CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon Ball Super, la série suite de DBZ annoncée, date et 1ères infos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
29 avril 2015 à 13:27:45

Ah oui j'ai oublié de dire sur la fusion :noel:

Vegeto > Gogeta , le Dieu suprême (je me souviens plus de son nom , celui qui a appris a Gohan a utiliser sa puissance caché) a dit dans un épisode que les fusions avec les Patalas est plus puissante que la fusion avec les signes. Je l'invente pas hein :rire2:

masternabil masternabil
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 13:30:59

Goku sur Tf1!

http://www.legorafi.fr/2015/04/29/retour-de-dragon-ball-ce-quil-faut-retenir-de-linterview-de-sangoku-au-20h-de-tf1/

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:46:31

Canon, pas canon, qu'est ce qu'on s'en fout à ce niveau là de toutes façons, ils ont juste choisi de dire "olol bah les films BoG et FnF sont canons en fait" pour faire bander les fans qui pensent qu'à ça. DB, c'est le manga, le reste c'est du bonus.

C'est à l'auteur de décider ça, pas à un inconnu sur internet...

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
29 avril 2015 à 19:37:57

Non mais on est d'accord Vegeto > Gogeta en puissance mais Gogeta >>> Vegeto pour tout le reste :oui:

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:12:48

et c'est quoi le reste ?

Parce que même niveau classe Vegeto >> Gogeta

escaboss escaboss
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 20:26:11

C'est la m*rde :/
Pitié qu'il ne troll pas avec Trunks & Goten surtout Gohan.
Depuis GT & les films ils ont été constamment ridiculiser, ça commence à me faire chier.
Ils mettent en valeurs que Goku&Vegeta pour satisfaire les fans de ces personnages - ne pas le prend méchamment -
La même pour C-18 qui à quand même ridiculiser Vegeta SS b*rdel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:51:47

Le 29 avril 2015 à 13:17:32 -Karma- a écrit :
Putain , laissez reposer ce culte en paix ! DB >>>>>>DBZ , ce manga (ou anime , comme vous voulez) est parti trop loin , on part d'un manga superbe ou gamin qui s’entraîne pour participer au championnat des arts martiaux a des persos carrément useless qui peuvent détruire des planètes avec seulement 1 Kikoha , faut pas abuser. :hum:

DB est devenu une énorme pompe a fric , les jeux vidéos , produits dérivés , faut pas abuser non plus :pf:

Et plus de 15 ans plus tard , la suite ? JE DIS NON , et c'est quoi cette histoire de renier DBGT de la chronologie ? Certes , c'était de la merde et elle n'a pas été réalisé par Akira , mais c'est comme si le créateur de Naruto (Kishimoto) disait : Je n'aime pas la grande guerre , je vais faire une suite et je vais faire comme si la guerre n'avais jamais existé , certes c'est impossible de faire cela mais oui , en gros c'est ça ! :ok: Akira est le créateur de l'oeuvre original , il aurait dut stopper DBGT , s'était son droit , il aurait dut jeter un oei au script , il a merdé il assume bordel , si c'était comme ça dans la vie de tout les jours :nonnon:

Bref , étant un grand fan de DB et de DBZ (Bon j'aime dbz , soucis ? :noel:) , la suite sera sans moi , je refuse d'etre le témoins d'un anime/Manga qui s’effondre petit a petit.

Gt n'a jamais fait parti de la continuité du mangas de toute façon.

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:55:39

Vegeto poutre Gogeta en terme de charisme :oui:

Mais vaut mieux pas faire revenir Vegeto. Il est trop cheaté, et il n'y a aucune raison qu'ils reviennent avec des potalas :oui:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:59:52

Hum si ils fusionnent RIP C-18 et toute façon Bio-Broly c'est merdique comme OAV :(

C'était pas la question en fait. C-18 aurait du s'en sortir 10 fois mieux qu'eux contre bio broly alors qu'est s'est fait défoncée. Je l'ai revu il y a pas longtemps et honnêtement il était pas si mauvais que dans mes souvenirs, c'était juste les rapports de force qui se barraient encore plus que d'habitude et un Broly qui n'avait du perso déjà pas très intéressant à la base que le nom. Toute la partie avec C-18/Satan était super fun par exemple.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:00:21

T'façon Dragon Ball a pris fin à la page 4 du tome 1 pour moi :ok: :puriste: :jesuismieuxquevous:

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:05:44

Le 29 avril 2015 à 21:00:21 LePhonixDuLol a écrit :
T'façon Dragon Ball a pris fin à la page 4 du tome 1 pour moi :ok: :puriste: :jesuismieuxquevous:

Tu déconne ? Un vrai puriste aurait arrêté Dragon Ball à la page couverture du tome 1 !
Dès là, on sentait que ce n'était plus la même chose :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:24:05

Le 29 avril 2015 à 21:00:21 LePhonixDuLol a écrit :
T'façon Dragon Ball a pris fin à la page 4 du tome 1 pour moi :ok: :puriste: :jesuismieuxquevous:

:rire:
tellement ca putain :rire:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
29 avril 2015 à 21:35:07

Un adversaire plus "fort" que Buu je demande voire !

kinglear kinglear
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 22:23:52

Le 29 avril 2015 à 21:05:44 fake-hap a écrit :

Le 29 avril 2015 à 21:00:21 LePhonixDuLol a écrit :
T'façon Dragon Ball a pris fin à la page 4 du tome 1 pour moi :ok: :puriste: :jesuismieuxquevous:

Tu déconne ? Un vrai puriste aurait arrêté Dragon Ball à la page couverture du tome 1 !
Dès là, on sentait que ce n'était plus la même chose :oui:

Un vrai puriste a connu Dragon Ball avant Dragon Ball Z. :-p

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:50:41

Pour moi le méchant le plus fort, c'est clairement Freezer. C'est le seul qui a besoin de personne pour évoluer et devenir plus puissant. Cell a besoin des cyborgs, buu absorbe.

J’espère que ce nouveau méchant, aura un énorme charisme :oui:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
29 avril 2015 à 23:27:52

Et surtout ont ne sais ps du tout en combien d'épisodes ce sera car si c'est comme Saint seiya soul of gold avec "que" 13 nouveau oav bas je trouve cela tres faible , j'aimerai bien avoir au moins entre 25 et 50 épisodes pour ce news dbz S .

Message édité le 29 avril 2015 à 23:29:03 par patrick000
escaboss escaboss
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 23:56:56

Le 29 avril 2015 à 22:50:41 Lawliet_K a écrit :
Pour moi le méchant le plus fort, c'est clairement Freezer. C'est le seul qui a besoin de personne pour évoluer et devenir plus puissant. Cell a besoin des cyborgs, buu absorbe.

J’espère que ce nouveau méchant, aura un énorme charisme :oui:

C'est juste une contrainte de Cell & Buu pour pas être invincible donc pour moi ils sont incontestablement les plus puissants ( & surtout Kid Boo )

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
30 avril 2015 à 00:26:15

ShadowAssault
MP
Citer Blacklister Alerte 29 avril 2015 à 20:12:48
et c'est quoi le reste ?

Parce que même niveau classe Vegeto >> Gogeta

Hum je sais pas trop comment l'expliquer ... Dans mes souvenirs Gogeta est juste badass (il apparaît, OS Janemba puis c'est finit), Vegeto lui ressemble plus à Végéta, il est assez arrogant mais reste tout de même moins charismatique que Végéta donc bon à pars son immense puissance il représente pas grand chose pour moi :(

Après mon avis repose surtout sur le MANGA car je suis pas fan de l'anime mais je peux comprendre que les gens préfèrent Vegeto puisqu'il est plus développé que Gogeta et plus légitime car il apparaît dans le manga lui :nah:

ps : La manière dont ils se réunissent avec les potara ... Gayyyyy :rire:

ps2 : Je me demande : Suis je le seul à préférer 1000 fois le manga à l'anime ? La question me trotte dans la tête depuis un moment :fier:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:05:07

le pauvre toriyama on lâchera jamais avec dbz deja que gt était dune qualitée discutable mais la je le sens carrément pas

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:25:04

Je la sent pas trop mal cette suite perso :(
Mais j'attend rien, pour ne pas etre decu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Suite sur http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40161077-1-0-1-0-shonen-action-aventure-dragon-ball-super.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment