CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

700pommes
700pommes
Niveau 72
20 juin 2022 à 17:15:05

Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :
Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

T'avait qu'a le faire toi meme le topic

_thebanana_09
_thebanana_09
Niveau 7
20 juin 2022 à 18:04:49

Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :
Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

T'avait qu'a le faire toi meme le topic

d'accord

700pommes
700pommes
Niveau 72
20 juin 2022 à 18:08:58

Le 20 juin 2022 à 18:04:49 :

Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :
Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

T'avait qu'a le faire toi meme le topic

d'accord

Encore heureux que vous soyez d'accord avec moi, ce que je dis est vrai j'ai raison mdr

Message édité le 20 juin 2022 à 18:09:38 par 700pommes
_thebanana_09
_thebanana_09
Niveau 7
20 juin 2022 à 18:20:37

Le 20 juin 2022 à 18:08:58 :

Le 20 juin 2022 à 18:04:49 :

Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :
Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

T'avait qu'a le faire toi meme le topic

d'accord

Encore heureux que vous soyez d'accord avec moi, ce que je dis est vrai j'ai raison mdr

vous avez totalement tord.

il faut utiliser le nom le plus commun, et non un titre totalement random en anglais.

sinon, personne ne pourra trouver le topic de l'animé souhaité, c'est tout simplement du BON SENS.

700pommes
700pommes
Niveau 72
20 juin 2022 à 18:26:43

Le 20 juin 2022 à 18:20:37 :

Le 20 juin 2022 à 18:08:58 :

Le 20 juin 2022 à 18:04:49 :

Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :
Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

T'avait qu'a le faire toi meme le topic

d'accord

Encore heureux que vous soyez d'accord avec moi, ce que je dis est vrai j'ai raison mdr

vous avez totalement tord.

il faut utiliser le nom le plus commun, et non un titre totalement random en anglais.

sinon, personne ne pourra trouver le topic de l'animé souhaité, c'est tout simplement du BON SENS.

D'accord
Pour ça que t'as refait le topic mais avec le titre demandé plus haut ?

_thebanana_09
_thebanana_09
Niveau 7
20 juin 2022 à 18:30:34

Le 20 juin 2022 à 18:26:43 :

Le 20 juin 2022 à 18:20:37 :

Le 20 juin 2022 à 18:08:58 :

Le 20 juin 2022 à 18:04:49 :

Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

> Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :

>Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

>

> Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

T'avait qu'a le faire toi meme le topic

d'accord

Encore heureux que vous soyez d'accord avec moi, ce que je dis est vrai j'ai raison mdr

vous avez totalement tord.

il faut utiliser le nom le plus commun, et non un titre totalement random en anglais.

sinon, personne ne pourra trouver le topic de l'animé souhaité, c'est tout simplement du BON SENS.

D'accord
Pour ça que t'as refait le topic mais avec le titre demandé plus haut ?

oui, puisque l'animé n'a pas encore commencé, l'op pourrait ctrl+c / ctrl+v avec le bon titre cette fois

700pommes
700pommes
Niveau 72
20 juin 2022 à 18:38:05

Le 20 juin 2022 à 18:30:34 :

Le 20 juin 2022 à 18:26:43 :

Le 20 juin 2022 à 18:20:37 :

Le 20 juin 2022 à 18:08:58 :

Le 20 juin 2022 à 18:04:49 :

> Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

>> Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :

> >Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

> >

> > Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

>

> Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

>

> T'avait qu'a le faire toi meme le topic

d'accord

Encore heureux que vous soyez d'accord avec moi, ce que je dis est vrai j'ai raison mdr

vous avez totalement tord.

il faut utiliser le nom le plus commun, et non un titre totalement random en anglais.

sinon, personne ne pourra trouver le topic de l'animé souhaité, c'est tout simplement du BON SENS.

D'accord
Pour ça que t'as refait le topic mais avec le titre demandé plus haut ?

oui, puisque l'animé n'a pas encore commencé, l'op pourrait ctrl+c / ctrl+v avec le bon titre cette fois

Pas compris
Ctrl quoi ? Tu l'as supprimé avant qu'il puisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2022 à 18:41:53

Le 20 juin 2022 à 18:38:05 :

Le 20 juin 2022 à 18:30:34 :

Le 20 juin 2022 à 18:26:43 :

Le 20 juin 2022 à 18:20:37 :

Le 20 juin 2022 à 18:08:58 :

> Le 20 juin 2022 à 18:04:49 :

>> Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

> >> Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :

> > >Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

> > >

> > > Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

> >

> > Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

> >

> > T'avait qu'a le faire toi meme le topic

>

> d'accord

Encore heureux que vous soyez d'accord avec moi, ce que je dis est vrai j'ai raison mdr

vous avez totalement tord.

il faut utiliser le nom le plus commun, et non un titre totalement random en anglais.

sinon, personne ne pourra trouver le topic de l'animé souhaité, c'est tout simplement du BON SENS.

D'accord
Pour ça que t'as refait le topic mais avec le titre demandé plus haut ?

oui, puisque l'animé n'a pas encore commencé, l'op pourrait ctrl+c / ctrl+v avec le bon titre cette fois

Pas compris
Ctrl quoi ? Tu l'as supprimé avant qu'il puisse

L'op " banni-01 " pourrait supprimer ses topics en copiant leur contenus et cette fois, en mettant le bon nom dans le titre.

Ou alors l'intervention de Pilou pour changer les titres, mais je ne pense pas qu'il ait les permissions.

700pommes
700pommes
Niveau 72
20 juin 2022 à 18:48:30

Le 20 juin 2022 à 18:41:53 :

Le 20 juin 2022 à 18:38:05 :

Le 20 juin 2022 à 18:30:34 :

Le 20 juin 2022 à 18:26:43 :

Le 20 juin 2022 à 18:20:37 :

> Le 20 juin 2022 à 18:08:58 :

>> Le 20 juin 2022 à 18:04:49 :

> >> Le 20 juin 2022 à 17:15:05 :

> > >> Le 20 juin 2022 à 15:55:38 :

> > > >Y a moyen de changer tous les titres des fiches que Banni-01 crée ?

> > > >

> > > > Car il les mets en ANGLAIS alors que la MAJORITÉ des animés sont connus sous leur nom JAPONAIS.

> > >

> > > Ben non c'est l'auteur du topic qui décide, y a pas de regle qui dit que faut ce soit le titre le plus populaire

> > >

> > > T'avait qu'a le faire toi meme le topic

> >

> > d'accord

>

> Encore heureux que vous soyez d'accord avec moi, ce que je dis est vrai j'ai raison mdr

vous avez totalement tord.

il faut utiliser le nom le plus commun, et non un titre totalement random en anglais.

sinon, personne ne pourra trouver le topic de l'animé souhaité, c'est tout simplement du BON SENS.

D'accord
Pour ça que t'as refait le topic mais avec le titre demandé plus haut ?

oui, puisque l'animé n'a pas encore commencé, l'op pourrait ctrl+c / ctrl+v avec le bon titre cette fois

Pas compris
Ctrl quoi ? Tu l'as supprimé avant qu'il puisse

L'op " banni-01 " pourrait supprimer ses topics en copiant leur contenus et cette fois, en mettant le bon nom dans le titre.

Ou alors l'intervention de Pilou pour changer les titres, mais je ne pense pas qu'il ait les permissions.

D'accord

banni-01
banni-01
Niveau 53
23 juin 2022 à 20:05:00

Chronologie:

  1. J'ai crée la fiche de l'anime "ayumu" lundi.
  2. Le jour même je suis contacté en mp par Takagi-san car il veut que je supprime pour qu'il le refasse lui même.
  3. Aujourd'hui je vois qu'il a refait la fiche et que la mienne à été lock sans que je donne mon aval.
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
23 juin 2022 à 20:48:53

On aurait pu en discuter mais vu mon post sur le topic je crois que ce n'est pas la peine

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-98-0-1-0-1-0-animation.htm?search_in_forum=banni-01&type_search_in_forum=auteur_topic je pense que tu peux bien te passer de l'une ou l'autre fiche

+ Pas besoin de ton aval

Message édité le 23 juin 2022 à 20:49:44 par Pilou_CS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2022 à 20:48:56

Je me permet d'intervenir sur cette affaire, monsieur Takagi-san est selon moi innocent, il n'a fait que demander poliment à ce que M. Banni-01 supprime sa fiche pour en faire une. Ayant eu l'aval de la modération, il à donc fait une fiche qui plus est bien meilleur que celle de Banni-01 qui était très rudimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Les fiches appartiennent aux auteur mais doivent servir le forum, il est donc normale de prioriser une meilleur fiche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

De plus, mon client avait déjà fait la fiche d'annonce et voulait poster la fiche avec son pseudo en lien avec l'anime concerné. Alors que monsieur Banni-01 avait sorti pas moin de 7 fiche d'un coup ce jour la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Je pense que monsieur Banni devrait faire preuve d'empathie pour monsieur Takagi qui voulait simplement faire la fiche de son anime préféré de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

J'invite aussi monsieur banni à attendre avant de faire toutes ses fiches, en effet il les a créées bien avant le début de la diffusion des anime concerné, certains sont donc pris de court car il attendent un peu plus avant de faire la fiche et monsieur banni rafle tout à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Ma défense est terminé, j'imagine que l'avocat de M. Banni sera M. 700pommes. Monsieur 700pommes présentez votre argumentation je vous prie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2022 à 20:54:20

Le 23 juin 2022 à 20:48:56 :
Je me permet d'intervenir sur cette affaire, monsieur Takagi-san est selon moi innocent, il n'a fait que demander poliment à ce que M. Banni-01 supprime sa fiche pour en faire une. Ayant eu l'aval de la modération, il à donc fait une fiche qui plus est bien meilleur que celle de Banni-01 qui était très rudimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Les fiches appartiennent aux auteur mais doivent servir le forum, il est donc normale de prioriser une meilleur fiche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

De plus, mon client avait déjà fait la fiche d'annonce et voulait poster la fiche avec son pseudo en lien avec l'anime concerné. Alors que monsieur Banni-01 avait sorti pas moin de 7 fiche d'un coup ce jour la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Je pense que monsieur Banni devrait faire preuve d'empathie pour monsieur Takagi qui voulait simplement faire la fiche de son anime préféré de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

J'invite aussi monsieur banni à attendre avant de faire toutes ses fiches, en effet il les a créées bien avant le début de la diffusion des anime concerné, certains sont donc pris de court car il attendent un peu plus avant de faire la fiche et monsieur banni rafle tout à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

Ma défense est terminé, j'imagine que l'avocat de M. Banni sera M. 700pommes. Monsieur 700pommes présentez votre argumentation je vous prie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

un génie

700pommes
700pommes
Niveau 72
23 juin 2022 à 22:05:10

Pilmou c'est pas une question il a X fiche ou pas
Ça il s'en fout je pense

C'est surtout une question d'égo et de respect
Là, il vient de pas faire respecté, il s'est fait littéralement chier dessus puisque il était totalement en règle

D'ailleurs, l'histoire était même fini dès le moment ou il s'est fait mp par Asia et qu'il a dit non, ça va pas plus loin

Donc c'est normal qu'il soit frustré et enervé, ça reste un être humain, meme pour des petit trucs osef d'internet comme ça peut l'affecter et l'irriter

Là, il s'est juste fait humilier, discriminer en soit.
Il a tout fait dans les règles du forum et donc normal qu'il ne comprenne pas "pourquoi", pourquoi on lui fait ça ? Pourquoi cette injustice alors qu'il a respecté les regles pourtant.
Cest une total injustice et du favoritisme pour Asia (celui a fait la nouvelle fiche). Banni01 lui aussi il avait pris de son temps pour faire la fiche et était le premier
Surtout que là je le redis, il n'a rien fait de mal ou hors règle, on est d'accord ?

Alors que Asia, lui, a fait double jeu derrière, il est aller mp le modo, j'imagine, sans meme dire a la modé qu'il avait mp l'auteur du sujet et qu'il lui avait dit non. Un coup bas rien de plus. Banni01 est la victime et en plus se fait en quelque sort "sanctionné" par un lock de son topic en règle

Le système ici, enfin celui qu'on voit, c'est n'importe qui, qui peut faire une fiche, du moment qu'il n'y en a pas une existante avant, et qu'elle soit un minimum décente niveau info donné (ce qui était le cas de Banni01)

Avant, y avait des topics de discussions pour savoir qui veut prendre quoi et ça se reglait dessus. Bon là y a plus ce genre de topic, donc on sait pas qui prend quoi, de ce fait c'est le premier arrivé, premier servi (avec une fiche décente comme dit)

Je vais prendre un exemple totalement similaire dans le cas qu'on a là pour illustrer
Si par exemple, maintenant je veux faire une fiche sur l'anime isekai pharmacie qui arrive, alors que Banni01 l'a fait. Je mp la modé, en faisant une fiche plus belle et en disant c'est une oeuvre que j'aime beaucoup, que je voulais absoluement faire la fiche. On est d'accord que la fiche de Banni01 se fait lock et on garde la mienne ? Y a pas de raison que pour Asia, ça soit le cas et pas moi on est d'accord ?

Ce que je dis, c'est que la modération n'a pas fixé de règle a ce sujet (ou je suis pas au courant), donc banni01 a juste fait comme on fait d'habitude pour les fiches
Et que derrière il se fait "baiser" sans raison, encore une fois, il a fait tout dans les "règles" d'habitude

Et d'ailleurs, en l'occurence dans notre cas, Asia n'avait jamais prévenu sur ce forum qu'il voulait faire la fiche
(Il l'avait peut être fait sur leur discord j'y suis pas, mais j'en suis sûr. Plutot que d'en parler sur son discord, il aurait pu venir en parler sur ce forum... forum sur lequel il fait la fiche justement et non sur discord, ça aurait évité cette situation par exemple)
Si encore il avait prévenu pourquoi pas mais la rien

Pour répondre a Titan, l'argument de la fiche plus belle tient pas. Sinon là, je fais une fiche encore plus belle que celle d'Asia, et en disant que c'est l'anime de mon coeur, et suite a ca on fait quoi ? on lock celle d'Asia ?
De même pour l'argument du temps, je vois pas en quoi c'est un souci de la faire 1 mois avant ou 1 jour avant tant que la modé fixe pas de règles

Je suis pas modo, mais pour moi le mieux a faire regler cette histoire, c'est :

C'est pas que les modos qui vont décider quel topic lock ou delock, mais plutot Asia et Banni. Que les deux discutent, trouve un terrain d'entente. Que Asia s'excuse et redemande gentiment a Banni01 si pour cette fois, il peut laisser couler. Banni01 n'est plus un enfant il est grand, si il veut bien laisser le topic Asia après qu'il se soit excuser tant mieux et l'histoire reglée.
S'il veut pas, ben dommage pour Asia mais son topic devrait être lock et l'autre delock

Et ensuite mettre des règles pour savoir qui fait la fiche (soit c'est celui qui fait la fiche la plus belle, donc celle validé par la modé dans ce cas la. Ou simplement le premier qui en fait une décente donc premier arrivé premier servi). Ou un nouveau topic commun crée par la modé pour les fiches, pour que les gens préviennent ce qu'ils veulent prendre pour les fiches et ou ils pourront débattre en eux si plusieurs en veulent une

banni-01
banni-01
Niveau 53
23 juin 2022 à 22:25:22

Je suis d'accord:

  • il faut des règles pour voir qui veut faire une fiche
  • asia peut garder sa fiche, la mienne va disparaitre
  • fin du favoritisme

De toutes façon je ferais les fiches de ceux qui resterons sur le carreau (les isekai certainement) si elles n'ont pas était faites à leurs 1er épisode.

Message édité le 23 juin 2022 à 22:26:15 par banni-01
700pommes
700pommes
Niveau 72
23 juin 2022 à 22:42:49

Le 23 juin 2022 à 22:25:22 :
Je suis d'accord:

  • il faut des règles pour voir qui veut faire une fiche
  • asia peut garder sa fiche, la mienne va disparaitre
  • fin du favoritisme

De toutes façon je ferais les fiches de ceux qui resterons sur le carreau (les isekai certainement) si elles n'ont pas était faites à leurs 1er épisode.

Mais tu sers a rien toi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
J'étais censé avoir un débat avec Titan et toi tu t'es résigné, comme un faible ta juste accepté ton destin sans rien faire, Asia s'est meme pas excusé ou a tilt

Asia et Titan vous avez eu bien de la chance pour cette fois ou vous êtes tombés avec en face, personne

On annule Titan y a eu aucun match cette fois

Message édité le 23 juin 2022 à 22:44:28 par 700pommes
Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
23 juin 2022 à 23:15:26

il faut des règles pour voir qui veut faire une fiche

Rip Bladix....
Il nous manque...

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
23 juin 2022 à 23:19:01

Vous prennez ça bcp au trop sérieux
Soit
Je répondrai quand j'aurai le temps

J'ai quand même pouffé quand tu as sous-entendu que ça avait demandé un effort de faire la fiche. Bon. Il me semble que c'était clair dans les règles, j'irai donc les rafraîchir si besoin mais pour l'instant c'est pas sujet à discussion ou plutôt: peu importe ce qu'en pense l'ancien op de la fiche au cas par cas, et ici j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas d'abus dans la demande d'asia. Je lui ai juste demande si possible de s'y prendre avant qu'il y ait 40 messages.

CEPENDANT vu la teneur des 40 messages en question, je n'ai pas cherché plus loin.

Message édité le 23 juin 2022 à 23:19:53 par Pilou_CS
700pommes
700pommes
Niveau 72
23 juin 2022 à 23:25:30

Le 23 juin 2022 à 23:19:01 :
Vous prennez ça bcp au trop sérieux
Soit
Je répondrai quand j'aurai le temps

J'ai quand même pouffé quand tu as sous-entendu que ça avait demandé un effort de faire la fiche. Bon. Il me semble que c'était clair dans les règles, j'irai donc les rafraîchir si besoin mais pour l'instant c'est pas sujet à discussion ou plutôt: peu importe ce qu'en pense l'ancien op de la fiche au cas par cas, et ici j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas d'abus dans la demande d'asia. Je lui ai juste demande si possible de s'y prendre avant qu'il y ait 40 messages.

CEPENDANT vu la teneur des 40 messages en question, je n'ai pas cherché plus loin.

Moi pas besoin de me repondre, j'en ai rien a foutre de leur histoire de fiche, abus ou pas, je voulais juste troll un peu avec Titan et Asia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Mais l'autre a tout gaché, il a abandonné direct sans essayer

banni-01
banni-01
Niveau 53
24 juin 2022 à 13:09:36

Je suis pas sur ce forum pour ton amusement 700 pommes mais pour parler d'animés avec ceux qui sont sont censés les appréciés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491408879-go-15-18.png

Message édité le 24 juin 2022 à 13:10:14 par banni-01
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment