punch Man le tout dans une école de super héroHYYPPPPEE. Non je déconne ca pue la merde. J'ai déjà vu ce synopsis 1 milliard de fois en faites
.
Y a juste l'animation qui a pas l'air degueu+1 pour dire que kabaneri c'est de la merde.
Mais par contre toi aussi tu dis de la merde, je suis le manga et My Hero Academia est complètement différent de OPM ou de Assassination Classroom, c'est un univers qui se prend bien plus au sérieux et le héro n'est pas tout puissant (il veut devenir un héro, mais c'est l'un des très rares humains à n'avoir aucun pouvoir), il est obligé de tout donner à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose et doit utiliser sa tête bien plus souvent que n'importe quel autre personnage.C'est loin d'être un cliché, ça va être l'un des meilleurs animés de cette année.
En effet j'ai peut être sous-évaluer ce manga/anime, au simple visionnage de la bande annonce. Mais c'est clairement l'effet que ca m'a donné. Après pour "univers de OPM" je disais juste ça pour se rapprocher de l'effet "super héro", et le héro ressemble vraiment au débile de AC
Mais je demande à voir
Le 25 mars 2016 à 13:52:29 Pilou_CS a écrit :
On verra.
Si c'est même un demi-SNK ce sera quand même mieux que le reste
Oui mieux que JoJo et Joker Game, bien sûr ![]()
https://youtu.be/O-icPjhPYck PV de Tonkatsu DJ Agetarou
Oui mieux que JoJo et Joker Game, bien sûr
Jojo c'est une suite... et joker bidule j'attends de voir si c'est pas le blunder of the year ![]()