Le 03 juillet 2015 à 11:50:07 Pilou_CS a écrit :
Planetes a déjà été épinglé je pense. Mawaru assez hype à mon goût désolé. Uchouten c'est pas fou, si?
J'allais te rétorquer un truc de haineux genre "" Faut avoir + de 8 sur MAL pour être considéré comme fou, ou ? "" ... Mais, il a son 8.
Uchouten Kazoku c'est très bien, j'ai passé un excellent moment, j'laisserais les avis du topic (et d'autres sites) parler à ma place.
C'est pas Mawaru Penguindrum, mais c'est dans la lignée d'un Kyousougiga (fin techniquement ça l'a précédé si on compte pas les OAV que Shaia n'a pas vu :x (sauf que bien entendu, faut les compter)).
J'me porte garant de sa qualité (et à défaut, de sa folie ou sa fraicheur, j'crois que t'as utilisé la bonne expression pour le coup). Après est-ce que ça te suffit ? D'un autre côté, t'auras peut être pas le temps de voir tout ce qu'on propose avant de l'épingler (même si ce serait sage) ?
Quoi qu'il en soit, c'est un anime peu connu, qui mériterait surement d'être en avant (au moins pour une petite semaine). J'peux pas en parler comme si c'était un incontournable de l'animation trop souvent laissé dans l'ombre par contre (alors que Uchuu Kyoudai mettra déjà plus de monde d'accord).
PS : Tu parlais plus tôt d'un anime qui a bidé mais qui t'a plu, tu faisais référence à quoi ?
Message édité le 03 juillet 2015 à 12:02:22 par ]Yuki[