CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Commencer par...

xKurapika
xKurapika
Niveau 4
02 juin 2015 à 19:38:55

Fate/Zero ou Fate/Stay Night Unlimited Blade Works ?

Je vous remercie d'avance.

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:39:48

Commence par rechercher :)

xKurapika
xKurapika
Niveau 4
02 juin 2015 à 19:40:43

La recherche ne marche pas.
ça charge puis la page devient blanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 19:42:02

peu importe :hap:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:43:48

Pour fate commence soit par le visual novel, soit tu te regardes :d)
fate SN de 2006 (une mauvaise adaptation mais donne les bases de l'univers)
fate zero
puis Unlimited blades (vu qu'il est encore en diffusion)

Nezorian
Nezorian
Niveau 9
02 juin 2015 à 21:31:16

Si tu commences par Fate Stay Night Unlimited Bladeworks tu te feras spoilé Fate Zero, alors que si tu commences par Fate Zero tu vas pas tout comprendre vu qu'ils expliquent pas énormément. Le mieux serait de commencer par Fate Stay Night 2006 mais comme ici tu demandes de choisir entre Fate Zero et Unlimited Bladeworks je te dis le dernier, même si tu te fais spoil.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:03:22

Y'en a pas un pour répondre correctement.

Tout d'abord NE JAMAIS REGARDER LA SÉRIE DE 2006 EN PREMIER. Elle spoil méchamment en plus d'être mauvaise.

Ensuite, si tu veux simplement regarder les animes, tu commence par F/SN:UBW 2014 (Et surtout pas le film de 2010) ensuite, tu attends le(s) film(s) de Heaven's Feel ou bien tu fais la route associé du VN, et enfin tu regardes Fate/Zero.

Si tu te sens de faire le VN, commence avec, ensuite tu pourras regarder ce que tu veux dans n'importe quel ordre.

Si je te recommande d'attendre d'avoir fait la route Heaven's Feels avant Zero c'est parce que ce dernier spoil UNE CHIÉ d'infos en assumant que tu les connais déjà, donc il vaut mieux le laisser en dernier même si c'est une pré quelle.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:06:06

Ni l'un ni l'autre :noel:

Peu importe à vrai dire.

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:12:39

Tu t'emmerdes pour rien White, tu t'emmerdes pour rien, regarde c'est comme ça qu'on fait :

https://www.jeuxvideo.com/black_nephilim/forums/message/470029237

Bonne lecture xKurapika.

Lipnitskaya
Lipnitskaya
Niveau 14
03 juin 2015 à 01:14:27

Je comprend pas comment F/Sn 2006 peut spoil quoi que ce soit.

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:54:39

Et bah je vais contredire la plupart , mais personnellement je pense qu'il faut commencer par Fate/Zero .

Pourquoi ? Parce que Fate/Stay night UBW (2014) spoil Fate/Zero , déjà .

Qu'ensuite en regardant Fate/Zero on comprends tout de suite beaucoup mieux ce qu'il se passe dans Fate/Stay Night UBW et on connait pas mal de personnages .

Fate/Zero explique pas mal de choses , alors que dans FSN UBW on nous met direct dans l'histoire , comme si on devait déjà tout savoir / comprendre .

Fate/Zero a été fait et sorti avant , c'est pas pour le regarder en dernier .

Odre chronologique et ordre de sortie : F/Z :d) FSN UBW

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour arrêter de dire qu'il faut regarder Fate/Zero après .

J'ai commencé par FSN UBW , pendant la pause de l'épisode 12 à 13 j'ai pas pu me retenir et j'ai regardé F/Z et je peux vous dire que non seulement j'ai pu comprendre beaucoup mieux le début de FSN UBW (même si j'ai du le revoir , ce qui ne m'a pas dérangé vu que j'adore) mais aussi j'ai regretté de ne pas avoir commencé par Fate/Zero .

Après je ne parlerais pas des autres Fate/ étant donné que je ne les ai pas encore regardés (c'est prévu) , mais pour ces deux là , faits par ufotable , il faut les voir dans l'odre chronologique et de diffusion : Zéro en premier .

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
03 juin 2015 à 13:51:44

Sauf que VDD le pb c'est que F S/N est sorti avant F Z, le Fate de 2014 c'est une re adaptation de l'anime de 2006, donc ça tient pas la route ton argument a ce niveau la.
Pour le reste je peut rien dire parce que j'ai pas vu ni F Z ni F SN de 2014.

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:00:18

Le 03 juin 2015 à 13:51:44 Nekomono a écrit :
Sauf que VDD le pb c'est que F S/N est sorti avant F Z, le Fate de 2014 c'est une re adaptation de l'anime de 2006, donc ça tient pas la route ton argument a ce niveau la.

C'est soit disant pas la même route , et FSN de 2006 n'a rien à voir avec ufotable de toute manière .

Ils ont fait Fate/Zero avant , ça se passe avant FSN ubw , pas besoin d'aller chercher plus loin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 14:06:59

Le 03 juin 2015 à 14:00:18 Dattosan a écrit :

C'est soit disant pas la même route , et FSN de 2006 n'a rien à voir avec ufotable de toute manière .

Ils ont fait Fate/Zero avant , ça se passe avant FSN ubw , pas besoin d'aller chercher plus loin .

Et les film de Kara no Kyoukai d'ufo tu les regardes dans quel ordre?

2>4>3>1>5>6>7 ou 1>2>3>4>5>6>7?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:12:58

Le 02 juin 2015 à 19:38:55 xKurapika a écrit :
Fate/Zero ou Fate/Stay Night Unlimited Blade Works ?

Je vous remercie d'avance.

Aucun des deux

Lipnitskaya
Lipnitskaya
Niveau 14
03 juin 2015 à 14:26:21

Odre chronologique et ordre de sortie : F/Z :d) FSN UBW

Non

le Fate de 2014 c'est une re adaptation de l'anime de 2006

Non

Nezorian
Nezorian
Niveau 9
03 juin 2015 à 14:29:43

Ils ont spoil la fin de Fate/Zero dans les derniers épisodes qui sont sortis

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:57:59

Le 03 juin 2015 à 14:06:59 legolas123123 a écrit :

Le 03 juin 2015 à 14:00:18 Dattosan a écrit :

Et les film de Kara no Kyoukai d'ufo tu les regardes dans quel ordre?

2>4>3>1>5>6>7 ou 1>2>3>4>5>6>7?

Pas vu , je connaissais même pas :noel: Donc du coup j'en sais rien , mais si 1>2>3... suit l'ordre chronologique et l'odre de diffusion alors oui , je regarderais dans cet ordre :-)))

Nezorian j'adore ton avatar , Mio Akiyama :cute: :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:02:24

mais fate/stay night le VN est sorti avant fate/zero le LN, ARRETEZ de dire "ho mais si fate/zero est sorti avant c'est bien pour qu'on le regarde avant !" NON C'EST JUSTE FAUX

vous dites "fsn spoil fz" mais fz est censé être vu en connaissant la fin, c'est comme ça que ça a été écrit c'est comme ça que ça a été pensé et les spoils de fate zero sur fsn sont bien plus important que ceux de fsn sur fate zero et y'a bien une raison a ça c'est que fate zero a été écrit POUR LES GENS QUI ONT dEJA LU FATE STAY NIGHT (aka 90% de la population japonaise), vous en êtes juste pas conscient parce que vous avez pas fait le visual novel et que vous connaissez donc pas la dernière route

C'est ouf ça, je sais pas, quand je connais pas je viens pas donner des conseil de merde

Message édité le 03 juin 2015 à 15:03:27 par redsnakeone
Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:19:08

Le 03 juin 2015 à 15:02:24 redsnakeone a écrit :
mais fate/stay night le VN est sorti avant fate/zero le LN, ARRETEZ de dire "ho mais si fate/zero est sorti avant c'est bien pour qu'on le regarde avant !" NON C'EST JUSTE FAUX

vous dites "fsn spoil fz" mais fz est censé être vu en connaissant la fin, c'est comme ça que ça a été écrit c'est comme ça que ça a été pensé et les spoils de fate zero sur fsn sont bien plus important que ceux de fsn sur fate zero et y'a bien une raison a ça c'est que fate zero a été écrit POUR LES GENS QUI ONT dEJA LU FATE STAY NIGHT (aka 90% de la population japonaise), vous en êtes juste pas conscient parce que vous avez pas fait le visual novel et que vous connaissez donc pas la dernière route

C'est ouf ça, je sais pas, quand je connais pas je viens pas donner des conseil de merde

Justement pour quelqu'un qui s'y met comme je m'y suis mis il n'y a pas longtemps , je donne mon avis .

Chacun fait comme il veut , mais ne parles pas de conseils de merde , parce que je les ai suivi vos conseils de "connaisseurs"/fans/puristes (au début du moins) et je l'ai regretté .

Mais bon , si ceux que vous conseillez ne le regrettent pas tant mieux .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment