hey pilou, ton forum est mort à cette heure là
:Y
Pilou, y a une étrange personne qui fout le bazard sur le forum
Le 05 juin 2022 à 02:46:04 :
Le 05 juin 2022 à 02:28:25 :
Pilou, y a une étrange personne qui fout le bazard sur le forumqui ça ?
:Y
toi ![]()
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bien 
J'avoue que j'ai mp Cloud pour lui demander de le lock car je l'ai vu co en bas de page car il est modo, je pensais pas qu'il allait vraiment le faire vu qu'il avait dit qu'il modère plus vraiment 
Désolé Titan pour une fois que c'est pas Asia qui poucave, si ça peut te rassurer j'avais écrit un message que j'ai pas pu post car lock 
T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.
Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bien
Si ton prochain topic est pas bidon j'y songerai
Le 12 juin 2022 à 01:23:41 :
T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.
Ah oui j'ai mp un cloud tiret du 6, pas tiret du 6 + tiret du bas
Bon tant pis 
S'il me répond, j'irai le signaler à la modé pour avoir abuser de moi avec son ursupation d'identiter, avec peu de chance il sera ban, ça lui apprendra 
Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bienSi ton prochain topic est pas bidon j'y songerai
Douce manière de lui non 
Le 12 juin 2022 à 01:23:41 :
T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bienSi ton prochain topic est pas bidon j'y songerai
Il était très bien, ca parlait dessus c'était marrant la seul chose qui est bidon c'est la modération
Je me plaint jamais mais la vous faites chier on peut rien faire tous les meilleurs topics sont delete quand on à la chance de pas juste être ban. Vous pouvez pas laisser le forum vivre un peu plutot que de laisser que les topic fiche vous tuez le forum et vous faites chier tout le monde personne vous à rien demandé sérieux
Le 12 juin 2022 à 01:06:17 :
J'avoue que j'ai mp Cloud pour lui demander de le lock car je l'ai vu co en bas de page car il est modo, je pensais pas qu'il allait vraiment le faire vu qu'il avait dit qu'il modère plus vraiment
Désolé Titan pour une fois que c'est pas Asia qui poucave, si ça peut te rassurer j'avais écrit un message que j'ai pas pu post car lock
Dommage c'était marrant 
Vien on continue ici, alors du coup t'allais me dire quoi ? 
Le 12 juin 2022 à 01:23:41 :
T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bienSi ton prochain topic est pas bidon j'y songerai

ça me dérange pas qu'il y ai des topic autre que les fiches d'anime hein, le type qui a comme objectif de mater tous les anime de la charte pour les nuls j'ai laissé.
Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.
C'est pour ça que je te dis que si tu as des idées sympa de discussions je les laisserai avec plaisir.
Si tout le monde faisait un topic car ils en avaient maté 100 le forum serait une poubelle et je suis bien heureux que ce ne soit pas le cas. Sinon, si tu n'as pas d'idées tu peux tout simplement parler sur le blabla ou parler d'anime (le concept du forum) sur les fiches appropriées.
Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.
Bah j'essaie de faire un talc par jour donc oui souvent je post les truc qui me passent par la tête et c'est pas pour être une e pop c'est juste que j'ai fait un sondage et une partie du forum était d'accord
Si tout le monde faisait un topic car ils en avaient maté 100 le forum serait une poubelle et je suis bien heureux que ce ne soit pas le cas.
Bah on peut dire ca pour tous les topics, du coup on laisse plus aucun topic parce que si tout le monde faisait n'importe quelle topic ca serait une poubelle
Sinon, si tu n'as pas d'idées tu peux tout simplement parler sur le blabla ou parler d'anime (le concept du forum) sur les fiches appropriées.
Après tous les topics que je fais sont plus ou moins liées à l'animation aussi donc bon...
En vrai au début je me disais que c'est normale que les talcs soient lock mais c'est un forum si on laisse juste que les topics sérieux et les fiches bah on se ferait bien chier. Je pense pas que ca soit dans l'interet du forum et des membres de forcément lock les talc. Bon il y en a qui sont à chier et qu'il faut lock comme souvent chez rifson mais les topic marrant je pense que ca dérange personne et ca fait vivre le forum.
Personne ne se plaint des topics comme ca par contre tout le monde se plaint de voir les topic se faire lock
Même si je sais que vous lockez pas tout et que vous en laissez quand même mais bon c'est toujours trop sévère je trouve
Ah et quand je demandais de delock le topic je parlais du dernier topic que j’ai fait, « je réponds a toute vos questions de la japanim » l’autre sur les 100 anime j’avais même pas vu + gênant le motif de lock d’ailleurs
Le 12 juin 2022 à 22:15:44 :
Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.
Bah j'essaie de faire un talc par jour
Tu t'aides pas vraiment en affirmant toi meme que c'est des TALC. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-566915-1-0-1-0-ceux-qui-aiment-madoka-on-les-brule.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-566212-1-0-1-0-madoka-cet-anime-de-cadavre-enceinte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-551705-1-0-1-0-je-cherche-un-anime-d-action.htm
Svp effacay mes vieux topics. j'ai honte quand je les relis
j'avais oubliay de mettre des smilay noel dans mes messages. Je suis vraiment désolé je ne recommenceray plus
:y
Le 15 juin 2022 à 11:35:37 :
Le 12 juin 2022 à 22:15:44 :
Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.
Bah j'essaie de faire un talc par jour
Tu t'aides pas vraiment en affirmant toi meme que c'est des TALC.
Un joli csc ![]()
c'est juste que j'ai fait un sondage et une partie du forum était d'accord
![]()
Ouais je fais des talc et ? 
J'assume, je vois pas le problème 
Le 16 juin 2022 à 08:38:34 :
c'est juste que j'ai fait un sondage et une partie du forum était d'accord
![]()
Qu'est ce que t'a toi pourquoi tu rigole ? 
Merci pour la suppression des topics, mon honneur est sauf
:y
J'assume, je vois pas le problème
Je vois pas le problème non plus, je lock / supprime juste
Merci pour la suppression des topics, mon honneur est sauf
![]()
:y
np choix
Par contre je suis pas très content que tu aies profité de mes vacances pour flood une nuit