CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon Ball Super, la série suite de DBZ annoncée, date et 1ères infos

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Captain_Axel Captain_Axel
MP
Niveau 3
01 mai 2015 à 02:04:31

Des détails de la série (même si je pense que vous savez tout) x)
http://pulp-movies.com/2015/05/dragon-ball-est-de-retour-dans-une-toute-nouvelle-serie-animee/

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2015 à 14:11:21

Le 30 avril 2015 à 19:10:51 fake-hap a écrit :
mathias_beehive :d) Pour Goten et Trunks, rien ne porte à croire qu'ils vont suivre l'exemple de Gohan.
Gohan, depuis le départ, est présenté comme un personnage qui n'aime pas se battre mais qui a un potentiel au dessus de tous.
Goten et Trunks nous sont présenté depuis leur début comme des petit surdoués du combat qui suivent l'exemple de leur pères et qui adorent s'amuser à combattre.

Merci, enfin une lueur d'espoir dans ce monde rempli de Gohanfags

l-pj l-pj
MP
Niveau 47
01 mai 2015 à 14:35:16

si c'est pour nous faire du "GT" il ferait mieux de nous pondre un anime sur le passé des Sayens de leurs combat contre les Tsufuls,L'après,leurs rencontre avec Frezza!
Bref autre chose que du réchauffé avec la bande à Son Goku comme le fond les 2 denier Oav!

675Trx 675Trx
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 18:19:34

J'espère du changement dans les puissances.
Genre Vegeta qui devient plus puissant que Goku pendant une periode...
Marre de voir toujours Goku être le plus fort

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:29:40

Dans l'arc Cell, c'est Gohan le plus fort :oui:

Femuto Femuto
MP
Niveau 16
01 mai 2015 à 20:24:43

La relève ça devrait être Goten & Trunks ils ont la même rivalité que Goku & Vegeta au niveau d’être plus fort que l'autre en plus léger, les dignes successeurs de leur pères. Faut laisser Gohan en paix maintenant.

Comme ça d'un coté on a Goten qui devient ce que Gohan aurait du être et Trunks qui suit le même chemin que Mirai Trunks.

escaboss escaboss
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 20:40:26

Le 01 mai 2015 à 18:29:40 Lawliet_K a écrit :
Dans l'arc Cell, c'est Gohan le plus fort :oui:

Dans l'arc Buu aussi :ok:
Si on compte pas Végéto bien sûr :oui:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:18:30

Je veut que Tapion ce ramène taper un petit repas avec la teamZ :oui:

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 22:25:14

Oui , en faite il me semble que Goku n'est quasiment jamais le plus puissant :ok:

:d) Dans l'arc Sayens , c'est Vegeta le plus puissant , Goku l'a battu seulement grace a Krillen et Gohan :o))

:d) Au début de l'arc Cyborg , Vegeta SSJ surpasse Goku SSJ :noel:

:d) Arc Cell , le plus fort est Gohan :content:

:d) Arc Buu , le plus fort est , une nouvelle fois , Gohan Ultime (en meme temps , il pète la classe :cool: , vegeto ne compte pas car il s'agit de 2 personnes) Je parle des puissances que des personnes gentils. :ok:

En faite , il faut le dire , Goku est le plus fort de sa bande a un moment de l'arc , mais il se fait toujours surpasser (sauf arc freezer) par un de ses compagnons :nah: , surtout que je vois mal un DBS , Goku commence a se faire vieux et Vegeta aussi (Goku a 40 ans a la fin de DBZ et Vegeta 52) :rire:

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:35:17

Vegeta était surtout plus puissant parce qu'il avait sa queue, qu'il n'aura plus

T'as sauté l'arc Namek ou c'est lui le plus puissant

Dans l'arc "Cyborg" Vegeta le surpasse legerement

Dans l'arc Cell ouais c'est Gohan le plus puissant

Dans l'arc Buu il reste quand même le plus fort jusqu'à la transformation de Gotenks mais bon tu comptes pas les fusions donc c'est jusqu'à la transformation de Gohan

Il reste le plus puissant la majorité du temps

Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 23:55:31

Dans l'arc Boo c'est Gohan ssj2 le plus fort des ssj2 ! Et oui, oubliez pas qu'avant sa libération de potentiel, il maîtrise super bien la Z-Sword dans le palais des dieux et cet entraînement l'a fait revenir au niveau de Goku Vegeta en deux/deux. (on voit cette scène ou il contrôle super bien l'épée tandis que Goku a son premier essai a fait moins bien que Gohan sur la fin,avant que l'épée ne se brise. J'en déduis qu'il a plus de force).

En expliquant autrement Goku > Gohan lors de leur premier essai avec la Z-Sword. Mais Gohan > Goku après l'entraînement. Du moins dans la force de bras...Je suppose donc qu'en se transformant jusqu'au ssj2, il surpasse son père et Vegeta. (Bien sûr c'est tjrs insuffisant contre Boo et Goku lui-même le dit).
C'était parce que j'en ai ras le bol que tout le monde dit que Gohan est juste plus fort grâce à la libération potentiel et que tout le monde zappe l'entraînement Z-Sword...

Message édité le 02 mai 2015 à 00:00:23 par Mathias_Beehive
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:52:09

gohan c'est le plus fort potentiellement , goku le plus fort en combat il analyse souvent ces adversaires, vegeta lui c'est la force brute il veut battre son adversaire mais sans reflechir

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2015 à 10:12:17

Je pense que l'âge est un peu irrelevant pour Goku et Vegeta, même si j'espère que la série sera plus axée sur Goten et Trunks, pitié je veux pas les voir en Papy quoi, c'est des saiyans on peut assumer qu'ils ont une longévité différente des terriens

Gony95 Gony95
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 10:39:23

J'aimerais tellement que cette série retourne aux sources de DB :snif: avec un nouveau héros de nouveaux compagnons une nouvelle quête des dragon balls :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 11:52:11

Le 02 mai 2015 à 10:39:23 Gony95 a écrit :
J'aimerais tellement que cette série retourne aux sources de DB :snif: avec un nouveau héros de nouveaux compagnons une nouvelle quête des dragon balls :snif:

un nouveau héros, de nouveaux compagnons, tu t'es cru dans one pisse ou quoi :malade:

Message édité le 02 mai 2015 à 11:52:24 par
Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 11:59:20

C'est une nouvelle série "animée", ils n'ont, je pense, pas le temps de re-créer l'univers en partant de zéro, que ce soit les protagonistes, voir les objectifs tout en conservant les dragon balls

Sauf si cette série était au placard depuis des lustres en attendant qu'un nouveau public soit prêt à la recevoir, mais j'y crois moyen :noel:

Bref, nouvel Arc, nouveau "méchant", le nombre d'épisodes sera révélateur.

Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 14:16:59

J'espère qu'on reste dans le système arc long, et pas comme les shonen du moment qui bouclent un groupe de méchants de 12 épisodes. (Fairy Tail)
Sérieux DB c'est au top niveau construction/déroulement de saga. Même la dernière (Boo), l'idée de faire un combat final sans que ce soit forcément les combattants les plus fort apparus (Gohan,Vegeto,BooGohan).
Aussi, cette façon de donner à chacun un moment de gloire (Cell: D'abord Trunks du futur, puis Vegeta, puis Piccolo, puis a nouveau Vegeta et Trunks qu'on croit encore plus fort mais qui au final a juste fait ressortir la puissance pure en perdant de la vitesse, et finalement dans le Cell Game Gohan qui ferme la bouche à tout le monde alors qu'il était même pas SSJ avant la salle d'esprit et du temps.)

Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on va perdre tout ça dans la nouvelle saga, avec Goku et Vegeta impossible à rattraper à cause des power up scandaleux depuis Battle of Gods.

Message édité le 02 mai 2015 à 14:18:56 par Mathias_Beehive
EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:43:21

Bah n'importe quel Sayajin peut devenir God du moment qu'ils font la cérémonie avec le nombre de Sayajin nécessaire :hap:

Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 14:43:46

Pan ssjgod

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:47:41

non
Bra SSJGod :ok:

Message édité le 02 mai 2015 à 14:48:16 par EtudieLeFlipper
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Suite sur http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40161077-1-0-1-0-shonen-action-aventure-dragon-ball-super.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment