CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

boulet_681
boulet_681
Niveau 4
05 juin 2022 à 02:03:44

hey pilou, ton forum est mort à cette heure là :noel: :Y

FumeurPuant
FumeurPuant
Niveau 8
05 juin 2022 à 02:28:25

Pilou, y a une étrange personne qui fout le bazard sur le forum

Message édité le 05 juin 2022 à 02:28:44 par FumeurPuant
FumeurPuant
FumeurPuant
Niveau 8
05 juin 2022 à 19:03:32

Le 05 juin 2022 à 02:46:04 :

Le 05 juin 2022 à 02:28:25 :
Pilou, y a une étrange personne qui fout le bazard sur le forum

qui ça ? :noel: :Y

toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 00:59:59

Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

700pommes
700pommes
Niveau 72
12 juin 2022 à 01:06:17

J'avoue que j'ai mp Cloud pour lui demander de le lock car je l'ai vu co en bas de page car il est modo, je pensais pas qu'il allait vraiment le faire vu qu'il avait dit qu'il modère plus vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Désolé Titan pour une fois que c'est pas Asia qui poucave, si ça peut te rassurer j'avais écrit un message que j'ai pas pu post car lock https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Message édité le 12 juin 2022 à 01:08:49 par 700pommes
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 juin 2022 à 01:23:41

T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.

Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ton prochain topic est pas bidon j'y songerai

700pommes
700pommes
Niveau 72
12 juin 2022 à 01:32:46

Le 12 juin 2022 à 01:23:41 :
T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.

Ah oui j'ai mp un cloud tiret du 6, pas tiret du 6 + tiret du bas
Bon tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
S'il me répond, j'irai le signaler à la modé pour avoir abuser de moi avec son ursupation d'identiter, avec peu de chance il sera ban, ça lui apprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ton prochain topic est pas bidon j'y songerai

Douce manière de lui non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Message édité le 12 juin 2022 à 01:34:20 par 700pommes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 02:00:13

Le 12 juin 2022 à 01:23:41 :
T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.

Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ton prochain topic est pas bidon j'y songerai

Il était très bien, ca parlait dessus c'était marrant la seul chose qui est bidon c'est la modération

Je me plaint jamais mais la vous faites chier on peut rien faire tous les meilleurs topics sont delete quand on à la chance de pas juste être ban. Vous pouvez pas laisser le forum vivre un peu plutot que de laisser que les topic fiche vous tuez le forum et vous faites chier tout le monde personne vous à rien demandé sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 02:01:13

Le 12 juin 2022 à 01:06:17 :
J'avoue que j'ai mp Cloud pour lui demander de le lock car je l'ai vu co en bas de page car il est modo, je pensais pas qu'il allait vraiment le faire vu qu'il avait dit qu'il modère plus vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Désolé Titan pour une fois que c'est pas Asia qui poucave, si ça peut te rassurer j'avais écrit un message que j'ai pas pu post car lock https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Dommage c'était marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Vien on continue ici, alors du coup t'allais me dire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 02:55:40

Le 12 juin 2022 à 01:23:41 :
T'as dû rater ton mp car j'ai rien reçu.

Le 12 juin 2022 à 00:59:59 :
Les modo je vous demande jamais ca mais délockez mon topic svp ca partait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Si ton prochain topic est pas bidon j'y songerai

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485685864-nuage-ti-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560211456-ghostfag.png

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
12 juin 2022 à 12:12:16

ça me dérange pas qu'il y ai des topic autre que les fiches d'anime hein, le type qui a comme objectif de mater tous les anime de la charte pour les nuls j'ai laissé.

Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.

C'est pour ça que je te dis que si tu as des idées sympa de discussions je les laisserai avec plaisir.

Si tout le monde faisait un topic car ils en avaient maté 100 le forum serait une poubelle et je suis bien heureux que ce ne soit pas le cas. Sinon, si tu n'as pas d'idées tu peux tout simplement parler sur le blabla ou parler d'anime (le concept du forum) sur les fiches appropriées.

Message édité le 12 juin 2022 à 12:14:31 par -_Cloud_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 22:15:44

Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.

Bah j'essaie de faire un talc par jour donc oui souvent je post les truc qui me passent par la tête et c'est pas pour être une e pop c'est juste que j'ai fait un sondage et une partie du forum était d'accord

Si tout le monde faisait un topic car ils en avaient maté 100 le forum serait une poubelle et je suis bien heureux que ce ne soit pas le cas.

Bah on peut dire ca pour tous les topics, du coup on laisse plus aucun topic parce que si tout le monde faisait n'importe quelle topic ca serait une poubelle

Sinon, si tu n'as pas d'idées tu peux tout simplement parler sur le blabla ou parler d'anime (le concept du forum) sur les fiches appropriées.

Après tous les topics que je fais sont plus ou moins liées à l'animation aussi donc bon...

En vrai au début je me disais que c'est normale que les talcs soient lock mais c'est un forum si on laisse juste que les topics sérieux et les fiches bah on se ferait bien chier. Je pense pas que ca soit dans l'interet du forum et des membres de forcément lock les talc. Bon il y en a qui sont à chier et qu'il faut lock comme souvent chez rifson mais les topic marrant je pense que ca dérange personne et ca fait vivre le forum.

Personne ne se plaint des topics comme ca par contre tout le monde se plaint de voir les topic se faire lock

Même si je sais que vous lockez pas tout et que vous en laissez quand même mais bon c'est toujours trop sévère je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2022 à 23:16:20

Ah et quand je demandais de delock le topic je parlais du dernier topic que j’ai fait, « je réponds a toute vos questions de la japanim » l’autre sur les 100 anime j’avais même pas vu + gênant le motif de lock d’ailleurs

LAAAChuteEnt
LAAAChuteEnt
Niveau 10
15 juin 2022 à 11:35:37

Le 12 juin 2022 à 22:15:44 :

Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.

Bah j'essaie de faire un talc par jour

Tu t'aides pas vraiment en affirmant toi meme que c'est des TALC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

boulet_785
boulet_785
Niveau 4
16 juin 2022 à 02:40:44
YotsubaNakano
YotsubaNakano
Niveau 46
16 juin 2022 à 04:35:23

Le 15 juin 2022 à 11:35:37 :

Le 12 juin 2022 à 22:15:44 :

Toi tes topics on pourrait retrouver les même sur le 15-18, ça me donne l'impression que tu les ponds juste avec le premier truc qui te passe par la tête pour gagner une pseudo e-fame et ça me répugne.

Bah j'essaie de faire un talc par jour

Tu t'aides pas vraiment en affirmant toi meme que c'est des TALC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un joli csc :rire:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 juin 2022 à 08:38:34

c'est juste que j'ai fait un sondage et une partie du forum était d'accord

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2022 à 11:30:11

Ouais je fais des talc et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J'assume, je vois pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 16 juin 2022 à 08:38:34 :

c'est juste que j'ai fait un sondage et une partie du forum était d'accord

:rire: :rire:

Qu'est ce que t'a toi pourquoi tu rigole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

boulet_785
boulet_785
Niveau 4
16 juin 2022 à 11:50:07

Merci pour la suppression des topics, mon honneur est sauf :coeur: :noel: :y

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 juin 2022 à 15:08:58

J'assume, je vois pas le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je vois pas le problème non plus, je lock / supprime juste

Merci pour la suppression des topics, mon honneur est sauf :coeur: :noel: :y

np choix
Par contre je suis pas très content que tu aies profité de mes vacances pour flood une nuit

Message édité le 16 juin 2022 à 15:09:21 par Pilou_CS
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment