CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon Ball Super, la série suite de DBZ annoncée, date et 1ères infos

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:51:30

Fuck, pendant un instant j'ai cru que ce serait un remake de l'anime original (kai sans anarque), à jeter donc.

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
28 avril 2015 à 21:57:17

J'esp que d'autres personnages que Goku seront à l'honneur contre les gros méchants (un peu comme Gohan dans l'arc Cell) :ok:

Lourilu Lourilu
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 22:45:18
  • Se protège*

J'ai aimé les GT, ce côté exploration dans la première partie, puis Baby Vegeta, les dragons du feu et de la glace, Gogeta 4 et Omega Shenron... :bave:

Mais bon j'ai vu tout ça vers 1999 sur Club RTL directement après DBZ donc la nostalgie joue beaucoup :coeur:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:53:32

Le 28 avril 2015 à 21:57:17 Poemes a écrit :
J'esp que d'autres personnages que Goku seront à l'honneur contre les gros méchants (un peu comme Gohan dans l'arc Cell) :ok:

C-18 qui aura de nouveau droit à de l'antenne never.

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:02:20

Sa sera forcément canon sinon ça nique toute la logique qui existe dans GT, d'ailleurs battle of god et le prochain film l'ont déjà fait.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:09:55

Le 28 avril 2015 à 23:02:20 tosh_raka a écrit :
Sa sera forcément canon sinon ça nique toute la logique qui existe dans GT, d'ailleurs battle of god et le prochain film l'ont déjà fait.

Canon, pas canon, qu'est ce qu'on s'en fout à ce niveau là de toutes façons, ils ont juste choisi de dire "olol bah les films BoG et FnF sont canons en fait" pour faire bander les fans qui pensent qu'à ça. DB, c'est le manga, le reste c'est du bonus.

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:19:24

Le 28 avril 2015 à 23:09:55 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 28 avril 2015 à 23:02:20 tosh_raka a écrit :
Sa sera forcément canon sinon ça nique toute la logique qui existe dans GT, d'ailleurs battle of god et le prochain film l'ont déjà fait.

Canon, pas canon, qu'est ce qu'on s'en fout à ce niveau là de toutes façons, ils ont juste choisi de dire "olol bah les films BoG et FnF sont canons en fait" pour faire bander les fans qui pensent qu'à ça. DB, c'est le manga, le reste c'est du bonus.

Moi aussi je m'en fous,Je réponds sur ce que doit être en toute logique ce prochain DB pour ceux qui se posent la question, tout simplement. :pf:

Message édité le 28 avril 2015 à 23:20:23 par Tosh_Raka
Poemes Poemes
MP
Niveau 13
28 avril 2015 à 23:40:51

TheGuraGuraMan
MP
Citer Blacklister Alerte 28 avril 2015 à 22:53:32
Le 28 avril 2015 à 21:57:17 Poemes a écrit :
J'esp que d'autres personnages que Goku seront à l'honneur contre les gros méchants (un peu comme Gohan dans l'arc Cell) :ok:

C-18 qui aura de nouveau droit à de l'antenne never.

Je pensais plus a du Uub / Vegeta / Trunks / Goten :-)

Me tarde de savoir si Gogeta va pointer le bout de son nez aussi :bave:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:38:27

Le 28 avril 2015 à 23:40:51 Poemes a écrit :

TheGuraGuraMan
MP
Citer Blacklister Alerte 28 avril 2015 à 22:53:32
Le 28 avril 2015 à 21:57:17 Poemes a écrit :
J'esp que d'autres personnages que Goku seront à l'honneur contre les gros méchants (un peu comme Gohan dans l'arc Cell) :ok:

C-18 qui aura de nouveau droit à de l'antenne never.

Je pensais plus a du Uub / Vegeta / Trunks / Goten :-)

Vegeta / Trunks / Goten

Ah ouais, comme à chaque fois ? Ouais, non merci, poubelle, j'avais déjà assez les boules quand ils ont fini par prendre quasiment tout le temps d'antenne dans Bio Broly (merde, ils pouvaient pas juste nous garder le duo parfait C-18/Satan pendant tout le film ?), surtout que rien niveau force C-18 est censé les défoncer sans sourciller, donc bon.

Otakours Otakours
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:09:17

Le 28 avril 2015 à 23:40:51 Poemes a écrit :

TheGuraGuraMan
MP
Citer Blacklister Alerte 28 avril 2015 à 22:53:32
Le 28 avril 2015 à 21:57:17 Poemes a écrit :
J'esp que d'autres personnages que Goku seront à l'honneur contre les gros méchants (un peu comme Gohan dans l'arc Cell) :ok:

C-18 qui aura de nouveau droit à de l'antenne never.

Je pensais plus a du Uub / Vegeta / Trunks / Goten :-)

Me tarde de savoir si Gogeta va pointer le bout de son nez aussi :bave:

Juste pour dire UUb sera pas présent hein. L'animé se déroule entre l'apparition de Uub dans l'épilogue de Dragon Ball Z et la fin de l'arc Buu. :hap:

Kunhea Kunhea
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:19:54

Rien n'est sur pour Uub parce qu'on sait pas vraiment si c'est avant Uub ou après et si c'est avant peut être que Toriyama trouvera un truc pour l'intégrer à l'aventure vu que c'est un perso assez apprécié , fin de toute façon devrait y avoir de nouveau perso bad ass :bave:

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
29 avril 2015 à 02:39:33

Ah ouais, comme à chaque fois ? Ouais, non merci, poubelle, j'avais déjà assez les boules quand ils ont fini par prendre quasiment tout le temps d'antenne dans Bio Broly (merde, ils pouvaient pas juste nous garder le duo parfait C-18/Satan pendant tout le film ?), surtout que rien niveau force C-18 est censé les défoncer sans sourciller, donc bon.

Hum si ils fusionnent RIP C-18 et toute façon Bio-Broly c'est merdique comme OAV :(
Après C-18 j'aime bien mais c'est un perso secondaire quand même comparé aux autres que je citent et qui sont pas trop mis en avant !

Pour Uub il me semble pas que ce soit sur encore, mais il devrait le mettre théoriquement vu l'énorme cliffhanger du tome 42 qui nous explique qu'il est la relève pour défendre les terriens d'une quelconque attaque ...

versexeno versexeno
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 07:05:02

Perso je suis un fan inconditionelle de la serie, donc ca sera coffret collect pour moi :play:

Neko_Saber Neko_Saber
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 07:47:02

bonne nouvelle, en espérant qu'ils nous foutent pas de la 3D dégueulasse...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2015 à 10:26:15

J'pense que ce sera canon, Akira est dedans, juste que ca passe pas par le format papier d'abord, ce qui sera (peut-être) dommage

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:01:28

Rien que le petit combat de goku vs Uub est enorme. Si il est pas dedans je porte plainte :hap:

laughton laughton
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 12:59:46

Apparament ya eu une petite émission sur Fuji TV ce matin (la chaine ou va être diffusé DBS) sur l'annonce de DBS. On ne sait pas encore si ya eu de nouvelles infos : https://twitter.com/si008859m/status/593332831473901568

pikantussaa pikantussaa
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:07:05

Moi je veut vegeto :-(

Vegeto >all putain tellement stylé

Vegeto >>>>>>>>gogeta

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 13:17:32

Putain , laissez reposer ce culte en paix ! DB >>>>>>DBZ , ce manga (ou anime , comme vous voulez) est parti trop loin , on part d'un manga superbe ou gamin qui s’entraîne pour participer au championnat des arts martiaux a des persos carrément useless qui peuvent détruire des planètes avec seulement 1 Kikoha , faut pas abuser. :hum:

DB est devenu une énorme pompe a fric , les jeux vidéos , produits dérivés , faut pas abuser non plus :pf:

Et plus de 15 ans plus tard , la suite ? JE DIS NON , et c'est quoi cette histoire de renier DBGT de la chronologie ? Certes , c'était de la merde et elle n'a pas été réalisé par Akira , mais c'est comme si le créateur de Naruto (Kishimoto) disait : Je n'aime pas la grande guerre , je vais faire une suite et je vais faire comme si la guerre n'avais jamais existé , certes c'est impossible de faire cela mais oui , en gros c'est ça ! :ok: Akira est le créateur de l'oeuvre original , il aurait dut stopper DBGT , s'était son droit , il aurait dut jeter un oei au script , il a merdé il assume bordel , si c'était comme ça dans la vie de tout les jours :nonnon:

Bref , étant un grand fan de DB et de DBZ (Bon j'aime dbz , soucis ? :noel:) , la suite sera sans moi , je refuse d'etre le témoins d'un anime/Manga qui s’effondre petit a petit.

WeWantRyder WeWantRyder
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 13:23:27

vegeto a pratiquement aucune chance de revenir a moins qu il sorte des potalas de nulle par :hap:
mais de toute façon gogeta>vegeto :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Suite sur http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40161077-1-0-1-0-shonen-action-aventure-dragon-ball-super.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment