Des pages vides qui s'enchaînent, c'est beau
et arrêtez de parler d'élitisme du blabla, les seuls "pseudos-élitistes" du forum ne sont pas sur le topic
puis suffit de regarder la MAL de shaiapouf pour se convaincre que les membres du blabla n'ont pas tous de bons goûts
Et pour ce qui est de l'intégration: c'est bien beau d'arriver avec ses principes, son avis et ses goûts. Mais quand faire un effort pour écouter les autres, et partager de manière tranquille son expérience est impossible, on évite de chouiner sur une "intégration difficile".
Je suis arrivé sur le blabla quand j'ai sérieusement commencé à regarder des animes, et je pense que je serais passé à côté de très bons animés (et j'en aurais vu des très mauvais) si je ne m'était pas intéressé aux avis des uns et des autres. Je ne me suis pas braqué parce qu'on m'a dit que mes notes pour certains anime étaient particulières ou autres, contrairement aux chouineurs que l'on peut lire sur ce topic.
Et puis surtout je suis arrivé sur le topic avec des choses à dire, pas en écrivant des posts inutiles où je ne comprenais même pas ce que disais les autres
Message édité le 27 juin 2015 à 07:40:29 par le_byopic