CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi] [Comedy] [Action] High School DxD

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 142»
Page suivanteFin
JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:39:00

Y'a plein d'animes non h où les femelles se font déflorer hein :noel:

Message édité le 23 août 2015 à 15:41:17 par JessicaNigri
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:42:32

Ah bah la y'en a aucun qui me vienne en tête alors :hap:

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:48:41

Y a une date d'ailleurs pour la s4 ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
23 août 2015 à 15:50:30

Non justement

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:50:58

Non toujours rien, mais L'OAV est prévu pour le 9 décembre. Je pense que la saison 4 sera annoncée à ce moment là.

XpMan_le_retour XpMan_le_retour
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 03:46:35

C'est sûrement ce que j'attends le plus en ce moment cette saison 4, après j'aimerais savoir si le temps de traduction en vostfr mets longtemps ou pas sachant que je suis arrivé en milieu de saison 3 (le temps de regarder les 2 premières saisons ^^)

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 08:12:46

Non ça va relativement vite

Par contre j'espère que cette s4 sera meilleur que la 3..

XpMan_le_retour XpMan_le_retour
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 14:41:42

Personnellement j'ai bien aimé la saison 3 , mise à part le fait que la saison est un peu vide et qu'il n'y pas de réelle fin, ou en tout cas pas une à la hauteur de mes attentes. Le seul truc que j'ai réellement aimé c'est la forme de Rias dans le "combat" entre Rias et Issei à la fin :coeur:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
24 août 2015 à 20:09:28

Le 24 août 2015 à 14:41:42 XpMaN_le_retour a écrit :
Personnellement j'ai bien aimé la saison 3 , mise à part le fait que la saison est un peu vide et qu'il n'y pas de réelle fin, ou en tout cas pas une à la hauteur de mes attentes. Le seul truc que j'ai réellement aimé c'est la forme de Rias dans le "combat" entre Rias et Issei à la fin :coeur:

Chacun son avis, et pour ma part, ce passage est un de ceux que j'ai le plus détésté avec la pseudo séquence émotion sur le Juggernaut Drive, et l'arc Loki baclé et le non respect chronologique des évenements

LatissimusDorsi LatissimusDorsi
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 16:03:18

Je me suis fait les 3 saisons de DxD en quelques jours et j'ai bien aimé ,je venais tout juste de sortir de Dakara boku wa, H ga dekinai et j'ai vu que ça parlait que de DxD dans les commentaires alors j'ai fini par regarder l'animé. :oui:
J'étais au courant que l'anime était issu d'un LN et comme j'ai la flemme d'attendre 1 an pour voir l'avancement d'un scénario j'allais peut-être le lire alors. Mais là j'apprend qu'en faite la S3 part totalement en couille par rapport à l'histoire d'origine. :rire:

C'est décidé je vais suivre le LN et l'anime en même temps ,ça ne me pose pas de problème je suis fort en anglais ,mais ça m'horripile de devoir lire un roman sur un écran d'ordinateur. :malade: :hap:

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 20:24:02

Dites vous en pensez quoi du couples Issey/Rias? Sa va être dur avec toutes les autres fille s mais je garde espoir vus que Issey et Rias sont les personnage principaux :-)

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 22:44:04

LatissimusDorsi :d) C'est un très bon choix, tu verras la vraie valeur qu'est DxD. Qui est très mal adapté d'ailleurs :p)

VDD :d) Et bien on verra bien comment se passe la suite :oui:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 22:49:40

J'vois pas pourquoi vous détestez la saison 3 srx.

A part pour ceux qui ont lu le manga/LN/VN/[Inserer quelque chose qui est plus avancé que l'anime], la saison est pas mauvaise. Certes on avance trop dans l'histoire, mais on en apprend quand même des choses, et les fights sont toujours aussi présent.

EDIT :

Le 25 août 2015 à 16:03:18 LatissimusDorsi a écrit :

je suis fort en anglais ,mais ça m'horripile de devoir lire un roman sur un écran d'ordinateur. :malade: :hap:

+1000

Message édité le 26 août 2015 à 22:50:41 par Nekomono
MaReDioaH MaReDioaH
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 22:59:30

La saison 3 est bizarre*

C'est mieux. :hap:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:02:58

Nekomono, la plupart des perso qui sont massacrés comme Koneko ou bien, l'animation qui de nombreuses fois laisse à désirer. Rien que quand tu vois qu'Azazel qu'à des moments ses mains ressemble à des gants. Certain passage du LN qui ont été supp ou pas mal modifiés. Ainsi de des scènes rushés.

Enfin voilà. J'ai quand même apprécié la saison 3 mais le travaille derrière est loin d'être sérieux et j'ai juste l'impression que le studio se moque complètement du scénario et qu'il veut juste faire un ecchi banale alors que DxD est loin d'être ça. Juste que c'est pas un bon studio qui s'occupe de l'adaptation.

Et et c'est sans compter les scènes fan service qui servent à rien avec lui bruitages de gélatine, qui gâchent la plupart des scènes de combats :ok:

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:24:03

Le 24 août 2015 à 20:09:28 Thomas-Xx02 a écrit :

Le 24 août 2015 à 14:41:42 XpMaN_le_retour a écrit :
Personnellement j'ai bien aimé la saison 3 , mise à part le fait que la saison est un peu vide et qu'il n'y pas de réelle fin, ou en tout cas pas une à la hauteur de mes attentes. Le seul truc que j'ai réellement aimé c'est la forme de Rias dans le "combat" entre Rias et Issei à la fin :coeur:

Chacun son avis, et pour ma part, ce passage est un de ceux que j'ai le plus détésté avec la pseudo séquence émotion sur le Juggernaut Drive, et l'arc Loki baclé et le non respect chronologique des évenements

Pareil

Surtout que si ils font le Rating Game de Rias et Sona ça va être du n'importe quoi avec Issei Balance Breaker hyper cheaté boosté par Ajuka..

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:33:06

Le 26 août 2015 à 22:49:40 Nekomono a écrit :
J'vois pas pourquoi vous détestez la saison 3 srx.

A part pour ceux qui ont lu le manga/LN/VN/[Inserer quelque chose qui est plus avancé que l'anime], la saison est pas mauvaise. Certes on avance trop dans l'histoire, mais on en apprend quand même des choses, et les fights sont toujours aussi présent.

Perso j'ai bien aimé cette saison 3 je n'avais pas encore lu le LN quand je l'ai vu sauf à la fin l'épisode 10,11,12 sont clairement de la merde..
Moi qui n'avais pas lu le LN à ce moment me dit WTF qu'est ce qu'elle a Koneko, ou Akeno j'ai cru c'était comme sa dans le LN se qui me fit détester Akeno pendant un petit moment quand même.

Ou encore lorsque ils t'introduisent des personnages inconnu qui n'existe même pas dans le LN.. Voilà la preuve :

https://www.noelshack.com/2015-36-1441211466-nouvelle-image-bitmap.png

Franchement c'est qui lui ? Surtout qu'il à l'air vachement important vu ou il se tient.. Ce n'est pas Falbium car C'est le chauve assez grand vu qu'il se tient à la même table que Sirzechs,Ajuka et Serafall

Crocodilejvc Crocodilejvc
MP
Niveau 4
02 septembre 2015 à 19:03:29

IsseixRias :malade:

Akeno > All :oui:

LatissimusDorsi LatissimusDorsi
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 14:07:56

C'est vrai qu'elle a deux gros arguments et est bien plus entreprenante que Rias. :(
On ne peut que la préférer:oui:

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 14:13:35

Bien sûr qu'Akeno est la best grill de l'anime, ça a été décidé il y a déjà fort longtemps par les érudits de ce topic.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment