CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi] [Comedy] [Action] High School DxD

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 143»
Page suivanteFin
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:51:16

Je suis allé voir, et pas mal d'épisode ont étés retirés :(
Du coup je peux pas t'aider :-(

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
27 juillet 2015 à 14:18:00

Ouais c'est saoulant, comme par hasard le dernier. Quelqu'un peut m'en faire un résumé détaillé que je me fasse la saison 3 ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:42:07

Mael_Radec
MP
Citer Blacklister Alerte 27 juillet 2015 à 14:18:00
Ouais c'est saoulant, comme par hasard le dernier. Quelqu'un peut m'en faire un résumé détaillé que je me fasse la saison 3 ? :hap:

je t'envoie un lien de lep en mp

Bromothymol Bromothymol
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 02:15:39

Salut!

Je crois que c'est mon premier message sur ce topic mais...

Juste pour me rassurer...

Vous aussi vous trouvez que la saison 3 est nulle par rapport aux deux premières?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
07 août 2015 à 02:16:59

Saison 1 => 7
Saison 2 => 8
Saison 3 => 5 (ma pire note sur MAL pour l'instant)

Oui.

TheKINGofbann TheKINGofbann
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 05:20:07

Pourquoi, parce qu'il y a pas assez de boobs ?

MinuitVingtetUn MinuitVingtetUn
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 06:10:00

Le 07 août 2015 à 05:20:07 TheKINGofbann a écrit :
Pourquoi, parce qu'il y a pas assez de boobs ?

Personnellement la S3 c'est une des saisons que j'ai le moins apprécié.
Primo, le fait que l'adaptation ai été faite dans le désordre et qu'ils aient inventé une histoire spécial animé.
Secondo, l'histoire spécial anime tout simplement qui pue carrément la merde : olol rias dragon possédé olol fight final one shot canon dragon mdr mdr mdr
Tertio, ça allait "plutôt" bien jusque l'ep 9 qui pour ma part est un de mes préféré sauf qu'ils n'ont pas utilisé la musique oppai dragon pour faire revenir issei à la raison et ils s'en sont servit d'ending à la place (wtf :doute:)
J'ajoute aussi que la S3 ne suit pas "bien" la LN comparé aux 2 première saisons qui sont carrément au dessus :-)

Message édité le 07 août 2015 à 06:10:55 par MinuitVingtetUn
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 07:26:19

Au fait les ventes des Blu Ray ont était bonne ?
Histoire de savoir si on a des chances d'avoir une nouvelle saison qui ne ce rush pas :noel:

masternabil masternabil
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 11:30:44

Le 07 août 2015 à 07:26:19 Darkmercer a écrit :
Au fait les ventes des Blu Ray ont était bonne ?
Histoire de savoir si on a des chances d'avoir une nouvelle saison qui ne ce rush pas :noel:

Il y aura une saison 4 à mon avis, la saison 3 a été massacrée et a passé des choses afin de pouvoir arriver directement au meilleur moment, si il n'y a pas de saison 4, tout ça aura été inutile et on pourra aller se plaindre qu'ils aient
zappé le rating game contre Sona

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:18:41

Y'aura quasi surement une saison 4, déjà on aura un OAV le 9 décembre. Et oui pour beaucoup de nous la saison 3 à était globalement décevante, notamment du à la très mauvaise adaptation du LN, mais aussi avec l'animation qui laisse à désirer, le Fan Service complètement overdosé avec des bruitages totalement dégouttant, sans oublié certains personnage qui ont été massacré.

virakill77 virakill77
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 01:15:32

Le 07 août 2015 à 14:18:41 Microfox17 a écrit :
Y'aura quasi surement une saison 4, déjà on aura un OAV le 9 décembre. Et oui pour beaucoup de nous la saison 3 à était globalement décevante, notamment du à la très mauvaise adaptation du LN, mais aussi avec l'animation qui laisse à désirer, le Fan Service complètement overdosé avec des bruitages totalement dégouttant, sans oublié certains personnage qui ont été massacré.

C'est pour ça qu'ont espère que la saison 4 va réparé les bêtise de la saison 3 :oui:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 02:14:49

Super déçu de la s3, avant j'étais Dxd > to love-ru mais ça c'était avant :-(

Parce que Darkness vs New Born c'est Chuck Norris qui frappe un handicapé là [[sticker:p/1jng]]

Bromothymol Bromothymol
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 15:18:33

Ouais c'est bien ce que je me disais du coup.

En espérant que la saison 4 soit meilleure :)

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 15:37:26

On l’espère tous

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:46:21

Vraiment tous. Le rêve de certaines personnes (moi y compris) ça serait que la saison 4 supprime la saison 3, et que l'animé reparte sur de bonne base, sans le Fan Service inutile avec ses bruits horribles :malade:

Message édité le 08 août 2015 à 16:46:36 par Microfox17
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
23 août 2015 à 10:47:19

Le 21 juillet 2015 à 23:16:04 Thomas-Xx02 a écrit :
Bon, je vois que ça parle de DxD et qu'il a eu quelques comparaison au LN je vais donc pondre un pavé :diable: sous :spoiler: puisqu'il qu'il contien des explications, qu'il n'y a pas eu dans la saison 3 et aussi que MaReDioa n'aime pas ça et qu'il va me DDB en traitre si il ne voit pas que c'est un spoiler

Du coup :spoiler: :spoiler: Comparaison saison 3/LN sur l'intégralité de la saison 3 et beaucoup d'info sur ce qui n'a pas était adapté :spoiler: :spoiler:

MaReDioa not accepted

Pour commencer, Kiba, il me semble qu'a un moment dans le LN lors d'une séssion d'entrainement avec Issei après qu'il ai atteind le Balance Breaker, il dit qu'ils sont tout les deux devenue plus puissant que Rias et Akeno, pourquoi Kiba? Parcequ'il est un putain de gars populaire avec les filles, tout comme Shiro de Fate, il peut crée un nombre infinie d'épées et qu'en plus elles ne disparaissent pas, c'est un chevalier qui a pour attribut la vitesse et qu'en prime il est putain de talentueux du coup il lui faut 100xp pour lvl up là ou il en faut 300 ou plus, oui le monde est injuste, et j'ai oublié ses penchant gay envers Issei.
Rias, son pouvoir de la destruction est puissant, assez pour désintégré un truc qu'Issei n'arrive même pas a exploser en mode Tortank(je fais référence aux deux canon dans son dos qui ont poussé), mais il faut qu'il soit charger à fond, le fait qu'elle soit "aussi faible" ou qu'on en ai l'impression, est surement dû au fait qu'elle ne combat que très peu et que quand elle combat, c'est pas le boss over cheater qu'elle affronte puisque Issei a décidé de se le faire et que l'autre aussi en a après Issei la plupart du temps.
Master Nabil, fait gaffe à ce que tu dit, à partir du tome 14 jusqu'au 19 du LN elle peut vraiment battre Kiba avec sa culotte, puisque c'est un "rare item" qui sert de monaie d'échange à tu sais qui et qui est super balèze.
Rias ne se fait "victime" que dans l'anime, dans le LN, elle est toujours la boss qui n'a presque jamais besoin de lever le petit doigt pour combattre, elle n'a était mal qu'une fois en combat dans le LN attention, alors qu'Issei, il frôle la mort au minimum 2 fois par tomes hors tomes "side stories" (dans le premier il est sur le point de se faire tuer une fois par chapitre)
Qu'es ce que vous avez contre Oppai Dragon?!! Oppai Dragon c'est marrant dans le LN, il y a eu le pelotage de Balance Breaker, puis le Pailingual(bilingual dans la trad anglaise du LN) en plein Rating Game qui n'est pas apparue dans l'anime, il est devenue ainsi Oppai Dragon, et grâce à lui des jeunes enfant se sont intéressé au Rating Game, en plus, quand il a fait le Juggernaut Drive, il y a pas eu la scène super niais de l'anime pour le calmer, non monsieur, il y a eu Oppai Dragon Theme suivit de la scéance d'hypnose via les oppai de Rias et au passage Vali qui donne un coup de main en divisant le pouvoir du Juggernaut Drive d'Issei, et c'est ainsi que dans le LN il s'est calmé, et que Rias devin Switch Princess(Princesse "intérupteur" parce que ses Oppai sont de vrais intérupteur qui peuvent en fonction de la situation Power up Issei ou le calmer), donc Zoom zoom Iyaaan !! Oppai Dragon est un élément comique de la série, dommage que la dépression de Ddraig n'ai pas était mis en scène à sa juste valeur(Albion l'a suivit dans sa dépression dans l'arc loki du LN à cause d'Odin qui l'a appeller Ketsuryu soit Dragon "fessier").
En parlant de l'arc Loki, POURQUOI?!!! ils ne pouvaient pas faire l'arc comme dans le LN, et c'est quoi ce bordel, pour utiliser Mjölnir, il faut avoir le coeur pur, et techniquement Issei était le seul a être capable de le manier(grace au Balance Breaker) sans pour autant libérer son pouvoir, puisqu'il pése des tonnes ce marteau, en plus, il est où Chichigami(dieu des seins)?!! C'est grâce à sa prêtresse qui est venue s'incruster dans la poitrine d'Akeno pour parler avec Issei qu'il a pu utiliser pleinement Mjölnir pour vaincre Loki.

C'en est fini du pavé du soir, je reviendrais à la charge pour d'autres explications si il le faut.

Comme j'en ai marre d'écrire un pavé sur pourquoi la saison 3 est décevante, je cite mon dernier pavé en date

XpMan_le_retour XpMan_le_retour
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 13:31:44

À moins que j'ai loupé un truc, mais pour moi tant qu' Issei aura pas pris la virginité de Rias, c'est pas fini :gni: :)

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 14:35:28

Ouais enfin je vois pas comment ils peuvent mettre en place ça, sachant que c'est pas un hentai :hap:

XpMan_le_retour XpMan_le_retour
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 14:50:06

Ouais je sais pas moi non plus, mais ils trouveront bien un moyen :-p

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 14:52:49

On verra bien :hap:
En attendant il faut déjà attendre l'annonce de la saison 4 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment