CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Commencer par...

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:14:50

CompteSecours2 Je trouve pas, parce que sinon tu sais beaucoup trop de choses sur FSN et UBW que tu devrais pas savoir.

"que tu devrais pas savoir" Oublie FSN 2006 2 minutes , je parle que d'ufotable depuis le début , je l'ai déjà précisé dans presque chacuns de mes posts , qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Fate/Zero se passe avant , ça a été diffusé avant , comment est-ce qu'on peut dire qu'on est pas censé savoir ce qu'il se passe dans Fate/Zero en regardant Unlimited Blade Works qui est LA SUITE ???! :fou:

Stop de parler des VN , LN , FSN 2006 etc .. je parle depuis le début que des animés d'ufotables , qui est le sujet principal du topic !

Ufotable aurait sorti Zero après si vraiment ça gâcherait le plaisir de voir UBW après avoir vu Zéro ...

D'ailleur , contrairement à ce que je lis , je prends 2x plus de plaisir à revoir des personnages de Zéro dans UBW en les connaissant , que d'avoir un f*cking plot twist et se demander qui c'est Coucou Gilgamesh et même ce qu'il a fait ...

J'ai vraiment une logique inversée ou c'est vous qui voulez pas admettre que juste concernant les animés d'ufotable , vous puissiez avoir tort ?

Ou dit autrement , que personne n'ait tort ou raison ?

Vous avez vu / voulez voir Fate/Zéro après unlimited blade works ? Ok , mais essayez au moins d'accepter que dans l'autre sens ça soit tout aussi bien .

Le 03 juin 2015 à 20:06:23 CompteSecours2 a écrit :

Non mais pour Star Wars, les épisodes sont sortis dans l'ordre dans lequel ils doivent être regardés, non ?

Bah c'est pareil pour Fate en fait :(
Il faut faire FSN puis UBW puis HF puis Zero :(

c'est un troll ? :hap: Fate/Zero > Fate/Stay Night UBW en ordre de diffusion (et chronologique) :hap:

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:16:49

C'est toi qui troll :hap:
FSN ( les 3 fins différentes ) est sorti en 2004 et Fate Zero en 2006 :hap:

EDIT :

Non il n'y aucun sens dans l'ordre de diffusion des animés, car ils auraient sorti Heaven's Feel juste après UBW.
Et je te signale que UBW est sorti AVANT Fate Zero en animé. ( Le film )

Message édité le 03 juin 2015 à 20:19:31 par Comptesecours2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 20:19:49

Et encore t'es gentil le LN sort le 29 décembre :hap:

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:49:12

Le 03 juin 2015 à 20:16:49 CompteSecours2 a écrit :
C'est toi qui troll :hap:
FSN ( les 3 fins différentes ) est sorti en 2004 et Fate Zero en 2006 :hap:

EDIT :

Non il n'y aucun sens dans l'ordre de diffusion des animés, car ils auraient sorti Heaven's Feel juste après UBW.
Et je te signale que UBW est sorti AVANT Fate Zero en animé. ( Le film )

wùt ???

Fate/Zéro : 2011 :d) http://myanimelist.net/anime/10087/Fate_Zero

Fate/Stay night ubw : 2014 :d) http://myanimelist.net/anime/22297/Fate_stay_night:_Unlimited_Blade_Works_(TV)

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:52:20

http://en.wikipedia.org/wiki/Fate/stay_night:_Unlimited_Blade_Works_(2010_film)

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:55:11

Le 03 juin 2015 à 20:52:20 CompteSecours2 a écrit :

qu'est-ce que tu comprends pas dans ANIMES (séries) et UFOTABLE , plusieurs fois j'ai précisé que je parlais que des animés d'ufotable , pas d'OAV ou des anciennes "séries" animés de DEEN .

Franchement j'ai l'impression de parler dans le vide , du coup je vois pas l'intêret de continuer à répondre .

Si l'auteur est encore là à lire son topic parti en débat , j'ai dis ce que j'avais à dire , à toi de faire ton choix :noel: /

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:56:18

"Production company Studio Deen" :bravo:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:58:18

Non mais les akimes sont de simples adaptations faites pour les fans et faire découvrir Fate, le support d'origine est toujours prioritaire.
Et dans ce cas, F/SN est sorti avant F/Z.

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:00:30

Le 03 juin 2015 à 20:56:18 Dattosan a écrit :

"Production company Studio Deen" :bravo:

Et donc ?
J'ignore ce que tu dis sur les animés parce que c'est totalement inutile en fait.
Le support d'origine prévaut de toute manière. Et si tu parles d'animés, UBW est sorti avant Zero :)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:20:25

Ahou mais c'est pas possible d'être autant de mauvaise fois dattosan

si je voulais continuer a casse les couilles comme ça je pourrais même te dire "BAH POURQUOI TU COMPARE LES 2 ALORS QUE LES 2 SONT FAIT PAR dES REALISATEURS dIFFERENTS"

c'est deux adaptations de deux trucs différents et ces 2 trucs différents étaient pensés pour être lu dans un ordre très précis et c'est pas parce que tel ou tel studio a décidé de d'abord adapter fate/zero puis de se dire "ah oui pourquoi pas réadapter l'original maintenant"

je pourrais meme continuer cette logique a la con en te dsant que des anime comme full metal panic ou log horizon ont plusieurs saisons très proches dans le temps animés par des studio différent, tu vas pas sauter la saison 1 de fmp en te disant "oh bah je prend en compte que les saisons faite par kyoani lol"

maintenant arrête de te raccrocher aux branches et assume que tu maitrise pas ton sujet tout simplement

Message édité le 03 juin 2015 à 21:23:06 par redsnakeone
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:34:04

Le 03 juin 2015 à 19:10:45 Ayukawa a écrit :

F/Z y arrive déjà un peu mieux mais il en profite aussi pour te spoiler presque tous les plot twist d'FSN

c'est un peu la construction du manga berserk et personne s'en plaint, les gens disent meme que l'anime est nul alors qu'il réserve la surprise jusqu'au bout comme pour le VN FSN (bon y'a d'autres raisons pour laquelle l'anime est pas apprécié mais généralement ils se plaignent aussi que le début soit différent onch y'a pas la fée)

je pense pas que ça soit impossible d'apprécier fate en commencant par F/Z, en se faisant spoiler un peu/beaucoup pour mettre l'eau a la bouche (?) ou bien pour faire un genre de foreshadowing qui est toujours sympa si c'est bien fait

apres j'ai vu aucun des deux mais si ufotable a commencé par adapter FZ, en admettant que ça soit pas des bolosses complets (j'ose en douter) je pense qu'ils ont à peu près pensé la chose pour que la licence fate qu'ils vont vraisemblablement adapter fidelement et en entier pour le plus grand plaisir des fans et neophytes, ils ont du penser la chose un minimum pour que ça soit tout de même plaisant a suivre meme avec l'ordre des révélations qui change

bah euh oui c'est plaisant quand même, mais t'as un sens qui passe mieux dans tous les cas

puis la comparaison avec berserk est un peu naze, berserk est écrit de telle manière et FSN est écrit d'une autre manière, enfin non, c'est écrit exactement de la même manière en fait

t'expérimente a chaque fois une préquelle aux évènements actuels en sachant a chaque fois comment ça va se finir parce que le but c'est pas de savoir comment ça va finir mais "comment on en est arrivé là"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment