CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

EtudiantDeter__
EtudiantDeter__
Niveau 8
07 mai 2022 à 22:46:45

Le 07 mai 2022 à 22:35:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69331209-1-0-1-0-football-ao-ashi.htm

Un petit lock et quelqu'un crée un topic plus propre au lieu de rester sur le topic d'un troll qui passe son temps à cracher sur l'anime avec ses secondaires comme EtudiantDeter_ ?

Bon par contre je ne suis vraiment pas son secondaire :rire:
Mon seul secondaire c'est thebanana

Message édité le 07 mai 2022 à 22:46:56 par EtudiantDeter__
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
07 mai 2022 à 22:55:02

Le 07 mai 2022 à 22:35:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69331209-1-0-1-0-football-ao-ashi.htm

Un petit lock et quelqu'un crée un topic plus propre au lieu de rester sur le topic d'un troll qui passe son temps à cracher sur l'anime avec ses secondaires comme EtudiantDeter_ ?

Quand il y aura un topic plus propre, ça se fera
Dans l'immédiat, le topic reste

Ca vaut pour n'importe quelle "fiche" du genre, libre à vous d'en faire une digne de ce nom

Message édité le 07 mai 2022 à 22:56:21 par shaiapouf
EtudiantDeter__
EtudiantDeter__
Niveau 8
07 mai 2022 à 23:17:06

Le 07 mai 2022 à 22:55:02 :

Le 07 mai 2022 à 22:35:07 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69331209-1-0-1-0-football-ao-ashi.htm

Un petit lock et quelqu'un crée un topic plus propre au lieu de rester sur le topic d'un troll qui passe son temps à cracher sur l'anime avec ses secondaires comme EtudiantDeter_ ?

Quand il y aura un topic plus propre, ça se fera
Dans l'immédiat, le topic reste

Ca vaut pour n'importe quelle "fiche" du genre, libre à vous d'en faire une digne de ce nom

C'est bon j'en ai faite une

YotsubaNakano
YotsubaNakano
Niveau 46
07 mai 2022 à 23:20:37

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186709061

Bonjour, j'aimerais candidationner, je remplie tout les critèrent ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

700pommes
700pommes
Niveau 72
07 mai 2022 à 23:35:42

Le 07 mai 2022 à 23:20:37 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186709061

Bonjour, j'aimerais candidationner, je remplie tout les critèrent ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Quel avantage je possederai si tu deviens modo par exemple ? :(

Parce que Pilmou m'en offre certains, donc si toi tu offres rien, tu n'auras donc aucun intérêt et t'auras aucun vote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642888977-nino-nakano-chat.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2022 à 23:43:01

Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

700pommes
700pommes
Niveau 72
07 mai 2022 à 23:47:41

Le 07 mai 2022 à 23:43:01 :
Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Apres le braquage qu'il a fait sur ta carcasse tu comptes tout de meme voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On dirait ceux qui en redemandent, en revotant macron après son premier mandat cata comme si ça leur suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 07 mai 2022 à 23:50:15 par 700pommes
ProjektMelody
ProjektMelody
Niveau 7
07 mai 2022 à 23:51:24

Le 07 mai 2022 à 23:47:41 700pommes a écrit :

Le 07 mai 2022 à 23:43:01 :
Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Apres le braquage qu'il a fait sur ta carcasse tu comptes tout de meme voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On dirait ceux qui en redemandent, en revotant macron après son premier mandat cata comme si ça leur suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu sais, une 2ème enc*lade ca en dérangerait pas certains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2022 à 23:53:19

Le 07 mai 2022 à 23:47:41 :

Le 07 mai 2022 à 23:43:01 :
Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Apres le braquage qu'il a fait sur ta carcasse tu comptes tout de meme voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On dirait ceux qui en redemandent, en revotant macron après son premier mandat cata comme si ça leur suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu peut pas comprendre le collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Quand tu te fera lock t’es topic tous les jours tu comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

700pommes
700pommes
Niveau 72
07 mai 2022 à 23:57:03

Le 07 mai 2022 à 23:51:24 :

Le 07 mai 2022 à 23:47:41 700pommes a écrit :

Le 07 mai 2022 à 23:43:01 :
Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Apres le braquage qu'il a fait sur ta carcasse tu comptes tout de meme voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On dirait ceux qui en redemandent, en revotant macron après son premier mandat cata comme si ça leur suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu sais, une 2ème enc*lade ca en dérangerait pas certains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'avais bien compris, boiter c'est le reve de beaucoup apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 07 mai 2022 à 23:53:19 :

Le 07 mai 2022 à 23:47:41 :

Le 07 mai 2022 à 23:43:01 :
Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Apres le braquage qu'il a fait sur ta carcasse tu comptes tout de meme voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On dirait ceux qui en redemandent, en revotant macron après son premier mandat cata comme si ça leur suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu peut pas comprendre le collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais comment ça collabo ? c'est arrivé qu'une fois, et encore c'était pas moi, tu sais très bien que c'était asia sur mon compte

Quand tu te fera lock t’es topic tous les jours tu comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

"Tous le temps" oui bon toujours plus dans l'abus, c'est arrivé quelque fois certes pas besoin d'en faire tout un fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2022 à 00:03:55

Le 07 mai 2022 à 23:57:03 :

Le 07 mai 2022 à 23:51:24 :

Le 07 mai 2022 à 23:47:41 700pommes a écrit :

Le 07 mai 2022 à 23:43:01 :
Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Apres le braquage qu'il a fait sur ta carcasse tu comptes tout de meme voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On dirait ceux qui en redemandent, en revotant macron après son premier mandat cata comme si ça leur suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu sais, une 2ème enc*lade ca en dérangerait pas certains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'avais bien compris, boiter c'est le reve de beaucoup apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 07 mai 2022 à 23:53:19 :

Le 07 mai 2022 à 23:47:41 :

Le 07 mai 2022 à 23:43:01 :
Moi j'ai tout à y gagner donc je vote et je ramène même mes secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Apres le braquage qu'il a fait sur ta carcasse tu comptes tout de meme voter pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On dirait ceux qui en redemandent, en revotant macron après son premier mandat cata comme si ça leur suffisait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu peut pas comprendre le collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais comment ça collabo ? c'est arrivé qu'une fois, et encore c'était pas moi, tu sais très bien que c'était asia sur mon compte

Quand tu te fera lock t’es topic tous les jours tu comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

"Tous le temps" oui bon toujours plus dans l'abus, c'est arrivé quelque fois certes pas besoin d'en faire tout un fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et ca c’est juste sur un compte :) https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-98-0-1-0-1-0-animation.htm?search_in_forum=Hayasenagatoro&type_search_in_forum=auteur_topic

Oui je feed :)

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
08 mai 2022 à 04:14:22

Le 17 août 2015 à 17:18:14 :
Ver 2
Bonjour!

Suite à mon élection, j'ouvre un nouveau topic de modération. Vous trouverez les règles en vigueur ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/animation/regles-forum/98 (mise à jour régulièrement, chose qui est annoncée).

L'objet de ce topic

Ce topic est avant tout un espace commun de discussion entre la modération et l'ensemble des forumeurs, dans lequel je vous demanderai de privilégier avant tout ce type de messages:

- Signalement d'un topic ou d'un message qui ne respecte pas les règles;
- Demande d'informations sur un kick ou un lock incompris;
- Réclamation par rapport à une décision prise par la modération.

Bien sûr, vous pouvez également à tout moment me contacter par MP (ici: https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Pilou_CS). pour toute information ou demande.

Au plaisir :)

Pilmou

:d) chaud le pavay césar :ok: et bonne modération mec :ok: je suis content que tu sois enfin devenu modo :noel: :Y

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 mai 2022 à 08:55:20

Merci mon pote

boulet-771
boulet-771
Niveau 4
12 mai 2022 à 22:55:15

ça bide sec ici :( :noel: :Y

-Goatham-
-Goatham-
Niveau 8
26 mai 2022 à 12:31:58
700pommes
700pommes
Niveau 72
26 mai 2022 à 18:04:06

Le 26 mai 2022 à 12:31:58 :
Je te sens un peu trop seumard le modo https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69808240-1-0-1-0-togashi-reunit-la-terre-entiere-autour-d-un-dessin-d-arbre.htm

Retourne à City, Goatham

-Goatham-
-Goatham-
Niveau 8
26 mai 2022 à 18:46:57

Le 26 mai 2022 à 18:04:06 700pommes a écrit :

Le 26 mai 2022 à 12:31:58 :
Je te sens un peu trop seumard le modo https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69808240-1-0-1-0-togashi-reunit-la-terre-entiere-autour-d-un-dessin-d-arbre.htm

Retourne à City, Goatham

Ok le bénévole

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
26 mai 2022 à 19:51:02

Osef de ton talc en vrai mais il fait double emploi avec celui AYAAAAA hiatus machin

700pommes
700pommes
Niveau 72
02 juin 2022 à 22:19:32

Bonsoir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69880995-1-0-1-0-meilleure-saison-de-snk.htm il y a déjà 2 topics SNK pour parler de l'oeuvre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2022 à 17:09:42

J'ai jamais signalé de topic mais la c'est vraiment un topic de merde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69839860-1-0-1-0-kny-ou-jjk.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment