CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi] [Comedy] [Action] High School DxD

DébutPage précedente
1234567891011  ... 142»
Page suivanteFin
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:46:33

------~~~~~~===* https://www.noelshack.com/2015-23-1433167491-high-school-dxd-hd-wallpaper-1920x1200.jpg *===~~~~~~------

------~~~~~~===* Informations *===~~~~~~------

Titre original : ハイスクールD×D / High School DxD
Année de production : Début 2012 (saison 1)
Studio : TNK
Genre : [Ecchi][Comedy][Action][Surnaturel][Harem]
Type : Series/OAV
Oeuvre originale : Light Novel (19 volumes jusqu'à présent)
Autre support :

  1. Manga (7 tomes jusqu'à présent + 2 spin-off)
  2. Jeux Vidéo (2 jeux jusqu'à présent)

Durée : 24 minutes / 12 épisodes
-Saison 1 : 12 épisodes + 2 OAV + 6 OAV de 3min
-Saison 2 : 12 épisodes + 1 OAV
-Saison 3 : 12 épisodes + 1 OAV (prévu pour le 09/12/2015)http://adala-news.fr/2015/03/lanime-high-school-dxd-dx-oad-2/

Staff :
-Director : Yanagisawa Tetsuya
-Character Design : Gotou Junji
-Music : Nakanishi Ryosuke
-Scénario : Haute Yoshioka

  • Light Novel :

-Original Creator : Ishibumi Ichiei
-Origninal Character Design : Miyama Zero

  • Manga :

-Mangaka : Hiroji Mishima

------~~~~~~===* Synopsis *===~~~~~~------

Issei Hyodo est un lycéen peu populaire au près de la gent féminine du fait qu'il est l'un des plus gros pervers de son lycée. Il se trouve miraculeusement une petite amie du nom de Yûma. Mais cette dernière l'assassine sans crier gare lors de leur 1er rendez-vous. Issei se réveille le lendemain matin, croyant à un rêve. Par la suite, il remarque Rias Gremory, étudiante de troisième année et la plus belle fille de son lycée, dans son lit. Elle révèle son identité de démon et lui dit qu'elle l'a transformé en démon et qu'il est désormais son servant. Pour un apprenti démon, le rôle de servant est loin d'être une promenade de santé. Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et ainsi devenir un démon de haut rang avec lequel il obtiendra le droit d’avoir ses propres serviteurs. Pour se faire Hyoudou Issei connaîtra maintes péripéties et se fera de nouveaux amis ainsi que des ennemis plus dangereux les uns que les autres.

------~~~~~~===* Liste des Personnages Principaux *===~~~~~~------

  • Rias Gremory :d) Seiyū : Yōko Hikasa

https://www.noelshack.com/2015-23-1433160722-rias-new.jpeg

  • Akeno Himejima :d) Seiyū : Shizuka Itō

https://www.noelshack.com/2015-23-1433160787-akeno-2.jpg

  • Issei Hyoudou :d) Seiyū : Yūki Kaji

https://www.noelshack.com/2015-23-1433160797-zissei-new.jpg

  • Kiba Yuuto :d) Seiyū : Kenji Nojima

https://www.noelshack.com/2015-23-1433160805-kiba-new.jpg

  • Koneko Toujou :d) Seiyū : Ayana Taketatsu

https://www.noelshack.com/2015-23-1433160817-koneko.jpg

  • Asia Argento :d) Seiyū : Azumi Asakura

https://www.noelshack.com/2015-23-1433160826-asia-new.jpg

------~~~~~~===* Mon Avis *===~~~~~~------

Alors tout, d'abord j'ai commencé DxD peu après que la saison 1 se soit terminé.
-Pour la petite anecdote, j'avais déjà vu le premier épisode à sa sortie, et j'ai drop direct trouvant le début complètement pourri. Seulement quelques mois après je cherchais un animé ayant une vraie histoire avec des démons, et pour se faire de chercher à travers les manga où il existait également une version animé, puis je tombe sur High School DxD (j'avais oublié que c'était ce que j'avais drop) Je regarde le synopsis et lis le premier chapitre (qui assez différent de l'animé) c'est alors que je décide de regarder l'animé, et c'est en regardant le premier épisode que je me rend compte que c'était l'anime que j'avais pas accroché
Bon je vous cache pas que je me suis un peu forcé à regarder le premier épisode

Enfin bref, après avoir regardé la saison 1 en entier, DxD est alors devenu l'un de mes animés préférés (allez savoir pourquoi)
Certes on un le droit à un héro des plus pervers qu'il soit, et qui l'assume en plus. Mais au moins ça change des autres ecchi qu'on a. Qui plus est les personnages sont très attachants, quoique mal/peu exploités pour la plupart. Je pense notamment à Kiba, Koneko, Akeno, du moins dans la saison 1. Ils seront plus exploités au fur et à mesure que la série avance.
Niveau technique, l'animation est pas mauvaise du tout, bon par contre y'a certains passages où c'est pas terrible et d'autres où vaut mieux pas faire pause, parce que le studio, comme la plupart, ne fait jamais à 100% des épisodes des perso super bien adaptés. Alors si vous faites pause au mauvais moment vous risquez de vomir.
Sinon les combat de la saison 1 sont pas mal, et très intéressants. On retrouve des concepts originaux comme les fameux Rating Game Consistant à faire affronter au moins deux "familles" Ou bien le système d'échiquier qui est pas mal.
Les méchants, font bien leur boulot de méchant, et sont assez classe pour la plupart.
Niveau Musique, les OST sont pas mal, mais pour ma part ça aurait pu être mieux, surtout certains qui vont pas avec l'action de certains moments .
Les OP et ED sont pas mal, mais très Fan Service.
L'ED de la saison 1 restera pour moi le meilleur, après par rapport à l'OP je préfère le premier de la saison 2 niveau animation et celui de la saison 3 au niveau de la musique.
Alors par contre petit défaut pour les OP, c'est qu'ils spoilent à mort.
Bon maintenant parlons un peu de la saison 2 brièvement:
L'histoire m'a moins plus que celles de la saison 2 mais j'ai bien aimé quand même.
Pour la saison 3, je suis déçu. Le studio a décidé de s'éloigner pas mal de l'histoire du LN, et c'est dommage. On se retrouve avec des petites incohérences, des choses inexpliquées, et du rush. C'est fort dommage. Mais je préfère l'histoire de Born (la saison 3) à celle de New (la saison 2). L'histoire est plus intéressante je trouve, puis on rencontre de nouveau perso assez cool.

Bon pour finir un point que je trouve très désagréable. Certes il s'agit d'un ecchi, rien que pour ça des personnes vont venir cracher dessus et tout ça.
Enfin là n'est pas le problème principal. Le bruit que font les OPPAIS quand ils bougent m'insupportent.
On dirait de la gélatine ou je ne sais quoi, et ce bruit est très dégueu.
Puis y'a trop de fan service à mon goût. À certains moments c'est nécessaire. Pour certaines scènes drôles ça rend bien et ça me convient, mais quand c'est quasi tout le temps ça devient lourd
On se retrouve avec des scènes d'action super épique, digne d'un animé non ecchi et tout à coup, faut nous montrer des SEINS, c'est lourd et dérangeant. Ça casse toute l'action.

Enfin bref, comme je l'ai dit tout en haut, High School DxD fait partie de mes animés préférés, je pense pas que c'est grâce à l'animé. Etant impatient et me fichant de me spoiler, je me suis rendu sur le wikia et je me suis spoil pas mal d'info, j'ai lu les volumes jusqu'au 5 du LN après la saison 1 (Volumes 5 qui correspond à la fin de la saison 2) Et en me renseignant sur le wikia, je me suis rendu compte que l'univers de DxD était super riche. Et qu'il y avait vraiment de quoi faire un bon truc avec.
Bon malheureusement on a le droit à trop de Fan Service, et depuis la saison 3, l'animé ne suis plus correctement l'histoire original et c'est vraiment dommage.

Voilà, c'était mon super long avis de la mort, je suppose que beaucoup de monde ne lira pas ce pavé et je vous comprend, je voulais faire une fiche, que les anciens auteurs des topics DxD n'avaient pas fait (Coucou SaltLake :hap: )
Au passage je rends hommage à tous les anciens du topic, ils se reconnaîtront si jamais ils passent ici :ok:

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:48:44

Bon cette fois c'est le topic officiel. :oui:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:49:40

Oui par contre je me suis trompé lors de la suppression de l'autre topic :p)

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:52:48

MDR, longue vie au topic :fete:

RIP les prédécesseurs :snif:

Edit : Akeno et Irina (et un peu Rosweisse chan) > all

Message édité le 14 juin 2015 à 13:53:19 par toutanballon
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:54:26

Donc, maintenant je vais aller regarder l'épisode 11, je donnerai mon avis sur l'avant dernier épisode de la saison 3 après :noel:

Jerry de ton classement toutanballon :rire:

Message édité le 14 juin 2015 à 13:54:49 par Microfox17
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
14 juin 2015 à 13:59:19

WTF il s'est passé quoi pour que le topic DxD soit sup 4 fois?!! et il y a eu 3 sup aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:00:11

Le 14 juin 2015 à 13:59:19 Thomas-Xx02 a écrit :
WTF il s'est passé quoi pour que le topic DxD soit sup 4 fois?!! et il y a eu 3 sup aujourd'hui

Non mais c'est des suppressions volontaires (je répond au cas ou tu ne trollerais pas)

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:01:19

Le 14 juin 2015 à 13:58:49 legolas123123 a écrit :
T'aurais du inclure un sondage de la best girl dans ton topic l'auteur
=> refait ton topic :ok:

Comment ça :o))

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
14 juin 2015 à 14:05:03

Le 14 juin 2015 à 14:00:11 legolas123123 a écrit :

Le 14 juin 2015 à 13:59:19 Thomas-Xx02 a écrit :
WTF il s'est passé quoi pour que le topic DxD soit sup 4 fois?!! et il y a eu 3 sup aujourd'hui

Non mais c'est des suppressions volontaires (je répond au cas ou tu ne trollerais pas)

Merci, j'étais pas au courant

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 14:05:49

Content que se soit toi qui le fasse Microfox :noel:

Koneko > All :hap:

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 14:06:05

Content que se soit toi qui le fasse Microfox :noel:

Koneko > All :hap:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:10:30

Le 14 juin 2015 à 13:58:49 legolas123123 a écrit :
T'aurais du inclure un sondage de la best girl dans ton topic l'auteur
=> refait ton topic :ok:

Ca serait cool, mais y'aura un spoil des personnages :-(

Merci Karma :hap:

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:10:40

Ah putain j'avoue t'as pas mis le sondage au début du topic...
Diantre...

Edit : bon après on sait tous qu'Akeno gagnerait haut la main :cool:, donc je sais pas si ça revêt un grand intérêt

Message édité le 14 juin 2015 à 14:11:40 par toutanballon
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:11:23

Moi je veux bien mais y'aura des perso que certaines personne n'auront pas vu, et donc ça sera du spoil :p)
Ou alors juste entre Rias et Akeno :(

Message édité le 14 juin 2015 à 14:11:49 par Microfox17
Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:13:58

Va dire ça au gens comme Mario :hap:
Puis ça va prendre de la place :hap:
Et la page sera trop longue entre ma fiche et le long sondage :o))

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:15:58

Je viens de faire des test, et on peut mettre seulement jusqu'à 5 choix :hap:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:18:22

Bon, dans ce cas tu peux refaire un sondage stp pour savoir si oui ou non la majorité veut ça ou pas :o))
Par contre je laisse plus de temps, jusqu’à 15h :ok:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:42:08

Bon je viens de voir l'épisode 11, et il était pas trop mal sans être pour autant super génial:

S3-ep11: Alors bon, déjà je suis content y'a quasi eu 0 FS, on a juste eu le droit à une culotte :oui: Ensuite, L'épisode m'avait l'air rushé mais lent :( Et puis Issei m'énerve, Rias est plus elle même, elle a bersoin de lui, tout ça tout ça, et lui il continu de l'appeler Buchou. Il pourrait faire un effort et enfin l'appeler Rias :-(( Bon sinon, quand tout le monde exprime leur gratitude envers Rias, j'ai cru qu'elle allait déjà revenir gentille et ça m'a fait peur :rire: Puis Isse aurait pu dire ce qu'il ressentait mais non :sarcastic: Bon sinon j'aimerai savoir si Rias se transforme en sorte de Balance Breaker dans le LN :( Et aussi, du coup si il reste seulement un épisode je vois pas comment ils peuvent finir sans rushé :noel:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
14 juin 2015 à 15:28:02

il y a pas de lvl up du type Super Sayajin pour Rias dans le LN

BigPopas BigPopas
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:30:14

Comédie s'écrit avec "-ie".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment